Au temps aztèque

Répondre

Au temps aztèque

Message le 10 mai 2011, 07:10

Lors d'une pratique où je voulais me souvenir de mes vies passées, comme vous nous l'avez enseigné, je suis passé par les expériences suivantes : je me suis vu près des pyramides de Teotihuacan à l'époque des Aztèques, là où se trouve la Citadelle. I1 y avait une grande multitude qui lançait des acclamations et des vociférations : tout le long de l'Avenue des Morts, il y avait des gens du peuple, des soldats, et des hommes politiques richement parés de plumes en aigrette, de bracelets, de sandales et d'ornements d'or et de pierreries.

Nous étions plusieurs prisonniers à marcher par cette avenue attachés aux mains et au cou, entourés de divers soldats vêtus en Chevaliers-Tigres ou Aigles, qui nous amenèrent au pied de la pyramide du Soleil, où il y avait un grand bûcher. Arrivés au pied de la plate-forme, nous nous arrêtâmes. Un Prêtre fit un signe et tous se turent. Alors les chalumeaux et les teponaztlis commencèrent à résonner, puis vinrent les jeunes filles dansant des danses d'un faste indescriptible.

A la fin des danses vinrent douze anciens qui firent une espèce de Cour martiale et nous jugèrent. Par la suite, on nous banda les yeux avant de nous faire monter les marches de la pyramide, de sorte que certains trébuchaient et tombaient. Pendant que nous écoutions le bruit et les cris de douleur, je me souviens que je sentais les marches étroites qui arrivaient à peine à la moitié du pied. Arrivés à la partie supérieure, il y eut des prières, des invocations et des offertoires et nous fûmes sacrifiés au dieu Huitzilopochtli.

Pourriez-vous m'expliquer ce qui s'est passé ?. S'agit-il d'une réincarnation ou d'un retour ?.

Vous avez voulu, en méditation, vous rappeler vos vies passées. Vous vous êtes endormi un peu et alors votre âme est sortie du corps de chair et d'os. Puis sont venues différentes scènes, souvenirs du passé. Je vous invite à comprendre que vous avez sûrement été un Aztèque habitant le Mexique antique. Vous avez vu comment on jugeait plusieurs délinquants et ensuite il est évident qu'on les sacrifiait aux dieux. Ainsi donc il n'est pas vrai que tous les immolés sur l'autel du sacrifice humain étaient des personnes innocentes, car les sacrifices humains ont bel et bien existé dans le Mexique précolombien.

passage extrait de http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/ADM10.html

Répondre

Retourner vers « Races-racines »