Loup Blanc descendu sur Facebook vous invite dans le groupe Arche d'Alliance Gnostique

Règlements et informations importantes.
Avatar du membre
Gardien du phare
Messages : 6362
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque : Lion
Contact :

Re: Loup Blanc descendu sur Facebook vous invite dans le groupe Arche d'Alliance Gnostique

Message le 10 mars 2017, 07:06

Nous sommes en train de nous préparer, mes chers frères gnostiques à créer une NOUVELLE CIVILISATION et une NOUVELLE CULTURE. Néanmoins, avant tout, nous devons former une Armée. Ce n'est qu'après qu'aura surgi l'Âge d'Or que nous pourrons fonder dans le monde une nouvelle civilisation et une nouvelle culture.

Les missionnaires qui travailleront pour former l'armée se transformeront évidemment en PALADINS DE L'ÂGE D'OR... Vous voyez comme le travail des missionnaires est grandiose ! Ces frères abandonnent tout pour le Christ. Ils abandonnent leur patrie, leur famille, leurs biens, tout, pour former l'Armée du Salut Mondial.

Il est indubitable qu'avec leur travail désintéressé, avec leur travail fécond et créateur, ils pourront évidemment RÉGLER LEURS VIEILLES DETTES pour devenir complètement lavés de tout karma…

Le travail du missionnaire est donc un travail glorieux : en ayant pour base le sacrifice, bien des fois terrible, ils travaillent dans le Grand Oeuvre du Père.

Les missionnaires gnostiques sont donc appelés à créer la nouvelle civilisation et la nouvelle culture. Cependant, ils doivent D'ABORD COMMENCER PAR FORMER CE NOYAU dont nous avons besoin pour initier la Nouvelle Ère.

C'est pour cela que les missionnaires travaillent. Ils veulent former ce noyau qui servira de racine pour la sixième race de demain. Ceux qui veulent travailler sont CHOISIS, de fait, PAR LE CERCLE CONSCIENT de l'HUMANITÉ SOLAIRE qui opère sur les Centres Supérieurs de l'Être (ce Cercle Immortel veille)...

Il ne fait pas de doute que les missionnaires gnostiques brillent parmi les ténèbres douloureuses de ce monde. Ils se détachent, ils resplendissent, ils ressemblent à des flammes, ils sont différents de toute cette humanité perverse. C'est une GRANDE OPPORTUNITÉ qu'on donne au missionnaire et le missionnaire doit en profiter.

Le travail des missionnaires doit être ordonné. Les missionnaires qui veulent former l'Armée NE VONT PAS TRAVAILLER COMME RÉFORMATEURS DE LUMISIALS. Chaque Lumisial dépend d'un directeur, et celui-ci, en lui-même et par lui-même, doit répondre de son travail devant la Grande Loi. On n'autorise jamais et d'aucune façon les missionnaires à aller réformer des Lumisials ou DIVISER DES GROUPES ou aucune chose de ce style.

Que le directeur de chaque Lumisial réponde par son oeuvre, mais aucun missionnaire n'est autorisé à aller réformer le travail d'un directeur de Lumisial. Les missionnaires ne s'en vont pas comme réformateurs de groupes. Les missionnaires vont former de nouveaux groupes, ce qui est différent...

Tout missionnaire a la liberté de FORMER DES GROUPES... Chaque Lumisial [...] Ainsi, le missionnaire qui forme un groupe pourra établir une cotisation pour ce groupe et avec cette cotisation, il pourra se maintenir lui-même, car il est évident qu'il devra se suffire économiquement.

Le Siège Patriarcal ne va exiger de vous aucune espèce de comptes économiques. Si vous formez un Lumisial, vous avez le droit d'établir des cotisations pour votre soutien financier et le Siège Patriarcal respecte votre liberté. Chaque Lumisial est autonome à l'intérieur de l'ordre, bien sûr, de l'Institution. De notre côté, nous n'exigeons de personne des cotisations. Le Siège Patriarcal n'exige pas de cotisations des Lumisials.

Chaque Lumisial administrera ses propres fonds économiques en toute liberté. Ainsi, si les missionnaires fondent des Lumisials, instaurent des cotisations et les administrent, c'est bien. Ils ne recevront aucune censure de la part du Siège Patriarcal, mais cela devra se faire d'une façon correcte.

De notre côté, nous n'interviendrons qu'en cas d'abus, c'est-à-dire quand quelqu'un établira un groupe et se consacrera à exploiter économiquement ses affiliés, c'est à ce moment-là que le Siège Patriarcal interviendra, parce que nous devons rendre compte de notre gestion au gouvernement. Mais si les missionnaires établissent des cotisations abordables pour leurs membres, alors nous n'aurons rien à objecter.

