Période de probation reconductible de 40 jours avant suppression des membres non-connectes sauf dérogation

Règlements et informations importantes.
Hors ligne Gemani

Re: Période de probation reconductible de 40 jours avant suppression des membres non-connectes sauf dérogation

Message le 19 janvier 2019, 21:58

Voila, je vais recommencer a supprimer des centaines de membres, tous ceux qui ont ete valide depuis aout 2017 jusqu'au 10 décembre 2018. (Il y a 40 jours).

Il y a 734 membres.

Tous les membres qui ne se sont pas connectés depuis 40 jours (10 décembre 2019) et qui n'ont pas posté de message sérieux vont être supprimés.

Pourquoi je les supprime :

1/ pour leur faire un choc si jamais il revenaient et constataient qu'il ne peuvent plus se connecter afin qu'il se rendent compte qu'il ont manqué de sérieux, d'investissement.

2/ Ne pas faire croire qu'il y a une énorme communauté ici alors qu'elle est inexistante.

Il va rester peut-être 200 membres après cette purge, dont peut-être moins d'une dizaine d'actifs.

Les visiteurs de passage s'enthousiasment mais ça ne dure pas et moi aussi j'ai perdu tout mon enthousiasme pour la gnose, mais je ne vais pas me supprimer de la liste des membres.

Je pense que le site et le forum sont utiles a certains. Il y a pas mal de visiteurs (plusieurs centaines) chaque jour et je vois que certains sont touchés d'être acceptés comme membre, je vous envie l'émulation qui vous étreint à la découverte des écrits de Samael.

Si vous n'êtes pas validé comme membre rapidement, c'est que je suis dans les choux, que je suis reparti m'isoler et que je ne me connecte pas.

Il ne reste plus que 159 membres.
Modifié en dernier par Gemani le 19 janvier 2019, 23:33, modifié 3 fois.

Répondre

Retourner vers « Règlement interne et inspirateurs du forum »