Samael rencontre des Nymphes

Répondre

Samael rencontre des Nymphes

Message le 22 juillet 2011, 20:06

Je fis également la connaissance de deux nymphes merveilleuses alors que je naviguais sur un voilier sur la mer des Caraïbes.

Elles vinrent à notre rencontre parmi les vagues déchaînées ; elles étaient d'une beauté incomparable. L'une d'elles avait la couleur des violettes : une demoiselle délicate qui flottait parmi les eaux et marchait parfois d'un pas rythmique et innocent ; une douce progression, agile et simple qui n'avait rien d'animal et beaucoup de divin ; elle avait plutôt l'air d'une indienne aux pieds nus. L'autre avait la couleur merveilleuse des coraux ; dans la forme cordiale de sa bouche, la fraise avait laissé son pourpre, et ses yeux resplendissaient dans le dessin subtil et délicat de son visage.

L'aube se levait sur l'océan. Je les vis et elles me parlèrent avec le verbe de lumière ; plus tard, elles se rapprochèrent très lentement de la plage et grimpèrent aux rochers des falaises.

Je devins l'ami de ces deux nymphes merveilleuses, et lorsque je pense à leurs pouvoirs et aux navires d'Enée qui se sont transformées, je m'immerge alors dans la méditation et la prière.
passage extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... ymphes.php

Répondre

Retourner vers « Ses expériences dans les mondes internes »