Bon Ramadan aux amis musulmans

Répondre
Hors ligne Samaelito

Bon Ramadan aux amis musulmans

Message le 10 juillet 2013, 16:55

Bismillahi Rahmani Rahim,
Je souhaite aux amis de la religion musulmane un très bon debut du ramadan qui est les mois le plus sacré de l'islam.
Le meilleurs ramadan est celui de sens,celui ou la personne maitrise tout ses sens.
Ce que nous autre dans la gnosis appelons:VIVRE EN AUTO OBSERVATION ET EN ALERTE PERCEPTION.
Celui qui est en alerte nouveauté ne faillira jamais.
L'un de mystère du ramadan est vraiment magnifique en ce qui concerne l'alchimie lorsque je le scrute avec un regard gnostique.
Nous savons tous que durant le mois béni du ramadan:il est STRICTEMENT interdit de manger,de boire, et d'avoir de RAPPORT SEXUEL DURAND LA JOURNEE.
Le rapport sexuel n'est autorisé que le soir LORSQUE LE SOLEIL SE COUCHE.
Ceci nous rappel l'un de mystère du Maithuna sacré qui se pratique que LA NUIT.
La nuit est une période qui est influencé par l'astre nocturne,l'astre qui est propice à la CREATION et non à la destruction comme cela est connu pour son frère Soleil :ensoleillé: .*
(selon mon intuition et cela n'engage que moi-même):
Samaelito voit dans cette prescription nocturne venant de la part d'Allah et de son prophète une forme de préparation d'avance pour les saints musulmans qui avait accès au mystère du maithuna,
et qui pouvait comprendre que celui-ci doit se dérouler plus la nuit que le jour pour des raisons évoqué plus haut.
N'est-ce-pas nous appellons le grand oeuvre:L'OEUVRE NOIR ?
Oui,l'oeuvre au noir commence d'abord dans la noirceur de la NUIT.
N'oublions pas que pour les vrais soufis:LE RAMADAN DURE TOUTE L'ANNEE.
Dans le sens où=IL FAUT VIVRE EN SAINTETE EN RESPECTANT LA PAROLE ET EN ACCEPTANT LES MANIFESTATIONS DESAGREABLE DE NOS SEMBLABLES
DURAND TOUTE SA VIE COMME SI L'ON VIVAIT DURAND LE MOIS SACRE DU RAMADAN.

:hello4: PAIX

POEME:
"Créateur mon frère,
Prends garde,tes qualités puissées à la source de l'adogmatisme,ils pourraient bien,EUX les êtres du perpétuel parti pris,te le faire passer pour des défauts.
Créateur mon frère,
Si un jour le poids de l'INCOMPREHENSION devient trop lourd pour toi,appelle,crie,hurle,
Face à la montagne des simples,et si avec grande sincérité tu fais cela,Il se pourrait bien alors qu'à la place de l'écho,ce soit la lumière qui te réponde".

*Même si nous savons que parfois nous pouvons utilise la période solaire pour une opération plus pour lui= :evil:
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)

Répondre

Retourner vers « Religions »