La remontée.

Re: La remontée.

Message le 16 septembre 2009, 11:13

Georges a écrit : vous me direz que vous n'êtes pas endormis, j'en suis un
Georges a écrit : je suis un instructeur gnostique
Celui qui n'a pas accès à la Lumière est un instructeur de l'ombre. Que peux-tu enseigner depuis ton sommeil ?

Georges a écrit : j'ai appris à me scéller hermétiquement
Georges, ce que Satan t'as appris c'est a fermer ton coeur hermétiquement pour t'utiliser à son service.
Tu n'es qu'un mental prétentieux au coeur éteint qui se prend pour un Maître.

La Vérité est ce qu'elle est. Il n'y a que l'ego qui la perçoit comme un affront.
Forcément, vu que La Vérité est un miroir.

Djeros

Message le 16 septembre 2009, 11:39

Elanka a écrit :Avis de modération à l'attention de Georges/Djeros:

Suite à ce message :
Il n'est pas correct qu'une seule personne utilise deux pseudonymes différents, l'un défendant l'autre.
Merci de me signaler lequel des deux tu souhaite conserver "Georges" ou "Djeros", et je supprimerais l'autre.
Je n'ai pas encore reçu de réponse.

Voilà la suite du programme :

En l'absence de réponse, et si tu veux continuer à jouer "double jeu", demain je ferme les deux comptes.
Elanka, c'est l'ego qui te dicte, cet ego qui ne voudrais pas perdre sa place de leader, il y a en vous le culte de l'intolérance, de la supériorité, mais il est mieux pour vous de réconnaître votre nullité intérieure, l'ego est bien vivant en vous, c'est ego veut à tout prix contrôter ce forum, avaler et montrer que l'autre ignore tout, mais si cette personne n'avait pas une étincelle divine en lui, il n'aurait pas eut l'idée de créer cette tribune que vous ménancez gens!
Je vais partir pour ne plus revenir, j'ai des cours à donner ailleurs, toi et conscience vous n'êtes pas des gnostques, oui, vous êtes opposés à la GNOSE enseignée par l'insigne Maître Samael Aun Weor!
Elanka et Conscience ne sont pas vos noms, peut- être se sont là les noms de vos etres! En revanche Georges Ndjel c'est nom , utiliser Djeros ne voudrait pas dire que je masque mon identité, c'est mon choix, quand on n'est avec des louds on apprend aussi à hurler!
Je regrette que le travail de Gémani soit abandonné aux faussaires, aux gens sans scrupules, aux détracteurs de la GNOSE de l'insigne!
Celui qui a l'initiation venusté n'est pas dans les forums, pur mensonge!
Je peux vous aider, mais il vous manques l'humilité et la sincérité cher monsieur et chère dame
Gémani, le mal est si fin et si subtil, tu es mal entouré, mal entouré, mal entouré!
Maintenant Elanka, je te demande de rétirer mon enrégistrement deans ce forum sans autre pécision, courage à toi Gémani que le Christ Samael avec les pouvoirs de son Epée Flammigère, puisse tracer autour de toi, des cercles de protection de feu et de lumière pour ta proctection!
Djeros

Djeros

Message le 16 septembre 2009, 11:52

Conscience a écrit :
Georges a écrit : vous me direz que vous n'êtes pas endormis, j'en suis un
Georges a écrit : je suis un instructeur gnostique
Celui qui n'a pas accès à la Lumière est un instructeur de l'ombre. Que peux-tu enseigner depuis ton sommeil ?

Georges a écrit : j'ai appris à me scéller hermétiquement
Georges, ce que Satan t'as appris c'est a fermer ton coeur hermétiquement pour t'utiliser à son service.
Tu n'es qu'un mental prétentieux au coeur éteint qui se prend pour un Maître.

La Vérité est ce qu'elle est. Il n'y a que l'ego qui la perçoit comme un affront.
Forcément, vu que La Vérité est un miroir.
Les paoroles d'un insulteur non pas plus de valeur que celle que lui accorde l'insulté, je considère ta bave diffammatoire comme un chèque sans provision, ta réaction est la conséquence logique des etres de l'ombre, les négativistes!
Vous voulez cette tribune pour tromper les naifs, "conscence" de mes gros yeux de pharisien!
Djeros

Message le 16 septembre 2009, 16:42

Ainsi Georges n'a pas été banni, il a choisi de partir de lui-même et c'est mieux ainsi.

Les Paroles de mon Maître sont Vérité et La Vérité est aussi dure avaler que l'est le calice amer.
Difficile de se voir en face, aussi difficile que de passer l'épreuve du gardien du seuil.
Oui, celui qui instruit avec son Moi est un usurpateur.
Instruire la GNOSE implique d'avoir EVEILLE son CHRIST.
Le CHRIST dissout notre Moi mental et émotionnel avant de devenir notre Maître.
C'est Le Maître en nous qui instruit, c'est l'EnSeigneur.
Georges a écrit :Celui qui a l'initiation venusté n'est pas dans les forums, pur mensonge!
Où veux-tu qu'il soit ? Sur un trône doré entouré de sujets qui le servent ?
Je vais où Le Souffle m'envoie, ici et là.

