Joyeux Noël

Répondre
Hors ligne Samaelito
#1
Avatar du membre
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2012

Joyeux Noël

Message le

Je profite de mon passage ici pour souhaité un joyeux noël à Imitatus Gemani et à tous les membres du forum du phare gnostique.
Que la joie inonde vos coeurs.
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Joyeux Noël,

A toi Samaélito, à Pascal bien sûr, à tous les membres silencieux de ce forum, à ceux des autres forums gnostiques,

aux visiteurs de passages, à la planète entière, au milliards d'âmes qui sont sur les autres planètes de ce systèmes solaire et des différentes galaxies,

Univers qu'on croit à tort désert, alors que ça fourmille de toute parts,

à tous les règnes élémentaux, minéraux, végétal, animal, Dévas, etc...


Joyeux Noël aux résidents malheureux des Sphères Submergées, des différentes planètes du Purgatoire des différents systèmes,

aux habitants du Ciel et aux habitants de l'Absolu, à l'Eternel Père Commun, à Samaël et à toute l'armée du Verbe et à la Loge Noire,

même si elle n'apprécie pas ce jour et qu'elle en a dévoyé l'usage !

Jean-François (Gémani)
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Samaelito
#3
Avatar du membre
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2012

Message le

Gemani a écrit :Joyeux Noël,

A toi Samaélito, à Pascal bien sûr, à tous les membres silencieux de ce forum, à ceux des autres forums gnostiques,

aux visiteurs de passages, à la planète entière, au milliards d'âmes qui sont sur les autres planètes de ce systèmes solaire et des différentes galaxies,

Univers qu'on croit à tort désert, alors que ça fourmille de toute parts,

à tous les règnes élémentaux, minéraux, végétal, animal, Dévas, etc...


Joyeux Noël aux résidents malheureux des Sphères Submergées, des différentes planètes du Purgatoire des différents systèmes,

aux habitants du Ciel et aux habitants de l'Absolu, à l'Eternel Père Commun, à Samaël et à toute l'armée du Verbe et à la Loge Noire,

même si elle n'apprécie pas ce jour et qu'elle en a dévoyé l'usage !

Jean-François (Gémani)
🌞 🌞 🌞 SUPER !
Jean François ton souhait de Noël est le meilleur qui soit dans ce monde.
Depuis ma naissance je n'ai jamais attendu un souhait pareil et cela réjouit beaucoup mon cœur. :l:
Je pense que même les dieux sont très content de ton souhait. 👼
C'est ça qu'on appelle un souhait Gnostique.
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Merci Samaelito, mon frère,

Je trouvais que j'en avais fait un peu trop...
ou pas assez parce que je ne l'avais pas souhaité aux cellules de mon corps (qu'on a tendance à oublier)
et surtout aux différentes parties de mon Etre - dont particulièrement Ma divine Mère particulière, Mon Intime, Mon Saint-Esprit et Mon Père, mon Etoile qui m'a toujours souri.
Pascal dans le dernier recensement avait atteint les 148 !!!

Retrouvons les 49 Parties de l'Etre - Voire Plus

Egalement, je me souviens qu'en fait, je ne sais pas si c'est à l'occasion de ce jour mais je suppose,
ils rejouent là-haut, là-bas toutes les scènes de la vie de Jésus très régulièrement... Je ne vais pas retrouver le passage ou Samael nous racontait cela...
Mais ils le font vraiment et peut-être aussi qu'ils le revoient dans les archives akashiques,
autrement plus fidèle que ce qu'on croit en savoir, mais c'est pas bien grave.

le sous-forum qui va bien : Jésus Christ, sa Vie Revisitée

merci pour notre échange constructif, à bientôt.
Modifié en dernier par Gemani le 4 juin 2023, 17:21, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Remerciements et désideratas »