Races-Racines

Répondre
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Races-Racines

Message le 8 décembre 2008, 21:23

Toute planète donne sept races puis meurt.

Notre terre a donné cinq races ; il en manque deux.

Il existe sept éléments dans la nature.

La première race a vécu sur la calotte polaire du nord et a conquis le Feu. La deuxième race, après beaucoup de luttes contre l'atmosphère tempétueuse du second continent Hyperboréen est parvenue à la conquête de l'Air et s'est adaptée totalement à son environnement. La troisième race a vécu en Lémurie, luttant contre les mers tempétueuses, agitées par d'incessants raz-de-marée. Cette race a conquis l'Eau. La quatrième race a vécu sur le continent de l'Atlantide au milieu d'une atmosphère aqueuse. Les hommes respiraient par des sortes de branchies mais, avec le déluge il s'est produit une transformation totale de la physiologie humaine, et l'homme a développé ses poumons et s'est adapté à la nouvelle atmosphère. Alors, l'homme a perçu le monde physique avec sa vue et a conquis l'élément Terre. Présentement nous sommes dans la race Aryenne, laquelle peuple les continents actuels du monde. Le triomphe de la race Aryenne n'a pas encore été obtenu. La race Aryenne conquerra l'Ether. Les recherches atomiques conduiront l'homme vers la conquête de l'Ether.

Des différentes planètes du système solaire viendront des vaisseaux interplanétaires dirigés par des habitants d'autres mondes. Cette catégorie de vaisseaux appartient à une humanité avancée venant de l'un des mondes de l'espace. Ces vaisseaux n'ont pas été fournis à l'homme terricole, de peur qu'il n'aille commettre dans d'autres mondes les barbaries qu'il a déjà commises ici dans ses conquêtes historiques. Les habitants de n'importe lequel des mondes du système solaire sont déjà très avancés et ne connaissent que trop le lamentable état de barbarie dans lequel se trouvent les habitants de la terre. Néanmoins, dans la nouvelle Ere du Verseau, les habitants des divers mondes du système solaire établiront un contact officiel avec notre planète Terre.

Ces humanités de Vénus, Mars, Mercure, etc., viendront dans des navires interplanétaires et il y aura beaucoup d'êtres humains qui embarqueront dans ces navires pour connaître les différentes planètes du système solaire. Ces humanités avancées enseigneront à l'homme à construire des vaisseaux interplanétaires. Ainsi sera foudroyée la science officielle, et l'orgueil humain sera blessé mortellement par les humanités du système solaire.

Dans la nouvelle Ere du Verseau, la race Aryenne aura conquis l'Ether interplanétaire, et les voyages aux autres mondes du système solaire deviendront une affaire de routine. Il y aura un échange culturel et commercial avec tout le système solaire et, par conséquent, l'homme s'élèvera à un très haut niveau culturel.

Plus tard, la sixième race, qui vivra sur le continent de l'Antarctide, conquerra la lumière astrale. La septième race va conquérir le mental cosmique et, alors, l'homme s'élèvera au règne angélique.

Extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... agesse.php


Pour entrer dans le détail :
http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/CONF7R.html

Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Races-Racines

Message le 9 décembre 2008, 09:30

Essai de résumé en style télégraphique, mais je n'ai pas su séparer l'essentiel du secondaire tant il me parait que tout est important à savoir... doit pouvoir être complété.

1 - La race Protoplasmatique (ou protoplasmique)
- Vécut sur l’Arctique – Continent du pôle Nord (à l’époque situé en zone équatoriale) - La Première race vécut sur l'Ile Sacrée située dans la calotte polaire du Nord. Cette île existe toujours en état de djinn.
- Régent de cette race fut le Dieu aztèque Tezcatlipoca
- Gabriel fut l'Avatar de la première race
- corps gélatineux qui flottait dans l’air, Semi-Éthérique, Semi-Physique
- de couleur noire
- de nature Androgyne, d’une taille variable gigantesque pouvant se réduire au point mathématique
- acte sexuel fissipare ou division cellulaire (mitose)
- ces êtres étaient les Bodhisattvas des êtres qui avaient vécu dans le Mahamanvantara passé. C'était, sans conteste, des créatures auto-réalisées, parfaites...
- Etat paradisiaque
- Conquête du Feu
- Les hommes de la Première race furent dévorés par les tigres (Intime)
- Vérité découverte : 1 Connaissance des douleurs et misères de ce monde
[...] Et il y eut de grands cataclysmes naturels [...]

