Merci Conscience d'Etre Simplement Là

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Merci Conscience d'Etre Simplement Là

Message le

Conscience, j'aime beaucoup tes paroles, on voit que ça provient d'une grande communion mystique. C'est une grande chance qu'on puisse te lire. Je voudrais presque disparaître, laisser tes messages apparents pour que tous les lisent. Tu te serais bien entendu je crois avec Elanka que j'ai peut-être grandement contribué à faire fuir par mes mauvais côtés. Vous auriez formé une belle équipe et montré la voie d'un même accord. Je voudrais être spectateur de retrouvailles christiques et en profiter pour sortir du tableau même si c'est du désengagement.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Conscience
#2
Avatar du membre
Messages : 318
Enregistré le : 20 novembre 2008

Message le

En vrai Gémani, ces paroles ne sont pas les miennes, mais celles que me Souffle Celui qui est né en moi après que le Ciel m'est donné de vivre l'Union, ce que Jésus nomme le Baptème de Feu.
Celui qui naît en nous est Celui qui nous donne de renaître à La Vie Vivante.
Il a besoin de nous pour Oeuvrer dans le monde des Ténèbres
Nous avons besoin de Lui pour éclairer nos Ténèbres intérieurs.
Je voudrais être spectateur de retrouvailles christiques et en profiter pour sortir du tableau même si c'est du désengagement
Tous dans le même tableau ... à la fois acteurs et spectateurs.
Tous les Enfants de Dieu participeront aux Retrouvailles !
Le Banquet Céleste attend le retour de Tous les Fils.
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Conscience,

Qu'est-ce qui a té l'élément déclencheur de ton initiation ?

As-tu beaucoup travaillé sur toi ?

Savais-tu que tu arriverais au baptême de feu ?

Aimes-tu aujourd'hui différemment d'hier ?

Attends-tu davantage ?

Est-il vrai qu'on ne doit pas parler, qu'on doit rien dire tant qu'on n'y est pas autorisé ?
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Conscience
#4
Avatar du membre
Messages : 318
Enregistré le : 20 novembre 2008

Message le

Salut Elanka Image

Alors les frères se retrouvent ?
Les liens d'âmes sont indestructibles.
Ici bas, l'Amour prend parfois une forme conflictuelle.
Entre hommes, nous nous labourons les uns les autres, en vue de recevoir la Graine.
Un coeur trop dur ne peut être semé.
Hors ligne Gemani
#5
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Hé bien Conscience,

Comme je t'ai dit dans un message en apparté, qu'on se posait bcp de questions sur toi. Avec humilité, tu m'as répondu que tu n'en valais pas la peine.

Que pouvais-je craindre ? Que tu sois un magicien noir déguisé en agneau ou que tu nous contes tes aventures spirituelles et initiations qu'il est étrange de divulguer.

J'ai remarqué que même si tu reconnais l'importance de l'apport de Samael, tu ne sembles pas partager son interprétation sur :
Il disait à tous : « Si quelqu'un veut venir à ma suite, qu'il se renie lui-même (qu'il dissolve l'Ego), qu'il prenne sa croix chaque jour (qu'il pratique la Magie sexuelle), et qu'il me suive (qu'il se sacrifie pour l'humanité). [Samaël Aun Weor décryptant les paroles de Jésus Christ - extrait de 3M22 La Transfiguration de Jésus]
Tu as retiré les parenthèses et leur contenu. La Prière du Notre Père Gnostique te heurte-t-elle puisqu'elle s'éloigne des mots originels.

Suis-je en droit de t'interpeller.... je t'avais demandé déjà de te prononcer sur les voyages astraux et sur la magie sexuelle mais je suppose que si tu ne l'as pas fait, c'est dans le meilleur des cas pour plus tard ou qu'il te semble prématuré de l'évoquer aux aspirants gnostiques... dont je suis.... parce qu'on a à travailler dans d'autres domaines d'ici-là.

Comprends que je suis limité... on peut me taxer de gnostique orthodoxe à vouloir suivre Samael coûte que coûte dans toutes ses affirmations... Maintenant si on vient me dire avec force et conviction que la magie sexuelle est une invention ou n'est pas le seul chemin, je ne pourrais que m'éloigner de la personne qui le dit, car Samael a prévenu que toute personne qui conseillerait dé répandre son semen, d'atteindre l'orgasme et le spasme sexuel est en fait un magicien noir qui cherche à nous faire tomber.

