Le début des catastrophes définitives se situe en 2043

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Le début des catastrophes définitives se situe en 2043

Message le

D. Quand on dit que l'an 2500 sera l'année où l'actuelle cinquième race devra s'éteindre, devons-nous prendre ce chiffre comme un chiffre symbolique ou obéit-il à quelque chronologie ?

M. C'est symbolique et c'est pourquoi nous l'avons cité dans « La Doctrine Secrète de l'Anahuac ». C'est une date symbolique qui coïncide avec le moment où est brisé le septième Sceau de l'Apocalypse de saint Jean. Cela signifie que le septième Sceau est brisé parce que 2+5 font 7. L'humanité a brisé 6 Sceaux jusqu'à l'heure actuelle ; elle doit ensuite briser le septième Sceau et on dit symboliquement qu'elle le fera en 2500, mais il ne faut pas le prendre littéralement, non. Le début des catastrophes définitives se situe en 2043, parce que le Katun-13 commence en 2043 (le Katun-13 des Mayas). C'est ce qui est écrit et tous les Sages du Mayab le savent. J'ai demandé à un vieillard maya à Palenque :

– Ton fils le verra-t-il ? Alors le vieillard a répondu :

– Non, mon fils ne le verra pas.

– Ton petit-fils verra-t-il le Katun-13 ? Il a répondu :

– Mon petit-fils, oui, il le verra...

Le Katun-13, comme les 12 autres Katunes, s'accomplira au pied de la lettre. Chacun des 12 Katunes a été exact ; aucun ne s'est trompé. Le Katun-13 commence en 2043 environ, entre 2040 et 2043 ; c'est à peu près la date du début du Katun-13 selon les Mayas.

D. Les « Katunes », qu'est-ce que c'est ?

M. Tu dois étudier le « Popol Vuh » ou le « Chilam Balam de Chumayel » ; tu y recevras une ample information sur les 13 Katunes. Il est impossible que je t'explique dans une petite conférence toute la sagesse des 13 Katunes. C'est difficile, non ? Ils renferment d'énormes périodes de siècles, de temps ; c'est quelque chose de très vaste.

D. Selon le calendrier nahua, un cycle s'accomplit-il tous les 52 ans ?

M. Non, ça c'est le cycle du « renouvellement des feux » ; quand « le vieux feu s'achève » et que s'allume un « feu nouveau ». Ces sept cycles, de 52 ans chacun, sont très exacts, mais ceux-ci sont reliés, à leur tour, à des cycles plus grands. Les gens de cette époque ne voient que les petits cycles de 52 ans, mais, en réalité, chacun des sept grands cycles correspond à une race, et 5+2 donne à nouveau 7, le septième Sceau.

Ainsi, la première race qu'il y eut dans le monde, qui fut la race Protoplasmique, est une chose, et la deuxième race, celle des Hyperboréens, en est une autre. La troisième race, celle des Lémures, en est une autre ; la quatrième race, celle des Atlantes, une autre ; la cinquième race, la nôtre, en est une autre, et il viendra une sixième, puis une septième race. Mais ce sont évidemment les Soleils nahuas : le Premier Soleil, par exemple, la première race ; deuxième Soleil, la deuxième race ; troisième Soleil, troisième race ; quatrième Soleil, quatrième race ; cinquième Soleil, la cinquième race que nous formons : les Fils du cinquième Soleil. Ainsi, quand on parle du cinquième Soleil, on se réfère à la race Aryenne. Les Fils du sixième Soleil appartiennent à la « Résurrection des Dieux » et ceux du septième Soleil seront les derniers, ceux de la septième race. Alors, nous sommes maintenant dans le cinquième Soleil. C'est vers cette époque qu'est attendu le Katun-13 des Mayas. La grande catastrophe qui s'approche et qui est déjà à notre porte surviendra dans le Katun-13.

