L'épée

Répondre

L'épée

Message le 16 juin 2009, 11:25

Alors que j'ascensionnais vers La Lumière, à mi-chemin je me suis retournée pour voir d'où je venais.
J'ai vu tout en bas, au loin, si loin, une lumière briller dans l'hyper-cosmos qui m'entourait : "tu viens de là".
Ce moment d'éternité si épuré et si simple reste gravé à jamais dans ma conscience.
Depuis cet instant éternel, l'EnSeigneur projette en moi des images significatives autour desquelles IL m'enseigne.
Cette Lumière tout en bas, m'est apparu comme Le Christ crucifié au coeur de la Création (mon christ intérieur) .
Je le voyais telle une épée plantée dans la roche Mère. ( Comme sur cette peinture de Dali. )

Image

Le Christ est l'épée
L'EnSeigneur me dit que j'avais retiré l'épée scellée dans roche et l'avais remonté vers Celui qui siège au dessus de Tout. Ouvrant la Voie qui relie le monde des Fils crucifiés au Père, l'épée a rendu sa Justice en moi.

Image

Apres avoir fendu mon Ciel, je suis arrivée face au Roi - depuis, mon âme est pour toujours et a jamais a ses côtés -
Je Lui ais remis l'épée avec laquelle Il m'a adoubé.
Il m'a enveloppé de sa protection avant de me renvoyer en conscience dans le monde des Ténèbres.
"Mon épée de Justesse est forgée dans le Feu Puissant de l'Amour."

Bien évidemment, ce sont des images qui habillent une réalité qui est au-delà de toutes images.
Pour la même réalité, l'EnSeigneur projette en ma conscience d'autres films symboliques.
Toujours est-il que le Rayon doit relier le Père au Fils et le Fils au Père.
Cette reconnexion doit se vivre en notre chair, en notre âme et en notre conscience pour être effective.

Répondre

Retourner vers « Autres sujets »