Je sais bien que dans les textes de l'église officielle, il n'y a aucune référence à la magie sexuelle. On pourrait croire que la magie sexuelle est du rapporté ou du collé en provenance du tantrisme et je ne peux malheureusement pas parler de ça par expérience. Etait-il interdit à Jésus Christ d'en parler à haute voix, ne l'a-t-il transmis que de bouche à oreille à ses disciples comme pourrait le faire songer le livre la Pistis Sophia Révélée quand Jésus parle des 3 Mystères bien qu'il y en ait 24.

Par contre, je n'ai pas voulu te faire taire... on a pu me mettre en garde contre toi, sur le spectaculaire que tu offrais et j'ai seulement répondu que je restais sur mes gardes devant tes déclarations (dans la hantise ou la crainte que tu viennes t'opposer au principe de la magie sexuelle). C'est tout ce que j'ai dit. Quoiqu'il en soit, jusqu'au jour d'aujourd'hui, j'adore tes interventions. Tu dois juger le forum digne de les recevoir. Tu te donnes beaucoup de mal pour illustrer et tu nous offres ton vécu et on a beaucoup de chance.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Conscience
#6
Avatar du membre
Messages : 318
Enregistré le : 20 novembre 2008

Message le

Gémani, si je suis venue sur ce forum, c'est parce que Celui que l'homme appelle le hasard m'y a mené.
J'y est trouvé des message de Samaël qui m'ont parlé directement et m'ont apporté ce qu'une part de moi cherchait.
Je vis certains processus initiatiques que Samaël révèle, d'autre qu'il ne révèle pas.
Aucun être incarné ne vivra totalement le même processus car chacun est sur une point du Grand Cercle.
Le Coeur en point de mire, chacun son angle de vu pour cheminer vers l'Unique.
Néanmoins La Voie est UNE, dans le sens où il n'y a qu'UNE Vérité.
Si je me livre ici, c'est parce que Samaël se livre aussi. On accepte plus facilement ce qui vient d'un désincarné que d'une personne que l'on cotoie dans son temps.
Tu dois juger le forum digne de les recevoir. Tu te donnes beaucoup de mal pour illustrer et tu nous offres ton vécu et on a beaucoup de chance.
Si je suis intervenue sur ce forum, c'est parce qu'il porte des messages puissants et diffère d'un grands nombres de forums qui chantent l'amour sentimentale en prétendant révéler l'Amour Christique.
L'Amour Christique n'est révélé qu'en ceux qu'IL Eveille, et non en ceux qui sommeillent encore.
Non, je ne me donne pas de mal Gémani mais du bien. Je transmets des messages, pour certains reçus d'en l'Instant, pour d'autre reçus en d'autres temps. Quand l'Esprit m'investi, IL me Forme aussi.
Je sais que je porte une vibration qui interpelle certains et dérange d'autres.
Suis-je en droit de t'interpeller.... je t'avais demandé déjà de te prononcer sur les voyages astraux et sur la magie sexuelle mais je suppose que si tu ne l'as pas fait, c'est dans le meilleur des cas pour plus tard ou qu'il te semble prématuré de l'évoquer aux aspirants gnostiques... dont je suis.... parce qu'on a à travailler dans d'autres domaines d'ici-là.
Je ne réponds aux questions que par inspirations, car une fois encore, "moi", je ne sais rien, hormis ce que je vis et ce qui me vient de l'Esprit en mon âme et conscience.
Concernant la magie sexuelle, contrairement à Samaël, je suis dans un corps de femme.
Alors, si je suis intervenue pour souligner que, contrairement a ce qu'il avait prétendu avant de se corriger, l'Initiation Vénuste est ouverte aux esprits vivants incarnés dans des corps de femmes, je ne reviens pas sur ce qu'il prétend concernant l'énergie sexuelle masculine. En effet, n'étant pas dans un corps d'homme, je ne me sens pas autorisée a me prononcer. Cela dit, la magie sexuelle est une voie, peut-être pas la seule selon ce qu'il m'a été donné de comprendre dans l'évangile de Thomas.
Il m'arrive de faire des voyages astraux qui ressemblent fortement a des rêves mais n'en sont pas. Je me retrouve sur d'autres planètes, où je reçois des enseignements. Cela se passe au niveau de ma conscience et non de ma mémoire, ce qui fait que, de retour sur terre, je garde peu de souvenirs, même si vibratoirement, rien ne se perd.
Une nuit je suis allée sur une planète déserte dont la croûte était de roche, recouverte d'une 20 ène de centimètres d'eau. Son ciel était sombre. Je marchais seule les pieds dans l'eau vers "rien". Il me semble que j'avais rencontré des êtres vivants que je quittais a regret.
Un autre nuit je me suis retrouvée sur une planète qui avait comme particularité d'avoir 3 astres imposants dans son ciel. Je me souviens avoir été fasciné par ces 3 astres côte à côte dans le ciel.
Une autre nuit, je buvais l'Eau de Saturne.
Une autre nuit, je voyais Jupiter deverser une Eau Bleue sur la terre, certains hommes étaient noyés, d'autres surfaient dessus.
Les astres sont toujours présents dans ces voyages, m'irradiant l'âme de leur vibration.
Hors ligne Gemani
#7
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Merci Conscience de tes éclaircissements et ton vécu de voyage astral.

