La Troisième Guerre mondiale

Répondre
Hors ligne Germinal
#1
Messages : 210
Enregistré le : 29 mai 2011

La Troisième Guerre mondiale

Message le

Bonjour à tous,

J'ai déjà vu des vidéos de Samael sur la troisième Guerre Mondiale, qui serait une guerre effroyable avec des armes nucléaires et tout...
C'est fort possible, de toute façon en ces temps de crise, de nombreux pays sont munis de l'arme atomique, et il y a de forte chance que cela explose un jour ou l'autre.
J'ai cherché par ci par la des infos, mais jamais Samael (en tout cas je n'ai pas trouvé) n'a donné de détails concernant quels pays seraient en conflit si ce n'est pas toute la planète...Je me demandais quelles réactions les gnostiques devront avoir lorsque la mobilisation générale sera annoncée.
Pour certains, nous vivrons cette guerre qui se déroulera en ce XXI siècle, pour d'autres ce sera plus tard car le monde est encore tout plein de paix (du moins en Occident), mais la non plus le Maître ne donne pas de date précise sur le début du conflit.
Je me posai cette question l'autre jour, vu la multiplication des guerres, des crimes, des génocides, comme en Libye, au Moyen Orient, en Corée du Nord, en Afrique surtout.
On est entouré par la guerre à la télé, aux infos, à la radio, et pourtant on se croit en paix ici en France, mais je pense qu'on risque de très certainement retomber dans la barbarie, les leçons de 2 guerres mondiales ne nous ont pas suffit!

Germinal,
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Germinal,

Dans son interprétation de l'Apocalypse de St Jean, Samael avait écrit que ce serait la Chine qui serait en conflit avec les pays occidentaux... j'ai retrouve le passage en faisant une recherche sur guerre et chine sur le site (pas du forum seulement).
Et quand il ouvrit le quatrième sceau, j’entendis la voix du quatrième animal (du Grand Arcane) disant : Viens et vois.

Et je vis : Et voici un cheval jaune (la race jaune) et celui qui était assis dessus (le chinois) avait pour nom la mort ; et l’Hadès le suivait ; et il lui fut donné le pouvoir sur le quart de la terre, pour tuer avec l’épée, et par la famine, et par la mort, et les bêtes (humaines) de la terre » v.8.

La guerre entre l’Est et l’Ouest sera horrible, et la Chine tuera des millions d’êtres humains. Le cheval chinois est terrifiant. Le cheval chinois traîne derrière lui l’enfer et la mort.

Jamais il n’y aura de danger plus terrible. L’armée chinoise est terriblement puissante et elle est armée avec toutes sortes d’armes de mort.

Les temps de la fin sont arrivés et la guerre entre l’Est et l’Ouest est inévitable.

Le cheval jaune (livide) hennit, agile et rempli de grande colère, il traîne derrière lui l’enfer et la mort.

https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... Sceaux.php


La Terre toute entière est pleine d'armées, et partout il y a des guerres et des rumeurs de guerre.

Le chaos actuel est épouvantable, et les tyrans qui sont assis sur leurs trônes de blasphème essaient inutilement d'établir un nouvel ordre à force de sang et d'alcool.

Paris, comme une grande prostituée, continue à se vautrer d'une manière immonde dans son lit de plaisirs ; Londres s'est transformée en une nouvelle Sodome et tente même d'établir la légalité du lien du mariage entre homosexuels ; les Etats-Unis sont tombés dans la folie collective : non seulement détruisent-ils d'autres peuples, mais ils se détruisent en plus eux-mêmes ; la Chine, la vénérable Chine de Confucius et de Lao-Tseu, est tombée comme une prostituée dans les bras du marxisme-léninisme, elle a importé une doctrine corrompue du monde occidental et néanmoins, elle se déclare prétendument « l'ennemie » de l'Occident.

La troisième guerre mondiale est inévitable ; ceux qui avaient planifié et réalisé la première guerre mondiale et la seconde travaillent déjà très activement pour donner forme et réaliser la troisième grande guerre, qui sera des millions de fois plus horrible que les deux grandes guerres précédentes.
passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... trophe.php

cela serait corroboré par certaines sources extérieures :

Projet Avalon sur la troisième guerre mondiale : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =94&t=2151

Alliance Chinoise, Russie et Musulmans contre Illuminati : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =94&t=2158

Quand à la date d'entrée en guerre, personne ne la connait même si selon Oscar, ce serait justement pour 2011, il a encore 6 mois pour ne pas s'être trompé...
Dans le dernier paragraphe, grâce à une lecture attentive, Oscar Uzcategui a découvert que Melchisédech donnait une date et quelques données très précises pour sa prophétie. Voyons:

La prophétie a été écrite par le Seigneur du Monde en 1890. Donc, quand Melchisédech dit : "dans 50 ans il n'y aura plus que trois grands royaumes", il nous parle de 1940 c'est-à-dire de la deuxième guerre mondiale.

