Chakra Ajna - frontal - 3ème Oeil - Eglise de Philadelphie

Répondre
Hors ligne Gemani

Chakra Ajna - frontal - 3ème Oeil - Eglise de Philadelphie

Message le 15 juillet 2010, 20:11

CGEIC06 Chakra Ajna ou Eglise de Philadelphie
chakra ajna.gif
chakra ajna.gif (9.28 Kio) Vu 2473 fois
Il est dans le nadi Sushumna ; dans le corps physique, il est en relation avec le plexus caverneux dans l'entre-sourcils. On l'appelle également sens spatial ou troisième oeil.

La couleur de ce chakra est blanc pur. C'est l'Oeil de la Clairvoyance. En éveillant ce chakra, on obtient les 8 Siddhis ou pouvoirs majeurs et les 32 pouvoirs mineurs. Il est en relation intime avec la glande hypophyse.

Ce chakra réunit des fonctions très importantes ; il a 96 pétales dont 48 de couleur rose et 48 violet pâle ; chacune de ces couleurs prend la moitié du chakra, de sorte que dans quelques ouvrages, il est décrit comme possédant deux pétales seulement.

Les fonctions de ce centre sont liées à la voyance dans les plans supérieurs de l'univers ; cela permet à l'Initié de mener ses investigations jusqu'à l'atome, dont la structure peut être perçue et analysée avec clarté. De même, les facultés de ce chakra permettent d'observer un système solaire. La technique pour obtenir ce pouvoir de vision est plus ou moins le suivant : l'opérateur module la taille du chakra jusqu'à ce qu'il prenne la taille de l'objet à observer ; de cette manière, surgit une relation d'égalité dimensionnelle entre le sujet et l'objet, ce qui permet un examen total et minutieux de celui-ci.

Le clairvoyant doit être aussi simple et humble que la timide petite fleur parfumée de la nuit étoilée.

Il existe deux sortes de clairvoyance : clairvoyance objective, celle que possède un véritable Maître et qui ne peut jamais se tromper et la clairvoyance subjective, dans laquelle le chakra n'a pas atteint son plein développement ; si on n'éveille pas l'intuition, on peut commettre beaucoup d'erreurs.

Les chakras Ajna et Sahasrara sont liés intimement. L'Ajna est une petite porte par laquelle se manifestent des pouvoirs du chakra Sahasrara. "L'Ajna est un serviteur du Sahasrara".

Chapitre tiré du livre http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... -livre.php

Hors ligne Gemani

Re: Chakra Ajna - frontal - 3ème Oeil - Eglise de Philadelphie

Message le 15 juillet 2010, 20:14

MF10 Le Chakra Ajna - L'Eglise de Philadelphie

1. Ce chakra se trouve connecté au merveilleux centre situé entre les deux sourcils.

2. Le Maître qui le dirige est Paramashiva.

3. Le mantra qui fait vibrer ce chakra est Om.

4. Ce chakra a deux pétales. Le plexus qui correspond à ce chakra est le « caverneux ».

5. Ce merveilleux chakra est d'un blanc extrêmement pur. C'est le siège de l'Itara Lingam.

6. Les yogis de l'Inde disent qu'en méditant sur ce chakra nous pouvons détruire le karma des vies passées.

7. Moi, Samaël, Logos de Mars, je dis que personne ne peut se moquer de la Loi.

8. Le mieux que nous pouvons faire c'est d'apprendre à bien conduire nos affaires.

9. Celui qui a de quoi payer, paie et réussit bien dans ses affaires.

10. Fais de bonnes oeuvres pour que tu puisses payer tes dettes.

11. Le Lion de la Loi est vaincu par la Balance.

12. Lorsqu'une loi inférieure est transcendée par une loi supérieure, la loi supérieure lave la loi inférieure.

13. Le yogi doit apprendre à voyager dans le corps astral pour se rendre au temple d'Anubis et de ses quarante-deux Juges.

14. Dans le palais des Seigneurs du karma, nous pouvons régler nos affaires (nos dettes karmiques).

15. Nous pouvons aussi solliciter des crédits aux Seigneurs du karma mais tout crédit, nous devons le payer en travaillant dans le Grand-OEuvre du Père, ou en souffrant l'indicible.

16. Ce chakra est celui de la clairvoyance ou vision psychique.

17. Le plexus de ce chakra est une fleur de lotus qui émane de la glande pituitaire. Cette glande est le page et le porte-flambeau de la glande pinéale où se trouve la couronne des Saints, le Lotus aux mille pétales, la fenêtre de Brahma, l'OEil de l'intuition.

18. La clairvoyance psychique à elle seule, sans le développement du chakra coronal, pourrait conduire le yogi à de très graves erreurs.

19. Dans les plans astral et mental existent des billions de mages noirs qui se déguisent en saints ou qui assument l'apparence des Maîtres de la Loge Blanche, pour tromper les disciples ou pour dicter de faux oracles.

