Chakra Mulhadara - Racine ou de Base - Eglise d'Ephèse

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6742
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Chakra Mulhadara - Racine ou de Base - Eglise d'Ephèse

Message le 1 juillet 2010, 07:12

CGEIC01 Chakra Mulhadara ou Eglise d'Ephèse
chakra mulhadara.gif
chakra mulhadara.gif (16.69 Kio) Vu 2705 fois
Le chakra Mulhadara ou église d'Ephèse, est un lotus aux quatre pétales splendides. Ce chakra a le brillant de dix millions de soleils.

Dans le centre du chakra, il y a un carré jaune, qui est le représentant de l'élément terre : cela signifie que la terre élémentale des sages est conquise par le pouvoir de ce chakra. A l'intérieur de ce carré, apparaît un triangle inversé qui enferme cette force mystérieuse Cosmique spéciale appelée Kundalini.

Ceci est le chakra-support, les autres chakras se trouvant au-dessus de lui ; Kundalini se trouve enroulée trois fois et demi, comme un serpent ; elle donne pouvoir et énergie aux autres chakras.

Ouvrir le chakra Mulhadara signifie éveiller la Kundalini. La couleur de ce centre est rouge sale chez l'être humain ordinaire et courant, rouge jaune chez l'initié et rouge bleu pourpre chez le mystique initié.

A l'intérieur du canal Sushumna, nous trouvons un canal dénommé Brahmanadi, qui est le canal à travers lequel passe la Kundalini. L'extrémité inférieure du Chitra est appelée Brahmawar ; on l'appelle ainsi, parce qu'elle est la porte de Brahman (Dieu), c'est-à-dire que c'est la porte de l'énergie de Dieu ou de la Kundalini, puisqu'elle doit passer par cette porte jusqu'au Brahmanandra situé dans le cervelet. Chitra : voilà ce que les yogis aiment le plus ; c'est un fil de lotus mince et brillant, à cinq couleurs, situé dans le centre du Sushumna ; c'est la partie vitale du corps appelée "Sentier Supérieur" et c'est le donneur d'immortalité.

Ida et Pingala appartiennent à la chaîne sympathique. Ida part du testicule droit et termine dans la fosse nasale gauche. Pingala part du testicule gauche et termine dans la fosse nasale droite chez l'homme ; chez le sexe féminin, ils partent des ovaires, s'invertissant harmonieusement en accord avec la loi des polarités : Ida commence dans l'ovaire gauche et Pingala dans le droit.

Ces nadis commencent dans les gonades et se joignent en se croisant dans le chakra Mulhadara avec le canal Sushumna. On appelle ce point de croisement Triveni.

On appelle également Ida nadi, Chandra nadi. Et Pingala nadi, on l'appelle également Surya nadi.

Chandra nadi : conduit de l'énergie de la lune.

Surya nadi : conduit de l'énergie du soleil.

Ida : froid, négatif, pâle.

Pingala : chaud, positif, allumé.

Ida et Pingala sont des indicateurs de temps ; Sushumna est celui qui les absorbe, c'est-à-dire que Sushumna représente la colonne thermométrique de la montée du feu.

Les atomes solaires et lunaires se lèvent en direction de ce premier chakra, l'énergie se bipolarisant ainsi, en positive et négative, respectivement. Ces énergies montent par ces canaux sympathiques tétradimensionnels Ida et Pingala jusqu'au calice du cerveau. Ces deux canaux sympathiques sont les deux serpents qui s'enroulent dans la verge du caducée de Mercure, le grand symbole de Paracelse, Maître de la Loge Blanche et père de la Médecine. Ce symbole a été adopté par la science médicale, comme symbole de la Médecine, mais, ésotériquement, il a toujours représenté l'un des secrets les plus jalousement gardés dans les écoles de Mystères.

Le chakra Mulhadara est situé sous le Kanda situé derrière les organes sexuels ; il ressemble à un oeuf et se trouve exactement sur le chakra.

Au moyen de la transmutation, on parvient à unir ces trois nadis, ce qui produit l'éveil de la Kundalini. Le Mulhadara est intimement en relation avec les organes sexuels.

Dans les plans internes, il y a un être relié avec le chakra Mulhadara , c'est Devi Kundalini. Quand on veut faire monter l'énergie, on lui demande de l'aide ; quand un mystique se plonge en méditation, les hindous disent qu'ils se mettent en contact avec Devi.

Seuls, nous ne pouvons rien faire.

"A CELUI QUI NE DEMANDE RIEN, ON NE DONNE RIEN.

CELUI QUI NE DEMANDE PAS N'A BESOIN DE RIEN".

Il existe beaucoup de Devas ou Maîtres qui aident et veillent au développement de la Kundalini et des chakras, sans nécessité que le disciple s'en rende compte.

Le serpent igné de nos pouvoirs magiques sort de la poche membraneuse où il se trouve enfermé et monte par le canal médullaire jusqu'au calice (cerveau) ; du canal médullaire se détachent certains fils nerveux qui connectent les sept chakras dans l'astral, qui sont en relation avec sept plexus dans l'éthérique et avec sept glandes dans le physique. La Kundalini met en activité les sept centres magnétiques, coordonne l'activité de la totalité des sept chakras, de merveilleuse manière. Nous pourrions représenter tout cela par une verge avec sept roses odorantes et magnifiques. La verge représente la colonne épinière et les sept roses, les sept chakras ou centres magnétiques. Les tiges délicates de ces sept roses de feu ardent sont les fils fins qui les unissent à la colonne épinière.