Ainsi trois nouveaux grands royaumes sont apparus: l'Europe, la Russie et les USA. Il dit ensuite qu' "ils vivront heureux pendant soixante et onze ans". Cela fait: 1940 plus 71, ce qui nous donne 2011. Et en cette année fatidique "après viendront dix-huit ans de guerres et de cataclysmes".

Il nous dit ainsi que nous sommes aux portes d'un conflit mondial qui aura des conséquences affreuses, jamais vues, et qui durera 18 ans : de 2011 à 2029.
extrait du sujet Prophétie et Apparition de Melchisédech : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 110&t=2011

Quant aux gnostiques, d'après Samael, ils devraient ne pas reconnaître les gouvernements en place et n'obéir qu'au Christ Intime... enfin les plus avancés d'entre eux, moi j'obéis encore à mes démons :
Mes disciples doivent être intrépides , courageux , tenaces , ferrés et au caractère cuirassé d’acier . Toujours victorieux et rebelles comme les créations héroïques de l’insigne Rabelais .
Chacun de mes disciples gnostiques est un soldat en pleine bataille dans un champ sans frontières , sans limitations paroissiales , sans compromis de sectes et de loges .

L’armée gnostique est l’armée du Christ . L’armée gnostique se bat maintenant contre les religions , écoles et sectes du monde , contre tout ce qui est noir , contre tout ce qui sert le crime et l’exploitation . Les paladins de la nouvelle Ere surgissent par monts et par vaux . Nous avons des oldats gnostiques dans les usines , dans les ateliers , sur les navires , sur les voies ferrées , dans le commerce , dans les banques , dans l’industrie , dans les mines , partout . Maintenant ni plus ou moins , celui qui n’est pas avec nous est contre nous .

Nous ne tolérons pas , nous ne pouvons plus tolérer d’infamies et de fausses promesses de sots politiciens . Nous voulons maintenant retourner travailler aux champs , maintenant nous voulons retourner dans le sein de la bien heureuse Déesse Mère du Monde . Maintenant nous voulons un roi , un président , un gouvernant : le Christ , le Christ , seulement le Christ .
extrait du sujet Définition du Mouvement Gnostique - Doctrine du Christ ! : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 6753#p6753
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Germinal
#3
Messages : 210
Enregistré le : 29 mai 2011

Message le

Bonjour Gémani,

Merci de ces précisions.
Ce que tu viens de dire concernant la Chine est exactement ce que m'a dit un proche:

"Avec 11 % de croissance économique, la Chine est la plus grosse industrie du monde, elle a en plus une armée surpuissante qui égale celle des Etats-Unis grâce à son nombre de volontaires. La troisième guerre mondiale sera à coup sur du à la "Crise Asiatique", comme il y a eu la crise de 1929 pour l'Europe qui est la cause de la Seconde Guerre Mondiale, car lorsque les pays asiatiques sur-industrialisés verront leurs usines fermer, entraînant le chômage de milliards de personnes, le résultat sera à coup sur une guerre mondiale" (puisque l'arme atomique est aux mains des Chinois, des Indiens, des Pakistanais et des Nord-Coréens, soit aux mains des totalitaires les plus puissants du monde).

Bon, en vérité, il ne ciblait pas que la Chine, mais tout les pays asiatiques. J'ai été influencé par ton post!
C'est une théorie, il ne m'a pas dit ses sources, reste à espérer que nous aurons le temps de nous éveiller avant le début de cette guerre.
Juste une dernière question concernant l'armée du Christ. Je n'arrive pas à lire entre les lignes, ça veut dire que les gnostiques devront se regrouper et....faire quoi au milieu de tout ce chaos?

Germinal,
Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

hé bien si on écoute Melchizedeck et que ce peuple inconnu est les gnostiques :
Alors surgira un peuple jusqu'à lors inconnu, qui arrachera avec une forte poigne les mauvaises herbes de la folie et du vice, et conduira à la bataille contre le mal ceux qui seront restés fidèles à l'esprit de l'homme. Ils instaureront une vie nouvelle sur la terre purifiée par la mort des nations. Dans cinquante ans il n'y aura plus que trois grands royaumes qui vivront heureux pendant soixante et onze ans. Après viendront dix-huit ans de guerres et de cataclysmes...Puis, les peuples de l'Agharti sortiront de leurs cavernes souterraines et apparaîtront sur la surface de la terre.
extrait de http://www.vopus.org/fr/gnose/prophetie ... edech.html


Samael avec les éveillés doit reprendre les rênes de son peuple pour le conduire
il reviendra récupérer ses-ouailles.

et ce lieu sûr est :
La Gnose resplendit aujourd'hui dans tous les pays d'Amérique, du Chili au Canada. Il y a des Lumisiaux (Centres d'études) gnostiques en Espagne, en Belgique, en France, en Italie, en Angleterre, en Roumanie, etc. Avant peu, le mouvement gnostique sera implanté dans tous les pays d'Europe. De là il s'est propagé en Afrique et progresse vers le Moyen-Orient et vers l'Asie. Ce sera dans le continent asiatique, précisément, que la Gnose atteindra son apogée. Nous pouvons donc dire que l'Armée du salut mondial est en formation...