2 - la race Hyperboréenne
- Vécut autour de la calotte du pôle Nord : Elle comprenait tout le Nord de l'Europe, de l'Angleterre, de l'Ecosse, enfin toutes les terres Nordiques de la Bretagne, qui, de nos jours, existent encore, mais pas toutefois dans leur totalité.
- La Seconde race fut gouvernée par le Dieu aztèque Quetzalcoatl.
- Raphaël, Avatar de la deuxième race ;
- Corps gazeux . Il est dit plus loin : L'humanité était déjà, à proprement parler, en chair et en os. Je ne veux pas dire par là que les Hyperboréens n'aient pas été en chair et en os, en un certain sens, mais ils étaient encore très subtils, et pourtant, entre eux, ils ne se voyaient pas aussi subtils que nous autres nous pourrions les voir de nos jours.
- Reproduction par système de bourgeonnement. Ainsi, sur ces organismes, existait une espèce d'exsudat ou une entaille qui, à un certain moment, se détachait du Père-Mère. Elle était plutôt oviforme et, lorsqu'elle s'ouvrait, une nouvelle créature en sortait.
- L'humanité, à cette époque, avait alors les pouvoirs de la CLAIRVOYANCE et de la CLAIRAUDIENCE complètement développés ; elle pouvait percevoir toutes les Dimensions de la Nature et du Cosmos. Quand quelqu'un s'enfonçait, par exemple dans une forêt, il ne voyait pas simplement des arbres, comme de nos jours, mais des géants qui levaient les bras, qui criaient, qui s'exclamaient, etc. Car les gens percevaient les ÉLÉMENTAUX.
- Vers la fin, il y eut des hommes aquatiques, mais aussi des hommes avec paires d’ailes et des animaux étranges avec deux têtes mais aussi castes de géants, grands, minces et armés jusqu'aux dents, combattant contre tout le monde, processus involutifs du Continent Hyperboréen.
- Conquête de l’Air
- ceux de la Seconde race se transformèrent en singes
- vérité découverte : 2 Connaissance de la fragilité humaine,

3 - La race Lémurienne
- Vécut sur Mu – ayant occupé jadis une bonne partie des océans Pacifique et Indien, et dont l'Australie, l'Océanie, l'Ile de Pâques, seraient des vestiges.
- Cette race fut gouvernée par le Dieu aztèque Tlaloc.
- Uriel, avatar de la troisième race.
- Ils avaient une hauteur de quatre, cinq ou six mètres, c'est-à-dire que c'était des géants corpulents, forts...
- reproduction par gemmation. Ils étaient hermaphrodites, avaient à la foi les organes sexuels mâles et femelles. Ils se reproduisaient par sporation, des " spores " se détachant de leurs mollets.
- Ces Hermaphrodites Lémures avaient la Glande Pinéale pleinement développée et ils percevaient par clairvoyance (œil Cyclopéen), la troisième partie pour ainsi dire, de toutes les tonalités de couleur qui existent dans le Cosmos infini. Personne ne commettait alors le crime de renverser le Vase d'Hermès Trismégiste
- Tous ces idiomes de la Terre n'étaient pas encore apparus. On parlait une langue unique. Et alors, les créatures du feu, de l'air, de l'eau et de la terre comprenaient l'humanité ; c'était d'autres gens.
- Communiquaient avec les humanités des autres planètes, vaisseaux interplanétaires. Quand quelqu'un regardait l'espace étoilé, il voyait non seulement les masses planétaires, mais les humanités-soeurs qui les peuplaient. Il pouvait percevoir les Génies qui conduisent les Sphères Célestes ; les Hiérophantes des Temples percevaient, dans l'espace, non seulement les mondes qui existent actuellement, mais ceux qui avaient existé au cours des Jours Cosmiques précédents et ceux qui doivent exister ou qui devront exister dans le futur.
- Taille : Ils avaient une hauteur de quatre, cinq ou six mètres, c'est-à-dire que c'était des géants corpulents, forts... Ils étaient pourvus d'une force terrible ; rappelons-nous ce que nous conte Homère dans son « Odyssée », sur le fameux Cyclope qui soulevait des roches énormes avec ses mains, comme si c'était de petits cailloux.
- Des traditions très antiques, parvenues jusqu'à nous depuis la nuit atterrante des siècles, affirment que la durée moyenne de la vie humaine dans l'ancien continent de Mu, situé dans l'océan Pacifique, oscillait entre douze et quinze siècles.
- Conquête de l’Eau
- ceux de la Troisième se changèrent en oiseaux
- vérité découverte : 3 Connaissance du désir et du péché,