L'avènement du feu est l'évènement le plus grand de l'Initié. Des quatre pétales du centre magnétique où le serpent se trouve enroulé, deux seulement sont en activité ; avec l'Initiation, les deux autres se mettent en activité.

Chapitre extrait du livre : http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/CG.html
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on n'est pas "Homme" ?!

Que faire quand on est issu du produit d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que des alchimistes et Maîtres qui nous ont montré le chemin au fil des siècles ?

Pourquoi faut-il que la mystique nous tente mais pas assez pour que nous prenions le ciel d'assaut ?

Comment ne pas se repentir de cette léthargie abominable qui nous condamne à échouer sur le chemin de l'intégration de l'Etre ?

Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 6742
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Chakra Mulhadara - de base - Eglise d'Ephèse

Message le 1 juillet 2010, 07:14

Gémani a écrit :Avez-vous remarqué l'orthographe qui change...
MF05 Les Sept Eglises - Le Chakra Muladhara ou l'Eglise d'Ephèse

1. Au fur et à mesure que la Kundalini s'élève le long de la moelle épinière, elle éveille chacun des chakras du Nadi Chitra.

2. Ces sept chakras se trouvent dans la moelle épinière.

3. Ces chakras pendent vers le bas lorsque Kundalini se trouve enfermée à l'intérieur du chakra Muladhara.

4. Cependant, lorsque Devi Kundalini monte par le Brahmanadi, ces pétales merveilleux se tournent vers le Brahmarandhra, en resplendissant merveilleusement par l'incomparable Feu sexuel de Kundalini.

5. Maintenant, dans cette leçon, nous étudierons le chakra Muladhara.

6. Ce chakra est situé à la base même de la colonne vertébrale et se trouve entre les organes sexuels et l'anus.

7. Il est la racine même de nos organes génitaux et il s'éveille lorsque l'homme et la femme s'unissent durant la transe de Magie Sexuelle.

S. Le yogi qui n'a pas de femme peut éveiller sa Kundalini au moyen du Pranayama et de la méditation. Mais le développement complet et absolu des sept degrés de pouvoir du Feu est seulement possible en pratiquant la Magie Sexuelle avec l'épouse-prêtresse.

9. C'est la raison pour laquelle la yogini Helena Petrovna Blavatsky a du se remarier dans les dernières années de sa vie, longtemps après que le comte Blavatsky fut mort.

10. Les sept chakras sont les sept Eglises dont nous parle l'Apocalypse de Saint-Jean.

11. A présent, nous étudierons le chakra Muladhara, qui est l'Eglise d'Ephèse.

12. « A l'Ange de l'Eglise d'Ephèse, écris : Ainsi parle celui qui tient les sept étoiles dans la main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d'or » (Apoc., II, 1).

13. Celui qui marche au milieu des sept chandeliers d'or est notre Moi-Christ, il est notre Ange Interne.

14. Les sept chandeliers d'or sont les sept colonnes vertébrales, correspondant à nos sept corps.

15. Dans chacune de ces sept colonnes s'élève le Feu sacré.

16. Chacun de nos sept corps a son chandelier d'or, c'est-à-dire, sa colonne vertébrale et son Feu sacré.

17. Nous avons sept Serpents : deux groupes de trois avec le couronnement sublime de la septième langue de Feu qui nous unit avec l'Un, avec la Loi, avec le Père.

18. Les sept étoiles que notre Moi-Christ tient dans sa main droite sont les sept chakras de la moelle épinière.

19. Le chakra Muladhara se trouve au-dessous du Kanda et à l'endroit précis où les Nadis Sushumna, Ida et Pingala se rencontrent.

20. C'est le chakra fondamental ou coccygien, lequel nourrit avec son énergie sexuelle tous les autres chakras.

21. Kundalini se trouve emprisonnée dans le chakra Muladhara. De ce chakra rayonnent quatre Nadis semblables aux pétales du lotus.

22. Les sept plans de Conscience cosmique se trouvent sous la dépendance de cette Eglise d'Ephèse.

23. Le mantra de ce chakra est Bhur (bhour).

24. Le mantra Dis-Das-Dos devra être prononcé en allongeant le son des voyelles et de la lettre S.

25. Dis, Das, Dos, sont les mantras de la Magie Sexuelle, qui réveillent la Kundalini.

26. « Je connais tes oeuvres, tes peines et ta patience et je sais que tu ne peux souffrir les méchants ; et que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et ne le sont pas, et tu les as trouvés menteurs » (Apocalypse 2, 2).

27. Dans l'Eglise d'Ephèse se trouve la racine du bien et du mal.

28. Il y en a beaucoup qui se disent apôtres et ne le sont pas, parce qu'ils sont fornicateurs.

29. « Rappelle-toi donc où tu es tombé et repens-toi, et reviens à tes premières oeuvres ; sinon, je viendrai à toi, et j'ôterai ton chandelier de sa place, si tu ne te corriges pas, et la tristesse affligera ton coeur » (Apocalypse 2, 5).

