Que sont devenus les gens de la lemurie ?

Répondre

Que sont devenus les gens de la lemurie ?

Message le 22 septembre 2015, 04:54

Bonjour à tous, je tiens comme bcp d entre vous a la pratique du travail sur l ego, cependant m informer et m instruire reste quelque part une boulimie de ma part, j ai lancé ce sujet pour apprendre un peu plus sur ce peuple que je connais peu et si il a exemple a tirer pour notre avancee.
J ai pu retrouvé un passage ci dessous :
"Les gens de la Lémurie étaient différents ; pour eux, les montagnes avaient une haute vie spirituelle ; les rivières, pour eux, étaient le corps des Dieux. La Terre entière était perçue par eux comme UN GRAND ORGANISME VIVANT. C'étaient des gens d'un autre type, des gens différents, distincts. Maintenant, l'humanité a malheureusement involué atrocement. Aujourd'hui, l'humanité est donc en état de déchéance. Si nous ne nous occupons pas de nous auto-découvrir pour mieux nous connaître, nous continuerons à avoir la conscience endormie, prisonnière de tous les Mois que nous portons à l'intérieur de nous."
Selon un passage du livre de samael, trouvé sur le forum, les gens de la lemurie etaient des etres exceptionnels, contrairement a notre peuple, qui etait ce peuple dont on en parle peu aux emissions (a ma connaissance, j en ai vu peu, voir pas du tout), pourquoi ont ils disparus ? Que sont ils devenus ? Si ils etaient aussi differents que nous pourquoi ont ils disparus ?

Dans quel livre de samael, le maitre parle t il un peu plus de ce peuple ? Je souhaiterais savoir un peu plus sur ce peuple et la refer. Du livre qui en parle

Merci d avance
Wa-kanda soph.

Re: Que sont devenus les gens de la lemurie ?

Message le 23 septembre 2015, 16:26

J'ai deplace ton sujet dans le sous- forum : Race-Racines

http://forum.gnose-de-samael-aun-weor.f ... .php?f=113

dont les sujets pourraient repondre peut-etre a celui-ci.

c'est une race-Racine qui a ete elimine par le feu et les tremblements de terre.

Certains se son refugies en amerique, des femmes ont copule avec des singes. Degenerescence...

Certaines tribus ont rapetisse et ont ete retrouvee en amerique du sud .... village de liliputiens, 30 cm de haut.

Les etres auto-realises ont forme le noyau de la r-race-racine suivante...

Message le 27 septembre 2015, 14:20

La Lemurie est la troisième race racine, une époque ou une humanité très très importante. A cette époque les humains de la terre étaient hermaphrodites, à la différence des deux premières races qui étaient assez divines et Androgynes. Alors c’est également dans cette race que s’est produite la séparation des genres. C'est-à-dire des personnes avaient les deux organes mâle et femelle entièrement constitués, et ensuite suivant toujours ce « destin (karma) funeste» elles ont subit la séparation des genres. Donc des gens commençaient à naitre avec soit le sexe masculin plus développé que le sexe féminin, soit l’inverse chez d’autres. Ces lémuriens ont involués ainsi jusqu’au jour où des gens naissaient avec juste un sexe, et bien sûr avec les attributs d’un unique genre (soit mâle ou femelle).

Donc c’est dans cette race qu’est née la forme de ce que nous appelons aujourd’hui : l’acte d’amour, ou faire l’amour. Et encore on apprend selon les maîtres que c’est également à cette humanité qu’est né l’Ego ou le Moi…. Et donc la dégénérescence et l’inversion dans le psychisme. Mais bien sur tout le monde n’a pas chuté, et tout le monde n’est pas non plus devenu un démon, un ange ou autre. Pour dire que les lémuriens qui ont échappé au drame qui s’est produit à cette époque ont formé la 4ième humanité qui est la race Atlante. Certains sont devenus des démons, d’autres des anges, et encore parmi nous aujourd’hui, il y en a plusieurs (c'est-à-dire des âmes qui ont vécu à l’époque lémurienne).

Bref ils n’étaient pas les premiers ni les derniers. Et donc après la race Atlante a encore plus dégénérée et chutée, et d’eux ont surgi les Aryens, la 5ième race qui est celle où nous tous ici avons nos corps physiques. Et la dégénérescence «automatique » s’arrête à cette 5ième race, selon le destin, ou le karma (ce qui signifie dernière chance de profiter de cette misère pour travailler sur soi, et augmenter le niveau intérieur de notre Être). Car à partir de la 6ième race, il va se produire l’inverse de l’involution, ou de la dégénérescence. Donc comme ce premier mouvement était descendant, maintenant à partir de la 6ième race il redevient ascendant…

E et L.

Message le 27 septembre 2015, 22:32

La race lemurie, atlante, aryenne tous ont chutés, les lemures sans egos ont chutés, pauvre de nous :cry: !!! Et maintenant nous avons ce fichu travail a faire que de desintegrer cet ego chaque jour.
Tous les jours, je me leve et je me dis, nous avons a travailler pour " cesar :twisted: " chaque jour, ce systeme est injuste, car cesar s engraisse toujours en pouvoir
et nous gnostiques, etudiants gnose nous sommes conscients qu il faut travailler sur cet ego, qui n est pas facile a dissoudre pendant que d autres dorment :zzz: et ricanent de nous... :grin: :mrgreen: :lol:
"les parents ont mangés les raisins verts et ce sont les dents des enfants qui grincent". :poor:
Cependant je prefere qu on ricane de moi, que d avoir la panse pleine.....
mere divine, donnez la force à vos enfants dans ce dur labeur...amen.
Wa-kanda soph.