D. En 2043 ?

M. Oui, le Katun-13 commence entre l'année 2040 et l'année 2043 environ. Nous sommes dans le Katun-12 ; nous ne sommes pas encore arrivés au 13. C'est dans le Katun-13 qu'Hercolubus s'approche au maximum. Il est clair qu'en s'approchant exagérément de notre planète, Hercolubus doit produire de grandes catastrophes, car c'est une planète très grande, des milliers, presque des millions de fois plus grande que la Terre. C'est un « monstre » qui, à l'allure où il s'approche si exagérément de notre orbite terrestre, eh bien, la planète Terre ne résistera pas ; « il la retournera » complètement.

Mais avant que la catastrophe n'arrive, avant qu'il « ne retourne la Terre à l'envers », avec son pouvoir magnétique, il attirera le feu liquide qui est à l'intérieur de la Terre. Ce feu liquide, en jaillissant à la surface, se répandra sur toute la croûte terrestre et la brûlera totalement ; rien ne pourra être préservé ; il brûlera tout.

Ainsi, comme tout brûlera, alors l'humanité entière périra. Ce sera le jour du « Grand Incendie universel » prophétisé par Michel de Nostradamus ; prophétisé par Pierre l'apôtre quand il dit : « Les éléments brûleront et seront détruits, et la Terre et toutes les œuvres qui s'y trouvent seront brûlées » ; prophétisé par Jésus de Nazareth dans son sermon prophétique ; prophétisé par les Mayas dans leur Katun-13 ; prophétisé par les Nahuas quand ils disent que « Les Fils du cinquième Soleil périront par le feu et les tremblements de terre » ; ainsi c'est prophétisé et archi-prophétisé par tous ; il y a beaucoup de documentation là-dessus. La croûte terrestre brûlera totalement et il ne restera rien de vivant.

Maintenant, au rapprochement maximum d'Hercolubus, il se produira une révolution des axes de la Terre. Il y a donc un mouvement complet : les pôles actuels se transformeront en Équateur et l'Équateur actuel se transformera en pôles. La Terre fera une culbute ; ce sera quelque chose de terrible...

Un extraterrestre disait que si on parvenait à faire exploser Hercolubus (ils ont les méthodes et ils pourraient le faire), la catastrophe serait si terrible qu'elle détruirait tout ce Système Solaire. Voyez comme Hercolubus est énorme.

D. Le rapprochement d'Hercolubus affectera-t-il aussi d'autres planètes ?

M. Eh bien, c'est ce que disent les astronomes. Nous avons, dans notre institution, une carte tracée par les astronomes eux-mêmes, de sorte que nous n'inventons rien de notre cru. Cela a déjà été parfaitement étudié par tous les observatoires de Londres, de Paris, de Manille et de partout. Nous avons ici la carte que les astronomes ont tracée ; nous ne l'avons pas tracée nous-mêmes. On pourrait dire : « Bon, c'est vous, avec votre fanatisme, qui l'avez tracée », mais non, nous ne l'avons pas tracée ; ce sont les astronomes officiels qui l'ont tracée. D'après cette carte, Hercolubus affecte directement la Terre et elle influence secondairement Jupiter, Mars et Uranus. C'est secondaire, parce qu'elle affecte fondamentalement la Terre.

D. Pourquoi cela doit-il se produire spécifiquement dans notre Système Solaire ?

M. C'est le jeu de la mécanique des sphères ; c'est un jeu qui existe depuis l'aurore de la création. Notre Système Solaire doit voyager autour de la Ceinture Zodiacale et chaque fois que s'achève un voyage du Système Solaire autour du zodiaque, la fin de ce voyage coïncide avec l'orbite d'Hercolubus. Ainsi, c'est une question mécanique.

D. Tout cela est synchronisé ?

M. Oui, synchronisé. Ainsi, Hercolubus tourne autour du Soleil Tylar et il finit par coïncider, à la fin du voyage, avec notre Terre et tout notre Système Solaire. Hercolubus coopère alors avec cette mécanique, marquant la fin de l'Année Sidérale.

extrait de la conférence : CONFÉRENCE N°240 : (1) RÉPONSES D'OR DE L'AVATAR : viewtopic.php?f=259&t=3601
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Prophéties »