30. Lorsque l'homme éjacule le Semen, alors la Kundalini descend d'une vertèbre ou plus selon la gravité de la faute.

31. « C'est ainsi que j'ôterai ton chandelier de sa place si tu ne te corriges pas ».

32. La reconquête des vertèbres perdues par une éjaculation séminale est très ardue et difficile.

33. C'est pour cela que notre Seigneur le Christ m'a dit : « Le disciple ne doit pas se laisser tomber ; le disciple qui se laisse tomber doit après lutter énormément pour récupérer ce qu'il a perdu ».

34. « Celui qui a des oreilles, qu'il écoute ce que l'Esprit dit aux Eglises : au vainqueur, je donnerai à manger de l'Arbre de Vie, qui est au-dessus du Paradis de mon Dieu » (Apocalypse, 2, 7).

35. Il y a deux arbres : l'Arbre de la Science du Bien et du Mal et l'Arbre de la Vie.

36. L'Arbre de la Science du Bien et du Mal est la force sexuelle.

37. L'Arbre de la Vie est le Moi-Christ de chaque homme.

38. Il faut transformer l'Arbre de la Science du Bien et du Mal en l'Agneau immolé de la Jérusalem Céleste.

39. Et cela n'est possible qu'en nous enivrant de l'arôme de ce fruit défendu, beau aux yeux et à l'aspect délectable, dont Dieu a dit : « Tu n'en mangeras pas, parce que le jour où tu en mangeras, tu mourras ».

40. Nous devons toujours nous retirer de la femme avant le spasme pour éviter l'éjaculation séminale. Ainsi s'éveille le chakra Muladhara, ainsi s'éveille Devi Kundalini.

41. Ainsi nous transformons l'Arbre de la Science du Bien et du Mal en l'Agneau immolé.

42. Ainsi nous nous convertissons en Christ vivants et mangeons de l'Arbre de la Vie qui se trouve au milieu du Paradis de mon Dieu.

43. Le chakra Muladhara est en relation avec le tattva Prithvi. Celui qui éveille totalement ce chakra et se réalise complètement peut recevoir l'Elixir de Longue Vie et conserver son corps physique pendant des millions d'années.

44. La Kundalini nous donne la connaissance du passé, du présent et du futur.

45. Aux Indes, il existe l'Ordre Kula, de la ténébreuse déesse Kali. C'est un ordre de magie noire.

46. Ces yogis noirs forniquent, éjaculant le Semen, violant le Sixième Commandement de la Loi de Dieu, et éveillent la Kundalini négativement.

47. Lorsqu'un yogi éjacule le Semen, la Kundalini descend, baisse d'un ou de plusieurs canons (vertèbres), selon l'importance de la faute.

48. Les mages noirs éjaculent le Semen durant leurs pratiques de Magie Sexuelle négative.

49. Avec l'éjaculation séminale, on perd des milliards d'atomes solaires qui, aussitôt, sont remplacés par des milliards d'atomes sataniques des enfers atomiques de l'homme. Ces atomes sataniques sont absorbés par le mouvement péristaltique des organes sexuels après la fornication.

50. Les atomes sataniques essaient de monter par le cordon brahmanique, mais les trois Souffles de l'Akasha les précipitent vers le bas, vers le coccyx, jusqu'au chakra Muladhara.

51. Alors, un certain atome du chakra Muladhara entre en activité, et la Kundalini, au lieu de monter par le Brahmanadi, descend vers les enfers atomiques de l'homme, formant dans le corps astral cette queue avec laquelle on représente Satan.

52. Pendant tout acte de Magie Sexuelle, les trois Souffles de l'Akasha pur sont renforcés par la volonté humaine, et peuvent dès lors être pour nous une bénédiction ou une malédiction.

53. Si le yogi éjacule le Semen, il se convertira alors en une personnalité tantrique ténébreuse du Sentier Lunaire.

54. Ces personnalités tantriques se séparent totalement du Purusha, c'est-à-dire, de l'Intime ou du Jivan-Atman.

56. Toute personnalité séparée de son Moi Supérieur s'enfonce dans les abîmes lunaires et se désintègre peu à peu, dans un grand désespoir. C'est la « seconde mort » dont nous parle l'Apocalypse.

56. Cependant, lorsque le yogi se sépare de la femme avant le spasme, alors les atomes lunaires et solaires se multiplient et montent par les Nadis Ida et Pingala, jusqu'au calice (l'encéphale).

57. Finalement, les atomes lunaires et solaires s'unissent dans le coccyx, et alors les trois Souffles de l'Akasha pur, qui descendent par la canne sacrée du yogi, réveillent Devi Kundalini pour la faire monter dans le Brahmanadi.

58. La canne symbolise notre colonne vertébrale.

59. Ainsi arrive le moment où Devi Kundalini et le Seigneur Shiva s'unissent pour nous convertir en Maîtres des Mystères Majeurs de la Grande Fraternité Blanche Universelle.

