Une idée un débat des critiques...

Répondre
Hors ligne Symplet

Une idée un débat des critiques...

Message le 12 décembre 2008, 00:53

Causa Nostra

Je suis dendrologue
Et je millite bien au-dela de l'hexaguone
Pour que l'homme ne soit pas
Qu'un animal qu'on emprisonne
A tous ces capots qui jouissent
De la confiserie Sarckoland
Les innocents en ont marre de payer
L'addition entre policier et hors la loie
Alors voila bande de rats :

Cessons d'y penser

On croit souvent ce qu'on a
Comprends rarement ce qui se passe dans nos casques
L'histoire est belle on la relira
Victoire, elle ne porte pas la trace d'une balafre
Aujourd'hui ou l'on nous dicte la pensee
L'information pre-mache de quotidient mal libere
Les oiseaux essaient de nous liberes
D'un corset trop mal ajuste
L'esprit critique est le sommet
D'une piece montee pas comestible
Que l'on nous promet chaque fois qu'on leve le nez
Comme si etre fier et avoir des idees
Pouvez en realite rendre colerique nos aines
Il est pas loin le jour ou les humoristes
En France seront brife, pour eviter
Les sujets de ceux qui dillapident avec exces
Cette coquine sans la faire payer
Les boufons du roi lui rendent bien grace
Comme pour etoufer une pensee
Qui a jour ne serait etre perce
Nos enfants rirons de nos politesse
Contre tous ceux du quartier
Et demanderons la solution pour un monde de paix
On ne pourra pas leur dire
A ca on a pas eut le temps d'y penser
Pour qu'enfin on instale nos rafineries
A cote des forages petroliers
Et que les siderrurgies soient a cote des minerais
Que l'explication de ceux qui ont compris
Ne soit pas un monde de misere
Pour tous ces bras que le ciel est fatal
Lorsque les mots ne passent pas
Alors qu'il est bien joviale
Lorsque tous on a du travail
Je dis pas cela pour le patronat
Vu que bientot de l'argent il n'y en
Aura pas desole pour les sportifs
Et merci aux tout petits de nous avoir
Donne l'etincelle de l'espoir
Que notre terre ne soit pas que larmes
Tous cela nous le devons a la descendance
De nos quartiers, soyons bon envers nous
Avant tout...

PS : Pour Alia et Farid

Hors ligne Symplet

Re: Une idée un débat des critiques...

Message le 17 décembre 2008, 13:10

« Recherche d'eau, continuer à creuser au même endroit. »
Démocratie, science du démos, réunion et discutions de groupe pour la gestion de la société. Il existe aujourd'hui deux façon, de contribuer à la gestion de la société, il existe deux gestions de réunions démocratique faisant sortir le démos comme étant justifiable à la société. Vue sous le dogme occidental une de ses réunions est théologique et l'autre philosophique ; la première est « Lasalle » et la deuxième est « Lacan ». La réunion, ou l'amalgame, des deux réunions est la pensée commune, la conscience collective. Elle est réunion pour les corporations et gestion de ces corporations par nos administrateurs.
Nous arrivons aujourd'hui à des débats sans aucune idée, sans aucun sens démocratique. Il est de ce fait, plus facile, de retenir les quotients émotionnels plutôt que les quotients intellectuels, dérive d'un système trop longtemps sans aucune révision. Il en va de notre société et la gestion des idées autre que Luthérienne ou des mangas. Le fil de la pensée, comme idée, n'est pas jugeable par la réunion. La réunion est la mort de l'idée au sens démocratie occidental.
Et si l'architecture est une démocratie, la courbe du colisé sur sa hauteur. Le rapport avec l'architecture est l'unique façon que nos administrateurs ont de faire passer la voix démocratique. Le rapport entre architecture et démocratie est science social. « L'homme superluminneux », de Pr régis Dutheil, sans vouloir passer la passoire dans toute la population, il est la gestion des particules superlumiseuses dans le quartier. Tel, les sans pensées, sont les Aizheimer, la sacralisation du dogme occidental, dans nos médiathèques. L'équilibre n'existe pas dans un milieu où le vide est roi. La conscience collective, science social, fonctionne que l'on soit dans son lit ou à contre sens. Le souci est la pauvreté des idées arrivant au colisé. Tous ces épurateurs hiérarchique sans aucune démocratie si ce n'est celle de leur quartier, vont filtrés ces idées. Aujourd'hui où l'encyclopédie mène la science en haut des marches du débat, nous retrouvons en haut des marches que des élus locaux. Tellement bien entouré de cours, en communication et autres, sont intouchables. Sachez que l'on ne fait pas de démocratie dans un magasin de porcelaine.
« Qu'elle est le quartier type ? »
« Pourquoi entretenir la démocratie si elle ne conviens pas ? »

La guerre aujourd'hui est une économie, son talon d'Achille en est notre façon de faire intervenir la réunion corporatiste en démocratie. Seul ceux qui créent la guerre peuvent la combattre. Le mensonge est son bois de chauffage, la crise économique son argumentation et financement...

