Les Symphonies qui Accompagnent la Destruction du Monde

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Les Symphonies qui Accompagnent la Destruction du Monde

Message le

J'ai contemplé dans le monde causal, avec un étonnement mystique, la grande catastrophe qui approche, et puisque c'est la région de la musique ineffable, la vision était accompagnée d'une bande sonore.

Une délicieuse symphonie tragique résonnait au fond des profondeurs du ciel de Vénus. Cette partition étonnait, en général, par la grandeur et la majesté, par l'inspiration et la beauté de son architecture ; par la pureté de ses lignes et par le coloris et les nuances de sa savante et artistique illustration, douce et sévère, grandiose et terrifiante, dramatique et lugubre à la fois.

Les morceaux mélodiques fragmentaires (leitmotivs) que l'on entendait dans le monde causal, au moment des différentes situations prophétiques, avaient une grande force expressive et se trouvaient en relation intime avec le grand événement, et avec les circonstances historiques qui le précéderont inévitablement.

Il y a, dans la partition de ce grand opéra cosmique, des fragments symphoniques en relation avec la troisième guerre mondiale ; sonorités délicieuses et funestes, événements horrifiants, bombes atomiques, radioactivité épouvantable sur toute la Terre, famines, destruction totale des grandes métropoles, maladies inconnues, révolutions qui mettront tout à feu et à sang, dictatures insupportables, athéisme, matérialisme, cruauté sans limites, camps de concentration, haines mortelles, multiplication des frontières, persécutions religieuses, martyres mystiques, bolchevisme exécrable, abominable anarchisme, intellectualisme dénué de toute spiritualité, perte complète de la pudeur corporelle, drogues, alcool, prostitution totale de la femme, exploitation infâme, nouvelles techniques de torture, etc.

Entremêlés avec un art sans précédent, on pouvait entendre des thèmes frissonnants en relation avec la destruction des plus puissantes métropoles du monde : Paris, Rome, Londres, New York, Moscou, etc.

passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... -Final.php
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Prophéties »