60. La femme est la porte de l'Eden. Aimons-la. Bénie soit la femme !

Chapitre extrait du livre : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... -livre.php
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on n'est pas "Homme" ?!

Que faire quand on est issu du produit d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que des alchimistes et Maîtres qui nous ont montré le chemin au fil des siècles ?

Pourquoi faut-il que la mystique nous tente mais pas assez pour que nous prenions le ciel d'assaut ?

Comment ne pas se repentir de cette léthargie abominable qui nous condamne à échouer sur le chemin de l'intégration de l'Etre ?

Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 6742
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Chakra Muladhara - Racine ou de base - Eglise d'Ephèse

Message le 1 juillet 2010, 07:18

CHAPITRE VI

L'Eglise d'Ephèse

L’Eglise d’Ephèse se trouve située exactement entre les organes sexuels et l’anus.

* C’est l’Eglise coccygienne (chakra Muladhara ou chakra racine - voir les chakras dont les sept chakras ou 7 chakras, les sept églises ou 7 églises de la fin des temps nde).

Le serpent sacré à l’intérieur de cette Eglise d'Ephèse dort enroulé dans sa quiétude silencieuse attendant l’instant suprême d’être réveillé.

Le merveilleux serpent s’éveille dans les miraculeux enchantements de l’amour (comment éveiller la kundalini nde).

La « flûte enchantée » de Mozart nous rappelle les profonds mystères du serpent sacré.

* L’Eglise d’Ephèse (chakra Muladhara ou chakra racine nde) est une fleur de Lotus mystique.

Cette fleur a quatre pétales et celui qui médite profondément (voir comment méditer précisément nde) sur l’Eglise d’Ephèse pénètre dans les régions souterraines de la terre.

Alors les gnomes ou les pygmées nous enseignent leurs mystères.

Le tattva (voir les tattvas du Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle nde) Pritvi resplendit de gloire dans l’Eglise d’Ephèse (chakra Muladhara ou chakra racine nde).



# Les mystères du Lingam Yoni, se trouvent cachés dans l’Eglise d’Ephèse (éveil de Devi Kundalini, notre Divine Mère Kundalini nde).

Apocalypse 2 : « Ecris à l’Ange de l’Eglise d’Ephèse (le Verbe communique ceci à l’Ange atomique d’Ephèse)(chakra muladhara nde).

Celui qui a sept étoiles dans sa dextre (le Fils de l’Homme)(le Christ cosmique nde), lequel marche au milieu des sept candélabres d’or (le candélabre à sept branches) dit ces choses. V.1 (Les vertus dont on a besoin pour ouvrir l’Eglise d’Ephèse).

Je connais tes œuvres, ton travail et ta patience (la patience est la condition requise pour l’ouverture de cette Eglise d'Ephèse) et que tu ne peux supporter les méchants ; et tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et ne le sont pas et tu les as trouvés menteurs. V.2 (parce qu’ils sont fornicateurs).

Et tu as souffert (nous ouvrons l’Eglise d’Ephèse avec souffrance et patience). Et tu as eu patience et tu as supporté des afflictions en mon nom et tu ne t’es pas lassé. V.3

Mais j’ai contre toi que tu as laissé ton premier amour (le premier amour est l’Aimé éternel, le Dieu interne, l’Ineffable. Quand l’Âme abandonne le Bien-Aimé, elle souffre alors l’indicible). V.4

Rappelle-toi donc d’où tu es déchu et repends-toi et fais les premières œuvres (crée sans forniquer) ; autrement, je viens à toi et j’ôterai ta lampe de son lieu à moins que tu ne te repentes. V.5

(Quand l’homme renverse le vin sacré du Temple il commet un sacrilège (voir l'étoile à cinq pointes, le pentagramme de l'arcane 5 du tarot nde). Alors le serpent de feu descend une vertèbre ou plus selon l’amplitude de la faute. Ainsi le candélabre est retiré de son lieu et la douleur du repentir affligera ton cœur)

Mais tu as cela, que tu hais les œuvres des Nicolaïtes, lesquelles moi aussi je hais » V.6.


! Quand le prêtre renverse le vin sacré de l’autel, la bénie déesse Mère du monde se couvre le visage de son voile et pleure amèrement (la déesse Mère du monde est la Divine Mère Kundalini nde).

Le Bien-Aimé alors se crucifie sur sa croix et toute la nature tremble de terreur.

Le vin sacré est le semen de Benjamin.

Ce semen contenu dans le calice de Benjamin, le fils aimé de Jacob, est un mélange de vin et d’eau (voir le mystère de la transsubstantiation nde).


* Quand le prêtre répand le vin du Temple, le serpent enchanté descend vers les enfers atomiques (mondes infernaux nde) de l’homme et se convertit en la queue de Satan (kundartiguateur nde).

Il y eut dans les temps anciens des géants sur la terre qui commirent ce sacrilège.

Les cités de Carthage, Tyr et Sidon, furent aussi dévastées par ce crime.

Les Cananéens le commirent également.

Les Mystères de Vulcain furent trahis et l’homme s’enfonça dans l’abîme.

(Ce sont les faits des Nicolaïtes que j’abhorre également V.6).

