Merci Marie d'avoir été Là

Répondre

Merci Marie d'avoir été Là

Message le 7 mars 2009, 10:33

Marie,

Tu m'as beaucoup soutenu par ta présence.

Tu as apporté un regard différent et neuf sur l'oeuvre et le monde de par ton cheminement.

Je voulais marquer ta présence.

C'est étrange de partir en décidant la suppression de ses messages, est-ce un reniement ou une impression de s'être trompé ou d'en avoir pas apporté assez. Tes messages auraient pu continuer et entretenir une certaine lumière dans ceux qui les lisent. Chacun prend ce qui peut lui servir...

Parfois, j'aimerais aussi partir. Je voudrais être plus fort mais au moindre coup de vent, je suis chamboulé et prêt à vous abandonner.

Bonne continuation, Marie.

Gémani

Re: Merci Marie d'avoir été Là

Message le 5 juin 2009, 22:38

Suite à notre échange qui t'a conduit à te retirer du forum, je tiens à te dire comme je te l'ai dit en apparté mais ici devant témoin pour que tout le monde le sache : Je ne garde aucune rancune contre toi. J'ai jugé un peu vite que l'opposition était allée trop loin, qu'il y avait eu cassure. Rien n'est définitif. Tu es la bienvenue ici et tu le resteras quoiqu'il puisse arriver. Si tu souhaites garder rancune, cela te sera reproché plus tard. Ce que tu m'as dit de méchant est rentré par une oreille et sortie par l'autre. Le jour d'après, je ne ressentais déjà plus aucune animosité. Je souhaite que tu reviennes... ou tout au moins que tu puisses t'exprimer comme ton coeur l'entend.

Répondre

Retourner vers « Remerciements et désideratas »