Mais pour ce qui est de la magie sexuelle, Samael ne parle pas que de l'homme puisqu'il dit que la femme ne doit pas atteindre l'orgasme non plus. Que l'orgasme empêche la réalisation spirituelle. Il parle même de semen pour la femme.... Pour les deux sexes, le désir réfréné fait monter la kundalini et permet dans l'acte de tuer les ego avec une efficacité de 100 %, bien supérieure à la décapitation demandée par les célibataires.
Quand un homme et une femme s'unissent sexuellement dans le Mariage Parfait, ils sont, en ces instants de volupté, de véritables Dieux ineffables. L'homme et la femme unis sexuellement forment un Androgyne divin parfait, un Elohim Mâle-Femelle, une divinité terriblement divine. Les deux moitiés séparées depuis l'aube de la vie s'unissent pendant un instant pour créer. C'est quelque chose d'ineffable, de sublime, c'est une chose du Paradis.

L’Énergie Sexuelle est dangereusement volatile et potentiellement explosive. Durant l'acte secret, durant l'extase sexuelle, le couple est enveloppé de cette formidable énergie terriblement divine. En ces instants de bonheur suprême et de baisers ardents qui incendient les profondeurs de l'Ame, nous pouvons retenir cette merveilleuse lumière pour nous purifier et nous transformer de façon absolue. Lorsque nous renversons le Vase d'Hermès, lorsque vient l'émission séminale, la lumière des Dieux se retire en laissant derrière elle les portes ouvertes par où pénètre dans le foyer la lumière rouge et sanguinolente de Lucifer. Alors, le charme disparaît pour laisser place à la désillusion et au désenchantement. Peu de temps après, l'homme et la femme entrent sur le chemin de l'adultère parce que leur foyer s'est converti en un enfer.
extrait de http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/MP05.html
Le désir réfréné transmutera le Semen en Énergie christique, et cette Énergie se bipolarisera à son tour en énergie positive et énergie négative, qui s'élèveront par deux canaux nerveux situés à droite et à gauche de la moelle épinière ; ces canaux spermatiques sont appelés, en Inde, Ida et Pingala.

Le canal qui monte à droite est positif et par lui s'élèvent les atomes solaires. Le canal de gauche est négatif, et les atomes lunaires montent par ce canal. Ida et Pingala sortent d'un centre sacré appelé Triveni, situé au-dessus de la moelle oblongue.

Le Semen est transmuté en Énergies christiques. Cette Énergie est le « vin de lumière », et ce vin de lumière nous convertit en Bouddhas vivants.

Les deux canaux, Ida et Pingala, résonnent avec la note musicale du gong chinois, soit la note fa.

La moelle épinière, avec ses deux cordons nerveux, est le cordon brahmanique. La moelle épinière est le bâton de Brahma, la verge d'Aaron, le bâton des patriarches, le bâton de Moïse, le sceptre des rois divins et la canne de bambou à sept nœuds des yogis de l'Inde.

Le secret pour éveiller la Kundalini réside dans le miracle que le Christ a accompli aux Noces de Cana. La transmutation de l'eau en vin s'effectue en des noces, pendant la transe de Magie Sexuelle ; grâce au désir réfréné, l'effort des époux transmutera l'eau (le Semen) en vin de lumière alchimique.

Lorsque les atomes solaires et lunaires de notre énergie séminale entrent en contact dans le centre magnétique du coccyx, le Serpent commence alors à bouger, produisant une certaine douleur dans la région coccygienne ; il rompt la bourse membraneuse qui l'enveloppe et pénètre dans la moelle épinière par un orifice qui, chez les personnes communes et ordinaires, demeure fermé. Les vapeurs qui s'élèvent du Semen débouchent cet orifice, qui est la porte du canal Sushumna. Ce canal parcourt toute la longueur de la moelle épinière jusqu'en haut des vertèbres cervicales. La Couleuvre Ignée ou le Feu liquide de la Kundalini monte par ce canal. Plus précisément, ce Feu sacré s'élève par un fil très fin qui lui sert de conducteur, à l'intérieur de ce canal Sushumna qui est au centre de la moelle.