Hors ligne Gemani

Message le 17 décembre 2008, 19:14

J'avoue être un peu perdu dans les références que tu cites.

J'étais avant un grand fervent des débats style "C'est dans l'Air", "Mots Croisés" ou "Ce soir ou jamais". Mais, j'ai envie de décrocher de ces débats stériles où on nous sert des intellectuels qui se prennent pour l'élite. Il ne ressort rien de ces débats, ça occupe les conscience, les téléspectateurs ont l'impression de faire marcher leur cerveaux alors qu'ils sont lobotomisés, la télévision nous prive de notre énergie sexuelle.

Je verrais mieux des débats comme on en a connu avant la présidence, style un contre tous avec un homme politique face à 100 français. Mais il faudrait que ce qui sort de ces débats donne à des réformes ou des changements... parce qu'on peut discuter des millénaires sur ce qu'il y a à faire et on ne fait rien.... mon discours doit faire penser à la démocratie participative mais cela a dû effrayer les gens de devoir s'engager pareillement

je crois qu'il nous faut aller dans une autre direction que l'émotionnelle ou l'intellectuelle, une direction intuitive, voire spirituelle qui doit nous être accessible à force de méditer. L'homme par son intelligence s'est grandi en rejetant le divin en lui. J'ai peur que l'homme n'ait rien compris mais s'en rendra-t-il compte un jour, l'humanité est-elle condamnée ?!

Hors ligne Symplet

Enneagramme

Message le 18 décembre 2008, 09:22

Salut,
Trop maigre pour être malhonnête, nous sommes ce que nous donnons voila des références...
Un livre universel est un espoir, surtout celui-là, ouverture des sciences dans leur fondement. Manipulation de l'arbre de la méthaphysique, dans la définition des sciences, les cahiers d'Aristote au feu ; et stop aux bibliothèquaires avec leur bac plus dix et la défense sans regard de l'éducation national. L'éducation national est la réunion des générations entre elle, juste cela !!! Pour le débat c'est la colère sur l'échelle de l'épilèpsi, rien de démocratique. La critique elle est utile, et constructive.
La démocratie participative, 1 contre 100, pas sûr que ce soit démocratique, mieux vaut un qui sait que 1000 qui cherche. Je pense que cette démocratie est le ressort du caractère de chacun face à son engagement dans sa carrière et au vue des autres, Alice. Comment le regard d'autrui accepte votre engagement participatif, en gros une course de fond. Pourquoi pas cette démocratie si les sujets ne sont pas enarc, politique, journaliste parceque ces 3 là sont le même camp...
J'ai entendu dire que le dernier hélément qui est l'homme ne peux pas jouer avec le premier hélément la terre. Vous avez le droit en contre partie de centraliser les problèmes de la planète, à vcous de voir. L'intuitif c'est la part de la planête qui bat en nous, en psychanalise c'est le dernier des sept nains, enfin l'arborigène l'idiot passant sous l'arbre "le saint esprit".
Bisous
Ps : Oui l'hummanité est condamnée, ne vous risquez pas à vouloir la sauver, elle est permutable et a le Satorie entre deux changement. Elle s'adapte ou trépasse, sache on vit en mangeant de la terre !!!

Hors ligne Gemani

Message le 18 décembre 2008, 22:53

Symplet a écrit : Ps : Oui l'hummanité est condamnée, ne vous risquez pas à vouloir la sauver, elle est permutable et a le Satorie entre deux changement. Elle s'adapte ou trépasse, sache on vit en mangeant de la terre !!!
Marrant que tu dises ça, Samael disait aussi :
Un grand ami, qui est un Adepte Ressuscité et qui vit actuellement dans la Grande Tartarie, m'a dit ceci : « Avant que l'on mange de la terre, on n'est rien d'autre qu'un idiot. On croit savoir beaucoup de choses, mais on ne sait rien. On ne vaut rien tant qu'on n'a pas mangé de la terre ; avant cela on ne sait rien ».
extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... nation.php

Hors ligne Symplet

Rèférence

Message le 20 décembre 2008, 00:21

Salut,
On n'apprends pas à ceux qui ont le ventre vide à faire le jardin... On l'utilise à des fins luctratives de nombre d'hypocrite ventant les arguments déraisonnable, d'un travail que trop méprisable !!!
Batisé par un frère orthodoxe dans une église chrétienne, Alex Ceslas RZEWUSKI "A TRAVERS L'INVISIBLE CRISTAL", ce monsieur était officier dans l'armé rouge, rien de réellement communiste. L'enrichissement du monde médical sur l'entretien de certaine carence de nombre d'entre nous, mortification est le barreau du bas travail personnel, savoir juste c'est pas le fait de savoir d'où on vient mais où l'on va.
Je souhaite en savoir un peu plus sur le pouvoir sexuel, intrigué je suis par ce Samuael. En contre partie j'ai une salle appréhention de réseau sociaux, Alester Crowle... Je pense plus à mille et une nuit, le vie sexuelle de manu Kant ?
Bisous
PS : elle était pas d'accord mais elle a mouillé. Il est pédophile mais elle a un god dans son sac, à éviter dans les aéroport au portique de sécurité !!!