20. La seule façon de se prémunir contre ces possibles erreurs, c'est d'éveiller l'intuition dont l'OEil divin de diamant réside dans le Lotus aux mille pétales que nous étudierons dans la prochaine leçon.

21. Le yogi qui veut sortir en corps astral profite de l'état de transition entre la veille et le sommeil.

22. Le yogi, au moment de tomber endormi, se lève de son lit et sort de sa chambre en direction du palais des Seigneurs du karma, afin de régler ses affaires ; ou vers quelque temple de Mystères.

23. Cet enseignement doit se traduire en faits car il ne s'agit nullement d'un exercice mental.

24. Le yogi doit se lever de son lit, au moment où il sera en train de s'endormir, exactement comme un somnambule.

25. Avec patience et persévérance, on obtient la victoire.

26. Dans ces leçons, nous avons enseigné les mantras et les pratiques des chakras de l'épine dorsale.

27. Cependant nous ne devons pas oublier que les plexus ont aussi leur mantra.

28. Le puissant mantra égyptien Fe-Ouin-Dagh fait vibrer tous nos plexus. L'important c'est de prolonger le son des voyelles.

29. Les voyelles I-E-O-OU-A se distribuent dans l'ordre suivant : I - plexus frontal ; E - plexus de la gorge ; O - plexus du coeur ; OU - plexus solaire ; A - plexus des poumons.

30. Nous pouvons méditer sur chacune de ces voyelles, en faisant passer leur vibration de l'entre-sourcils au cou, au coeur, au plexus solaire, aux jambes et aux pieds pour éveiller tous nos pouvoirs occultes.

31. Celui qui apprend à méditer sur le chakra Ajna acquiert les huit Siddhis majeurs et les trente-trois mineurs.

32. Ce chakra correspond à l'Eglise de Philadelphie : « Je connais tes oeuvres. Voici que j'ai ouvert devant toi une porte, que personne ne peut fermer, parce que tu as un peu de puissance, que tu as gardé ma parole et que tu n'as pas renié mon nom ».

33. « Voici : je te livre, de la synagogue de Satan, ceux qui se disent Juifs, et ne le sont pas, mais ils mentent ; voici, je les forcerai à venir se prosterner devant tes pieds, et ils connaîtront que je t'ai aimé ».

34. « Parce que tu as gardé ma consigne de patience, moi aussi, je te garderai de l'heure de la tentation qui doit venir sur le monde entier, pour éprouver ceux qui demeurent sur la terre » (Apocalypse, III, 8-10).

35. Dans les plans mental et astral, nous sommes tentés par des billions de démons et beaucoup d'entre eux se déguisent en saints et en maîtres pour nous tenter.

36. La clairvoyance psychique est une porte ouverte devant toi mais il faut que tu acquières de la puissance et gardes la parole du Seigneur pour que tu ne tombes pas dans la tentation.

37. « Parce que tu as gardé ma consigne de patience, moi aussi, je te garderai de l'heure de la tentation qui doit venir sur le monde entier, pour éprouver ceux qui demeurent sur la terre ».

38. Dans le monde mental, il y a des magiciens qui, subtilement, nous conseillent l'éjaculation séminale.

39. Ces magiciens noirs se déguisent en saints et prononcent de sublimes sermons d'amour et de sainteté.

40. « Voici : je reviens bientôt ; tiens ferme ce que tu as, pour que personne ne ravisse ta couronne » (Apoc., III, 11).

41. Les ténébreux conseillent à l'étudiant d'éjaculer sa liqueur séminale pour lui faire échapper sa liqueur séminale et lui enlever sa couronne.

42. « Celui qui vaincra, je le ferai colonne dans le Temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus jamais ; et j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la Cité de mon Dieu, et mon nom nouveau ».

43. « Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises » (Apocalypse, III, 12-13).

Chapitre tiré du livre http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/MF.html

Hors ligne Gemani

Re: Chakra Ajna - frontal - 3ème Oeil - Eglise de Philadelphie

Message le 25 juillet 2011, 20:40

CHAPITRE XI

L'Eglise de Philadelphie

Dans chaque note exquise du piano, chaque mélodie du Nirvana, resplendit l’église de Philadelphie pleine d’allégresse mystique.

Quand le feu sacré ouvre l’église de Philadelphie, le chakra frontal s’éveille.

Ce chakra Ajna se trouve situé entre les sourcils. Le mystique s’emplit d’extase en contemplant cette fleur de lotus dans le plexus caverneux du chakra frontal.

Dans les sublimes enchantements de la nuit étoilée, le lotus immaculé de l’entre-sourcils paraît un poème d’Amour.

Cette précieuse fleur de lotus à sa racine dans la glande pituitaire.

Le chakra frontal resplendit des couleurs immaculées des romantiques nuits de pleine lune.

Réellement le chakra frontal a beaucoup de splendeurs divines, mais ses pétales fondamentaux sont au nombre de deux seulement.

Le développement total et complet du chakra frontal signifie béatitude suprême et libération absolue .

