Le vent en poupe

Répondre

Le vent en poupe

Message le 18 octobre 2008, 12:26

je tenais à vous remercier chaleureusement :applaudir: particulièrement les 4 qui participent régulièrement :

Nombrelle pour sa créativité, sa douceur et son investissement dans l'échange

Elanka pour se démener dans l'organisation des rubriques du forum, ses participations tout azimuts, le dévoilement de ses expériences dans les mondes internes

Pascal, pour ses nombreuses interventions, qui enrichissent inexorablement le forum de sujets nouveaux et qui croit à la mission de celui-ci et son enthousiasme

Julien que je ne connais pas bien mais qui est bien présent à un degré moindre

(ne sachant pas si Brocéliande va revenir...)

Je ne prends pas le temps de vous remercier :hello2: personnellement de chaque sujet posté . Je trouve un peu inutile de dire merci pour chaque sujet ou lien intéressant mais vous pouvez le faire... si ça vous plaît. Tant qu'il n'y en a pas un qui poste et quatre qui le félicitent d'avoir posté, ça devrait aller. Donc qu'il soit tenu pour dit que j'apprécie le travail de rédaction ou de copie que vous faites.

J'incite également ce qui sont plus timides :?: , les autres inscrits à venir participer...

Je trouve que le forum est débordant de vie grâce à vous et 15 jours après son lancement officiel, je n'en reviens pas ! Vos participations sont de qualité.

Puissions-nous ainsi attirer vers la gnose ceux qui passeront par ici par hasard !

Re: Le vent en poupe

Message le 19 octobre 2008, 06:06

Elanka a écrit :Oui, par rapport à la jeunesse du forum, aux peux de membres enregistrés, au fait qu'il n'y a quasiement aucuns liens exétieurs qui pointent pour l'heure vers ce forum, on peut dire que cela commence très bien ! :clap:
Petit à petit l'oiseau fera son nid :P
Oui ce serait bien que les sites gnostiques asse une page de lien vers d'autres sites gnostique comme je l'ai fait comme pour montrer qu'on est de la même famille, que les sites se respectent entre eux, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas. Mais sinon, que des liens pointent sur ce forum ou non, je vous apprendrai que sur Google :

En tapant les mots clefs "forum gnostique" : le forum de l'Arche est classé second derrière un forum consacré au hardware (parce qu'ils ont un sujet consacré au gnostique (très intéressant d'ailleurs, je vais vous le mettre en lien dans le forum "liens vers sites gnostiques")... mais le reste de la semaine , le site de l'Arche était classé premier. c'est des histoires de page rank...

En tapant les mots clefs " forum Samael Aun Weor" : le forum de l'Arche Gnostique est classé premier !

Et franchement, je pense que les potentiels forumers ne peuvent pas passer à côté sans nous voir !
nombrelle a écrit : moi je me sens un peu seule en girlie sur ce site.
Oui, Marie, tu es la seule fille. Maud Cossurelle s'est inscrite mais je pense que c'était pour bénéficier des avantages d'affichages (icône de forum et sous-forum en rouge qui indique à l'utilisateur enregistré qu'il lui reste des sujets à lire dans la rubrique). Mais peut-être qu'au fil du temps, elle osera se mêler aux discussions.
Pascal a écrit : Un signe que nous sommes en accord avec le Maître, sinon ce forum n'aurait pas décollé :angel8:
Faisons les efforts nécessaires pour le rester, ne nous retirons pas de son joug !

Re: Le Vent en Poupe

Message le 19 octobre 2008, 08:58

nombrelle a écrit :Cher Gémani,

Je n'ai pas l'intention de me retirer à moins que tu m'en pries.

le site grandira, et quand on grandit, on doit faire face à plus de terrains à veiller, sois en tout au long protégé

Marie

Pourquoi te demanderai-je de partir !?
Tu es digne d'être en notre compagnie, ne te sous-estime pas, Marie !

Jamais, je ne demanderai cela, je ne voudrais perdre personne, détourner quiconque de cet enseignement dusse-t-on parvenir à supporter les caprices de je ne sais quel nouveau membre au comportement étrange qui pourrait venir nous rejoindre, en espérant que s'il s'en présente, il sache évoluer avec nous sans mettre mal à l'aise quiconque.

J'ai moi-même été banni par le passé d'un forum presque dans le même temps que j'avais décidé de le quitter... peut-être des questions d'ego ou de créations mentales. je m'étais senti désavoué, j'en avais gardé de la rancune, il m'a fallu longtemps pour l'évacuer, pour pardonner ! Je serai plus prompt à pardonner facilement aujourd'hui mais je suis incommensurablement limité, n'en doutez pas ! Je suis un gnostique de conviction, de foi mais pas encore d'expérience !

Que le site/forum grandira ! Que tu puisses dire vrai !

Re: Le vent en poupe

Message le 8 février 2011, 16:34

Relire les messages du passé est souvent édifiant sur notre psychologie.

Mon ami Jeff, où-es tu ?

Répondre

Retourner vers « Remerciements et désideratas »