Ce Qui Attend l'Humanité et Ce Qui M'Attend Aussi !!!

Répondre
Hors ligne Gemani

Ce Qui Attend l'Humanité et Ce Qui M'Attend Aussi !!!

Message le 21 octobre 2012, 10:28

Samael a prévenu l'humanité de son sort.
Elle est condamné à l'abîme à de rares exceptions près : les nirvanis et ceux qui s'auto-réalisent

L'humanité Irrémédiablement condamnée, qui va droit dans le mur et s'en réjouit en pleine inconscience...
...et moi avec, spectateur conscient de ma déchéance, de mon incapacité à fondre vers le divin,
caché derrière des ego qui m'ancrent dans des habitudes millénaires, triste constat...

Samael nous a ouvert la porte.
D'abord enthousiasmé, nous avons foulé le chemin, tout au moins ses prémisses.
On a compris qu'on se réfugiait dans une sexualité animale et que nous devions en sortir.
Que c'était le premier pas à faire pour aller mieux.

Seulement, autour de nous, sur internet la tentation est grande d'y replonger.

Notre Lucifer Intime regarde si nous sommes prêt...
Peut-être qu'il n'est autorisé à intervenir, à nous tenter que par autorisation expresse de notre Etre Réel
quand celui-ci nous juge prêt à la fin de la 2ème Montagne ( les 8 années de souffrances de Job).

Donc nous succombons même pas aux tentations de notre Lucifer Intime : réflexion de notre Logos,
mais aux tentations de nos Egos, à leur prise de contrôle de nos 5 centres.

Samael, je disais donc nous a ouvert la porte, nous a montré le chemin, les bénéfices qu'on en tirerait
Le véritable bonheur, l'appartenance à la communauté d'Etres qui vient en aide à l'humanité, l'armée du Verbe.

Mais, on n'a pas su franchir cette porte qu'il avait entrouvert devant nous.
On l'a laissé se refermer après l'enthousiasme des premiers mois ou des premières années d'études gnostiques.

Souvent, on a péché par le manque de sérieux dans la pratique et même dans les modalités de la pratique.
Egalement des ego de dépendance au sexe, à la drogue, au jeu, à l'alcool ont eu raison de nous.

Aujourd'hui, on continue à repousser l'offre croyant avoir le temps...
On néglige de recommencer à Méditer, à faire nos pratiques gnostiques sans nous soucier des résultats obtenus,
On remet à plus tard l'étude approfondie de nos ego quand ils se manifestent
et qu'on est assez observateur pour les avoir repérés.
...Préférant jouir du monde et de ses cadeaux trompeurs, de la nature qui nous ensorcelle, de l'inertie qui nous emprisonne

Plus tard, on dira qu'on ne savait pas qu'on avait encore du temps et qu'on aurait pu peut-être y arriver
si on avait mis toutes nos énergies en mouvement, si on avait décidé d'ébranler les ego puissants par la puissance de la Mère Divine
... des ego qui ne veulent aucunement qu'on change notre manière de vivre afin que surtout pas ils ne risquent d'être chassés de la maison
et qu'ensuite, nous puissions être dévoré par notre Mère Divine puis par le Saint Esprit, puis le Christ Intime et enfin le Père.

On dira alors quand on passera en jugement devant Anubis et les 40 juges
Qu'on ne pensait pas avoir déjà atteint la 108ème vie, qu'il nous en restait sous le pied...

S'en suivra une plongée infernale une fois de plus dans les entrailles de la Terre...
Des centaines d'années pour réduire ces ego qu'on n'a pas osé affronter de notre vivant
ou mettre en péril...
L'extraction de ces ego nous sera bien davantage pénible dans les sphères submergées
que si nous avions pris le problème à bras le corps pendant notre existence terrestre.

Et quand des centaines d'années de souffrances auront passé,
Devoir une fois de plus tout recommencer tout au bas de l'échelle...
Comme élémental, se mettre au service des magiciens...

Jusqu'à obtenir le droit de plonger à nouveau dans le monde minéral
et repasser par les différentes règnes : végétal, animal jusqu'à redevenir humain
et cela encore dans le meilleur des cas.