Puis toujours pendant l’époque lémurienne : Peu à peu, les Forces Solaires et Lunaires, en agissant sur la biologie, sur la psyché humaine, finirent par produire lentement le processus DE SÉPARATION EN SEXES OPPOSÉS : au cours des âges et des siècles, quelques créatures ont commencé à naître avec un sexe plus développé que l'autre. Et le jour arriva où apparurent ici et là, et de tous côtés, des créatures unisexuelles, soit hommes, soit femmes. C'est ainsi que l'humanité se divisa en sexes opposés. C'était dans le Temple qu'avait lieu la reproduction. L'acte de la reproduction était considéré comme un Sacrement ; personne n'osait, bien sûr, profaner ce Sacrement.

L’organe Kundartigateur fut donné à l’humanité pour stabiliser l’écorce géologique de notre monde…Une fois que le Lucifer a pu agir avec davantage de liberté en chacun nous, il a stimulé, bien sûr, l'activité sexuelle ; malheureusement, beaucoup de Ténébreux flottaient dans l'atmosphère et ils firent se précipiter définitivement l'humanité sur le chemin de la fornication. Les gens cessèrent ainsi de se rendre aux Temples pour la reproduction ; ils prirent le sexe à leur compte et ils en abusèrent même. Beaucoup d’écoles de Magie Noire.

La Lémurie après dix mille années de séismes, la Lémurie s'enfonça au fond du Pacifique.

4 - La race Atlante
- L'Atlantide fut un continent situé dans l'océan Atlantique. L'Atlantide unissait géographiquement l'Amérique et le vieux monde. Les îles Canaries, les Antilles et l'Espagne sont des morceaux de l'Atlantide submergée.
- La race Atlante fut gouvernée par le Dieu aztèque Atonatiuh.
- Michaël, avatar de la quatrième race
- Villes énormes, gigantesques vaisseaux, voiture à énergie atomique, éclairage atomique.
- Conquête de la Terre
- ceux de la Quatrième se convertirent en poissons
- vérité découverte : 4 Connaissance du mental humain,

Malheureusement, dans les derniers temps, les Atlantes se sont précipités sur le chemin de la Magie Noire ; ils sont devenus des sorciers. Et il a donc fallu que ce continent soit avalé par les eaux...
L'Atlantide subit de terribles et effrayantes catastrophes avant de disparaître totalement. La première catastrophe arriva il y a huit cent mille ans environ ; la deuxième il y a deux cent mille ans, et la troisième eut lieu il y a onze mille ans, et c'est d'elle, comme de son déluge, qu'on garde un souvenir plus ou moins confus dans les traditions de toutes les races humaines.

