Ce Qui Attend l'Humanité et Ce Qui M'Attend Aussi !!!

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Ce Qui Attend l'Humanité et Ce Qui M'Attend Aussi !!!

Message le

Samael a prévenu l'humanité de son sort.
Elle est condamné à l'abîme à de rares exceptions près : les nirvanis et ceux qui s'auto-réalisent

L'humanité Irrémédiablement condamnée, qui va droit dans le mur et s'en réjouit en pleine inconscience...
...et moi avec, spectateur conscient de ma déchéance, de mon incapacité à fondre vers le divin,
caché derrière des ego qui m'ancrent dans des habitudes millénaires, triste constat...

Samael nous a ouvert la porte.
D'abord enthousiasmé, nous avons foulé le chemin, tout au moins ses prémisses.
On a compris qu'on se réfugiait dans une sexualité animale et que nous devions en sortir.
Que c'était le premier pas à faire pour aller mieux.

Seulement, autour de nous, sur internet la tentation est grande d'y replonger.

Notre Lucifer Intime regarde si nous sommes prêt...
Peut-être qu'il n'est autorisé à intervenir, à nous tenter que par autorisation expresse de notre Etre Réel
quand celui-ci nous juge prêt à la fin de la 2ème Montagne ( les 8 années de souffrances de Job).

Donc nous succombons même pas aux tentations de notre Lucifer Intime : réflexion de notre Logos,
mais aux tentations de nos Egos, à leur prise de contrôle de nos 5 centres.

Samael, je disais donc nous a ouvert la porte, nous a montré le chemin, les bénéfices qu'on en tirerait
Le véritable bonheur, l'appartenance à la communauté d'Etres qui vient en aide à l'humanité, l'armée du Verbe.

Mais, on n'a pas su franchir cette porte qu'il avait entrouvert devant nous.
On l'a laissé se refermer après l'enthousiasme des premiers mois ou des premières années d'études gnostiques.

Souvent, on a péché par le manque de sérieux dans la pratique et même dans les modalités de la pratique.
Egalement des ego de dépendance au sexe, à la drogue, au jeu, à l'alcool ont eu raison de nous.

Aujourd'hui, on continue à repousser l'offre croyant avoir le temps...
On néglige de recommencer à Méditer, à faire nos pratiques gnostiques sans nous soucier des résultats obtenus,
On remet à plus tard l'étude approfondie de nos ego quand ils se manifestent
et qu'on est assez observateur pour les avoir repérés.
...Préférant jouir du monde et de ses cadeaux trompeurs, de la nature qui nous ensorcelle, de l'inertie qui nous emprisonne

Plus tard, on dira qu'on ne savait pas qu'on avait encore du temps et qu'on aurait pu peut-être y arriver
si on avait mis toutes nos énergies en mouvement, si on avait décidé d'ébranler les ego puissants par la puissance de la Mère Divine
... des ego qui ne veulent aucunement qu'on change notre manière de vivre afin que surtout pas ils ne risquent d'être chassés de la maison
et qu'ensuite, nous puissions être dévoré par notre Mère Divine puis par le Saint Esprit, puis le Christ Intime et enfin le Père.

On dira alors quand on passera en jugement devant Anubis et les 40 juges
Qu'on ne pensait pas avoir déjà atteint la 108ème vie, qu'il nous en restait sous le pied...

S'en suivra une plongée infernale une fois de plus dans les entrailles de la Terre...
Des centaines d'années pour réduire ces ego qu'on n'a pas osé affronter de notre vivant
ou mettre en péril...
L'extraction de ces ego nous sera bien davantage pénible dans les sphères submergées
que si nous avions pris le problème à bras le corps pendant notre existence terrestre.

Et quand des centaines d'années de souffrances auront passé,
Devoir une fois de plus tout recommencer tout au bas de l'échelle...
Comme élémental, se mettre au service des magiciens...

Jusqu'à obtenir le droit de plonger à nouveau dans le monde minéral
et repasser par les différentes règnes : végétal, animal jusqu'à redevenir humain
et cela encore dans le meilleur des cas.

