hercolubus et nibiru

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6742
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: hercolubus et nibiru

Message le 21 novembre 2008, 00:38

Tiré de wikipedia :
Nibiru, ou Neberu, était le nom par lequel les Babyloniens désignaient un astre associé au dieu Marduk. Plusieurs théories ont été avancées quant à l'objet céleste en question. D'après les études archéologiques, il s'agit du nom akkadien de la planète Jupiter. Cependant, la Tablette 5 de l'Enûma Elish suscite des controverses : cette dernière se démarque en effet des autres textes du fait qu'elle présente une Nibiru qui pourrait avoir été l'étoile marquant le pôle nord céleste — à l'époque α Draconis (Thuban) ou peut-être Kochab.

À côté de cela, certains auteurs comme Zecharia Sitchin et Burak Eldem soutiennent une tout autre théorie, jugée pseudo-scientifique, qui inclut l'idée que Nibiru est en réalité un objet céleste non encore identifié par l'astronomie moderne. Cet astre inconnu, la planète X, que Sitchin décrit comme passant à proximité de la Terre tous les 3 600 ans suivant une orbite elliptique, et qui serait actuellement situé au-delà de Pluton, est parfois assimilé à l'hypothétique planète Perséphone (astre supposé par certains astronomes sur base d'anomalies dans l'orbite de Neptune).

La théorie de Sitchin a été reprise par plusieurs mouvements New Age, qui associent la succession des différentes « ères » au passage de la planète Nibiru près de la Terre, et pour lesquels l'avènement du « Nouvel age » correspondra donc à un nouveau rapprochement entre notre planète et le mythique astre.

Marshall Masters, dans un de ses livres, appuie la théorie de l'existence de la planète X, Nibiru, dans le système solaire[1]. Masters considère que le South Pole Telescope américain en Antarctique fut construit pour observer cette hypothétique planète.
Hercolubus : extraits de SAW :
1976 Les réponses d'un Lama.txt (RL) :
§ n°275 Ph. n°79813 - Q. - Vous nous avez parlé à maintes reprises de cette planète appelée Hercolubus qui s'approche dangereusement de la Terre. Pourriez-vous dire ce qui va arriver au juste ? Quelles seront les conséquences pour la Terre ?
§ n°276 Ph. n°79817 - R. - Lorsqu'elle sera à proximité de la Terre, cette gigantesque masse planétaire attirera le feu liquide de l'intérieur de notre globe, provoquant de nombreuses éruptions volcaniques, et suscitera en outre de violents tremblements de terre et de grands raz-de-marée. Le feu liquide de la Terre brûlera tout ce qui est vivant et, au moment ou le rapprochement d'Hercolubus sera à son maximum, alors surviendra la révolution des axes de la Terre, les mers changeront de lit et engloutiront tous les continents actuels; la Terre retournera momentanément à l'état chaotique, afin que de ce chaos surgisse un monde nouveau, une Terre régénérée, transformée, où vivrai une nouvelle humanité.

1983 Pistis Sophia.txt (PS) :
§ n°1895 Ph. n°98167 - Il ne fait aucun doute qu'Hercolubus, lorsqu'elle passera à proximité de la Terre, attirera le feu liquide à l'intérieur de notre monde, et alors tout ce qui est vivant sera consumé.
§ n°1896 Ph. n°98168 - Lorsque Hercolubus sera à son point maximum de rapprochement, il y aura une révolution complète de l'axe de la Terre. Les pôles iront alors à l'équateur, et l'équateur formera les pôles.

5EVfr02.txt (5EVT2) :
§ n°1282 Ph. n°120445 - À l'époque d'Abraham, quelques créations humaines se sont réalisées ; à l'époque qui a couvert les huit premiers siècles du christianisme, il y a eu quelques autres créations humaines ; au Moyen Âge, il y en a eu peu, et maintenant, en ce moment, le Soleil est en train de faire de suprêmes efforts pour voir s'il peut obtenir quelques créatures de plus... Il essaie, avant que n'arrive HERCOLUBUS, le monde qui vient pour produire l'incendie universel et la révolution des axes de la Terre, suivie de la fin de la Grande Race Aryenne...
samael-devant-tableau-systeme-solaire.jpg
samael-devant-tableau-systeme-solaire.jpg (42.75 Kio) Vu 5311 fois
Hercobulus.jpg
Hercobulus.jpg (23.64 Kio) Vu 5311 fois
on voit les deux systèmes solaires et la Planète Hercolubus appartenant à un système solaire voisin qui dans sa révolution pourrait heurter la Terre mais attention, je ne pense pas que les astronomes soutiendraient l'existence de cette planète ou même du système solaire sus-nommé... selon SAW, ils le sauraient mais ils ne disent rien !

C'est vrai que ça ressemble à la théorie développée par Zecharia Sitchin bien qu'elle est mise à mal par Anton Parks... qui raconte l'explosion de la fameuse planète qui a donné la fameuse ceintures d'astéroides entre Mars et Jupiter.. qu'un sattelite de cette fameuse planète aurait été expulsé, aurait traversé le système solaire et serait devenue la fameuse planète qu'on appelle aujourd'hui Vénus ! Je crois que pour Anton : Nibiru est Vénus...
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on n'est pas "Homme" ?!

Que faire quand on est issu du produit d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que des alchimistes et Maîtres qui nous ont montré le chemin au fil des siècles ?

Pourquoi faut-il que la mystique nous tente mais pas assez pour que nous prenions le ciel d'assaut ?

Comment ne pas se repentir de cette léthargie abominable qui nous condamne à échouer sur le chemin de l'intégration de l'Etre ?

Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 6742
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: hercolubus et nibiru

Message le 21 novembre 2008, 16:38

Je ne suis pas un spécialiste, Marie !

j'aurai du mal à relire les chroniques de Girku et surtout les dossiers à la fin de l'ouvrage d'Adam Genisis... dont j'ai abandonné la lecture avant la fin. Je viens d'essayer de le faire... Anton Parks est opposé à la théorie de Sitchin :

Sitchin suppose que le terme Nibiru est le nom de la planète originelle des Annunaki. Toute sa thèse est échaffaudée sur la notion d'une planète errante qui appartiendrait au système solaire, mais dont l'orbite fortement elliptique autour du soleil possèderait une période de 3600 années terrestres. Sitchin s'est basé sur une tablette sumérienne, or Parks en lisant la même tablette n'a trouvé aucune trace de cette planète en tant que demeure des dieux.
Il raconte qu'il y a peu de tablettes qui portent le nom de Nibiru... en fait l'hypothèse de la 12ème planète de notre système solaire est mise à mal parce que les astronomes ont découvert plusieurs corps au dela de Neptune et Pluton : Quaoar, Santa, Sedna,... Eris... et qu'aucun ne correspond au cycle de 3600 années terrestres...
Enfin tu vois c'est long, si ça t'intéresse faudrait que tu lises les livres d'Anton Parks ou que tu trouve sur le Net..

Quand à savoir si c'est Marduk ou autre, j'avoue être perdu moi-même

Maintenant, tu comprendras pourquoi il y a un tel engouement pour les voyages astraux afin de savoir ce qu'il en retourne vraiment sur tous les sujets... Ceux qui sont allés dans l'astral et ont enquêté sur les travaux de Sitchin et Parks, les Annunakis et autres reptiliens doivent savoir. Si un jour j'y parviens, je m'y intéresserai à nouveau... d'ici là, c'est des théories, des conjectures... on peut perdre sa vie entière sur un petit domaine de recherche en cherchant à l'aide des outils de Monsieur tout le monde.

As-tu interrogé ton Père pour qu'il t'explique ce qu'il en est ?
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on n'est pas "Homme" ?!

Que faire quand on est issu du produit d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que des alchimistes et Maîtres qui nous ont montré le chemin au fil des siècles ?

Pourquoi faut-il que la mystique nous tente mais pas assez pour que nous prenions le ciel d'assaut ?

Comment ne pas se repentir de cette léthargie abominable qui nous condamne à échouer sur le chemin de l'intégration de l'Etre ?

Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 6742
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: hercolubus et nibiru

Message le 22 mars 2009, 11:51

MESSAGE UNIVERSEL À PROPOS DE HERCOLUBUS OU PLANÈTE ROUGE

Hercolubus, planète appelée ainsi par les sages de l’Antiquité, s’approche de notre Système solaire et c’est une source de grandes préoccupations pour ceux qui connaissent de tels phénomènes cosmiques.

Lors de son dernier passage, Hercolubus mit fin à la civilisation Atlante. Ces faits furent dument relatés dans tous les « Déluges universels » des multiples religions et cultures.

L’arrivée d’Hercolubus provoquera de grandes convulsions dans les moindres recoins de notre planète.

Le feu de l’intérieur de la Terre causera d'innombrables volcans et les tremblements de terre se multiplieront aux quatre coins du globe.

Lorsque Hercolubus sera à son plus près, il se produira une révolution complète des axes de la Terre.

À travers les temps, de grands sages ont fait de profondes recherches sur le retour de la Planète rouge, et nous ont alertés de ce phénomène cosmique.

Le dernier grand témoignage fut celui du Maître Rabolú, qui a légué un message universel à l'humanité à travers son œuvre « Hercolubus ou Planète rouge ».

Dans cette œuvre, V.M. Rabolú écrit :

« Lorsque Hercolubus se rapprochera davantage de la Terre, au point de former une paire avec le Soleil, des épidémies mortelles commenceront à se répandre sur toute la planète. Les médecins, ou la science officielle ne sauront pas de quel type de maladies il s’agit ni comment elles se soignent. Ils seront désarmés face aux épidémies. »

« Arrivera le moment de la tragédie, de l’obscurité : secousses, tremblements de terre, raz de marée. Les êtres humains se déséquilibreront mentalement du fait de ne pouvoir ni manger ni dormir. Et en voyant le danger, ils se lanceront dans le précipice, en masse, complètement fous. »

« Ce que j’affirme dans ce livre est une prophétie à très court terme, parce que la fin de la planète est un fait pour moi, je la connais. »

« Je ne suis pas en train de faire peur, mais en train de prévenir, car je suis angoissé pour cette pauvre Humanité; les faits ne se font pas attendre et il n’y a pas de temps à perdre dans des choses illusoires. »

Dans son message, V.M. Rabolú précise que l'élimination des défauts psychologiques et le dédoublement astral conscient sont les seules formules existantes pour échapper au cataclysme qui s'en vient.

Quiconque travaille pour sa propre régénération spirituelle sera conduit à un endroit sûr...

IL EST TEMPS DE SE CONNAÎTRE SOI-MÊME,
IL EST TEMPS DE SE TRANSFORMER.

Mieux vaut être averti à l'avance.

Si vous souhaitez lire le livre en entier dans le forum, voir sujet croisé : VM Rabolu - page 2 : Hercolubus et L'Aigle Rebelle

Si vous préférez, vous pouvez lire la version pdf du livre HERCOLUBUS de Rabolu.
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on n'est pas "Homme" ?!

Que faire quand on est issu du produit d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que des alchimistes et Maîtres qui nous ont montré le chemin au fil des siècles ?

Pourquoi faut-il que la mystique nous tente mais pas assez pour que nous prenions le ciel d'assaut ?

Comment ne pas se repentir de cette léthargie abominable qui nous condamne à échouer sur le chemin de l'intégration de l'Etre ?

Hors ligne Conscience
#4
Avatar du membre
Messages : 322
Enregistré le : 20 novembre 2008

Re: hercolubus et nibiru

Message le 23 mars 2009, 10:55

"L'élimination des défauts psychologiques et le dédoublement astral conscient sont les seules formules existantes pour échapper au cataclysme qui s'en vient"
Comme il est précisé dans ce sujet, seul notre corps de Lumière échappe à la mort.
A nous de placer notre conscience en lui
, c'est à dire en tout ce qui échappe à la mort physique.

