Ultime Récolte d'Hommes Solaires avant Extermination Race

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Ultime Récolte d'Hommes Solaires avant Extermination Race

Message le

Heureusement que le Soleil a déposé dans nos glandes sexuelles des GERMES POUR L'HOMME. Ces germes pourraient se développer si nous coopérions avec le Soleil ; nous cesserions alors d'être simplement des machines parlantes (comme nous le sommes actuellement), et nous nous convertirions véritablement en Hommes, en ROIS DE LA CRÉATION.

Mais, dire que cette humanité est composée d'Hommes, c'est exagéré ; car je comprends que l'Homme est le maître, le seigneur, le Roi (c'est ainsi que le dit la Bible), le Roi de la Création, créé pour gouverner toutes les espèces animales, végétales, pour gouverner la mer, pour gouverner l'air, le feu ; et s'il n'est pas Roi, il n'est pas Homme... Lequel d'entre vous peut gouverner les éléments ? Lequel d'entre vous est capable de déchaîner des tempêtes ? Lequel d'entre vous est capable d'arrêter un incendie ? Lequel d'entre vous est capable de mettre en activité les volcans de la Terre ou de faire trembler le monde, de déclencher un tremblement de terre ou de l'arrêter ? Si nous ne sommes pas maîtres de la Création, alors nous ne sommes pas des Hommes. Car il est écrit dans la Bible que « l'Homme est le Roi de la Création »...

Ainsi, nous sommes des Rois ou nous n'en sommes pas ; si nous sommes victimes des circonstances, si un tremblement de terre supprime 7000 personnes, comme c'est arrivé maintenant en Europe, le sept de ce mois-ci, que sommes-nous ? Victimes des circonstances... Où sont les Hommes ? Si les éléments peuvent nous écraser de la même manière que nous écrasons du pied une fourmi, où se trouve alors la caractéristique de l'« Homme » que nous disons être ? Réellement, nous avons beau nous prétendre tels, nous ne sommes rien de plus que de « simples animaux intellectuels » condamnés à la peine de vivre. Mais il y a des germes dans nos glandes, des germes qui peuvent nous transformer en Hommes. Ces germes doivent se développer en nous, et ils peuvent se développer si NOUS COOPÉRONS AVEC LE SOLEIL ET SES IDÉES SOLAIRES. C'est pour cela qu'il a créé cette race, entre autres ; non seulement pour qu'elle serve à l'économie de la Nature, mais aussi avec le but bien défini de faire une Récolte d'Hommes Solaires...

Au temps d'Abraham, le Prophète, le Soleil a pu faire une belle récolte d'Hommes Solaires ; durant les huit premiers siècles du Christianisme, il a obtenu une autre petite récolte ; au Moyen Âge, quelques-uns ; actuellement, il est en train de faire un ultime effort, car puisque cette humanité perverse du XXème siècle est devenue ennemie des idées solaires, terriblement matérialiste, mécanique et lunaire à cent pour cent, le Soleil fait un ultime effort : il essaie maintenant de faire, « à perte », une petite récolte d'Hommes Solaires.

Ensuite, une fois faite la récolte, il détruira la Race, car elle ne lui sert plus pour son expérience... À quoi sert encore cette Race ? Elle n'a plus de raison d'être, elle ne sert plus à ses expériences... Des gens qui n'ont plus aucun intérêt pour les idées solaires, qui pensent seulement aux comptes bancaires, aux automobiles flamboyantes, aux actrices d'Hollywood ; des gens qui veulent seulement des satisfactions passionnelles, sexuelles, des drogues, etc., ne servent certainement pas aux expériences du Soleil ; des gens comme cela doivent être détruits, et c'est ce que va faire le Soleil : détruire ces gens ; et il créera une nouvelle race, dans de nouveaux continents qui surgiront du fond de la mer...

Les continents actuels seront, avant peu, au fond des océans ; les palais du Gouvernement, les mairies, les riches demeures, serviront d'abri aux poissons et aux phoques ; c'est la réalité... Des Terres nouvelles devront surgir de l'océan, où indiscutablement, il y aura une nouvelle population, une race spéciale, différente, qui puisse servir à l'Expérience Solaire ; c'est la réalité des faits...

Et je parle en des temps angoissants, en des temps où les gens ne croient plus à la fin du monde, en des temps où les gens disent seulement : « Mangeons et buvons, parce que demain nous mourrons » ; en des temps où les gens ne se préoccupent que des comptes bancaires, du « qu'en dira-t-on », du « on dit qu'on dit », de la dernière mode, de la drogue ou de la luxure... Je parle donc de cela dans un seul but : vous inviter à la réflexion... Est-il possible de développer les germes solaires ? Oui, ils sont là pour que l'Homme naisse en nous, de la même façon que le papillon naît dans la chrysalide. Mais avant tout, il faut que l'HOMME AIT DE LA DISPONIBILITÉ ; s'il n'existe pas de disponibilité chez l'Homme, l'Homme ne peut naître à l'intérieur de nous...