Chapitre extrait du livre : http://www.don-et-compassion.com/messag ... rseau.html

Je ne verrouille pas le sujet au cas où Pascal aurait un chapitre ou un passage d'un autre livre relatif à ce chakra.
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on n'est pas "Homme" ?!

Que faire quand on est issu du produit d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que des alchimistes et Maîtres qui nous ont montré le chemin au fil des siècles ?

Pourquoi faut-il que la mystique nous tente mais pas assez pour que nous prenions le ciel d'assaut ?

Comment ne pas se repentir de cette léthargie abominable qui nous condamne à échouer sur le chemin de l'intégration de l'Etre ?

Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 6742
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Chakra Mulhadara - Racine ou de Base - Eglise d'Ephèse

Message le 5 janvier 2012, 07:03

Recherche des phrases contenant le mot-clé "Mulhadara" et "Muladhara" (hors message du verseau et parsifal dévoilé) :


1952 Catéchisme gnostique, Conscience Christ, Pouvoir de la croix.txt (CG:Chap01) :
§ n°2388 Ph. n°5124 - CHAPITRE01 Chakra Mulhadara ou Eglise d’Ephèse
§ n°2389 Ph. n°5125 - Le chakra Mulhadara ou église d’Ephèse, est un lotus aux quatre pétales splendides.
§ n°2392 Ph. n°5133 - Ouvrir le chakra Mulhadara signifie éveiller la Kundalini.
§ n°2395 Ph. n°5147 - Ces nadis commencent dans les gonades et se joignent en se croisant dans le chakra Mulhadara avec le canal Sushumna.
§ n°2403 Ph. n°5165 - Le chakra Mulhadara est situé sous le Kanda situé derrière les organes sexuels ;
§ n°2404 Ph. n°5168 - Le Mulhadara est intimement en relation avec les organes sexuels.
§ n°2405 Ph. n°5169 - Dans les plans internes, il y a un être relié avec le chakra Mulhadara , c’est Devi Kundalini.

1954 La rose ignée.txt (RI:Chap19) :
§ n°5308 Ph. n°10479 - 35 Si nous examinons ensuite attentivement son Eglise coccygienne ou chakra Muladhara, nous y voyons la Kundalini totalement enfermée, sans qu’il y ait aucun signe du moindre éveil ;
§ n°5318 Ph. n°10493 - mais étant donné que le mystique commun et courant éjacule son liquide séminifère, en analysant le chakra Muladhara nous y voyons la Kundalini enroulée et sans faire montre de la moindre volonté d’éveil.

1954 La rose ignée.txt (RI:Chap23) :
§ n°5464 Ph. n°10707 - 8 Quand les atomes solaires et lunaires de ces deux cordons entrent en contact dans le sacrum, le Feu Sacré s’éveille et alors entre en activité le Triveni ou Muladhara, qui est l’Eglise coccygienne, laquelle a le pouvoir d’ouvrir le chakra prostatique ou fondamental.

1954 La rose ignée.txt (RI:Chap28) :
§ n°5668 Ph. n°10978 - 8 Les Yogis de l’Inde, au moyen du Pranayama et de la chasteté, sont parvenus à ce contact des atomes solaires et lunaires dans le champ de la racine du nez et dans le Muladhara.
§ n°5706 Ph. n°11025 - 46 Toute activité atomique du champ magnétique du nez et du chakra Muladhara est fondée sur cet atome.
§ n°5735 Ph. n°11062 - et un atome satanique résidant dans le Muladhara entrera en activité, contrôlant la Kundalini et la faisant descendre du coccyx vers le bas, vers les enfers atomiques de l’homme pour former cette fameuse queue avec laquelle on représente Satan.
§ n°5736 Ph. n°11063 - 76 Avec l’éjaculation séminale conseillée par le magicien noir Omar Cherenzi Lind et par le ténébreux et détraqué Parsifal Krumm-Heller, les organes sexuels recueillent, par les contractions génitales, des atomes sataniques de l’ennemi secret, lesquels, essayant de monter vers le haut, vers Uranie, sont repoussés violemment par le souffle akashique qui les précipite vers le bas, vers le coccyx, pour éveiller le Muladhara négativement et mettre en activité un certain atome de l’ennemi secret, lequel exerce alors un contrôle sur la Kundalini, la dirigeant vers le bas, vers les mondes de conscience submergés, formant la fameuse queue des démons.

1954 Manuel de magie pratique.txt (MMP:Chap02) :
§ n°6103 Ph. n°11506 - 11 Ce feu très puissant est enfermé dans le chakra Muladhara.
§ n°6104 Ph. n°11507 - 12 Le chakra Muladhara est l’église coccygienne.
§ n°6105 Ph. n°11508 - 13 Le chakra Muladhara est situé dans le coccyx.
§ n°6106 Ph. n°11509 - 14 Le chakra Muladhara a quatre pétales, formant une Croix.

1954 Traité d'Alchimie sexuelle.txt (TAS:Chap12) :
§ n°7645 Ph. n°13341 - 14 Quand les atomes solaires et lunaires de notre système séminal entrent en contact près du Triveni, dans le chakra Muladhara, situé sur le coccyx, la Kundalini s’éveille et entre par l’orifice inférieur de la moelle épinière.