Jésus en Christ aborde ce sujet dans cette parabole.
Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme.
Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les fit tous périr.
Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de souffre tomba du ciel, et les fit tous périr.
Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra.
En ce jour-là, que celui qui sera sur le toit, et qui aura ses effets dans la maison, ne descende pas pour les prendre; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas non plus en arrière.
Souvenez-vous de la femme de Lot.
Celui qui cherchera à sauver sa vie la perdra, et celui qui la perdra la retrouvera.
Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l'une sera prise et l'autre laissée;
de deux femmes qui moudront ensemble, l'une sera prise et l'autre laissée.
De deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé.

Les disciples lui dirent: Où sera-ce, Seigneur? Et il répondit: Où sera le corps, là s'assembleront les aigles.

Hors ligne Conscience
#5
Avatar du membre
Messages : 322
Enregistré le : 20 novembre 2008

Re: hercolubus et nibiru

Message le 23 mars 2009, 21:43

On se croit "perdu dans la masse" et ingnifiant dans notre petit travail individuel, ce qui peut nous encourager à laisser d'autre faire le travail à notre place.
Mais à l'échelle d'une balance humaine en équilibre instable, notre "place" est peut être la plus importante du monde...
Absolument !
Retrouver l'axe juste en soi, oeuvre a rétablir l'Equilibre.
Qui peut le faire à notre place ?
Se laisser tanspercer par le Rayon.
L'épée perce le voile séparateur afin que la Masculin et le Féminin se regardent droit dans l'Oeil.
Lorsque le conscient et l'inconscient se regardent en face, la Conscience s'éveille.

Image

Je voudrais préciser que le corps de Lumière n'est pas le corps astral qui part toutes les nuits dans le monde des rêves.
Le corps de Lumière est le corps astral conscient comme le nomme VM Rabolu.
Celui que l'on tisse en nous et en Tout en lien avec La Conscience Divine retrouvée :idea: .

Concernant l'Aigle, une nuit j'ai fait un rêve des plus symbolique.
J'étais dans la maison de mon enfance, au 4ème étage, la fenêtre grande ouverte.
Il faisait nuit, je ragardais par la fenêtre.
Je vois alors 3 immenses aigles, immobiles dans le ciel. Ils se nourrissaient de petits oiseaux qui s'échappaient de ma maison pour s'envoler.
Au matin la Conscience me traduit le rêve.
De ton âme (maison de ton enfance), s'échappe de petits rêves illusoires dont les 3 Aigles se nourrissent.
Ces 3 Aigles sont le puissant corps de Lumière (Père - Fils - Saint Esprit)
C'est un transfert de conscience qui se fait entre notre conscience d'homme vers celle de L'HOMME.
Le corps de Lumière aborbe toute notre énergie, tous nos rêves ... rien ne se perd, tout secret ... chut

Hors ligne Conscience
#6
Avatar du membre
Messages : 322
Enregistré le : 20 novembre 2008

Re: hercolubus et nibiru

Message le 23 mars 2009, 22:16

Nos rêves "cui-cui les petits oiseaux" alimentent le coeur du Fils de Dieu.
Continuons de nourrir de tendres rêves d'enfants.
La Puissance naît de la pureté.

Hors ligne Gemani
#7
Avatar du membre
Messages : 6742
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: hercolubus et nibiru

Message le 8 septembre 2009, 22:27

D. Voyez, Maître, je voudrais vous poser une question, car il y a eu de la confusion chez beaucoup de frères. Et maintenant, en parlant ici ce matin, j'ai encore eu cette confusion.

M. Eh bien !

D. Ils considèrent que l'arrivée d'Hercolubus [...] ils montrent en 1999. Comme vous pensez que vous allez répandre votre Doctrine en Asie, au Japon, en Afrique, ma question est donc ; si pendant 10 ou 15 ans, cette propagande de la Doctrine leur est étrangère, il ne va pas rester du temps à ces gens pour leur Auto-réalisation Intime de l'Être, car Hercolubus s'approche déjà ; mais si c'est en 2500, alors, oui, il y a suffisamment de temps ! Alors, j'aimerais que vous éclaircissiez cela.

M. Le mental des êtres humains est curieux : il pense toujours à toutes ces choses. En réalité, en vérité, qui a dit qu'il connaissait la date exacte de la Grande Catastrophe ? Il n'y en a qu'un qui la connaît et c'est le Père qui est en secret.

Que Nostradamus dise que cela arrive en 1999, c'est l'affaire de Nostradamus. Je ne pense pas que ce soit en 99. J'ai dit en 2500, mais cette date est symbolique, car 2 plus 5 fait 7 ; je veux dire que lorsque le Septième Sceau sera rompu, surviendra la Grande Catastrophe. C'est la crue réalité des faits.

L'humanité a jusqu'ici rompu Six Sceaux ; il reste le Septième à rompre. Elle a rompu le Premier Sceau avec la Première Sous-Race, sur le Plateau de l'Asie Centrale ; le Second fut rompu dans le Sud de l'Inde et dans toute l'Asie en général, avec la Seconde Sous-Race ; le Troisième fut rompu par la Troisième Sous-Race, en Égypte, en Chaldée, en Phénicie, en Syrie, en Babylonie, etc. ; le Quatrième Sceau fut rompu à l'époque gréco-romaine des césars ; le Cinquième fut rompu par les Saxons, les Teutons, les Anglais, etc. ; le Sixième fut rompu quand les Espagnols envahirent l'Amérique Latine et se mélangèrent avec les races autochtones ; et le Septième Sceau doit être rompu maintenant, avec le mélange de tous les sangs du monde entier aux États-Unis, en Europe, etc., c'est-à-dire avec l'avènement de la Septième Sous-Race de la grande Race Aryenne.

Celle-ci est là pour déchirer donc le Septième Sceau. A quelle heure va-t-il se déchirer ? Je ne le sais pas ; les Anges du Ciel ne le savent pas non plus, ni même le Fils, seul le Vieillard des Siècles le sait ; personne ne le sait. Ce que je sais, c'est qu'il doit être rompu, car Hercolubus est vu par les astronomes. Les astronomes ont déjà fait des cartes de la Grande Catastrophe. Pourquoi ne les publient-ils pas ? Car c'est interdit, ils sont censurés, il ne leur est pas permis de déclencher une psychose collective.