C'est là que se trouvent les germes, mais ils peuvent se perdre et, ce qui est normal, c'est qu'ils se perdent (le développement de ces germes est très difficile). Il faut que ces germes se développent, et ces germes ne peuvent croître, ces germes ne peuvent se développer que si nous coopérons avec le Soleil... C'est dans le SEXE que se trouve le SECRETUM SECRETORUM de l'Auto-réalisation Intime de l'Être. Mais nous ne devons pas être scandalisés devant le Secretum Secretorum...


Passage extrait de la CONFÉRENCE N°111: L'EXPÉRIENCE SOLAIRE, La Moisson du Soleil : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=1383
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

D. [...] un délai [...]

M. LE DÉLAI EST DÉJÀ PASSÉ : le sablier est arrêté ; à côté du sablier se trouve le squelette de la Mort avec la faux, prêt à éliminer tous ces millions d'être humains qui n'ont servi à rien, qui peuplent la surface de la Terre... Bon, n'exagérons pas en disant qu'ils n'ont servi à rien, ils ont servi à l'économie de la Nature ; ils continuent à servir : même les corps physiques, une fois détruits, servent d'engrais à la terre ; oui, c'est à cela qu'ils ont servi.

De telle manière que les temps sont finis, mais si nous profitons de ce qui reste avant la destruction, du peu de temps qui nous reste, nous pouvons nous convertir en Hommes Solaires...

Saturne est en train d'attendre le moment de nous faire « comme ça », ne l'oubliez pas... Quoi d'autre ?

D. [...]

M. Eh bien, UNE PETITE POIGNÉE ; je ne les ai pas comptés, je sais qu'il y en a une petite poignée et c'est tout. IL FAUT AUGMENTER CETTE QUANTITÉ, c'est sûr ; puisque le Soleil s'est occupé de travailler, puisqu'il a créé la Vie Organique à la surface du monde, il mérite bien sa récolte, il l'a bien gagnée, bien méritée. Si un homme sème du café, il a le droit de le récolter et s'il sème son maïs, il doit récolter son maïs, et s'il sème des haricots, il a droit à ses haricots...


Passage extrait de la CONFÉRENCE N°111: L'EXPÉRIENCE SOLAIRE, La Moisson du Soleil : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=1383
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

De Rabolu :


Ce que je vais vous raconter s'est passé il y a quelques jours ou quelques mois. Etant dans le Tribunal, au travail, car là-bas le travail est continu, un Juge est apparu au fond d'un sorte de terrasse et il appelé tous les autres juges. Nous avons regardé et on voyait, j'ai vu sur la Terre, car on voyait la Terre toute entière, un grand cimetière plein de croix, grandes comme ça, noires ; mais ce n'est qu'un immense champ semé de croix.

Bon, étant donné que je suis habitué à voir ça, je me suis dit : " Mais moi, je suis déjà habitué à voir ça et je ne vois rien d'étrange".

Je me suis vu accroupi parmi les croix comme si je cherchais quelque chose de très petit qui s'est perdu, accroupi. Je me voyais là-bas, au milieu du marecage, un bourbier obscur, noir, hideux.

Bon, je n'ai rien vu de si alarmant ; ça fait très longtemps que je vois ça de cette façon quand soudain, après avoir vu la planète entière convertie en un cimetière, l'humanité a fait son apparition. ça a été un choc psychique pour moi, mais aïe! Non, non ! Je ne veux pas m'en souvenir ; l'humanité a commencé à entrer : des cadavres, des squelettes, de vrais squelettes errants, somnambules comme des ivrognes qu'on retrouve de bon matin dans la rue, certains même entrain de rire, mais des squelettes, que des squelettes partout ! Il n'y avait là-bas pas un seul être humain, pour mieux dire.

Bon, mon moral est tombé par terre! Je ne savais plus où j'étais, je suis resté totalement démoralisé. Alors je leur ai dit : " Si ça doit finir demain, finissons-en aujourd'hui!", car j'ai vu que tout était perdu. Alors, ils m'ont répondu : "De toutes les petites graines que tu es entrain de transplanter, en les mettant dans des endroits visibles, pour pouvoir surveiller, l'une d'entre elles pourrait germer", -faites bien attention-, l'une d'entre elles pourrait germer ! "Et avec cette graine, tu entrerais dans le Royaume des Cieux".

ça é été une reponse complèrtement sage. Alors que suis-je entrain de faire? L'effort que je fais, c'ets pour ma libération. Si je ne fais pas d'effort, aucun ne surgira. Alors si cette personne ne surgit pas, comment vais-je entrer au Royaume des Cieux ? Comment vais-je arriver à la Libération ? Comment pourrais-je gagner l'Absolu ? je ne pourrais pas : Car je dois laisser quelqu'un sur le Chemin. Alors, c'ets ce que nous faisons maintenant. Voir ce que nous pouvons sauver, ne serait-ce qu'un seul !
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Merci "J'ai le joyau Jeff" de mettre à notre disposition les écrits du V.M. Rabolu qui me plaisent beaucoup.