5 -La race Aryenne
- Sur les continents actuels
- Moi, Samaël Aun Weor, je suis l'Avatar de l'actuelle cinquième race.
- Reproduction sexuée.
- Conquête de l’Ether
- Les hommes de l'actuelle Cinquième race se convertiront en chevreaux
- vérité découverte : 5 l'Arbre de la Connaissance,
- Sera détruite par le feu et les séismes

Actuellement, on est en train de créer la Sixième Race, bien que cela paraisse incroyable. Certains individus, certains groupes de gens, disparaissent sans savoir comment, ni pourquoi, et c'est parce qu'ils SONT EMMENÉS vers D'AUTRES MONDES. De cette planète, les EXTRATERRESTRES s'emploient à emmener le meilleur de la semence humaine, et ceci pour la croiser avec des gens d'autres planètes.
De sorte qu'en dehors de la Terre, on est en train d'effectuer actuellement la création d'une nouvelle Race. Après le Grand Cataclysme qui s'approche, les résultats de ce croisement seront amenés sur la face de notre monde et alors apparaîtra la Sixième Race Racine.

6 - la race Koradhi
- continent Antarctique
- Zachariel, avatar de la sixième
la Race Koradhi, sera plus petite que la Race Aryenne,
Ce sera une race différente ; les Fils du Sixième Soleil seront différents. De même que les Fils du Cinquième Soleil marquent la mort des Dieux, les Fils du Sixième Soleil signifient la RÉSURRECTION DES DIEUX. On rendra à nouveau un culte aux Dieux ; on ouvrira une nouvelle fois les Écoles de Mystères, publiquement ; de nouveau, apparaîtront les grandes Civilisations Ésotériques ; elles ressusciteront à la lumière du Soleil ; tout sera différent. Ce sera la Nouvelle Jérusalem.
- Conquête de la Lumière Astrale
- vérité découverte : 6 la conscience humaine,

7 - La 7ème race dont le VM Samaël ne mentionne le nom nul part.
- Orifiel, avatar de la septième race.
- mesureront approximativement quelque vingt-cinq centimètres de hauteur
- Conquête du Mental Cosmique
- vérité découverte : 7 l'Arbre de la vie

On peut ajouter qu’avant ce Mahamanvantara, une autre humanité existait sur la Lune, les Sélénites. Durant le dernier Mahamanvantara, la Lune était un monde densément peuplé, rempli de soleil et de vie. Toute la vie involutive et évolutive de la Terre vint de la Lune. Quand la grande vie abandonna la Lune, celle-ci mourut, se convertit en désert. Sur la Lune existèrent sept grandes races. L'âme lunaire, la vie lunaire, est en train, maintenant, d'involuer et d'évoluer sur notre Terre actuelle. C'est ainsi que se réincarnent les mondes. (Peut-on en déduire que les satellites des planètes sont les anciens lieux de vie du jour cosmique précédent ?). Après les sept races, notre Terre, transformée par de grands cataclysmes, se convertira, à travers des millions d'années, en nouvelle Lune.

Je ne crois pas que les rondes et races se confondent d’après ces citations :

Lors de la Première ronde, notre Terre fut créée avec la matière du Plan mental ; lors de la Seconde ronde notre Terre se condensa en substance du Plan astral ; lors de la Troisième ronde notre Terre se condensa sous la forme éthérique ; dans la ronde actuelle, la quatrième, la Terre se cristallisa sous la forme physique et chimique.

Nous sommes actuellement dans la Cinquième race, sixième sous-race, et quatrième ronde planétaire.

La future Cinquième ronde se réalisera dans le Monde éthérique, la sixième dans le Monde astral et la septième dans le Monde mental. Ensuite viendra la Grande nuit cosmique. Les trois futures rondes auront peu de rendement en raison du karma planétaire

Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Races-Racines

Message le 13 septembre 2010, 19:45

MCA2208 Races humaines

Malkuth est le royaume. Malkuth est la dixième Séphire de la kabbale. Le Temple éthérique se condensa d'abord sous forme élémentale puis sous forme physique. Il existe le feu élémental, l'air élémental, l'eau élémentale et la terre élémentale des savants. Ces quatre royaumes se condensent physiquement par le sel.
Le sel est le grand agent de la Lune. Le sel radiant permet la condensation du feu. Le sel volatil permet la condensation de l'air élémental. Le sel liquide permet la condensation de l'eau. Le sel physique permet la condensation de la terre élémentale. C'est ainsi que, par le sel, les quatre royaumes élémentaux peuvent se condenser de façon physique. C'est ainsi que naquit notre monde physique. Malheureusement, il naquit chargé de karma.