Mais nous, nous l'avons ; vous avez vu la carte ; elle vient d'une bibliothèque de périodiques ; elle est officielle, elle vient du Gouvernement ; elle vient des astronomes. Et tout comme les astronomes d'ici l'ont, les astronomes de toute l'Europe, de l'Asie et de partout, l'ont aussi. Elle est officielle, c'est un sujet officiel et les gouvernements eux-mêmes en ont connaissance. Il est seulement interdit de le divulguer pour éviter la psychose collective.

Mais maintenant, Hercolubus arrive et il est vu par tous les astronomes du monde entier, et c'est lui qui amène la tragédie, c'est cela l'arrivée d'Hercolubus. La première chose qui jaillira à la surface sera le feu liquide de l'intérieur du monde. Bien sûr, c'est un monstre, un géant des milliers de fois plus grand que la Terre qui s'approche dangereusement de notre monde ; que va-il alors arriver ? Il doit aspirer magnétiquement, non seulement le feu, mais également l'eau. Il y aura des vagues monstrueuses comme on n'en a jamais vues ; le feu devra jaillir de l'intérieur de la Terre, le feu liquide ; des volcans surgiront de partout et même une partie de la croûte terrestre volera en éclats ; tout le feu liquide se déversera donc sur toute la surface du monde, sur tous les continents ; ce sera le jour du Grand Incendie Universel...

C'est donc une chose logique étant donné l'attraction magnétique de ce monde qui s'approche trop. Et tout ce qui est en vie périra par le feu. Enfin, au maximum de l'approche d'Hercolubus, se produira la révolution des axes de la Terre et la pauvre Terre se renversera : Les Pôles se convertiront en Équateur et l'Équateur en Pôles ; les mers changeront de lit et les continents actuels se retrouveront au fond des océans. C'est ainsi que périra toute l'humanité. Il ne restera personne de vivant pour raconter l'histoire. De ceux [...] de l'humanité « personne ne sera épargné ». C'est la crue réalité des faits.

Nous allons organiser une petite armée, un petit groupe : nous trouverons des millions de personnes et parmi ces millions, nous allons voir combien il y en aura qui se montreront dignes d'être amenés dans le nouvel exode biblique, avant la Grande Catastrophe.

Le nouvel exode sera effrayant. Tous les frères (nous tous qui allons travailler) devront sortir les élus, les sortir, dirions-nous, de tous les côtés, de tous les pays, les nations et les langues ; ils devront être emmenés dans un certain lieu du Pacifique... Un lieu qui existe dans le Pacifique d'où l'on pourra voir la catastrophe sans subir aucun dommage.

En ces jours-là, la Terre sera enveloppée de feu et de vapeur d'eau. Et ces élus seront le noyau de la future Sixième Race Racine. Il surgira de nouvelles terres du fond des mers, de nouveaux continents se formeront et, quand un double arc-en-ciel apparaîtra dans les nuages, signal d'une nouvelle alliance de Dieu avec les Hommes, ce sont ces élus qui vivront dans ces nouvelles terres et d'eux sortira la totalité de la nouvelle Grande Race, la Sixième Race Racine.

Quand cela surviendra, ces élus ne devront plus avoir à l'intérieur d'eux ne serait-ce qu'une particule d'Ego. Car celui qui possédera quelque chose de l'Ego ne sera pas admis sur la Terre Promise de demain. On n'admettra là-bas que des gens innocents, des gens dépourvus d'Ego, absolument innocents. Voyez-vous ce que cela signifie ? Celui qui aura l'Ego ne sera pas admis... il ne sera pas admis.

D. Vont-ils rester sur l'île ?

M. Ils se désincarneront et on donnera un corps exclusivement à ceux qui n'ont pas d'Ego. Car, dans la future Grande Race, il n'y aura personne avec l'Ego, pas même un pour cent d'Ego ; ne vivront là que des gens innocents, ceux qui auront conquis l'innocence, ou reconquis l'innocence dans le mental et dans le coeur.

D. Maître, à quoi est dû ce double arc-en-ciel, c'est-à-dire que cela ne s'est produit que de rares fois ? Car, étant dans une petite ville de l'Équateur, à Bamahoyo, j'ai eu l'opportunité de voir un arc-en-ciel bien marqué et un autre formé plus ou moins à moitié [...]

M. Ce sont des phénomènes très importants : un signal mystique ou ésotérique. Lorsque apparaîtra ce double arc-en-ciel dans les nuages, à cet âge là, à cette époque là, cela annoncera l'Âge d'Or ; je le ferai devant l'humanité [...] cette nouvelle humanité. De sorte qu'il ne restera rien de ces Aryens pervers qui peuplent maintenant la surface de la Terre, rien, absolument rien. C'est la crue réalité des faits.

Passage extrait de la CONFÉRENCE N°96 : RIGUEUR ÉSOTÉRIQUE DE LA SEMAINE SAINTE : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=1280
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on n'est pas "Homme" ?!

Que faire quand on est issu du produit d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que des alchimistes et Maîtres qui nous ont montré le chemin au fil des siècles ?

Pourquoi faut-il que la mystique nous tente mais pas assez pour que nous prenions le ciel d'assaut ?

Comment ne pas se repentir de cette léthargie abominable qui nous condamne à échouer sur le chemin de l'intégration de l'Etre ?

Hors ligne Gemani
#8
Avatar du membre
Messages : 6742
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Hercolubus = Nibiru = Planete X = Elenin ?

Message le 2 juin 2011, 17:38

La comète Elenin fut découverte le 10 décembre 2010 par le russe Elenin Leonid. Le 26 septembre 2011, Elenin passera entre la Terre et le Soleil, le tout dans un alignement Mercure-Soleil-Elenin-Terre. Le 17 octobre 2011, Elenin sera à son plus près de la Terre. Le Terre passera au travers de la queue d'Elenin. Le 11 novembre 2011, le 11-11-11, il y a un nouvel alignement, cette fois-ci avec Elenin-Terre-Mercure-Vénus.