Cette expérience de ma femme me rappelle la sienne, en rapport avec l'Inde :

Je vois un couple hindou, la femme suit l'homme qui est son mari. Il fait des recherches spirituelles et veut aller jusqu'au bout de ses recherches. Mais en Inde sévit une terrible maladie qui décime presque toute la population. La femme décide de faire demi-tour, d'abandonner et de laisser son mari continuer seul.
Je décide aussi d'entrer en Inde pour suivre l'homme. C'est la désolation, la perversion, la souffrance.
Je me fais arrêter par un moine tibétain à l'angle d'une montagne qui est très étonné de me voir en vie. Comment une personne commune et ordinaire peut-elle encore vivre ? Alors je lui explique que je fais des recherches spirituelles et que cette maladie s'attaque aux êtres matérialistes. Alors il a l'air de comprendre.
En fait cette maladie est un cancer de l'âme qui tue tous les matérialistes.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#5
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Nous sommes au moins deux à apprécier l'enseignement de Rabolu. Les autres lisent sans approuver.

je trouve que Rabolu est sur le pilier de la Rigueur, pas sur celui de la Miséricorde. ça ne rigolait pas dans son mouvement gnostique. Il fallait qu'il soit irréprochable pour qu'il incite lui-même les dénonciations de membres de la communauté qui dans leur vie privée se comportaient dangereusement, jouant avec le feu, en acceptant de dormir dans la même chambre avec un membre du sexe opposé : Les Dénonciations d'Adultères Recommandées par Rabolu : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =55&t=2527 Faut-il en déduire que cette incitation à la dénonciation était plus large encore ?

Personnellement, je crois sans me tromper qu'il m'aurait exclu suite à ma confession publique de ma perversion sexuelle afin de protéger la communauté gnostique du scandale : Ma Perversité Abominable et 539 Plaisirs Sulfureux ! : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 180&t=2066 bien qu'on puisse me trouver des circonstances atténuantes puisque je l'ai exposé moi-même.

Merci d'évoquer l'expérience de ta femme. Moi aussi j'ai toujours préféré la spiritualité à l'argent. Mammon étant l'Intellectualisme et les Richesses matérielles, j'avoue quand même être encore versé dans l'intellectuallisme, je laisse encore trop mon mental vagabonder mais je ne regarde plus les émissions : C'est dan l'Air, ce soir ou jamais et cie, des débats stériles qui n'apportent rien avec toujours les mêmes têtes. J'essaie quand même de rester informé des actualités même s'il y a une volonté derrière les médias de nous démoraliser et de nous éloigner de la spiritualité.

Bon, pour faire plaisir à mon frère qui m'encourage, je te mets la suite de la vision de Rabolu dans le message suivant, bien qu'il n'apporte rien de fondamental mais prouve l'unité de la Loge Blanche.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#6
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Rabolu s'exprime :

Rendez-vous compte comment nous nous voyons là-bas. C'est terrible, démoralisant pour soi-même, horrible. On se démoralise. je suis resté démoralisé plusieurs jours où, franchement, je n'avais envie de rien. je me suis dit : "Bon, cette carcasse, finissons-en une fois pour toutes!" Mon moral a dégringolé, car on reste comme ça impuissant. Jamais, de tout le chemin que j'ai parcouru, je n'ai eu mon moral aussi bas que ce jour-là ; je suis resté à zéro, à zéro.

La preuve en est que, avant que le Maître soit désincarné, je travaillais un jour dans l'île de l'Exode, qui se trouve vers le sud. Le Maître est arrivé ; après nous avoir salués, il a afit un geste avec les mains comme ça et il adit : "Prends et enterre ces graines". Environ quatre ou cinq graines. Je les ai semées et elles ont commencé à germer ; nous verrons si certaines d'entre elles donnent des fruits. Nous verrons! [commentaire de J-F : je me demande si c'était des graines ou plutôt des aspirants gnostiques qui accompagnaient Samael mais je peux me tromper, voila que je me mets à lire entre les lignes).

Et c'est la même réponse que le Juge de la Loi m'a donnée cette nuit-là : voyons si certaines d'entre elles peuvent donner des fruits. ces graines, ça veut dire... C'est pour ça que je ne me fais pas d'illusions sur le Mouvement Gnostique : un géant! [frissons à répétition de J-F] Mais non, voyons ! Avec un seul qui surgisse de toute l'humanité, avec celui-là, je me considère bien payé. Un seul ! Car jusqu'à présent, il n'y a rien ! jusqu'à présent, il n'y a rien !

Mais attendons pour voir ; c'est pour ça qu'on impose des disciplines, pour voir, pour presque obliger les gens à travailler, on verra. Car moi tout ce que je fais est révolutionnaire, pour inviter les gens au travail, pour presque les obliger à travailler pour voir si quelqu'un donne des fruits.


Sujet remonté par Gemani le 27 mai 2021, 05:41.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Prophéties »