Car si nous en sommes arrivé au terme du 3000ème cycle de retour sur terre,
Nous n'aurons même pas la possibilité de replonger, d'essayer à nouveau

On sera rejeté inconscient dans l'Absolu,
et comme des fourmis, on verra s'approcher de nous tels des géants
ceux qui plus courageux que nous, plus motivé par leur Etre Réel,...
auront réussi à S'auto-Réaliser et à atteindre la Libération,
Et bénéficieront d'une conscience à 100 % et d'un Bonheur Absolu.

Cependant, rien n'est encore perdu. Il nous reste du temps...
Peut-être quelques semaines, quelques mois, quelques années ou quelques décades.
A condition de nous y mettre sérieusement

Mais alors qu'attendons-nous ?!
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Tau
#2
Messages : 11
Enregistré le : 11 novembre 2012

Message le

J'ai du mal à comprendre comment on peut quantifier le bonheur, et en quoi le message millénariste peut introduire un développement et une recherche personnelle (si l'on pourrai m'apporter la lumière ici, un peu comme Lucifer, si je puis dire !!)
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

En réponse à ton questionnement sur la possibilité de quantifier le bonheur, je te donne mon échelle des bonheurs accessibles :

1/ Le pseudo-bonheur (j'appellerai cela plutôt de la joie circonstancielle - la satisfaction de nos ego), c'est celui qu'éprouve les gens dans la satisfactions de leurs plaisirs égoïstes, comme regarder un match de foot, regarder un film, s'acheter des vêtements, des bons petits plats...

2/ Le bonheur du foyer quand on retrouve les siens après une bonne journée de travail, qu'on est accueilli avec plaisir...

3/ l'extase obtenue par la prière ou la méditation (qui grossira dans l'extase sexuelle)

4/ le bonheur de l'extase sexuelle (fruit de l'alchimie sexuelle pratiqué avec son épouse-prêtresse)

5/ le bonheur de l'être aimé au prix du sacrifice du sien:

6/ le bonheur ineffable du Nirvana auquel goûte les bouddhas

7/ le bonheur de l'Absolu auquel goûte les monades réalisées

Pour consulter cette échelle des bonheurs agrémentée de citations explicatives de Samael, reportez vous au sujet : l'Echelle des Bonheurs
Tau a écrit :en quoi le message millénariste peut introduire un développement et une recherche personnelle
Hé bien, à mon humble avis, s'il existe cette menace et même plus cette condamnation de la civilisation quand elle s'écarte des valeurs divines, il est déjà avantageux d'avoir l'exemple dans la Bible de l'histoire de Noé qui montre qu'en ces temps-là déjà, il y a toujours eu des prophètes pour avertir l'humanité qu'elle faisait fausse route et pour l'inviter au repentir.

Un monde dans lequel il y a tant de gens qui souffre, où l'on est si loin de l'harmonie rêvée, de l'utopie qui nous sied montre sans conteste que le désir et les ego de certains ont pris le pas sur l'espérance des autres en des matins meilleurs.

Dans un monde où tout le monde s'efforcerait de rejoindre la divinité, les gens n'amasseraient pas au détriment des autres, ne profiteraient pas de la vie en réduisant les coûts en licenciant sans penser aux conséquences dramatiques pour leur personnel.

On ne verrait pas non plus ces femmes qui se prostituent soit parce qu'elles sont sous la coupe d'un proxénète, soit disent-elles parce qu'un emploi de caissière ne subviendrait pas à leur standing de vie ! On ne verrait pas non plus ces hommes et femmes des 2 jours, c'est à dire les homosexuels qui se laissant aller à leurs penchants pervers qui nuit à leur nature divine.