Article sur Elenin tempéré et scientifique publié sur le blog de Laura Knight-Jadczyk le 10 mars 2011 :
http://fr.sott.net/articles/show/2901-A ... te-Elenin-


Cet article plus "émotif" parle de Nibiru, similitudes avec la trajectoire d'Elenin...
http://25mai2006.frbb.net/t854-la-comet ... -planete-x

* 20 février Nibiru entre Jupiter et orbite autour de Mars. 2,48 UA de la Terre.


* 4 mars pauses Nibiru par plan de l’écliptique pour les symptômes de changer la terre pour augmenter de façon spectaculaire. 2,261 UA de la Terre.


* 15 mars Saturn, Nibiru, la Terre, le Soleil, Mars, Jupiter et Uranus sont dans l’alignement de créer des tranchées gravité volcan / tremblement de terre / événements de marée de grimper (première secousse de la prophétie Hopi). Première foulée. 2,1 UA de la Terre.


* 27 juin Nibiru traverse l’orbite de Mars. 1,789 UA de la Terre.


* 3 août Nibiru traverse l’orbite de la Terre et la Terre atteint Nibiru position périgée angle orbite. 1,489 UA de la Terre.


* 21 août Nibiru traverse l’orbite de Vénus. 1,198 UA de la Terre.


* 11 septembre Nibiru atteint la position du périgée à l’orbite de Mercure. 0,708 UA de la Terre.


* 19 septembre à égale distance de Soleil et la Terre Nibiru. 0,523 UA de la Terre.


* 26 septembre passe Nibiru entre le Soleil et la Terre pour le second alignement (deuxième secousse de la prophétie Hopi) pour l’événement prévu géologique Pole Shift. Conjonction deuxième. 0,396 UA de la Terre.


* 2 octobre Nibiru à l’orbite de Vénus. 0,316 UA de la Terre.


* 17 octobre Nibiru à l’orbite terrestre et position la plus proche. 0,232 UA de Earth@21.57 millions de miles.


* 14 novembre Nibiru traverse l’orbite de Mars. 0,46 UA de la Terre.


* 22 novembre Nibiru, la Terre et de l’alignement de Sun pour Pole Shift événement inversion. Troisième collaboration 0,58 UA de la Terre.



Nibiru va enfin être plus éloigné de la Terre que le Soleil le 29 février 2012 marquant 163 jours à partir de 19 septembre 2011 que Nibiru est plus proche de notre planète que le Soleil.

Une naine brune entre Jupiter et la masse Soleil est rapproche de la Terre à partir de 5h 53m 27s -6 10 ‘58 [lien vers http://www.usmessageboard.com coordonnées à 100.000 miles par heure s'étendant sur 2,4 millions miles chaque jour de la Constellation d'Orion juste au-dessous d'Orion bas- gauche où se trouve la ceinture et on s'attend à percer le plan de l'écliptique sur Mars 4, 2011; quand Nibiru Terre symptômes changent sont appelés à devenir bien pire.

La naine brune avec des lunes multiples [lien à i29.photobucket.com] est actuellement sur une trajectoire en rapprochement vers l’orbite de Mercure et situé entre l’orbite de Jupiter et de l’orbite de Mars.

La naine brune (Nibiru) est l’objet actuellement suivis par la NASA comme la comète Psyop Leonid ELEnin qui devrait venir en alignement avec Soleil et la Terre à la première des trois conjonctions sur Mars 15, 2011; c’est ce que tous les faux pavillon désinformation PSYOP appelle l’inversion des pôles.

Le nain est encore trop loin (2,1 UA) pour prendre le contrôle de polarité de la Terre du Soleil. Cette première conjonction / alignement est effectivement la première des trois «secousses» ou des événements de cavitation Hopi Prophétie qui ne comporte pas de changement de pôle à tous. Les pôles magnétiques de notre planète ne sont pas déplacer, mais sont «migration» de l’approche de la naine brune et le puissant champ magnétique et de la polarité entrant dans notre système solaire interne, ce qui s’est passé depuis 2004. La dynamique gravitationnelle Tug-of-War entre le Soleil, la Terre et Brown Dwarf est renforcée par la quasi-alignement des sept planètes / organes solaire à cette conjonction d’abord montré dans le diagramme ci-dessus et illustré par une ligne rouge représentant conjointement l’extrême force gravitationnelle . Le prochain événement majeur pour Nibiru est 27 Juin 2011, quand le nain croise l’orbite de Mars.

Diagramme 2 commence à 3 août 2011 quand Nibiru traverse l’orbite terrestre à l’orbite de Vénus, puis traverser le 21 août 2011. Ensuite, nous voyons Nibiru / Elenin atteindre la position du périgée plus proche du Soleil sur Septembre 11, 2011 années exactement dix du 11/09 attaques [lien à http://www.usmessageboard.com quand le nain commence l’orbite 3600-année encore. 26 septembre 2011 marque le jour de la conjonction seconde quand Nibiru est seulement 0.396 UA de la Terre (36,8 millions de miles), quand le nain est prévu de prendre le contrôle de polarité sur la Terre à cause de la Commission géologique Pole Shift. Il s’agit du deuxième tremblement de Hopi Prophecy lorsque la Terre se plier à Nibiru du champ magnétique awesome / polarité, donc l’hémisphère nord expériences jours d’obscurité, tandis que l’hémisphère sud est rapproché du Soleil. Il ya 14 jours entre la naine brune atteindre la position de périgée et ce conjointement avec la Terre et le Soleil étant à égale distance des nains sur le 7e jour (18 septembre).