1954 Traité d'Alchimie sexuelle.txt (TAS:Chap16) :
§ n°7956 Ph. n°13692 - 49 Quand nous sommes tombés, ces sept Serpents, sont descendus de la colonne vertébrale et sont restés enfermés dans le chakra Muladhara de l’os coccygien.
§ n°7958 Ph. n°13694 - 51 Il est anti-naturel, anormal, absurde, d’avoir les sept Couleuvres tombées et enfermées dans le chakra Muladhara.

1955 Les mystères du feu.txt (MF:Chap01) :
§ n°8840 Ph. n°14787 - Kundalini est enroulée dans le chakra Muladhara.
§ n°8855 Ph. n°14817 - Ainsi, le Prana renforcé réveille l’épouse de Shiva enroulée dans le chakra Muladhara.
§ n°8860 Ph. n°14829 - Ainsi, le Prana est renforcé depuis le Kanda pour que là où se croisent le Nadi Sushumna et le chakra Muladhara se réveille Devi Kundalini.
§ n°8861 Ph. n°14831 - Le Kanda se trouve exactement au point même où le Nadi Sushumna et le chakra Muladhara se rencontrent.
§ n°8886 Ph. n°14881 - Le Kanda se trouve situé au-dessus du chakra Muladhara.
§ n°8894 Ph. n°14897 - Le chakra Muladhara est le siège de Devi Kundalini.
§ n°8895 Ph. n°14899 - Le chakra Muladhara se trouve situé à la racine même de nos organes sexuels.
§ n°8896 Ph. n°14901 - Ainsi donc, le chakra Muladhara est totalement sexuel et c’est seulement avec la Magie Sexuelle que nous pourrons l’éveiller.

1955 Les mystères du feu.txt (MF:Chap02) :
§ n°8952 Ph. n°15016 - Le Nadi Brahmanadi court le long de cette tige médullaire depuis le chakra Muladhara jusqu’au chakra Sahasrara.

1955 Les mystères du feu.txt (MF:Chap03) :
§ n°9067 Ph. n°15282 - Ida et Pingala se réunissent avec le Nadi Sushumna dans le chakra Muladhara.
§ n°9068 Ph. n°15284 - L’union des trois Nadis dans le chakra Muladhara se nomme Yuktatriveni.
§ n°9085 Ph. n°15320 - Le long de ce Nadi Chitra se trouvent les sept chakras connus sous les noms de Muladhara, Swadishtana, Manipura, Anahata, Vishuddha, Ajna et Sahasrara.
§ n°9092 Ph. n°15338 - Lorsque vous envoyez le Prana vers le bas, pensez aux trois Souffles de l’Akasha pur descendant par les Nadis Sushumna, Ida et Pingala pour éveiller le chakra Muladhara où réside la Kundalini.
§ n°9103 Ph. n°15360 - Le disciple doit se concentrer profondément dans le chakra Muladhara en suppliant son Purusha (l’Intime) d’éveiller la Kundalini.

1955 Les mystères du feu.txt (MF:Chap05) :
§ n°9163 Ph. n°15493 - CHAPITRE05 Les Sept Eglises - Le Chakra Muladhara.
§ n°9166 Ph. n°15499 - Ces chakras pendent vers le bas lorsque Kundalini se trouve enfermée à l’intérieur du chakra Muladhara.
§ n°9168 Ph. n°15503 - Maintenant, dans cette leçon, nous étudierons le chakra Muladhara.
§ n°9174 Ph. n°15516 - A présent, nous étudierons le chakra Muladhara, qui est l’Eglise d’Ephèse.
§ n°9182 Ph. n°15535 - Le chakra Muladhara se trouve au-dessous du Kanda et à l’endroit précis où les Nadis Sushumna, Ida et Pingala se rencontrent.
§ n°9184 Ph. n°15539 - Kundalini se trouve emprisonnée dans le chakra Muladhara.
§ n°9203 Ph. n°15586 - Ainsi s’éveille le chakra Muladhara, ainsi s’éveille Devi Kundalini.
§ n°9206 Ph. n°15592 - Le chakra Muladhara est en relation avec le tattva Prithvi.
§ n°9213 Ph. n°15609 - Les atomes sataniques essaient de monter par le cordon brahmanique, mais les trois Souffles de l’Akasha les précipitent vers le bas, vers le coccyx, jusqu’au chakra Muladhara.
§ n°9214 Ph. n°15611 - Alors, un certain atome du chakra Muladhara entre en activité, et la Kundalini, au lieu de monter par le Brahmanadi, descend vers les enfers atomiques de l’homme, formant dans le corps astral cette queue avec laquelle on représente Satan.

1955 Les mystères du feu.txt (MF:Chap08) :
§ n°9329 Ph. n°15882 - Le chakra Muladhara est intimement relié au Lingam Svayambhu.