Tout cela sont autant de symptôme d'une humanité qui qui s'est perdue, qui marche la tête en bas, qui dit croire en Dieu (comme la nation américaine et son président) et qui dans leurs tours d'ivoire, refusent de jeter un regard en contrebas sur la misère des autres. Cette économie, cette société sans coeur au fonctionnement erratique qui cherche à tout prix à se préserver au détriment des peuples, de leurs conditions de vie, de retraite, d'espérance de leurs jeunesses qui n'y croit plus sont symptomatiques qu'au delà de vouloir tout changer, ceux qui ont le pouvoir feront tout pour le conserver.

Il entre bien sûr en ligne de compte le karma des uns et des autres... Dans ces émissions phares de MTV , ce n'est pas parce que vous voyez ces familles américaines dans de très belles maisons de plusieurs centaines de m2 avec tout le confort possible et même davantage (des gymnases, des grottes et lacs souterrains, etc...) qu'ils bénéficient d'un bon dharma. En fait la nature est obligée de leur payer la somme de toutes leurs bonnes actions de leurs vies humaines parce que toute une génération d'âme en est à sa dernière vie humaine de cycle, la 108ème. Juste après, quand ils mourront, ils seront envoyés dans les sphères submergées (en Enfer) afin qu'on leur retire sans ménagements au prix d'atroces souffrances ces ego dont ils n'ont jamais voulu se défaire et qui les ont séparés du divin et d'un regard bienveillant sur les moins fortunés qu'eux.

Une humanité qui ne sert à rien ne donne aucune moisson. Or le soleil réclame sa moisson. S'il n'y a rien, aucun homme véritable à cueillir, enfin si peu, c'est donc qu'il faut changer de graines. Il faut donc sacrifier les générations présentes pour repartir à neuf dans un âge d'or où une nouvelle civilisation prendra son essor : la race-racine khoradi, la 6ème qui succèdera à la 5ème race-racine aryenne. Dans celle-ci, au debut du moins, ne pourront venir s'incarner que ceux qui n'auront plus le moi pluralisé et ceci afin que l'âge d'or promis ne soit pas mis en péril par un seul être qui soumis à ses ego ne donnerait pas le note juste.

En conclusion au su de la condamnation à l'abîme qui plane sur nous : Les Temps de la Fin selon Samael, ne crois-tu pas que dans un dernier élan de repentir ou une soif divine, nous ne recherchions pas à faire partie de la moisson au prix d'une compréhension en profondeur de nous même (1er facteur), de l'abandon de notre sexualité animale pour nous tourner vers une sexualité qui sera une prière, un acte de louange (2ème facteur), en sacrifiant notre temps au service des autres pour les avertir qu'il y a un chemin qui peu les sauver (3ème facteur).
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Tau
#4
Messages : 11
Enregistré le : 11 novembre 2012

Message le

Je suis tout à fait d'accord dans l'ensemble mais... où est-ce-que je pourrais trouver quelque chose qui m'explique les "penchants pervers" des homosexuels, stpl ? Il me manque quelques infos.
Hors ligne Gemani
#5
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Tau
#6
Messages : 11
Enregistré le : 11 novembre 2012

Message le

OUi.... d'accord, mais je tombais très souvent sur des discussion sur un autre sujet en générale... merci quand même !
Hors ligne Gemani
#7
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

ces sujets ne répondent_ils pas à tes questionnements intérieurs ?

quand tu fais des recherches sur un thème, utilise la recherche avancée et demande que le terme soit présent dans le titre uniquement, ça limite le nombre de message et augmente la pertinence des résultats obtenus.

Samael explique dans le premier sujet en quoi les homosexuels ont tort, leur perversion provenant de la fornication de vies précédentes qui
les a détourné du sexe opposé... peut-être (c'est moi qui m'aventure) en multipliant les expériences, en cherchant des extrêmes pour énivrer les émotions,
parfois de la lassitude peut surgir des démons de luxure...