L'ascension de la Kundalini est réglée par les « feux du cœur ». Les vertèbres de la colonne sont appelées, en Occultisme, « canons » ou « pyramides ». Chaque canon a son nom secret et ses pouvoirs. La colonne vertébrale a trente-trois canons et trente-trois atomes divins. L'ascension de la Kundalini s'effectue canon par canon, degré par degré. Chaque canon n'est conquis qu'au prix de terribles épreuves sur le plan physique et sur le plan astral. Ce chemin est le chemin de l'amertume et du martyre.

Du fil très fin au centre de la moelle épinière partent des ramifications nerveuses qui mettent les chakras en communication avec la moelle. La Kundalini enflamme toutes les « fleurs de lotus » ou chakras de notre organisme, au fur et à mesure de son ascension, canon par canon. Cette ascension à travers les trente-trois canons nous fait passer par toutes les chambres de la Grande Loge Maçonnique du plan astral. Les Chambres externes sont les Mystères Mineurs (ou Petits Mystères), et les Chambres internes sont les Mystères Majeurs (ou Grands Mystères).

Le disciple devra apprendre les saluts maçonniques de son propre Être Intime : le « Maître Intérieur » devra les lui enseigner.

La grosseur de la Kundalini dépend de la quantité d’Énergie sexuelle emmagasinée ; la couleur de la Kundalini dépend de l'idiosyncrasie psychologique du disciple.

La Kundalini monte graduellement, à mesure que nous pratiquons la Magie Sexuelle et à mesure que nous nous sanctifions car, comme nous l'avons dit, l'ascension dépend des mérites du cœur.

Il faut recenser tous nos défauts et les observer dans la vie pratique pour les comprendre et les dissoudre successivement, consacrant à chacun le temps nécessaire et les désintégrant au moment où ils ont été compris dans tous les niveaux conscients et subconscients du mental. Cette règle est la clé qui permet de faire monter la Kundalini, car le disciple sort alors vainqueur dans toutes les épreuves astrales et physiques et conquiert rapidement les canons, un après l'autre.

Une seule éjaculation ou écoulement séminal suffit pour brûler un fusible, c'est-à-dire, pour faire fondre le fil nerveux par où s'élève la Kundalini ; le Feu retombe alors d'un ou deux ou plusieurs canons, selon l'importance de la faute, et le disciple perd, par conséquent, les pouvoirs acquis lors de la conquête de ces canons.

Notre Seigneur le Christ m'a dit : « Le disciple ne doit pas se laisser tomber, parce que le disciple qui se laisse tomber doit énormément lutter pour récupérer ce qu'il a perdu ».
http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/CZ08.html



Pour ce qui est de l'initiation vénuste, Samael a changé d'avis et a affirmé qu'elle pouvait tout a fait la passer dans un corps de femme : voir le sujet : viewtopic.php?t=394

Sur ce, je suis un peu fatigué... j'espère récupérer...
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Conscience
#8
Avatar du membre
Messages : 318
Enregistré le : 20 novembre 2008

Message le

Pour ce qui est de l'initiation vénuste, Samael a changé d'avis et a affirmé qu'elle pouvait tout a fait la passer dans un corps de femme...
Oui, je le sais, c'est pourquoi j'ai précisé : "contrairement a ce qu'il avait prétendu avant de se corriger, l'Initiation Vénuste est ouverte aux esprits vivants incarnés dans des corps de femmes. "
Sur ce, je suis un peu fatigué... j'espère récupérer...
Les émotions humaines ébranlent notre âme.
Il est nécessaire d'avoir de profondes fondations pour ne pas chanceler au moindre Souffle.
Le Saint-Esprit nous enracine à la fois dans le noyau de la Terre et dans le Ciel, nous donnant La Force de l'Amour.
Hors ligne Gemani
#9
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Conscience, je voulais te demander deux choses, je comprends que ton humilité pousse à ne pas en avoir parlé jusque là et je comprendrais que tu ne veuilles pas me répondre.

Travailles-tu dans le sacrifice pour l'humanité ? Je veux dire: donnes-tu du temps aux nécessiteux.... Est-ce que ton regard a changé entre avant et aujourd'hui sur les misères du monde.... Jésus disait : vous aurez toujours des pauvres... 2000 ans plus tard, il a toujours raison, Certains Mystères expliquerait la raison de l'existence des pauvres...

