Don d'Ubiquité - Il Guidait des Caravanes au Tibet

Répondre

Don d'Ubiquité - Il Guidait des Caravanes au Tibet

Message le 29 juin 2017, 10:18

De sorte que le monde entier n'est pas comme nous le voyons ici : le monde a d'autres faces, d'autres formes, d'autres gens très différents. Je vivrais volontiers tout le temps là-bas, avec ces gens ; mais on doit rester là pour pouvoir faire l'oeuvre du Père, pouvoir travailler fébrilement, en donnant l'Enseignement. Si ce n'était pas le cas, je serais tout le temps là-bas ; et je dis « tout le temps », car par moments, je suis là-bas. En effet, il m'arrive parfois, même dans les montagnes, de diriger certaines caravanes. Des caravanes de voyageurs qui ne connaissent pas les routes, mais moi, par contre, je connais ces routes.

D. En Astral, Maître ?

M. Physiquement, physiquement... Ne t'étonne pas de cela... Physiquement, et ne t'étonne pas de cela...

D. Ce somt des hommes d'un haut niveau ou des gens communs et ordinaires ?

M. Des caravanes qui demandent la faveur d'être guidées, et on doit les guider parmi les montagnes.

D. Ils vous appellent, ils vous invoquent ?

M. Pas personnellement, mais ils nous demandent un service, pas seulement à moi, mais à d'autres guides, et je suis l'un d'entre-eux... Voyons...

D. Lorsque vous apparaissez physiquement là-bas, apparaissez-vous avec le costume que vous portez ici, en ce moment, ou un autre costume ; ou c'est là-bas que vous vous changez aussitôt après pour... avec [...]

M. Là-bas, je porte un costume tibétain. Au sujet de l'Ubiquité... ne vous étonnez pas de cela. Le phénomène de l'Ubiquité est un phénomène très connu en Science Jinas ; il est tout-à-fait normal...

D. [...] Vous êtes présent dans différents endroits en même temps.

M. Eh bien oui. Je peux vivre simultanément dans un autre lieu ; je peux vivre là-bas et simultanément vivre ici en même temps.

D. Simultanément ?

M. Simultanément...

D. Et physiquement ?

M. Et physiquement !

D. Vous dites que vous pouvez faire cela ?

M. Je connais la Science... (Rires). Je peux travailler physiquement là-bas pour guider des voyageurs à travers les montagnes et être ici à parler avec vous.

D. Maître, dans votre oeuvre « Le mystère de la Fleuraison d'Or », vous dites que Milarepa était 24 fois en même temps [...]

M. Oui, c'est certain. Milarepa a eu de très grands pouvoirs, et pour finir, le Nirvana l'a avalé ; là-bas, chacun est libre de choisir le Chemin qu'il veut. De mon côté, je ne suis pas ce Chemin, je suis le Chemin Direct, celui des hommes qui renoncent à la félicité pour rester travailler ici avec l'Humanité. La Voie Directe, c'est la meilleure !

Passage extrait de Passage extrait de la CONFÉRENCE N°96 : RIGUEUR ÉSOTÉRIQUE DE LA SEMAINE SAINTE : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=1280

Sujet remonté par Gemani le 29 juin 2017, 10:18.

Répondre

Retourner vers « Ses expériences dans les mondes internes »