Les 3 Menaces selon Kama - Ses visions Confirment...

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Les 3 Menaces selon Kama - Ses visions Confirment...

Message le

Bonjour .

Tu as bien raison de t'inquiéter mais je peux t'affirmer que nous sommes tous bien loin de connaitre le fond des choses pour ce qui nous attend ...
Quelques rares consciences éveillées ( trés trés minoritaires ) savent la vérité dans de plus amples dimensions que nous .
D'autres , parmis nous , sentons bien que quelque chose se passe sans trop savoir quoi exactement & peu souhaitent réellement le savoir tellement la confrontation directe avec la vérité serait terrifiante . Ceux qui , comme toi , sentent sans trop savoir ne savent , hélas , se fier qu'a ce qu'ils lisent de ci de là et les informations fusent !...

Moi je n'ai qu'un conseil fondamental a te donner >>> fies toi d'abord et avant tout a ton intuition , ta sensibilité cognitive et intérieure et a ton instinct .
Tu en apprendras beaucoup plus que tout ce que tu lis ou du moins avec plus de certitude en toi .
Boudha a dit et répété > Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien . Expérimentez et découvrez les choses par vous même .
C'est ce qu'enseignent les authentiques enseignements de la conscience > expérimenter et découvrir par soi même .
& dès lors toutes tes questions trouveront une réponse ( a chaque question > une mutitudes de réponses erronées mais une seule réponse exacte )

Si , cependant tu as quand même besoin de rails dans ta quête de la vérité je te donne deux pistes parmis la multitude de pistes possibles > LA GNOSE enseignée par samael aun weor ( cet homme n'a dit que la vérité toute sa vie durant puisqu'il a tout cherché par lui même )
et la FRATERNITE BLANCHE ( ou la loge blanche ) qui sont actuellement en contact permanent avec certains médiums dits canals .

Il est plus que bon , de nos jours surtout , de trier par soi même le flot d'informations que l'on peut lire de ci de la et toujours demander a sa conscience ( et non sa raison > qui se trompe souvent ) ce qui est juste ou ne l'est pas .

Personnellement je me fie a mes rêves qui sont hélas de plus en plus prémonitoires et lorsque certains disent la même chose que ce que je lis > je considère ne pas me tromper .

Pour les grandes généralités >
3 grands mouvements vont précipiter l'extinction de notre humanité ( car elle doit s'éteindre ainsi que s'éteind toute forme corrompue de vie pour laisser place a une race non parasitaire ) >
> Les guerres ( prions qu'elles ne soient pas atomiques sinon les deux autres mouvements d'extinction deviendront dés lors inutiles )
> Les cataclysmes naturels provoqués par notre négligeance vis a vis de la nature ( qui pourtant n'a cessé de nous nourrir )
> Le passage de la planète géante ( dèja en vue dans les télescopes et dont nous subissons déja les influences )

Cette dernière mettra fin aux agonies des cataclysmes et des guerres de manière radicale et irréversible . Si bien , qu'après de grands chaos climatiques semblables a ceux qu'a connue notre planète avant les successives ères glaciaires > Gaia reviendra a son point de départ précédent > Basculement des pôles ( Le centre de L'Atlantide était le précédent pôle Nord ) , glaciation globale ...etc ...

Il est même trés probable que l'humanité qui habite cette énorme planète ( car une humanité l'habite , je l'ai vu en rêve ) se défende de nos vaines tentatives de bombardement pour l'écarter de sa trajectoire en nous expédiant des ogives nucléaires mais d'une technologie bien supérieure a la notre . S'ils font cela nous n'aurons même pas le temps de souffrir . Il y aura un grand éclair blanc et plus rien de nous .

D'ici la même la France subira des bouleversements climatiques jusqu'alors réservés aux autres continents > Tempêtes , ouragans , inondations et séismes ainsi que des orages de plus en plus meurtiers > ca je peux l'affirmer devant tout le monde .

En bref , ca va bouger et plus vite que tout le monde le pense . Même les scientifiques seront dépassés par les évènements ( ils le sont déja un peu ) .

Peu avant que plus rien ne soit possible sur Terre >
nos frères de l'espace ( que nous avons si mal traités par le passé ) viendront par flots , par nuées secourir ceux et celles qui accepteront de tout quitter en une fraction de seconde sans rien emporter avec eux/elles .
Mais ceci n'aura lieu qu'au tout dernier instant car ils savent bien ( pour l'avoir souvent expérimenté par le passé ) que nous nous défendrons d'eux , croyant qu'ils tentent une invasion alors qu'ils ont toujours étés nos meilleurs guides ( voire davantage ) .

Mais tout ceci n'est que l'aspect visible des choses .
Il s'en passera des bien plus importantes sur le plan invisible et pour cela je te préconise de consulter les témoignages d'authentiques clairvoyants et médiums .

Pour te résumer le pire des cas >
Comme nous sommes presque tous parvenus a notre dernière existence humaine dans ce cycle d'évolution ( il y en aura d'autres ) nous allons tous involuer dans les mondes enfers pour y dissoudre lentement notre ego ( source de toute souffrance ) puisque nous n'avons pas su ou pas pu ou pas voulu le faire ici et maintenant .
Ceci se fera par une lente involution dans les règnes inférieurs ( animal , végétal puis minéral ) jusqu'a la seconde mort d'où nous reprendrons un long cycle d'évolution dans le sens inverse ...

Vois tu , nous sommes loin d'avoir appréhendé tout ce que la réalité comporte comme possibilités .
Et mes mots , qui te parraissent surement dingues ou issus d'un esprit dérangé , sont encore bien fades comparés a tout ce que j'ignore encore ... C'est pourquoi il nous faudra revenir a plus d'humilité . Nous sommes si peu de chose alors que nous pouvions être tant !

Voila ... il y a tant a dire encore ... mais a quoi bon puisque bientot les évènements eux mêmes dépasseront tout ce qu'on a pu spéculer ou dire sur le sujet .

2012 n'est qu'une date qui en vaut bien une autre . Les temps s'accélèrent et tout est pour demain . Voila ce qu'il faut réaliser .

Au plaisir éventuel de ta réponse .

passage extrait de http://forum.aufeminin.com/forum/loisir ... lleur.html
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Prophéties »