2 octobre est le jour que la naine brune traverse l’orbite de Vénus »à nouveau pour commencer le trekking dans la direction de la Terre. Notre planète est toujours tiré vers le Soleil, mais à ce moment nous sommes également être tiré vers l’avant dans la gravité et massive. Deux semaines passent (17 octobre) et la naine brune franchit la ligne d’orbite de la Terre de passer directement en face de notre planète à seulement 21.57 million miles away, qui est le point le plus proche de notre rencontre. La naine brune franchit la ligne de l’orbite de Mars sur 14 Novembre 2011 sur place à la conjonction troisième le 22 Novembre où la Terre passe directement entre les deux une fois de plus, comme sur Mars 15. Ceci marque le temps de l’inversion géologique Pole Shift, et la troisième Hopi Prophecy ‘agitation »qui fait pencher la terre pour revenir à proximité de la position actuelle, que le soleil reprend le contrôle de polarité de Nibiru de course en dehors du système solaire interne.
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on n'est pas "Homme" ?!

Que faire quand on est issu du produit d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que des alchimistes et Maîtres qui nous ont montré le chemin au fil des siècles ?

Pourquoi faut-il que la mystique nous tente mais pas assez pour que nous prenions le ciel d'assaut ?

Comment ne pas se repentir de cette léthargie abominable qui nous condamne à échouer sur le chemin de l'intégration de l'Etre ?

Hors ligne Gemani
#9
Avatar du membre
Messages : 6742
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Hercolubus = Nibiru = Planete X = Elenin ?

Message le 29 août 2011, 07:16

Kerry Cassidy, de Project Camelot Productions, vient de publier ce commentaire sur son blog http://projectcamelotproductions.com/blog-hp.html
Elenin-tetrahedron1-enhanced-annotated.jpg
Elenin-tetrahedron1-enhanced-annotated.jpg (106.21 Kio) Vu 4700 fois
"According to a source, views of the red planet/brown dwarf are now visible using infrared and aiming in the direction of Mercury." ("Selon une source, on peut voir la planète rouge/naine brune dans l'infrarouge en regardant dans la direction de Mercure.")


Coïncidence, en regardant dans l'infrarouge, il y a une sphère près du soleil. Serait-ce la planète dont Kerry Cassidy fait mention ? C'est près du soleil, un peu au-dessus du centre, à droite.

http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/cgi-bin/images
20110825_110915_n4c2A.jpg
20110825_110915_n4c2A.jpg (146.99 Kio) Vu 4700 fois

Un blog qui recense des informations véhiculées sur la comète Elenin :
http://notre-chic-planete.com/2011/07/2 ... -et-faits/
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on n'est pas "Homme" ?!

Que faire quand on est issu du produit d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que des alchimistes et Maîtres qui nous ont montré le chemin au fil des siècles ?

Pourquoi faut-il que la mystique nous tente mais pas assez pour que nous prenions le ciel d'assaut ?

Comment ne pas se repentir de cette léthargie abominable qui nous condamne à échouer sur le chemin de l'intégration de l'Etre ?

Hors ligne Black-Cat
#10
Messages : 14
Enregistré le : 23 mai 2009

Re: hercolubus et nibiru

Message le 29 juin 2013, 17:46

Oui, et donc, Hercolubus n'est toujours pas sur nous, passé 2012 ! Qu'est-ce "Elenin" et quel rapport avec l'avènement de la sixième race, que certains prétendent être la cinquième???

Selon moi, c'est dans plus de deux cents ans...Donc observez les étoiles, si vous voulez, mais pour l'instant, la seule chose évidente est que tout le système solaire s'échauffe.

Hors ligne Gemani
#11
Avatar du membre
Messages : 6742
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: hercolubus et nibiru

Message le 2 juillet 2013, 06:49

bonjour black cat,

l'important est de travailler sur soi-même. On ne peut rien faire face aux fin de Races-racines.
ça s'est décidé sans nous alors mieux vaut faire ses efforts pour s'éveiller.

Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on n'est pas "Homme" ?!

Que faire quand on est issu du produit d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que des alchimistes et Maîtres qui nous ont montré le chemin au fil des siècles ?

Pourquoi faut-il que la mystique nous tente mais pas assez pour que nous prenions le ciel d'assaut ?

Comment ne pas se repentir de cette léthargie abominable qui nous condamne à échouer sur le chemin de l'intégration de l'Etre ?

Hors ligne Gemani
#12
Avatar du membre
Messages : 6742
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: hercolubus et nibiru

Message le 10 mai 2015, 12:21

article trouvé sur http://planetexhercolubusnibirupropheti ... et-la.html :

Carlos Muñoz Ferrada (1909-2001), astronome chilien qui a déjà parlé de la planète Hercolubus (Planète X) en 1940.

Il faut connaître des scientifiques qui parlent de la planète Hercolubus (Planète X) ou Planète Rouge. Le premier d'entre eux a été l'astronome chilien Carlos Muñoz Ferrada. Cet astronome a commencé à parler de la planète Hercolubus en 1940, c'est-à-dire, 43 ans avant du célèbre article sur la Planète X, apparu dans le journal américain The Washington Post en 1983. C'est très remarquable que Carlos Muñoz Ferrada parle d'une gigantesque Planète-Comète, planète parce qu'il a la masse d'une planète et comète parce qu'il a l'orbite elliptique d'une comète. Vous vous souvenez des prophéties mayas, selon Fernando Malkún, la sixième prophétie maya nous parle de l'arrivée d'une comète qui mettra en danger l'existence même de l'homme.

J'ai fait l'adaptation un français d'un texte du magazine "El Áureo Florecer" (en français La Fleuraison d'Or), numéro 15, intitulé Monographique sur Hercolubus : La planète intruse. J'ai mis mes opinions personnelles entre crochets.

Les premières nouvelles "pas officieuses" sur Hercolubus

Indépendamment de ce que les différentes théories, plus ou moins "scientifiques", ne disent pas sur les nouvelles découvertes astronomiques, nous sommes intéressés, aussi, à enquêter sur les informations "ésotériques", afin d'approfondir le sujet d'Hercolubus.