1955 Les mystères du feu.txt (MF:Chap13) :
§ n°9654 Ph. n°16647 - la force consciente de la création, reposant dans le chakra Muladhara, enroulée trois fois et demie autour du Lingam de Shiva (voir Kundalini) (MF).
§ n°9662 Ph. n°16663 - Eglise de l’Apocalypse, correspondant au chakra Muladhara (MF).
§ n°9688 Ph. n°16730 - « La puissance du serpent », la force ignée de la grande Mère Divine, enroulée dans le Muladhara autour du Svayambhu Lingam ;
§ n°9693 Ph. n°16744 - Muladhara, Anahata et Ajna ;
§ n°9713 Ph. n°16788 - Muladhara :
§ n°9766 Ph. n°16905 - Le Lingam (Phallus) du chakra Muladhara ;
§ n°9777 Ph. n°16936 - Le terme Triveni désigne particulièrement le point de convergence des trois canaux dans le Muladhara (voir Yuktatriveni) (MF).
§ n°9791 Ph. n°16965 - Point de rencontre dans le chakra Muladhara des trois canaux Ida, Pingala et Sushumna (MF).

1956 Les mystères majeurs.txt (MM:Chap06) :
§ n°9986 Ph. n°17451 - La Kundalini qui, auparavant, s’élevait victorieusement le long du canal médullaire, descendit alors jusqu’à l’os coccygien et resta enfermée dans le chakra Muladhara.

1959 Logos, Mantras, Théurgie.txt (LMT:Chap1314) :
§ n°12652 Ph. n°25712 - Ce Serpent adorable est enfermé dans le chakra Muladhara.
§ n°12653 Ph. n°25715 - Il est étonnant de savoir que le chakra Muladhara se situe entre la naissance des organes génitaux et l’anus.
§ n°12655 Ph. n°25719 - Le chakra Muladhara se situe comme le dit Sivananda :
§ n°12655 Ph. n°25721 - quatre doigts en largeur, c’est l’espace où est situé le chakra Muladhara ».
§ n°12662 Ph. n°25732 - Les paroles et le sexe se trouvent tous deux intimement reliés avec une certitude absolue, comme il l’a été démontré, à l’endroit exact où se trouve le chakra Muladhara, siège sacré de l’Akasha pur, ou Serpent appelé Kundalini.
§ n°12664 Ph. n°25734 - L’Ame du Monde, l’Anima Mundi de Platon est enfermée dans le chakra Muladhara et on doit s’efforcer de l’élever par le canal médullaire central pour parler le Grand Verbe de la Lumière.

1959 Notions fondamentales d'endocrinologie et criminologie.txt (NFEC:Chap14) :
§ n°12990 Ph. n°26630 - C'est l'Eglise d'Ephèse ou chakra Muladhara.

1959 Volonté Christ.txt (VC:Chap44) :
§ n°14862 Ph. n°30486 - La Vierge Mère ravit aux Dieux leur « canne » et elle fit sortir le monde de leur chakra Muladhara.

1962 Les mystères de la vie et de la mort.txt (MVM:Chap06) :
§ n°16791 Ph. n°38513 - dans cet os, il y a un centre éthérique appelé Muladhara, et à l’intérieur de ce centre éthérique, il y a un Serpent de Feu incrusté.

1967 Le collier du Bouddha.txt (CB:Chap12) :
§ n°18631 Ph. n°41989 - Plus tard, ces individus sacrés ont enlevé à l’humanité l’abominable organe Kundartiguateur, en gardant intelligemment le feu sacré dans le chakra coccygien, l’église d’Ephèse, Muladhara, le centre magnétique situé dans l’os coccygien, base de l’épine dorsale.

1968 Les corps solaires.txt (CS:Chap23) :
§ n°19835 Ph. n°43984 - le Muladhara, à la base de l’épine dorsale, dans l’os coccygien ;
§ n°19852 Ph. n°44009 - Transmuter l’énergie sexuelle en Ojas n’est possible qu’à l’aide des formidables pouvoirs magiques du chakra Muladhara, dans le coccyx.

1969 Cours ésotérique de Kabbale.txt (CEK:Chap04) :
§ n°20504 Ph. n°45327 - Vos organes créateurs sont le récipient sacré, le fourneau est le Chakra Muladhara.

1969 Cours ésotérique de Kabbale.txt (CEK:Chap06) :
§ n°20547 Ph. n°45491 - Le serpent est normalement enfermé dans le Chakra Muladhara (l’Eglise d’Ephèse).

1971 Le mystère de la fleuraison d'or.txt (MFO:Chap24) :
§ n°26579 Ph. n°59384 - Le Feu serpentin, le Serpent Igné de nos pouvoirs magiques, dort, enroulé trois fois et demie à l’intérieur du chakra Muladhara, situé dans l’os coccygien.
§ n°26598 Ph. n°59423 - assurément, c’est un épouvantable mensonge d’oser dire qu’après avoir incarné Jivatman (l’Etre) dans le cœur, le Serpent sacré entreprend le voyage de retour pour finalement être de nouveau enfermé dans le chakra Muladhara.
§ n°26599 Ph. n°59425 - Une telle régression fatale, une telle descente vers le Muladhara, n’est possible que lorsque l’initié, en plein coït, répand son Semen ;

1971 Le mystère de la fleuraison d'or.txt (MFO:Chap25) :
§ n°26635 Ph. n°59511 - Ils disent que lorsque la Kundalini dort enroulée au-dedans du chakra Muladhara, l’homme est éveillé dans cette vallée de larmes, mais ceci est cent pour cent faux, parce que l’humanoïde intellectuel, où qu’on le rencontre, dans le monde physique ou dans les dimensions supérieures de la nature, est toujours endormi.