Tu parles de quel autre sujet en général, sois précis, c'est important la justesse du terme pour se comprendre, pour communiquer afin que l'autre ne nous comprenne pas de travers... il m'arrive souvent de ne pas bien te comprendre ?!
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Tau
#8
Messages : 11
Enregistré le : 11 novembre 2012

Message le

Dsl en fait je voulais dire que lorsque j'utilisais le moteur de recherche (justement) par exemple "homosexualité", je tombais sur des sujets autres mais qui dans les discussions faisaient apparaître le mot recherché (normal). En tout cas merci pour les sujets que tu m'a indiqué qui eux répondent mieux à mon interrogation.
Hors ligne determinee
#9
Messages : 1147
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Je profite du titre de l'homosexualité pour y évoquer un souvenir malheureux ou l'amitié de deux adolescentes a volé en éclats !

J'avais 14 ans elle en avait 15 et demi, elle se plaisait à me le rappeler, les maths étaient sa matière favorite !

Elle s'appelle Carole ! de 12 ans à 17 ans elle fut une amie exemplaire, protectrice, elle m'a permis d'oublier mon foyer austère, d'y échapper encore et encore pour la retrouver !

Je l'appréciais parce que elle était toujours pleine de mesures, d'idées, de moults fabrications, des écorces de bois devenaient des frisbees que nous nous lancions etc...

Nous connaissions les endroits alentours des forêts, jouant toutes les 2 à parler de quand "je serais grande je ferais ceci", elle me rappelait de ne pas oublier le Nous c'est à dire nous ferons ensemble ceci, cela. Elle avait réussi au fil des semaines, des mois, à me faire oublier mon tant besoin d'indépendance ! Cette sauvage liberté qui m'habitait !

Combien de fois s'est-elle mis tout contre moi, combien de fois nos rires ont été salvateurs.

2 Gamines emportés par chacune de leurs retrouvailles, oubliant tout le reste du Monde.

Les colonies de vacances toujours main dans la main, ou nos joues portaient les mille et un baisers de toutes les années à venir !

J'aimais le fait qu'elle ne parlait pas des garçons comme les autres !
Je pensais qu'elle était de ma même signature, encore trop précoce pour y penser !

Un jour, au début de mes 17 ans. Un jour de Juin, elle avait gagné des billets pour aller en Discothèque.

Au départ, j'ai dis non ! Ces lieux dans la bouche de ma Mère m'ont trop souvent été exprimés, comme des endroits ténébreux, des lieux de Débauche !

Carole m'a expliqué que je devais grandir, que je restais le bébé de sa maman ! Que de toute façon elle irait !

Gênée qu'elle puisse me voir ainsi, je finis par accepter !

Un problème, mon âge ! Elle voulut me maquiller, j'ai refusé, j'acceptais cependant de mettre une de ses robes, noir et sobre comme celle que portait ma Mère (petit clin d'oeil) ! je refusais les talons, elle se mit à me faire rire et, de cette inattention , me mit les talons.
Quel Horreur, en essayant de me lever, le sol m'était dérobée !
Je lui propose de les mettre lors de l'arrivée ! Je ne sais par quelle mystère, l'entrée me fut accordée !

Arrivés dans les lieux, sombres, avec des espèces de lumières tamisés, tantôt rouge, tantôt bleu, tantôt légèrement moins sombres !

Je ne lâchais pas la Main de Carole, malgré le tangage dorsal de mes pieds entalonnés !

Nous nous retrouvâmes assises sur un sofa.

Elle me propose d'aller me chercher une boisson, je préfère rester assise, à cause de ces espèces de tiges aux pieds, dont je ne comprends toujours pas pourquoi certains hommes en érotisent la vue !

Elle revient avec un verre de Coca, qui au moment de le porter à ma bouche, ne sent pas vraiment le Coca ! idiotement, je lui dis je crois que le coca est éventé ! elle sourit et me dis qu'il y a juste une surprise avec, dedans !

Impossible de boire ce truc, l'odeur âcre, embaumait, même reposé sur la table !

Moi qui aime danser, je n'ai pas bougé d'un iota, mes yeux pouvant enfin s'acclimater au sombre de l'endroit, je regardais les gens danser !
je tournais la tête caméléon de gauche à droite, au dessus etc...

