Réapparition de jeff

Vous voulez prévenir que vous partez en vacances ou que vous faites un break... que vous ne serez pas de retour
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Réapparition de jeff

Message le

Bonjour,

je suis parti début octobre et ne suis pas revenu sur le forum depuis.
dépression, grosse paresse, mal-être, idées noires.
j'ai vu que des choses ont changées sur le forum et même si beaucoup apprécient, je suis en désaccord, même si j'ai semblé laisser la place à Manuelito et cie...
bon, je me sens dépossédé du forum que j'ai créé il y a longtemps...
j'ai demandé à ce qu'à nouveau les sujets actifs et autres messages soient accessible aux invités (aux non-inscrits) comme cela a toujours été
je suis désolé de passer par des périodes ou je laisse complètement tomber le forum.

a plus, en espérant que je reviendrai.
en vous souhaitant un joyeux noël.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Papillon
#2
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Bonjour jeff, et tres bon courage a toi, bonne fin d annee et paix a toi et a tous
Wa-kanda soph.
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Merci Papillon, le meilleur pour toi aussi.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne itachi
#4
Messages : 276
Enregistré le : 09 juin 2015

Message le

rebienvenu imitatus. je te souhaite un joyeux noel en ce jour de naissance de l'enfant jesus. cest vrai la vie nest pas facile.du coup on a des depressions stress etc. et si tu demandais à ta merè divine de détruire le defaut de la peur de la mort et de la vie! moi je met plus l'accent sur la pratique ésotérique et je crois que malgré toutes les embuches les hiérachies sont là avec moi pour me protéger.
Hors ligne BabyMoon
#5
Messages : 6
Enregistré le : 23 octobre 2015

Message le

Salut Imitatus, Joyeux Noël et tout pleins de bonheur et de courage pour la suite, t’inquiète pas il y'a des moments comme ça ou même le meilleur des mages peut être fatigué. Vise le but, ne te laisse pas entrainer dans les choses de l'ego, tu vas y arriver, tu es plus fort que lui parce que en toi est le Christ.
Hors ligne Scorlion
#6
Messages : 351
Enregistré le : 15 juillet 2009
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Très heureux de vous revoir.
moi aussi j'étais parti et, depuis longtemps... Plus de 6 années...
Merci à toi Imitatus Jeff, pour tout ton travail.
Pour la création de ce forum et la mise à disposition de toute cette connaissance.

Il n'est jamais trop tard... Je suis tombé, je remonterai :)
Courage à tous !
Et, vraiment râvi !
"L’ordre sans liberté est tyrannie. La liberté sans ordre est anarchie.
La liberté et l’ordre sagement combinés constituent la base de l’Éducation Fondamentale."

Samaël Aun Weor
Hors ligne itachi
#7
Messages : 276
Enregistré le : 09 juin 2015

Message le

heureux de faire ta connaissance Scorlion.
Hors ligne Scorlion
#8
Messages : 351
Enregistré le : 15 juillet 2009
Sexe :
Zodiaque :

Message le

De même !
Salutations Itachi ! :hi:
Il y a tout de même 115 membres sur le forum ! Remarquable !
Et, tu en fais partie tout comme Papillon et BabyMoon depuis quelques mois, d'après ce que je vois...
Ça rend joyeux, la communauté s'agrandit , c'est super !! :good:
Soutenons-nous (tous les 115 !), bonne idée !
À bientôt !
"L’ordre sans liberté est tyrannie. La liberté sans ordre est anarchie.
La liberté et l’ordre sagement combinés constituent la base de l’Éducation Fondamentale."

Samaël Aun Weor
Hors ligne Papillon
#9
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Rebienvenue sur le forum scorlion, l essentiel c de remonter, bon courage dans ta continuation....t as un ti bout de scorpion et de lion, ? bon jeu de mot, j aime bien. :hi:
Wa-kanda soph.
Hors ligne Scorlion
#10
Messages : 351
Enregistré le : 15 juillet 2009
Sexe :
Zodiaque :

Message le

En effet,
j'ai papilloné avec la Gnose de Samaël Aun Weor. Au départ, j'ai été très sceptique, sans même m'en douter...

