5 Prophéties Convergentes:Affronter la Noirceur de Notre Ame

Répondre
Avatar du membre
Gardien du phare
Messages : 6362
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque : Lion
Contact :

5 Prophéties Convergentes:Affronter la Noirceur de Notre Ame

Message le 28 novembre 2012, 21:19

je vous invite à voir les vidéos ci-dessous des prophéties où il est dit :

- qu'un personnage important serait tué,

- que pendant les trois jours de ténébres, nous ne devrons pas regarder dehors (donc il faudra fermer les volets) parce que l'on ne doit pas regarder le courroux de Dieu. Cela ne vous rappelle-t-il pas quand les anges ont dit à Lot et à ses acolytes de quitter Sodome et Gomorrhe sans se retourner et que la femme de Lot s'est retournée et fut transformée en statue de sel.

- il est même dit dans l'une d'entre-elle que pendant ces 3 jours de ténèbres, il sera donné à chacun donnera l'opportunité merveilleuse de voir de ses propres yeux la noirceur de son âme, ceci afin qu'il ne soit pas dit que vous n'ayez pas été averti de cette ultime chance de vous réformer... ce qui est un peu en contradiction avec la fait que les méchants doivent mourir...

Sachant que vous n'avez pas toujours le courage de cliquer pour vous rendre sur une autre page, pour explorer, je vous ai mis les vidéos relatives au dessous de chaque lien, je ne peux pas en faire davantage.

Bon je ne vous dis pas tous les évenements à venir pour que vous fassiez au moins l'effort de prendre un peu de temps sur vos plannings tellement chargé de regarder ces quelques vidéos. Pour ce qui est de la vidéo de Garabandal, je ne vous ai mis que la première mais en utilisant les liens qui apparaissent à la fin de la vidéo, vous pourrez aller successivement aux suivantes jusqu'à la quatrième afin que le message entier vous soit délivré.


Padre Pio Témoigne des 3 Jours de Ténèbres


3ème Secret de Fatima aux 111 Papes de Malachie


Garabandal et Notre Dame du Mont


La Bienheureuse Anne-Marie Taigi et son Avertissement


Prophétie des Papes - les 7 rois - Prophétie Saint Malachie
J'avoue que cette dernière prophétie est différente des autres.

Je vous invite à lire ou relire le livre de Samael Aun Weor le Message du Verseau qui est l'interprétation de Livre de l'Apocalypse

On y apprend que la grande ville serait la civilisation moderne.

et particulièrement ce que sont La Grande Prostituée et la Bête

Répondre

Retourner vers « Prophéties »