Le long d'un couple de danseurs de slows, mes yeux remontent de bas en haut, de haut en bas, je cligne des yeux,
Je me réconforte du fait qu'il fait sombre, je ne dois pas bien voir, j'y retourne en regard, par ci par là !

Patatras, le sol s'est à nouveau dérobée,

Des yeux de l'incrédulité,

La bouche a demi ouverte,

Lapin qui écarquille les yeux injectés sur les phares de l'automobile ..

Des femmes qui se bécotent, des hommes qui se touchent les fesses !

Mon coeur a bondi d'effroi,

Je n'étais même plus capable de réfléchir, un arrêt sur image total, j'ai mis quelques instants à sortir de ma torpeur !

Tétanisée, je me rapproche le plus près de Carole et lui dis en boucle,

Je veux rentrer ! je veux rentrer ! je veux rentrer !, comme le disque rayé d'une poupée !

Cette Amie que je chérissais, comment a t elle pu ?
Le vernis de notre amitié, s'est fêlée !

Devenant presque hystérique, elle finit par accepter qu'on parte !

Sur le chemin du retour, emmurée du silence du dégoût, pas un mot !

Elle me dégoutait, j'étais verrouillée sur l'arrivée chez moi !

J'étais embrouillée de ce que j'avais vu, mon esprit n'était plus serein,
Je nageais à contre courant ...

Elle posa sa main sur mon avant bras,
Avec furie je la rejette !

Ne me touche pas !


Elle finit par parler, tu sais, je suis comme eux !

Cela ne change rien à notre amitié !

Je ne l'ai même pas salué !

Le sucré de notre amitié, s'est aigri !

Les jours qui ont suivi, j'ai déchiré toutes les photos de nos vacances, ou elle se trouvait à mes côtés, ces cadeaux à la poubelle, j'essayais d'effacer tous ces instants bienheureux qui nous avaient contenus !

Je lui en voulais de m'avoir fait cet aveu !

Tout remontait, ce besoin constant qu'elle avait de me toucher, de me prendre dans ses bras !
Ses instants ou elle voulait qu'on mange un bonbon long, chacune un bout dans sa bouche,

Jusqu' à arriver presque au pourtour de nos lèvres,

Je comprenais pourquoi elle ne croquait pas le dernier bout, celui qui rapprochait nos lèvres !

L'épine dorsale de mes egos se sont manifestés effroyablement, rejet, trahison, etc... !

Jusqu'à cette rencontre avec sa Mère qui ne comprenait pas qu'elle ne me voyait plus fréquenter sa Fille !

Je finis par lui vomir au visage que sa fille est une "sale gouine" !

Dont la convocation ne s'est pas fait attendre !

Le jour même, Ma mère et la sienne, m'ont accueilli dans le salon de mon foyer austère !
Carole assise aux côtés de Sa Mère !

Ma mère dont le regard froid, avait changé, il ourdait de honte, de gêne !

Ma mère commencent les hostilités, elle est comme son père profondément, égoiste !

Rebelle, si vous saviez la Peine que j'ai à l'élever ! (j'ai songé Menteuse !)

Voilà, arrivée la fatidique interrogation,

Qu'as tu dis à Madame untel,

Beau tribunal quadridimensionnel, l'accusé, l'accusatrice, les juges, et les jugements !

Accaparée dans !

Est ce que je dis la vérité et je raconte ce qui s'est passé !

ou est ce que je me morfonds dans les excuses et les pleurs, jurant que j'ai menti !

Option 2 : la plus confortable et la mieux accessible pour tout le monde !

Aux foudres du regard de l'assemblée, mon amie fut la seule à me combler de douceur, je lui en voulais de réagir ainsi !

Je voulais qu'elle me déteste, pour qu'elle s'éloigne définitivement de moi !

Cette amie qui a su me pardonner, là ou je m'agitais dans l'insulte !

Cette situation me fait encore aujourd'hui réfléchir sur ma capacité en l'amitié.

Accepter l'autre tel qu'il est...
Répondre

Retourner vers « Prophéties »