Il y aura des endroits où les membres affiliés ne pourront payer que de modestes cotisations et il y aura des endroits où ils pourront payer plus. Par exemple, à Monterrey, les affiliés peuvent payer 100 pesos par mois, mais dans le District Fédéral, les choses ont été plus difficiles du point de vue économique.

Ainsi donc, le missionnaire doit manier de manière équilibrée sa balance économique. Les missionnaires ont besoin de manger, de se vêtir, de vivre et c'est pourquoi, évidemment, les cotisations sont nécessaires, mais il faut éviter tout abus.

Tout missionnaire qui commettrait des abus, qui exploiterait le prochain et dont cette exploitation serait bien démontrée (non par médisance, mais par des faits concrets, clairs et définitifs) pourrait recevoir des sanctions du Siège Patriarcal, parce que le Siège Patriarcal ne veut absolument pas d'exploitation.

Nous savons que les missionnaires ont besoin de vivre et c'est pourquoi nous ne nous opposons pas aux cotisations, mais nous désirons seulement que personne ne se consacre à l'exploitation du prochain. Qu'il y ait justice et parfait équilibre.

Tout missionnaire a le droit d'ouvrir autant de Lumisials qu'il le désire et tout missionnaire peut s'asseoir à table pour MANGER DU FRUIT DE SON TRAVAIL. Celui qui sert l'Autel a le droit de recevoir sa nourriture de l'Autel. La seule chose à laquelle il n'a pas droit, c'est de vendre l'Autel ou de le louer ou quelque chose de ce style.

Quant aux livres, il est indubitable que les livres sont l'arme des missionnaires. Du Cercle Immortel et Conscient de l'Humanité Solaire (qui, comme je l'ai déjà dit, opère sur les Centres Supérieurs de l'Être), nous avons reçu certains desiderata cosmiques, entre autres, celui de faire circuler dans tout le nord de notre cher pays (le Mexique) mon livre intitulé « La Grande Rébellion ».

Ce livre est déjà sorti. Il a été édité à Monterrey. C'est notre cher frère G. G. qui l'a imprimé sur la machine offset que possède le Lumisial de Monterrey. Là-bas, sur cette machine que possède notre Institution, vont être édités tous nos livres. Les missionnaires en ont besoin.

Il est donc nécessaire de prendre contact avec notre Frère G. G., Directeur du Lumisial de Monterrey, afin d'obtenir une certaine quantité d'exemplaires de « La Grande Rébellion » pour la vente.

Les missionnaires auront une marge sur ces livres, une marge économique qui, sans aucun doute, leur sera utile pour ce dont ils ont besoin. Je pense qu'il est possible de donner ce livre à crédit aux missionnaires, mais j'espère que ceux-ci procéderont en tout honneur et en toute droiture. On leur remettra le livre à un prix économiquement bas pour qu'ils aient une bonne marge économique qui puisse servir, comme je l'ai déjà dit, à ce dont ils ont besoin.

Tout le mouvement des missionnaires a déjà été planifié par le Docteur Hypatia. C'est précisément elle, ce Docteur, qui est en train de coordonner les activités des missionnaires dans notre pays (le Mexique), ainsi qu'à l'étranger.

Chaque frère qui va recevoir, ce soir, sa propre accréditation ou son certificat a été désigné pour un endroit déterminé. C'est plus spécialement le nord qui nous intéresse, parce que c'est précisément au nord où ont lieu les grandes révolutions, évidemment, quand le nord du Mexique sera fort dans la Gnose, les forces gnostiques et notre révolution spirituelle déferleront vers le sud.
extrait de viewtopic.php?f=242&t=3323

Avatar du membre
Messages : 101
Enregistré le : 17 juin 2015
Sexe :
Zodiaque : Sagittaire

Re: Loup Blanc descendu sur Facebook vous invite dans le groupe Arche d'Alliance Gnostique

Message le 20 septembre 2017, 10:47

le groupe Face Book a été renommé :
https://www.facebook.com/groups/ArbreGnoseUniverselle/

Un travail est réalisé à différents niveaux pour essayer de répondre à 3 objectifs:
  • 1. Informer les nombreuses personnes qui découvrent la gnose par ce média.
  • 2. Stimuler la réflexion et ainsi approfondir l'étude de l'enseignement gnostique.
  • 3. Accompagner dans la pratique afin d'orienter au mieux les efforts de chacun.
Ce forum et le site garde bien entendu toute son utilité comme base de référence principale afin de soutenir notre démarche.

Répondre

Retourner vers « Règlement interne et inspirateurs du forum »