Cela constitue en fait la première phase du travail : la diffusion. Après quoi nous, les frères chargés de ce travail, allons nous retirer dans le silence et la méditation jusqu'à ce que le levain soit prêt, jusqu'à ce que l'heure vienne. Un peu avant la catastrophe finale, nous ferons sortir de la fumée et des flammes ceux qui auront réellement travaillé sur eux-mêmes, ceux qui se seront transformés, ceux qui auront éliminé de leur psychisme les éléments égoïques infrahumains que nous avons tous en nous. Ils seront choisis entre tous, puis amenés en un lieu secret, sur une île du Pacifique qui sera protégée par les forces élémentales. De là nous contemplerons pendant des siècles le duel du feu et de l'eau. Après la catastrophe, la Terre sera enveloppée de feu et de vapeur d'eau. C'est pourquoi il aura fallu que nous, les frères, conduisions le peuple élu dans un endroit protégé, où il vivra jusqu'à ce que la Terre soit de nouveau habitable.

Du fond des mers surgiront de nouvelles terres, et quand un double arc-en-ciel resplendira dans le firmament, signe d'une nouvelle alliance entre Dieu et les hommes, nous - le peuple choisi - quitterons notre île pour aller vivre sur de nouvelles terres et sous des cieux nouveaux.

Ainsi donc, qu'on le sache une fois pour toutes, la race Aryenne, qui peuple aujourd'hui la surface de la Terre, cette race perverse va disparaître, sera détruite. De tout ce que l'on voit autour de nous, il ne restera pas même les cendres. Tout sera consumé et enseveli au fond des mers.

Je crois que vous comprenez à présent la signification, le rôle capital de l'Armée du salut mondial que vous êtes appelés à former. Toutefois, ce ne sera pas toute l'humanité qui nous écoutera. On n'a pas écouté non plus le Manou Vaïvaswata à l'époque ; on s'est moqué de lui, jusqu'à ce que l'Atlantide soit engloutie. On n'écoute pas davantage les paladins de notre époque. Les gens n'acceptent la réalité crue des faits que lorsqu'elle les frappe de plein fouet. Les gens refusent de reconnaître la réalité, ils cherchent toujours des échappatoires, ils croient qu'ils peuvent continuer comme ils sont, sans se transformer, jusqu'à ce que vienne le désastre final, qui les emporte tous.
extrait du sujet la fameuse Ile : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =110&t=146

Donc travaillons déjà à éliminer nos Egos, si on ne veut pas être sacrifié avec le reste de l'humanité condamnée.

Et si on parvient à s'éveiller, aider les autres dans leur éveil.

Germinal, tu me demandes ce qu'on doit faire. C'est faire la volonté de notre Père. On peut commencer par suivre les 10 commandements des tables de la Loi : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 138&t=1168

Elargir avec ceux de l'Ere de Verseau : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =138&t=597

ensuite :
Maître, pourriez-vous nous dire s'il y a une manière de procéder ou un système que vous pourriez nous enseigner afin d'avoir un parfait équilibre dans la balance ?.

Chère madame, il est bon que vous compreniez ceci : votre Monade intérieure, votre étincelle immortelle, votre Père qui est en secret comme dirait l'Evangile christique, est l'éternel régulateur du processus trogoautoégocratique cosmique commun ; il a le pouvoir de nous donner et le pouvoir de nous retirer. Si nous agissons en accord avec la Loi, si nous vivons en harmonie avec l'Infini, si nous apprenons à obéir au Père qui est en secret, aux Cieux comme sur la Terre, le pain de chaque jour ne nous manquera jamais. Rappelez-vous la magnifique prière du Notre-Père, méditez-la profondément, écoutez.

Maître, comment pouvons-nous faire la volonté du Père, si nous sommes endormis, si nous ne pouvons le voir ni l'entendre ?.

Madame, messieurs, mes amis, la loi est écrite. Rappelez-vous le Décalogue de Moïse. N'enfreignez pas les commandements écrits, vivez-les, respectez-les.

Si chacun de ceux qui sont présents ici, si tout individu de bonne volonté se propose de vivre en accord avec la Loi et les prophètes, il fera la volonté du Père, aux Cieux comme sur la Terre.

Un jour viendra où le dévot du chemin réel éveillera la Conscience ; il pourra alors voir le Père et recevoir ses ordres directement et lui obéir consciemment.

Nous devons tout d'abord respecter la loi écrite, ensuite nous connaîtrons les commandements du Béni.

Passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... Soleil.php
repris de de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 138&p=4511

Il nous faudra être fort, ne pas tomber dans la barbarie, dans le survivre coûte que coûte au détriment des autres...
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Prophéties »