Perso, je me pose la question, que dois-je faire, en plus de mon travail, est-ce que je dois donner une matinée à aider , travailler comme bénévole aux restos du coeur ou à l'armée du salut ou je ne sais quoi d'autre... je ne sais pas si c'est faire acte de compassion... je sais qu'un sujet sur ce thème a été ouvert... Et tous ceux qui voudront intervenir sur ce sujet de donner de son temps ou de son amour.. on pourrait créer un sujet sacrifice pour l'humanité... mais j'en ai déja fait un... le sujet est ici : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=80&t=330

et comme à mon habitude j'avais copié un passage fondamental de Samael
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Conscience
#10
Avatar du membre
Messages : 318
Enregistré le : 20 novembre 2008

Message le

A chacun d'oeuvrer en accord avec sa conscience.
Chacun son rôle, car on se partage La Tâche.
Jésus a rempli sa mission en donnant sa vie, Siddhartha Gautama en rejetant titre et palais pour une vie d'ascèse, VM en donnant sa sexualité, l'abbé pierre en consacrant sa vie aux nécessiteux, Mère Térésa aux lépreux ...

Ce qu'il faut garder a l'esprit, c'est que c'est un sacrifice uniquement au niveau de l'ego, mais une libération au niveau de l'âme. En sacrifiant sa vie éphémère, Jésus a retrouvé la Vie Eternelle. En abandonnant sa vie d'aristocrate Siddahrtha a trouver le Royaume et ses Richesses ...
On sacrifie l'image de La Lumière pour retrouver La Source de La Lumière.

J'ai vécu l'étape du sacrifice lors du baptème de Feu et par la suite une autre forme de sacrifice.
donnes-tu du temps aux nécessiteux
Je donne mon temps au Fils de l'Eternel qui est né en mon coeur. C'est Lui le centre de ma vie.
C'est a dire que je ferme mon temps à ce monde et ne cherche plus a m'y épanouir car seul l'ego y trouve son compte.
Je ne me projette plus dans le temps, je n'ai plus de projet a réaliser, plus d'ambition personnelle, je ne nourris plus de rêves réalisables dans le temps ...
L'ego est sacrifié au nom du Fils de Eternel.
Hors ligne Conscience
#11
Avatar du membre
Messages : 318
Enregistré le : 20 novembre 2008

Message le

Oui, c'est un transfert d’Énergie entre l'ego et l'Enfant Divin.
Les deux sont enracinés dans le cœur de l'homme.
Soit l'ego fleuri et le germe de Vie ne pousse pas.
Soit l'ego se fane et meurt et l'Enfant Divin s'épanouit et Vit.
L'homme à le pouvoir de décision. A qui donnes-tu ton Énergie et ta Vie ? Dans quel sens tournes-tu ?

Le Glorieux marche au dessus de l'eau que sont nos sentiments fluctuants.
L'Enfant Christ naît au centre de la fleur de lotus
Fleur qui flotte au dessus de l'eau
Par ses racines elle se nourrit de nos émotions humaines
Ouvre tes pétales améthystes et laisse rayonner ton cœur d'OR
Hors ligne itachi
#12
Messages : 276
Enregistré le : 09 juin 2015

Message le

Conscience tu as vraiment éveillé ta conscience..tes propos et tes expériences le montre. tu fais les voyages astraux,vas sur d'autres planetes inconnues par nous.

A te suivre tu as connu l éveil avant de prendre connaissance de la gnose de Samaël, enfin abmvant de venir sur le forum. Tes propos sont très hermétiques. Oui c'est ça un initié: l autonomie de la pensée et l'humilité dans l'expression. tes propos viennent directemebmnt de ton Père. tu n'es plus une imitatus comme nous autres
Hors ligne manuelito
#13
Avatar du membre
Messages : 153
Enregistré le : 04 août 2015
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Itachi tu es certainement aussi éveillé. Vu que tu sais reconnaître une personne qui a éveillé sa conscience et qui parle par son Intime... ^^
Hors ligne itachi
#14
Messages : 276
Enregistré le : 09 juin 2015

Message le

ah Manuelito moi éveillé! pas encore, c'est me donner trop de valeurs que jai pas encore. En fait je suis capable de détecter celui qui est redevenu un enfant ou a reçu le baptème de feu pour reprendre les mots de Conscience, sans trop savoir comment. Mais nous mêmes nous obtiendrons le baptème de feu bientôt.
Hors ligne manuelito
#15
Avatar du membre
Messages : 153
Enregistré le : 04 août 2015
Sexe :
Zodiaque :

Message le

J'espère que tu (peux) détectes(er) tout ce qui s'est exprimé en toi, durant cette très courte discussion. C'est le plus important ^^
Répondre

Retourner vers « Remerciements et désideratas »