Les premières nouvelles de l'approchement d'une planète intruse dans notre système solaire, proviennent de l'astronome autodidacte chilien Carlos Muñoz Ferrada (décédé en octobre 2001, à l'âge de 92 ans). Le 11 juin 1940 il a annoncé au monde l'existence de cette planète qu'il a appelée "Planète-Comète", parce qu'elle a la masse d'une planète avec l'orbite d'une comète.

Monsieur Muñoz Ferrada s'est fait connaître dans son pays, dans une conférence qu'il a donnée à la ville de Concepción, en décembre 1938, à l'âge de 29 ans, lorsqu'il a surpris le public avec l'annonce d'un tremblement de terre qui aurait lieu le 24 janvier 1939 à 23 h 25, à la ville de Chillán, au Chili.

Personne ne le croyait. Il a été considéré comme un rêveur parce qu'il s'est basé sur une théorie qui lui appartient, "la géodynamique". Et le 24 janvier [à 23 h 32, d'après la Wikipédia espagnole] il y a eu un tremblement de terre qui a fait 30 000 morts.

Tremblement de terre à Chillán, Chili, le 24 janvier 1939.

Ses prédictions astronomiques et géophysiques lui ont rendu célèbre. Plus tard il a prédit d'autres tremblements de terre comme celui de 1945 à La Ligua [c'est tremblement de terre s'est produit le 28 mars 1965, je pense que la maison d'édition s'est trompée avec la date] et celui de 1985 [c'est tremblement de terre s'est produit le 3 mars 1985 à Santiago], au Chili.

Il a également annoncé la trajectoire et les perturbations que subirait la comète de Halley, en modifiant sa vitesse, qui s'est produite lorsque le Halley s'est avancé 36 heures de son temps orbital, en passant à 85 kilomètres du Soleil, la distance la plus courte de son histoire.

Pour expliquer leurs observations et prédictions, Carlos Muñoz Ferrada a développé la théorie de la géodynamique, qui s'est basée sur les attractions des corps célestes, les grandes explosions dans le Soleil et les cycles des perturbations géophysiques. Avec cette méthode il a prédit des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des changements climatiques, il a découvert de nouvelles planètes et des comètes, en déchiffrant leurs trajectoires, et d'autres fonctionnalités.

Quelques personnes qui ont rendu visite à monsieur Muñoz Ferrada à son domicile dans la tranquille Villa Alemana de Viña del Mar ont pu voir là-bas, dans son laboratoire, entouré d'étranges dispositifs créés et conçus par lui-même, qu'il avait un don particulier : le don d'entrer en état de transe quand il faisait des recherches et que, dans cet état, il écrivait et dessiné ce qu'il recevait, et que cela lui a donné autant de succès que d'ennemis dans toute sa vie.

Carlos Muñoz Ferrada dans son observatoire de Villa Alemana.

Monsieur Carlos Muñoz Ferrada a dit ce qui suit de cette "Planète-Comète" :
1 - C’EST UNE PLANÈTE ROUGE qui présente l’orbite elliptique d’une comète et une grande masse planétaire, c’est‐à‐dire “une planète avec une queue”..

2 - L’astre est chargé d’énergie cosmique, c’est‐à‐dire de radiations raréfiées qui, selon des spécialistes, altèrent le comportement et la santé, et provoqueront des épidémies incurables et de l’irritabilité, amenant des guerres.

3 - Elle ne respecte pas les lois célestes physiques établies conventionnellement.

4 - Elle voyage entre notre soleil et un soleil noir qui se trouve à 32 billions de kilomètres.

5 - Elle passera à 14 millions de kilomètres de distance de la Terre.

6 - ELLE EST ENVIRON SIX FOIS PLUS GRANDE QUE JUPITER, raison pour laquelle son approche à 14 millions de kilomètres de notre monde exercera une attraction catastrophique sur les minéraux liquides incandescents de l’intérieur de la Terre, provoquant de terribles pressions intérieures et, par conséquent, des volcans et des tremblements de terre.

7 - Elle finira par rentrer dans notre système solaire et elle pourra être vue à l’œil nu et photographiée.

8 - ”Son arrivée provoquera un changement géophysique et humain, amenant le changement et la destruction”.
extrait du sujet hommage à Carlos Muñoz Ferrada publié par Vopus

Il nous a fourni d'autres données dans les émissions de télévision et de plusieurs médias. Ces données sont les suivantes :
- 92 km/s = Vitesse de la planète Hercolubus en tournant autour du Soleil Noir.

- 76 km/s = Vitesse de la planète Hercolubus quand il tourne autour du Soleil du système solaire.

- 300 km/s = Vitesse de la planète Hercolubus à mi-chemin des deux soleils.

- 14 000 000 km = Point le plus proche de la Terre dans la trajectoire de la planète Hercolubus.

- 32 000 000 000 km = Distance du Soleil Noir de la Terre.

- 0,003382378 a.l. = Distance en années-lumière de la Terre au Soleil Noir. 385 000 km = Distance de la Lune à la Terre.

- 300 000 km/s = Vitesse de la lumière. 9 460 800 000 000 km = Distance parcourue par la lumière en un an.

- Si la planète-comète passe à 14 millions de kilomètres [de la Terre], alors cela équivaut à 36,36 la distance de la Lune à la Terre. Apparemment c'est insuffisant pour éviter le cataclysme.
Nous transcrivons un extrait du rapport envoyé par Carlos Muñoz Ferrada à Brian Marsden du Harvard-Smithsonian Center for Astrophysics (des spécialistes en comètes), Cambridge, Boston, Massachusetts, États-Unis [j'ai fait une traduction littérale, en respectant le style de l'auteur] :
"Et, en même temps, le soussigné a inclus les calculs, illustrations, positions sidérales, qu'il les a aussi calculés, et il les a déjà fait connaître le 11 juin 1940, de la lente pénétration dans le système solaire, d'une nouvelle et brillante masse cosmique qui s'approche de la Terre, d'une gigantesque "Comète-Planète" (qu'elle a une orbite elliptique comme une comète et une grande masse comme une planète), de fortes vibrations, lourde, grand champ électromagnétique comme trois fois celui qui a la planète Jupiter, haute vitesse, elle vient verticale [traduction littérale] à l'elliptique terrestre et qu'elle voyage dans le sens direct en une orbite elliptique dans le temps de 13 333,3 ans, 133,3 siècles, entre notre Soleil et un Soleil Noir d'une étoile lointaine moribonde qui est situé à 32 milliards de kilomètres.