Je suis un être humain que le Christ a attiré a Lui pour me baptiser de Son Feu.
Cela n'a rien d'incroyable vu qu'Il l'avait dit et que Sa Parole est Vérité.
"Et moi, quand j'aurai été élevé de la terre, j'attirerai tous les hommes à moi."

Si vous trouvez étrange que Le Christ Roi puisse s'intéresser à l'être insignifiant que vous êtes, rappelez vous que Le Christ est Le Sauveur des hommes. Plus ils sont insignifiants au regard de ce monde des Ténèbres, plus Il les Aime jusqu'à les attirer à Son Coeur.

Message le 25 septembre 2009, 12:06

I AM A TEAM

MAAT AIME

L'homme est tombé car il a perdu l'Equilibre.

Remonter la pente mène a retrouver l'Equilibre.

Retrouver l'Equilibre demande de passer par La Justice Divine.

La Justice Divine réduit à néant l'ego qui sépare Le Fils du Père.

La Justice mène à l'Amour car l'Equilibre est Amour.

Image

Le Juste qui habite notre coeur demande une rectitude
Cette droiture parfaite permettra au rayon céleste de relier Le Père au Fils
L'Oeil du Créateur se fond alors dans l'oeil de la créature
"Mon Enfant je te vois
Mon Dieu comme je t'Aime"

Message le 27 octobre 2009, 07:21

Conscience , j'ai trouvé le terme exact avec lequel Samael aurait défini ta nature (dépassée peut-être depuis) : Pigeon de l'alchimie - ça n'a rien de péjoratif
Avec la Transmutation Sexuelle nous nous régénérons de manière absolue. L'âge de l'extase sexuelle est toujours précédé de l'âge de la jouissance sexuelle. La même énergie qui produit la jouissance sexuelle, lorsqu'elle est transmutée, produit alors l'extase.

La lampe de l'Ermite (dans l'Arcane IX du Tarot), qui se trouve normalement enfermée dans les profondes cavernes des organes sexuels, doit être placée à l'intérieur de la tour du temple. Cette tour c'est le cerveau. Nous sommes alors illuminés. Voilà le chemin réellement positif qui nous convertit en Maîtres du Samadhi (de l'Extase).

Toute véritable technique de méditation interne est en relation intime avec la Transmutation Sexuelle. Il nous faut élever notre lampe bien haut pour nous illuminer.

Tout « pigeon » de l'Alchimie, après avoir été couronné, s'éloigne peu à peu de l'acte sexuel. Le Mariage secret est de moins en moins fréquent, le couple se retire progressivement du Magistère du Feu, en accord avec certains rythmes cosmiques marqués par le gong oriental. C'est ainsi que les énergies sexuelles sont sublimées jusqu'à être totalement transmutées afin de produire l'Extase continue.

Le « pigeon » de l'Alchimie qui, lors de ses réincarnations précédentes, a travaillé dans le Magistère du Feu, réalise ce labeur du laboratoire sexuel dans un temps relativement court. Cependant, ceux qui travaillent pour la première fois dans le Grand-OEuvre ont besoin d'au moins vingt ans de labeur très intense et de vingt autres années pour se détacher graduellement du travail du laboratoire. Au total, quarante années pour réaliser tout le travail. Lorsque l'Alchimiste renverse le Vase d'Hermès, le feu du fourneau du laboratoire s'éteint et tout le travail est perdu.

La période de l'Extase mystique commence là où la période de la jouissance sexuelle se termine. Quiconque parvient à l'Initiation Vénuste a ensuite un travail très difficile à réaliser. Ce travail concerne la transformation des énergies sexuelles. De la même manière que l'on peut effectuer une transplantation végétale, faire passer une plante d'un pot de terre à un autre, nous devons, de même, transplanter l'Energie Sexuelle, l'extraire de l'homme terrestre et la transplanter, la faire passer dans l'Adam-Christ. On dit, dans l'Alchimie, que nous devons libérer l'oeuf philosophal de la dégoûtante pourriture de la matière et le remettre définitivement au Fils de l'homme. Le résultat de ce travail est surprenant et merveilleux. C'est l'instant précis où l'Adam-Christ peut dévorer sa Conscience Humaine ; mais la Conscience de l'Adam de péché doit être déjà morte. Le Dieu Interne seul peut dévorer l'Ame. En parvenant à ces hauteurs le Maître s'est réalisé de façon absolue. A partir de ce moment, nous jouissons de l'Extase continue, de la suprême Illumination des Grands Hiérophantes.

La naissance du Surhomme est un problème absolument sexuel. Il nous faut naître à nouveau pour entrer dans le Royaume des Cieux. Le Surhomme est aussi différent de l'homme que l'éclair l'est du nuage noir ; l'éclair sort du nuage mais n'est pas le nuage. L'éclair, la foudre, c'est le Surhomme ; le nuage, c'est l'homme. La régénération sexuelle remet en activité les pouvoirs que nous avions dans l'Eden ; nous avons perdu ces pouvoirs quand nous sommes tombés dans la génération animale ; nous reconquérons ces pouvoirs lorsque nous nous régénérons.

Passage extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... ualite.php

Message le 2 novembre 2009, 15:58

Ce message de SAW est proche en symbolique de ce que ma conscience m'a donné de percevoir une nuit.

Une tour, un pigeonnier ... j'en avais parlé dans ce message : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... nier#p2226

Répondre

Retourner vers « Autres sujets »