Hors ligne Symplet

Rèférence

Message le 20 décembre 2008, 00:24

Salut,
On n'apprends pas à ceux qui ont le ventre vide à faire le jardin... On l'utilise à des fins luctratives de nombre d'hypocrite ventant les arguments déraisonnable, d'un travail que trop méprisable !!!
Batisé par un frère orthodoxe dans une église chrétienne, Alex Ceslas RZEWUSKI "A TRAVERS L'INVISIBLE CRISTAL", ce monsieur était officier dans l'armé rouge, rien de réellement communiste. L'enrichissement du monde médical sur l'entretien de certaine carence de nombre d'entre nous, mortification est le barreau du bas travail personnel, savoir juste c'est pas le fait de savoir d'où on vient mais où l'on va.
Je souhaite en savoir un peu plus sur le pouvoir sexuel, intrigué je suis par ce Samuael. En contre partie j'ai une salle appréhention de réseau sociaux, Alester Crowle... Je pense plus à mille et une nuit, le vie sexuelle de manu Kant ?
Bisous
PS : elle était pas d'accord mais elle a mouillé. Il est pédophile mais elle a un god dans son sac, à éviter dans les aéroport au portique de sécurité !!!

Hors ligne Gemani

Message le 20 décembre 2008, 10:29

Les mots que tu as utilisé dans ton post sciptum ne sont guère autorisés chez les gnostiques, ou pour le moins, ils se rapportent à une jouissance physique qui est condamnée par Samael Aun Weor.

Tu veux en savoir plus sur la Magie sexuelle. je te dirai qu'elle pourrait se résumer dans un acte sexuel sans éjaculation et sans orgasme, une union tantrique entre un homme et une femme qui s'aiment où l'acte sexuel est adressé comme un Hymne de louange, comme une prière. Cette prière a pour but de demander à notre mère Divine Kundalini de décapiter des ego ou defauts qu'on aura préalablement identifiés en nous. Ce travail a pour but de libérer l'Essence en nous mais aussi de faire monter la Kundalini et éveiller nos chakras. En fait la magie sexuelle sert à transformer le sperme chez l'homme et la femme dans des hydrogènes ou éléments plus élevés et ainsi créer nos corps solaires : astral, mental et causal. la Magie sexuelle sert d'une part à Faire Mourir nos Egos( la légion en nous que chassait le christ) mais aussi à naître dans les mondes supérieurs.

Pour en savoir plus, je t'invite à lire les sujets des forums suivants :

http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... m.php?f=21

http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... m.php?f=55

Hors ligne Symplet

Message le 24 janvier 2009, 11:22

Salut,
La civilisation de la liberté nous a transformés en troupeau de moutons. Des moutons qui sont des loups. En vérité, un des traits les plus désolant de notre société est l'uniformité des consciences, des goûts comme des existences, associée au culte d'un individualisme égoïste, effréné.
PS : Amphictyonie...
Bruno

Hors ligne Symplet

Message le 23 mars 2009, 22:05

Bonjour,
Blanchiment d'argent sur la 2ème place boursière, le Luxembourg ; crise économique ouverture des crédits de la Banque Central Européenne (BCE) aux gouvernements européens. Sauver les banquiers à Bruxelles, ouverture de l'opération thermos ne plus fermer les stations de métro la nuit, les vigiles comme chien de berger distribue des cafés pour réchauffer. Si les chiens de bergers gardent le fossé alors le berger est discutable à son poste. Suite à une trés grande intoxication sur les médias, il faut vite en Europe retourner aux colporteurs de nouvelles. Dans toutes les villes de plus de 20 000 personnes ouvrir un "el commodore" comme en Espagne, portant le même nom sur toute l'Europe. Eviter une montée des nationalistes sur les dinausores de l'Europe que sont la France et l'Allemagne, organisé surement par l'Europe économique face à l'Europe social. Les deux entitées économique et social ne s'opposent pas forcément...

"Ceux qui font du mal à la planète ne font pas un mi-temps." Bob Marley

1 2 3 Emirates
one two free Algérie
Dans la fabrication de ce continent on a besoin de tout le monde, merci d'avance.

Répondre

Retourner vers « Autres sujets »