"Ce grand astre qui est en train de pénétrer a une grande excentricité de 0,99999 et un mouvement moyen angulaire de 0,0000739 par jour ; en même temps : 12 conjonctions moyen angulaire [traduction littérale] de grandes planètes nouvelles et lointaines : X plus XI avec ses perturbations gravitationnelles en orbites excentriques équivalent à un cycle complet de 13 333,3 ans égal (1 125,6 x 12) 173,9 ans de la Comète Planète de grande masse et champ électromagnétique.

"Ce grand astre, qui s'approche de la Terre avec une vitesse uniformément accélérée, sera bientôt localisé près du Pôle Nord, au nord de la Couronne Boréale, dans toute la Petite Ourse, dans les coordonnées sidérales équatoriales avec une ascension droite égale à 15 heures 15 minutes et une déclinaison égale plus 67 degrés 20 minutes nord. Et le jeudi [mercredi] 11 août 1999, DC., c'est-à-dire, dans les 15 ans à partir de 1984, cet astre, qui brillera même en plein jour, à cette date sera en conjonction : Soleil-Comète-Lune-Terre, à 11 heures 22 minutes du temps universel. En même temps, il sera le jour de la grande éclipse totale du Soleil rougeâtre. À ce moment-là, ce mystérieux astre sera dans son périgée à seulement 10,5 millions de kilomètres de la Terre..."

De toute évidence, monsieur Carlos Muñoz Ferrada a commis une erreur dans cette dernière date ; possiblement il s'est trompé quand il a réalisé quelques calculs, mais seront toujours significatives toutes les informations que, depuis 1940, il a transmises sur la mystérieuse "Planète-Comète"...

Extension de l'article originel (avril 2012)

J'ai décidé de transcrire les deux paragraphes finals de l'extrait du rapport envoyé par Carlos Muñoz Ferrada à Brian Marsden [j'ai fait une traduction littérale, en respectant le style de l'auteur] :
"Cet astre passera à l'intérieur de l'orbite de la Terre avec une vitesse parabolique de 66 kilomètres par seconde, et en même temps, à cette date, son périhélie à seulement 139,1 millions kilomètres du Soleil.

"De plus le soussigné, il trouve aussi dans le champ d'application des probabilités, en déterminant que cette nouvelle et gigantesque masse cosmique attirante, peut arriver jusqu'à redresser l'axe de la Terre avec de grandes perturbations gravitationnelles et géophysiques et même, elle pourrait influer sur le champ d'attraction de notre satellite la Lune. L'orbite elliptique terrestre serait parallèle à l'Équateur céleste. Les deux pôles éliminés, en même temps, comme dans les jours des équinoxes de printemps et d'automne."

La première fois que j'ai lu ce livre j'ai compris que ce livre était révolutionnaire. Dans ce livre l'auteur parle d'une manière très claire, nous sommes déjà dans le temps de la fin et nous devons éliminer la perversité qui habite dans notre intérieur. Nous pouvons éliminer nos défauts psychologiques, par exemple la haine, la vengeance..., des défauts psychologiques qui nous empêchent d'améliorer spirituellement. On nous montre aussi des techniques pour le dédoublement astral conscient. Le voyage astral conscient est indispensable pour nous guider nous-mêmes. Si vous visitez la page web officielle de l'Association Alcione vous trouverez la prononciation de mantras pour le dédoublement astral conscient. Évidemment l'auteur nous parle aussi de l'approchement de la planète Hercolubus (Planète X) à la Terre et de l'aide indispensable des extraterrestres pour aider les personnes qui travaillent sur eux-mêmes. C'est la planète Hercolubus qui provoque le changement climatique et l'augmentation exponentielle des tremblements de terre et des éruptions volcaniques.
article trouvé sur http://planetexhercolubusnibirupropheti ... et-la.html

Au sujet de cette date de 1999 et qu'on dit que Nostradamus s'est trompé, en fait
pour ce qui est de cette prophétie pour 1999,
Il n'y a pas d'année zéro, l'année 1 « après Jésus-Christ » succède à l'année 1 « avant Jésus-Christ », parfois notée -1.
extrait du sujet de wikipédia sur le calendrier grégorien
ça fait penser qu'il aurait été décidé au niveau calendaire de sauter les 33 années de vie de Jésus Christ ! Mais c'est peut-être une compréhension erronée de ma part...

j'ai vu sur Arté ou la cinquième, je ne sais plus une vidéo consacrée aux papes et à la phophétie de St Malachie, et je me souviens qu'il était rapporté que le pape jean XXIII avait formulé qu'une erreur de datation s'était produite...
(j'ignore si elle était voulue mais ça ne m'étonnerait pas)
... en rapport avec la mort de Jésus et que par conséquent, il faut décaler de 30 ou 33 ans le calendrier pour être exact, ce qui ferait que la tragédie nommée par Nostradamus et Carlos Muñoz Ferrada aurait des risques de se produire malheureusement entre 2029 et 2032.
Mais seul le Père connait la date exacte

Ci-dessous, les prophéties des catastrophes données par Carlos Muñoz Ferrada et qui se sont réalisées, présentées en vidéo
avec les photos des évènements tragiques qu'il avait prévu, mais aussi une interview exclusive de l'astronome qui répond aux questions d'un journaliste sur Hercolubus :
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on n'est pas "Homme" ?!

Que faire quand on est issu du produit d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que des alchimistes et Maîtres qui nous ont montré le chemin au fil des siècles ?

Pourquoi faut-il que la mystique nous tente mais pas assez pour que nous prenions le ciel d'assaut ?

Comment ne pas se repentir de cette léthargie abominable qui nous condamne à échouer sur le chemin de l'intégration de l'Etre ?

Répondre

Retourner vers « Prophéties »