Car si nous en sommes arrivé au terme du 3000ème cycle de retour sur terre,
Nous n'aurons même pas la possibilité de replonger, d'essayer à nouveau

On sera rejeté inconscient dans l'Absolu,
et comme des fourmis, on verra s'approcher de nous tels des géants
ceux qui plus courageux que nous, plus motivé par leur Etre Réel,...
auront réussi à S'auto-Réaliser et à atteindre la Libération,
Et bénéficieront d'une conscience à 100 % et d'un Bonheur Absolu.

Cependant, rien n'est encore perdu. Il nous reste du temps...
Peut-être quelques semaines, quelques mois, quelques années ou quelques décades.
A condition de nous y mettre sérieusement

Mais alors qu'attendons-nous ?!

Hors ligne Tau

Re: Ce Qui Attend l'Humanité et Ce Qui M'Attend Aussi !!!

Message le 18 novembre 2012, 11:40

J'ai du mal à comprendre comment on peut quantifier le bonheur, et en quoi le message millénariste peut introduire un développement et une recherche personnelle (si l'on pourrai m'apporter la lumière ici, un peu comme Lucifer, si je puis dire !!)

Hors ligne Gemani

Message le 18 novembre 2012, 12:45

En réponse à ton questionnement sur la possibilité de quantifier le bonheur, je te donne mon échelle des bonheurs accessibles :

1/ Le pseudo-bonheur (j'appellerai cela plutôt de la joie circonstancielle - la satisfaction de nos ego), c'est celui qu'éprouve les gens dans la satisfactions de leurs plaisirs égoïstes, comme regarder un match de foot, regarder un film, s'acheter des vêtements, des bons petits plats...

2/ Le bonheur du foyer quand on retrouve les siens après une bonne journée de travail, qu'on est accueilli avec plaisir...

3/ l'extase obtenue par la prière ou la méditation (qui grossira dans l'extase sexuelle)

4/ le bonheur de l'extase sexuelle (fruit de l'alchimie sexuelle pratiqué avec son épouse-prêtresse)

5/ le bonheur de l'être aimé au prix du sacrifice du sien:

6/ le bonheur ineffable du Nirvana auquel goûte les bouddhas

7/ le bonheur de l'Absolu auquel goûte les monades réalisées

Pour consulter cette échelle des bonheurs agrémentée de citations explicatives de Samael, reportez vous au sujet : l'Echelle des Bonheurs
Tau a écrit :en quoi le message millénariste peut introduire un développement et une recherche personnelle
Hé bien, à mon humble avis, s'il existe cette menace et même plus cette condamnation de la civilisation quand elle s'écarte des valeurs divines, il est déjà avantageux d'avoir l'exemple dans la Bible de l'histoire de Noé qui montre qu'en ces temps-là déjà, il y a toujours eu des prophètes pour avertir l'humanité qu'elle faisait fausse route et pour l'inviter au repentir.

Un monde dans lequel il y a tant de gens qui souffre, où l'on est si loin de l'harmonie rêvée, de l'utopie qui nous sied montre sans conteste que le désir et les ego de certains ont pris le pas sur l'espérance des autres en des matins meilleurs.

Dans un monde où tout le monde s'efforcerait de rejoindre la divinité, les gens n'amasseraient pas au détriment des autres, ne profiteraient pas de la vie en réduisant les coûts en licenciant sans penser aux conséquences dramatiques pour leur personnel.

On ne verrait pas non plus ces femmes qui se prostituent soit parce qu'elles sont sous la coupe d'un proxénète, soit disent-elles parce qu'un emploi de caissière ne subviendrait pas à leur standing de vie ! On ne verrait pas non plus ces hommes et femmes des 2 jours, c'est à dire les homosexuels qui se laissant aller à leurs penchants pervers qui nuit à leur nature divine.

Tout cela sont autant de symptôme d'une humanité qui qui s'est perdue, qui marche la tête en bas, qui dit croire en Dieu (comme la nation américaine et son président) et qui dans leurs tours d'ivoire, refusent de jeter un regard en contrebas sur la misère des autres. Cette économie, cette société sans coeur au fonctionnement erratique qui cherche à tout prix à se préserver au détriment des peuples, de leurs conditions de vie, de retraite, d'espérance de leurs jeunesses qui n'y croit plus sont symptomatiques qu'au delà de vouloir tout changer, ceux qui ont le pouvoir feront tout pour le conserver.