Message le 3 octobre 2015, 12:39

Oui la race Lémurienne, et même hyperboréenne avant elle, la race Atlante et Aryenne, tous ont chutés. Mais il y a chute (sans ego) et chute (avec ego). Il y a la chute qui est inévitable, qui est programmée dans le destin dit de masse. Nous avons dit que ce destin impulse le fait que l'humanité doit subir (à chaque jour cosmique) la loi de l'involution - évolution. Alors on involue, des plans les plus spirituels vers les plus denses, ça c'est l'involution. Ensuite on repart de là vers les plans les plus divins, là c'est l'évolution.

Donc voici à peu près le trajet prévu : Absolu - plan divin - plan spirituel - plan physique (race protoplasmique - Hyperboréenne - Lémurienne - Atlante - Aryenne) : Involution. Et ensuite on remonte : Plan physique (Race Aryenne - Koradhi - La septième race) - plan spirituel - plan divin - Absolu : Evolution.

Voilà le trajet que toutes les humanités, même celles appartenant aux autres planètes de ce système solaire d'ors, doit suivre automatiquement, pour faire leurs expériences et travailler sur eux mêmes, pour grandir en conscience, en perfection... Faut savoir profiter de ce parcourt. Donc on peut dire l'involution = la chute sans ego.

Seulement il y a eu un petit bobo sur la Terre (nous y reviendrons peut être plus tard, en fusionnant avec cette publication sur les premiers pas vers l'éveil de la conscience, que nous avions dit que nous ferrions peut être ^^). Donc en plus du programme prédestiné de la loi involutive, nous avons eu notre propre chute due à l'ego, qui nous a très bien compliquée la vie.

Donc il y a deux types de chutes..... Nous allons nous arrêter là pour le moment.

Paix Invérentielle !

E et L.

Message le 11 octobre 2015, 02:15

papillon je ne pense pas que nous supportions les péchés des lémuriens qui ont chuté. Certes l'antropologie gnostique m'encore un peu difficle,mais je crois que nous sommes(enfin certains parmi nous) les réincarnations de cette race lémurienne. l'auto-réalistion n'est pas facile. Lorsque nous chutons il est très difficile de se relever. Cela peu prendre des milénaire. figure toi que chez certaines personnes l'espace de réincarnation(ou mieux dit réincorporation) peut être de 150 ans voire 200. or nous avons 108 vies chacun.

donc l'essentiel est de profiter de notre prise de conscience vis à vis de l'autoréalisation,en augmentant notre taux de vibration et puis quitter de ce monde de 48 lois. "Notre royaume ne dois
t pas être de ce monde".

Message le 11 octobre 2015, 14:55

C est vrai cette antropologie n est pas facile a retenir mais comme je veux savoir le max.pour mieux comprendre cette humanité, et nous meme, alors je lis bcp, j avoues j aime bcp cela.je rachete bcp de mon tmps pour le faire.

Je crois avoir eu des reminescences de certaines de mes vies anterieures par flashs, par contre comme recommande samael, il faut que nous le sachions pour savoir ou nous en sommes n est ce pas ?
Et comme j ai cet ego de peur de sortir, ça a passé un peu, j avoues ces derniers tmps et maintenant c est l ego de paresse qui reapparait, je m endors avant, donc pas evident de connaitre ttes ses vies. Mais j ai cette impression qu il faut etre pret pour encaisser tout ce qu on a fait auparavant, nous pouvons bcp souffrir a mon avis ?

Pourras tu me donner ton point vue la dessus : je me suis assoupie et hop suis sortie, bien entendu inconsciente, j ai eu tmps de
m endormir et rever, bon je me souviens tres bien de tous mes reves en details, apres avoir bien vagabonder, par contre la rentree dans ce corps etait consciente, je ressens encore ce coté vaporeux, mon entree dans la piece et le retour dans mon corps tranquillement.
Je me suis posee bcp de questions, sortie inconsciente et rentree consciente, ça peut arriver ?
Wa-kanda soph.

Message le 11 octobre 2015, 15:04

Comme nous dis samael, tout le monde veut etre marie antoinette, cleopatre ou autre de "grand", la raison de leur "vouloir savoir " qui ils etaient pour se vanter, c est malsain les gens comme cela,
bon ce qui m interresse c est, qui sommes nous perso, et mieux nous comprendre pour mieux avancer....apres est ce que je suis prete, je n en sais trop rien.
Wa-kanda soph.

Message le 11 octobre 2015, 20:49

papillon vraiment je dois t'avouer que ton expérience de sortie inconsciente et de rentrée consciente depasse ma compréhension. pour ce genre d'expériences et si tu les exposais au forum don et compassion. làbà Noe est vraiment un initié, il pourras te donner des explications. je ne me dois pas de faire des affirmations vraiment erronées. mais je peux dire que tu as beaucoup de qualités spirituelles. il faut continuer ainsi.

Message le 12 octobre 2015, 01:22

Bon, je vais suivre ton conseil, je ne suis pas inscrite sur don et compassion mais je suis passee un peu la pour prendre qqes infos,
Il y a tellement de choses que je me dis à trop glaner, on finira par avoir la tete trop rempli. Bon je verrais ce qu ils vont me dire. Je continue sur mon ti sentier. Tout le monde a de grandes qualites spirituelles je pense, encore faut il savoir ou ils se trouvent et travailler encore et encore.
Wa-kanda soph.

Répondre

Retourner vers « Races-racines »