L'idée pernicieuse que la vérité était ailleurs,
à une époque où je sortais de l'adolescence et souffrais de me refuser de pouvoir me divertir comme tous ceux de mon âge.

Aujourd'hui, je commence petit à petit à comprendre que tout ce divertissement n'était que vanité exécrable !
Mais, mes ego n'ont rien à faire sur ce forum et n'aident aucunement mes frères et soeurs, ni tous ceux qui nous lisent...
Sauf, pour la compréhension...

Quand je vois Le et les sacrifices que les Maîtres ascensionnés ont fait pour nous, je me rends compte d'à quel point
nous sommes vils, ce qui, petit à petit nous permettra de nous ouvrir à la compassion plutôt qu'au mépris...

Enchanté Papillon :hi: que les Maîtres te guident sur le sentier !

À bientôt.
Et volonté, courage ainsi que persévérance !

Ps : j'ai modifié le message précédent, car je me rends compte qu'en fait, c'est vrai, nous n'avons que des ego, tout le temps...
Alors, automatiquement, quand nous postons, ce sont nos ego qui s'expriment... :write:
"L’ordre sans liberté est tyrannie. La liberté sans ordre est anarchie.
La liberté et l’ordre sagement combinés constituent la base de l’Éducation Fondamentale."

Samaël Aun Weor
Hors ligne itachi
#11
Messages : 276
Enregistré le : 09 juin 2015

Message le

Tout à fait Scorlion le mental est souvent trop rétiçant à l'Intime. tout comme toi j'ai connu la gnose en 2010 mais ce n'est qu'en 2014 que je décide de m'en impregner définitivement. Après une prise de conscience que nous ne sommes que des être vils,il s'agit de définitivement de l'éveiller
Hors ligne Warrior
#12
Messages : 34
Enregistré le : 29 décembre 2015
Sexe :

Message le

C'est bon de pouvoir lire des gens qui vivent les mêmes combats que soit... Le tourbillon de la vie et la nature tentent toujours de nous décrocher de cet enseignement qui va comme Samaël le dit à l'encontre de ses intérêts! Peu importe qui nous sommes, ce forum est un lieu de rassemblement virtuel pour nous tous qui luttons ! Merci à Imitatus Jeff pour ce lieu qui permet de trouver de l'information gnostique facilement, j'apprécie notamment les vidéos d'Oscar Uzcategui, qui a évolué directement auprès du maître et dont les vidéos ne sont pas disponibles partout! Lâchez pas, c'est un combat sans merci que nous avons entrepris !
Hors ligne Onro
#13
Avatar du membre
Messages : 83
Enregistré le : 31 janvier 2016
Localisation : Montréal, Quebec
Sexe :
Zodiaque :

Message le

On lâche pas!
Hors ligne Onro
#14
Avatar du membre
Messages : 83
Enregistré le : 31 janvier 2016
Localisation : Montréal, Quebec
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Ce n'est pas naturel non, mes bien surnaturel.
Hors ligne Gemani
#15
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Bonjour à tous,

Je n'ai pas consulté le forum depuis décembre dernier
ça a l'air désert ici à moins qu'il y ait toujours une activité cachée de membres qui préfèrent communiquer entre eux.

je vais toujours mal :poor: et pourtant ai-je le droit de me plaindre vis-à-vis ce ce que vivent les migrants,
les populations bombardées, les gens des pays pauvres, les malades, les sdf, etc...

Peut-être que je vais un peu mieux ces temps ci.
mais peut-être que je ne reviendrai pas prochainement,
je n'ai plus grand chose à dire.

j'ai peut-être quitté la gnose.
bien dommage, on m'a tant donné
mais je n'ai pas été sérieux.

En vous souhaitant de réussir sur ce chemin si difficile.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Disponibilité »