1972 Les trois montagnes.txt (3M:Chap17) :
§ n°29159 Ph. n°64872 - L’éveil du cinquième serpent igné de nos pouvoirs magiques dans le chakra Muladhara de l’os coccygien fut célébré dans le Temple avec une grande fête.

1972 Les trois montagnes.txt (3M:Chap44) :
§ n°30337 Ph. n°66850 - à la fin, je la vis s’enfermer dans le chakra Muladhara, dans l’os coccygien :

1973 Magie christique aztèque.txt (MCA:Chap08) :
§ n°30662 Ph. n°67475 - Ephèse est le ganglion coccygien, le chakra Muladhara où dort le Serpent (symbolisé par le Serpent à plumes des Aztèques) de notre pouvoir sexuel.

1973 Magie christique aztèque.txt (MCA:Chap10) :
§ n°30732 Ph. n°67689 - Maintenant, vous sentez, vous voyez avec votre imagination que le feu continue de baisser, arrive au ganglion coccygien de votre chakra Muladhara et fait tourner, toujours de gauche à droite, le merveilleux lotus à quatre pétales de couleur rouge sombre que vous avez dans ce ganglion.

1973 Magie christique aztèque.txt (MCA:Chap13) :
§ n°30787 Ph. n°67902 - Vous verrez que le Feu sacré, depuis qu’il s’est détaché de votre chakra Muladhara pour se diriger vers le haut, pénétrant et enveloppant tout votre corps, brûle vos habitudes négatives :

1974 La doctrine secrète de l'Anahuac.txt (DSA:Chap09) :
§ n°33912 Ph. n°73763 - La contraction des muscles de l’anus est aussi recommandée, comme si l’on était en train de pratiquer l’exercice de concentration sur le chakra Muladhara ».

1978 Tarot et Kabbale.txt (TK:Chap04) :
§ n°37912 Ph. n°82276 - Nous avons également sur le bonnet l’alambic, le récipient, les organes sexuels, le fourneau, le chakra Muladhara, la colonne spinale et le distillateur, le cerveau.

1978 Tarot et Kabbale.txt (TK:Chap08) :
§ n°38006 Ph. n°82500 - Au centre du chakra Muladhara se trouve un carré jaune, invisible aux yeux de la chair mais perceptible pour la clairvoyance ou sixième sens ;

1978 Tarot et Kabbale.txt (TK:Chap22) :
§ n°38311 Ph. n°83492 - On voit dans les eaux de la vie la croix svastika, qui symbolise le chakra Muladhara, aux quatre pétales.

1978 Tarot et Kabbale.txt (TK:Chap24) :
§ n°38388 Ph. n°83760 - la Kundalini est enfermée dans le chakra Muladhara, situé dans le coccyx ;

1978 Tarot et Kabbale.txt (TK:Chap28) :
§ n°38496 Ph. n°84119 - le serpent doit sortir de son Eglise dans le chakra Muladhara, et s’élever par le canal médullaire pour nous convertir en anges ;

1978 Tarot et Kabbale.txt (TK:Chap33) :
§ n°38618 Ph. n°84579 - Nous avons un petit four, qui est le coccyx ou chakra Muladhara ;

1978 Tarot et Kabbale.txt (TK:Chap62) :
§ n°39426 Ph. n°86766 - Si nous examinons ensuite posément l’Eglise coccygienne d’Ephèse ou chakra Muladhara, nous voyons que la Kundalini s’y trouve totalement enfermée, sans donner signe du moindre éveil ;

1978 Tarot et Kabbale.txt (TK:Chap75) :
§ n°39760 Ph. n°87625 - Sa couleur est le bleu, son plexus le sacrum ou coccyx, son chakra est Muladhara.

1978 Tarot et Kabbale.txt (TK:Chap79) :
§ n°39812 Ph. n°87726 - La première Eglise est celle d’Ephèse, ou chakra Muladhara ;

1990 La transformation radicale.txt (TR:Chap03) :
§ n°47981 Ph. n°102942 - Elle se trouve enroulée, comme nous le savons déjà, trois fois et demie sur elle-même à l’intérieur du chakra Muladhara ;
§ n°47983 Ph. n°102960 - la Kundalini est toujours enroulée dans le chakra Muladhara.

confdiv17 la Sagesse de l'Etre.txt (CONFSE) :
§ n°50157 Ph. n°110677 - c'est le Serpent igné de nos pouvoirs magiques, enroulé dans le centre magnétique que les Hindous nomment le chakra Muladhara, lequel a sa racine dans le coccyx.
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on n'est pas "Homme" ?!

Que faire quand on est issu du produit d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que des alchimistes et Maîtres qui nous ont montré le chemin au fil des siècles ?

Pourquoi faut-il que la mystique nous tente mais pas assez pour que nous prenions le ciel d'assaut ?

Comment ne pas se repentir de cette léthargie abominable qui nous condamne à échouer sur le chemin de l'intégration de l'Etre ?

Répondre

Retourner vers « Chakras »