Il entre bien sûr en ligne de compte le karma des uns et des autres... Dans ces émissions phares de MTV , ce n'est pas parce que vous voyez ces familles américaines dans de très belles maisons de plusieurs centaines de m2 avec tout le confort possible et même davantage (des gymnases, des grottes et lacs souterrains, etc...) qu'ils bénéficient d'un bon dharma. En fait la nature est obligée de leur payer la somme de toutes leurs bonnes actions de leurs vies humaines parce que toute une génération d'âme en est à sa dernière vie humaine de cycle, la 108ème. Juste après, quand ils mourront, ils seront envoyés dans les sphères submergées (en Enfer) afin qu'on leur retire sans ménagements au prix d'atroces souffrances ces ego dont ils n'ont jamais voulu se défaire et qui les ont séparés du divin et d'un regard bienveillant sur les moins fortunés qu'eux.

Une humanité qui ne sert à rien ne donne aucune moisson. Or le soleil réclame sa moisson. S'il n'y a rien, aucun homme véritable à cueillir, enfin si peu, c'est donc qu'il faut changer de graines. Il faut donc sacrifier les générations présentes pour repartir à neuf dans un âge d'or où une nouvelle civilisation prendra son essor : la race-racine khoradi, la 6ème qui succèdera à la 5ème race-racine aryenne. Dans celle-ci, au debut du moins, ne pourront venir s'incarner que ceux qui n'auront plus le moi pluralisé et ceci afin que l'âge d'or promis ne soit pas mis en péril par un seul être qui soumis à ses ego ne donnerait pas le note juste.

En conclusion au su de la condamnation à l'abîme qui plane sur nous : Les Temps de la Fin selon Samael, ne crois-tu pas que dans un dernier élan de repentir ou une soif divine, nous ne recherchions pas à faire partie de la moisson au prix d'une compréhension en profondeur de nous même (1er facteur), de l'abandon de notre sexualité animale pour nous tourner vers une sexualité qui sera une prière, un acte de louange (2ème facteur), en sacrifiant notre temps au service des autres pour les avertir qu'il y a un chemin qui peu les sauver (3ème facteur).

Hors ligne Tau

Message le 19 novembre 2012, 09:17

Je suis tout à fait d'accord dans l'ensemble mais... où est-ce-que je pourrais trouver quelque chose qui m'explique les "penchants pervers" des homosexuels, stpl ? Il me manque quelques infos.

Hors ligne Gemani

Message le 19 novembre 2012, 18:58

Hors ligne Tau

Message le 20 novembre 2012, 07:43

OUi.... d'accord, mais je tombais très souvent sur des discussion sur un autre sujet en générale... merci quand même !

Hors ligne Gemani

Message le 20 novembre 2012, 11:45

ces sujets ne répondent_ils pas à tes questionnements intérieurs ?

quand tu fais des recherches sur un thème, utilise la recherche avancée et demande que le terme soit présent dans le titre uniquement, ça limite le nombre de message et augmente la pertinence des résultats obtenus.

Samael explique dans le premier sujet en quoi les homosexuels ont tort, leur perversion provenant de la fornication de vies précédentes qui
les a détourné du sexe opposé... peut-être (c'est moi qui m'aventure) en multipliant les expériences, en cherchant des extrêmes pour énivrer les émotions,
parfois de la lassitude peut surgir des démons de luxure...

Tu parles de quel autre sujet en général, sois précis, c'est important la justesse du terme pour se comprendre, pour communiquer afin que l'autre ne nous comprenne pas de travers... il m'arrive souvent de ne pas bien te comprendre ?!

Hors ligne Tau

Message le 21 novembre 2012, 12:47

Dsl en fait je voulais dire que lorsque j'utilisais le moteur de recherche (justement) par exemple "homosexualité", je tombais sur des sujets autres mais qui dans les discussions faisaient apparaître le mot recherché (normal). En tout cas merci pour les sujets que tu m'a indiqué qui eux répondent mieux à mon interrogation.

Répondre

Retourner vers « Prophéties »