Le régent de Malkuth est Chamgam, le Génie de la Terre. Toute planète donne sept races ; notre Terre en a déjà donné cinq, il en manque deux. Après les sept races, notre Terre, transformée par de grands cataclysmes, se convertira, à travers des millions d'années, en nouvelle Lune.

Toute la vie involutive et évolutive de la Terre vint de la Lune. Quand la grande vie abandonna la Lune, celle-ci mourut, se convertit en désert. Sur la Lune existèrent sept grandes races. L'âme lunaire, la vie lunaire, est en train, maintenant, d'involuer et d'évoluer sur notre Terre actuelle. C'est ainsi que se réincarnent les mondes.

Les Aztèques racontent que les hommes de la Première race furent dévorés par les tigres, que ceux de la Seconde race se transformèrent en singes, que ceux de la Troisième se changèrent en oiseaux et que ceux de la Quatrième se convertirent en poissons. Nous disons que les hommes de l'actuelle Cinquième race se convertiront en chevreaux. Nous sommes actuellement dans la Cinquième race, sixième sous-race, et quatrième ronde planétaire.

La Première race fut gigantesque et de couleur noire, mais elle fut très civilisée. Ce fut une race androgyne, asexuée, semi-physique, semi-éthérique. Les individus pouvaient réduire leur taille à celle d'une personne normale appartenant à l'actuelle race Aryenne. Les rituels et la sagesse de la première race furent merveilleux. Les Temples et les constructions furent prodigieux. La barbarie n'existait pas à cette époque-là. Cette race divine fut dévorée par les tigres de la sagesse. Le régent de cette race fut le Dieu aztèque Tezcatlipoca. Chaque individu était un véritable Maître de Sagesse. La reproduction s'effectuait par l'acte scissipare, lequel est similaire au système de reproduction des cellules organiques par le processus de division cellulaire. Ainsi l'organisme Père-Mère se divise en deux. L'enfant androgyne se nourrissait un certain temps du Père-Mère. La Première race vécut sur l'Ile Sacrée située dans la calotte polaire du Nord. Cette île existe toujours en état de djinn.

La Seconde race fut gouvernée par le Dieu aztèque Quetzalcoatl. Ce fut l'humanité Hyperboréenne. La Seconde race fut ravagée par de violents ouragans. Les dégénérés de la Seconde race furent les singes, les ancêtres des singes actuels. Cette race se reproduisait par le processus de bourgeonnement, si commun dans le milieu végétal. Sur tout tronc bourgeonnent de nombreuses futures branches.

La Troisième race fut dévastée par le soleil de pluie de feu (volcans et tremblements de terre). Ce fut la race Lémurienne. Cette race fut gouvernée par le Dieu aztèque Tlaloc. Cette race fut hermaphrodite et se reproduisait par le système de gemmation. La Lémurie fut un continent très étendu situé dans l'Océan Pacifique. Les hommes lémuriens qui dégénérèrent eurent ensuite des visages semblables à des oiseaux. C'est pour cela que les sauvages, se souvenant de la tradition, se parent avec des plumes sur la tête.

Les hommes de la Quatrième race furent les Atlantes. Cette race vécut sur le continent Atlante situé dans l'Océan Atlantique. La science a déjà pu vérifier qu'au fond de l'Océan Atlantique existe un continent submergé. La race Atlante fut gouvernée par le Dieu aztèque Atonatiuh. Cette race prit fin sous une terrible inondation. Sont descendantes de cette race les tribus précolombiennes d'Amérique, les chinois primitifs, les primitifs égyptiens, etc.

Nous, les Aryens, nous appartenons à la Cinquième race. Notre race actuelle se terminera par un grand cataclysme. La Sixième race vivra sur une Terre transformée et la Septième sera la dernière. Après ces sept races, la Terre se convertira en une nouvelle Lune

Chapitre extrait du livre http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... -livre.php

Répondre

Retourner vers « Races-racines »