La Bible : le code secret

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

La Bible : le code secret

Message le

Réalisateur(s) : Aucune info
Pays : USA
Genre : Documentaire
Durée : 44min
Date de sortie : 2006
Année de production : 2006

Une étrange découverte qui pourrait être la plus importante de l'histoire de l'humanité : l'existence d'un code secret dans les textes de la Bible ! La plupart des grands événements passés de notre siècle, ainsi que des prédictions sur le futur de l'Humanité, y apparaissent sous forme de messages cachés...

Qui a bien pu inscrire ce code secret que les hommes ont réussi à déchiffrer grâce à l'invention de l'ordinateur ? Serions-nous dans une sorte de programme où tout aurait été planifié d'avance ? Où est ce un message envoyé à travers le temps pour nous avertir des dangers qu'encoure l'Humanité si elle persiste sur la voie auto-destructrice dans laquelle elle semble s'être de plus en plus engagée...

La bible contient-elle des révélations cachées à propos de Napoléon, Einstein et Hitler ? Pourrait-on y déceler des indices sur des événements tels la Seconde Guerre mondiale et le 11 septembre ? Peut-on y lire l'avenir et la fin du monde ? Des scientifiques aux opinions divergentes apportent leur éclairage.

Qualité : TVRiP
Format : AVi
Langue : Francais
Sous-titre : Aucun
Taille du post : 448 Mo

http://www.fileserve.com/file/8BYMrEN
Fichiers joints
code secret.gif
code secret.gif (58.57 Kio) Vu 4611 fois
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le


série de 5 vidéos à la suite qui au total font 44 minutes environ

Je suppose que c'est le même documentaire que celui dont Pascal nous parle ci-dessus.

Le Code de la Bible sont des messages cachés dans le texte en Hébreux que l'on peut découvrir en suivant des séquences de lettres équidistantes.

Je crois me souvenir qu'on y trouvait associé au nom d'Anouar el-Sadate , l'année de sa mort (son assassinat) et plein d'autres évènements...

la troisième vidéo est particulièrement édifiante sur les mots clés associés :

Vidéo qui n'appartient qui n'appartient pas à la série et qui parle de fin des temps avec des matrices au sens opposé qui font référence à une comète pour 2012
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

série de 6 vidéos avec des preuves scientifiques de l'Exode, de l'existence de Moïse, des fléaux abattus sur l'Egypte dans la première.

Dans la seconde, On append une face cachée de la vie de Newton. Il aurait pendant de longues années cherché le fameux code de la bible sans succès... Il était versé en ésotérisme...

Dans le troisième, en utilisant le code on trouve dans les 5 livres : Génèse, Exode, Lévitique, Nombre, Deutéronome des choses troublantes... le mot Torah ecrit dans les deux premiers et le mot Torah écrit à l'envers dans les deux derniers comme pour faire une symétrie, ce qui met au centre le Lévitique. Or dans le Lévitique, on ne trouve pas Torah mais Yahvé. Les 4 livres pointent sur yahvé. Seulement ce que ne savent pas les auteurs de la vidéo, c'est que Yahvé n'est pas comme ils disent le nom de dieu, mais le nom du chef de la loge noire... la plupart des gnostiques savent cela... si vous avez besoin qu'on vous rafraichissent la mémoire : Yahvé - Chef de la Fraternité Noire - Chef des Démons : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 137&t=1162 Nous savons que les juifs ont intentionnellemnt voué un culte à Yahvé au lieu de rester fidèle à Dieu. malheureusement, je ne me souviens pas du contenu du lévitique... je ne sais pas si ça parle de sacrifice... mais c'est très intéressant... Faut-il suivre les préceptes du Lévitique....
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Agathe
#4
Avatar du membre
Messages : 8
Enregistré le : 20 octobre 2011
Localisation : Cayenne (973)
Zodiaque :

Message le

Gemani a écrit :Or dans le Lévitique, on ne trouve pas Torah mais Yahvé. Les 4 livres pointent sur yahvé. Seulement ce que ne savent pas les auteurs de la vidéo, c'est que Yahvé n'est pas comme ils disent le nom de dieu, mais le nom du chef de la loge noire... la plupart des gnostiques savent cela... si vous avez besoin qu'on vous rafraichissent la mémoire : Yahvé - Chef de la Fraternité Noire - Chef des Démons : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 137&t=1162 Nous savons que les juifs ont intentionnellemnt voué un culte à Yahvé au lieu de rester fidèle à Dieu. malheureusement, je ne me souviens pas du contenu du lévitique... je ne sais pas si ça parle de sacrifice... mais c'est très intéressant... Faut-il suivre les préceptes du Lévitique....
oui c'est ce qu'ils disent à l'oral dans la video mais si on regarde l'image c'est bel et bien le nom sacré de YOD HE VAV HE (YHWH) qui s'affiche..et qui apparaitrait donc dans le Lévitique.(??)..à ce propos une réflexion personnelle...le Yahvé tel qu'il est prononcé...Y AV HE...ressemble a un YOD VAV HE....manquerait donc le premier HE donné comme étant le premier principe féminin (portant toute fois en lui toujours la masculinité du YOD ..dans le nom sacré)..c'est à dire se privant de la Divine Mère....ce qui rendrait ce nom prononçable, et si prononcé, servant ainsi la Bête puisque sans la Divine Féminité rien ne peut aller à Notre Dieu Suprême , l'aller simple pour l'abîme en somme...certains kabbalistes affirment que pour connaitre le nom de la bête il faut regarder le nom de Dieu dans un miroir..ce qui ferait le HE VAV HE YOD..et au centre on retrouve le VAV HE....et en replaçant la puissance du YOD devant nous avons la main/10 conductrice vers ...l'abîme...bon mais tout ça ce se sont que des reflexions persos....
Répondre

Retourner vers « Prophéties »