Le chakra frontal a huit pouvoirs majeurs et trente-six pouvoirs mineurs.

Le chakra frontal nous rend clairvoyants.

Le clairvoyant doit avoir un mental d’enfant.

Quand le clairvoyant permet au Moi d’être le traducteur de ses visions, il se convertit en calomniateur des gens.

Le clairvoyant doit être aussi simple et humble que la timide petite fleur parfumée de la nuit étoilée.

Le clairvoyant devra être comme un jardin scellé de sept sceaux.

Le vrai voyant ne dit jamais qu’il l’est. Le vrai voyant doit être humble et modeste. Le clairvoyant doit apprendre à voir en l’absence du Moi. Voir sans traduire. Voir sans juger.

Le chakra frontal se développe avec la méditation interne profonde.

Apocalypse 3:7-13 « Et à l’Ange de l’assemblée qui est à l'église de Philadelphie, écris : Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre et que nul ne fermera, qui ferme et que nul n’ouvrira. » v.7.

La clef de David est la clef du temple interne de chaque homme. Nous devons édifier le temple sur la roche vive. La clé du temple est la clé de l’arche de la science.

Cette clé est l’Arcane AZF.

Le fils de l’Homme ouvre et aucun ne ferme, il ferme et aucun n’ouvre.

Ne rejetez pas la pierre de l’intérieur du temple .

Lucifer donne l'impulsion sexuelle nécessaire à l'énergie sexuelle pour l'éveil de la Kundalini, le serpent de feu, dans la magie sexuelle et la chasteté.

N’usez pas de la clairvoyance pour blesser le prochain, ayez pitié de ceux qui souffrent, pitié pour ceux qui pleurent. Ne les blessez pas, aimez-les. Ne convertissez pas le temple en cave de marchands.

« Je connais tes œuvres : Voici j’ai mis devant toi une porte ouverte (la porte du chakra frontal) que personne ne peut fermer. Tu as peu de force et pourtant tu as gardé ma parole et tu n’as pas renié mon nom.

Voici je te donne des gens de la synagogue de Satan qui se disent être juifs et ne le sont pas car ils mentent. Voici je les ferai venir et se prosterner devant tes pieds et ils connaîtront que moi je t’ai aimé » v.9.

Sont juifs authentiques : les fils du Lion de la tribu de Juda seulement, c’est-à-dire les christifiés.

Ceux qui se disent être juifs (illuminés)(illumination nde) et ne le sont pas, mentent ; réellement ces gens appartiennent à la synagogue de Satan. Ces gens ne peuvent pas entrer au temple de l'église de Philadelphie.

Quand le clairvoyant est magicien noir, le chakra frontal est alors contrôlé par cette femme Jézabel (qui se dit prophétesse).

Le mage noir a une clairvoyance ténébreuse. Le chakra frontal du mage noir ne fonctionne que dans l’abîme.

Dans les enfers atomiques de la nature, ils assument l’aspect de Maîtres, amis des Maîtres, pour faire des choses terribles.

Quand les clairvoyants de Jézabel se mettent en contact avec ces ténébreux déguisés, ils se convertissent de fait en calomniateurs du prochain.

Le clairvoyant illuminé n’est pas capable de calomnier le prochain. Le véritable clairvoyant illuminé voit sans le Moi.

Le clairvoyant illuminé utilise sa faculté avec suprême sagesse pour conseiller et aider le prochain. Il faut décapiter Jézabel. Il faut mettre la clairvoyance au service de l’Agneau immolé. Il faut prophétiser avec sagesse.

« Parce que tu as gardé la parole de ma patience, moi aussi je te garderai de l’heure de l’épreuve qui va venir sur la terre pour éprouver ceux qui demeurent sur la terre » v.10. Nous sommes maintenant à l’heure de la grande tentation.

« Voici je viens promptement afin que personne ne prenne ta couronne (v.11). Retiens ce que tu as (le feu) (ne te laisse pas retirer par Satan). Ne gaspille pas le Vin Sacré, sois Chaste.

Celui qui vaincra, j’en ferai une colonne dans le temple de mon Dieu et il ne sortira plus jamais dehors ; et j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu et de la Cité de mon Dieu, de la Nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nouveau nom (v.12).

Que celui qui a des oreilles écoute ce que l’Esprit dit aux assemblées. » v.13.

Dans l’ascension vers les mondes supérieurs, le sixième sens, la divine clairvoyance s’éveille.

« Et j’écrirai sur lui, sur son front, le nom de l’Agneau et le nom de la Nouvelle Jérusalem d’en haut » (les mondes supérieurs) où nous sommes reçus avec des palmes et des louanges et des fêtes, quand nous nous libérons des quatre corps du péché.

Et la Nouvelle Jérusalem descend du ciel avec mon Dieu, parée telle une Epouse pour recevoir son Mari.

chapitre tiré du livre http://www.don-et-compassion.com/messag ... rseau.html

Répondre

Retourner vers « Chakras »