Sous-Races d'Aujourd'hui et de Demain

Répondre
Avatar du membre
Messages : 6362
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Sous-Races d'Aujourd'hui et de Demain

Message le 25 mars 2011, 07:13

Nous pouvons mettre en évidence une autre forme de la Loi de récurrence dans l'histoire de la Terre et de ses Races.

La première sous-race de notre actuelle Race Aryenne s'est développée sur le plateau central de l'Asie et eut une puissante civilisation ésotérique. La deuxième sous-race fleurit dans le sud de l'Asie, à l'époque prévédique et on connut alors la sagesse des Rishis de l'Inde et les splendeurs de l'ancien empire chinois, etc., etc. La troisième sous-race se développa merveilleusement en Egypte, en Perse, en Chaldée, etc. La quatrième sous-race resplendit avec la civilisation de la Grèce et de Rome. La cinquième fut parfaitement manifestée en Allemagne, en Angleterre, et autres pays. La sixième résulta du mélange des Espagnols avec les races autochtones d'Amérique. La septième est parfaitement manifestée comme le résultat de tous les divers mélanges de races, comme nous pouvons le mettre en évidence sur le territoire des Etats-Unis.

Les sept rameaux du tronc Aryen, ostensiblement, existent déjà pleinement et ceci est totalement démontré.

Les études que nous avons réalisées dans le monde causal nous ont permis de vérifier correctement des faits concrets, étonnants pour notre humanité actuelle.

Comme chacune des grandes Races qui ont existé dans le monde ont terminé par un cataclysme, nous pouvons déduire logiquement que notre Race aryenne doit s'achever très bientôt, également dans un autre terrible cataclysme.

Nous parlons en ce moment de la Loi de Récurrence d'une manière supérieure et nous poursuivrons en concrétisant pour une meilleure compréhension.

Après la grande catastrophe qui s'approche, la terre sera à nouveau habitée par des gens choisis.

Je dois vous dire instamment, en arrivant à cette partie de notre exposé, que la future Race qui devra peupler la face de la Terre est en train d'être créée intentionnellement par les frères de la fraternité occulte.

Le modus operandi de cette nouvelle création est très spécial.

Je veux que vous sachiez que des voyageurs cosmiques provenant d'autres mondes nous visitent constamment et qu'ils emportent déjà la semence sélectionnée des humanoïdes.

Il y a quelques temps, quelques journaux du Brésil donnèrent une information très intéressante : un paysan brésilien qui travaillait fébrilement à labourer sa terre, fut soudain surpris par des extra-terrestres qui le conduisirent à l'intérieur d'un vaisseau cosmique posé à un endroit proche, dans la forêt.

Des scientifiques extraordinaires, frères de l'espace, l'examinèrent attentivement, lui extrayant même un peu de sang afin de l'analyser. Ils mirent ensuite le paysan dans une antichambre spéciale du vaisseau. Le laboureur perplexe, confondu, couché sur le lit, attendait il ne savait quoi.

Un événement insolite arriva ensuite : une étrange femme aux cheveux dorés et à la peau jaune, comme celle des Chinois, dépourvue de sourcils, se coucha avec le travailleur et le séduisit sexuellement ; l'acte consommé, le paysan fut mis hors du navire, et ce dernier s'éloigna à travers l'espace infini.

Il y a eu dans différents endroits du monde beaucoup d'autres cas similaires.

On parle en outre constamment de disparitions mystérieuses, d'équipages aériens ou maritimes qui se sont perdus pour toujours et sans aucune explication.

Tout ceci nous invite à la réflexion ; tout ceci nous fait comprendre que les frères aînés de l'humanité emportent la semence pour la croiser avec des gens d'autres mondes.

C'est ainsi que les dieux saints sont en train de créer la future grande Race, la sixième Race-Racine qui devra peupler la Terre, après la grande catastrophe qui s'approche.

Ce sera un type de gens nouveau, mélange de terriens et d'extra-terrestres, une humanité resplendissante. Voici donc, mes chers frères, le personnel avec lequel devra se former la future Jérusalem dont parle l'Apocalypse de Saint-Jean.

Il est indiscutable qu'alors ressusciteront les glorieuses civilisations ésotériques de l'antiquité.

Dans la première sous-race de la future grande Race-Racine, par la Loi de Récurrence surgiront du chaos les puissantes cultures de la première sous-race Aryenne, mais dans une spirale de type supérieur. Dans la deuxième future sous-race ressuscitera la civilisation qui fleurit dans l'Inde millénaire, avant les Veda et la très antique Chine. Dans la troisième sous-race il y aura une nouvelle Egypte, de nouvelles pyramides, un nouveau Nil, et la civilisation égyptienne ressuscitera ; se réincarneront alors les pharaons antiques, et des milliers d'âmes provenant de cette glorieuse civilisation reviendront de l'Amenti dans le but de revivre les mystères hiératiques du pays ensoleillé de Kem.

En cet Age reviendront resplendir également les mystères de Chaldée, d'Assyrie, d'Egypte, de Babylone, de Perse, mais dans une spirale supérieure, à l'intérieur de la grande ligne spiroïdale de la vie.

Dans la quatrième sous-race de la Terre de demain ressusciteront les mystères de la Grèce et de Rome, avec l'avantage de la spirale supérieure de l'existence. Dans la cinquième sous-race réapparaîtra une certaine mécanicité dangereuse ; les civilisations des Anglais, des Allemands, etc., ressusciteront, avec l'avantage qu'elles seront plus spirituelles, par le fait concret d'être placées sur une spirale supérieure. Dans l'avant-dernière sous-race de cette grande Race-Racine de demain, on pourra voir quelque chose de semblable au monde latin, mais dans un aspect plus élevé, plus digne, plus spirituel. La sous-race finale de cette future Race racine, bien que d'une très grande technicité n'aura pas le grossier matérialisme de cet Age noir du Kali-Yuga. C'est ainsi, mes amis, que travaille la Loi de Récurrence en se mouvant dans la spirale de l'existence.

Pensons maintenant à la Loi de Récurrence dans les mondes, dans les espaces étoilés, dans l'inaltérable infini.

Tout ce qui arriva à la vieille Lune, à ce satellite qui illumine la face de la Terre pendant les heures nocturnes, se répète maintenant même sur notre planète Terre.

En d'autres mots, j'affirmerais ce qui suit : toute l'histoire de la Terre et de ses Races, depuis l'aube de la vie, est une répétition de l'histoire des Sélénites qui autrefois habitèrent ce satellite, quand il était vivant et avait de la vie en abondance.

Voyez donc, messieurs et mesdames, comment travaille la Loi de Récurrence dans tous les recoins de l'espace infini.

extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... rrence.php

Répondre

Retourner vers « Races-racines »