Le Sémen transmuté en Or véritable

Répondre
Avatar du membre
Gardien du phare
Messages : 6163
Enregistré le : 25 Septembre 2008
Sexe :
Zodiaque : Lion
Contact :

Le Sémen transmuté en Or véritable

Message le 10 Février 2010, 20:59

Bon, pour aller plus loin, mes amis, je crois que construire ou fabriquer le Centre de Gravité Conscient n'est pas, non plus, la seule chose. Il faut quelque chose de plus.

Si l'on veut, par exemple, avoir le droit de vivre sur n'importe quelle planète du Système Solaire ou voyager vers les mondes qui constituent ce Système Solaire, alors on doit le gagner (ce droit). À cet effet, il faudra créer les Corps Existentiels Supérieurs de l'Être, c'est-à-dire créer les CORPS PLANÉTAIRES à l'intérieur de soi-même.

Comment ? Il faut fabriquer un CORPS ASTRAL. Quand on fabrique un Corps Astral, on sait qu'on l'a parce qu'on peut s'en servir comme on peut se servir de ses mains et de ses pieds. Mais, pour fabriquer le Corps Astral il faut forcément DESCENDRE À LA NEUVIÈME SPHÈRE. Qu'est-ce que la Neuvième Sphère ?

Eh bien, je crois que la plupart de ceux qui sont ici ont étudié la Gnose, n'est-ce pas ? S'il y a quelqu'un de nouveau que je ne connais pas, alors, dans ce cas, il faudra donc qu'il apprenne ce qu'on va enseigner...

La Neuvième Sphère, c'est le Sexe ; la Neuvième Sphère correspond au sexe du centre de la Terre. Au centre de la Terre, il y a un SAINT HUIT placé à l'horizontale (et en or pur). Là se trouve le cerveau, le coeur et le sexe du Génie Planétaire. Toutes les Forces qui fluent dans cette planète Terre sont organisées en accord avec le Saint Huit.

Chez l'être humain, il y a un cerveau, un coeur et un sexe. La lutte est terrible : cerveau contre sexe, sexe contre cerveau ; c'est évident. Si le sexe vainc le cerveau, alors l'ÉTOILE À CINQ POINTES, qui est l'être humain, tombe la tête vers le bas, les angles inférieurs vers le haut et l'angle supérieur vers le bas. Mais, si nous sommes capables de transmuter l'Énergie Sexuelle (dans la Neuvième Sphère), alors l'Étoile à cinq pointes sera en bon ordre : l'angle supérieur vers le haut et les deux angles inférieurs vers le bas.

Assurément, on nous a dit que lorsqu'une femme se marie avec un homme qui ne lui convient pas, qui ne lui appartient pas, selon la Loi, on s'en aperçoit parce que le jour des noces elle semble « chauve », c'est-à-dire qu'on ne voit pas ses cheveux (ils sont bien recouverts, elle les a cachés inconsciemment).

Et quand un homme commet l'adultère, quand il est infidèle envers son épouse, une marque apparaît : l'Étoile à cinq pointes apparaît, inversée ; elle resplendit fatalement ; c'est une Etoile fatale. Ce sont des données très intéressantes, très importantes que nous devons connaître...

Je veux donc vous dire que si on transmute le SPERME SACRÉ, on peut s'offrir le luxe de créer les Corps Existentiels Supérieurs de l'Être. Mais il faut transmuter le Sperme Sacré en Énergie pour créer les Corps Existentiels Supérieurs de l'Etre.

Grâce à la transmutation du Sperme Sacré (qu'en Alchimie, on appelle « VIF-ARGENT » ou « MINÉRAL BRUT »), on parvient à fabriquer LE MERCURE DE LA PHILOSOPHIE SECRÈTE.

Le Mercure est l'ÂME MÉTALLIQUE DU SPERME SACRÉ ; le Mercure est aussi l'ÉNERGIE SEXUELLE.

Pour pouvoir arriver à fabriquer le Mercure, il est indispensable de ne pas éjaculer l'ENS-SEMINIS, c'est-à-dire l'Entité du Sémen. Le désir réfréné transmutera incontestablement le Sperme Sacré en Énergie. Cette Énergie est le MERCURE DES SAGES.

Le Mercure, ou EAU MERCURIELLE, est invisible pour l'oeil physique, mais perceptible pour le Sens de l'Auto-Observation Psychologique auquel on donne aussi, indiscutablement, le nom de CLAIRVOYANCE.

À l'évidence, l'Eau Mercurielle, au début, est NOIRE, mais si on raffine le sacrement de l'Église de Rome, c'est-à-dire le SACREMENT DE L'ÉGLISE DE L'AMOUR, cette Eau Mercurielle (ou cette Énergie Sexuelle, pour que vous me compreniez) devient BLANCHE ; et si on continue de raffiner le Sacrement de l'Église de Rome, si on fait du Coït Chimique ou de la Copulation Métaphysique, un Culte Tantrique Religieux, alors cette Eau Mercurielle devient JAUNE.

Et si on poursuit le Travail Mystique, il advient plus tard que cette EAU JAUNE, ou Mercure proprement dit, reçoit le SOUFRE (Le Soufre est le FEU), elle réveille le FEU SACRÉ. Le Soufre se libère des prisons où il était enfermé et ce Soufre, mélangé au Mercure, forme un tourbillon de Forces qui montent par le canal médullaire spinal. Il n'y a pas de doute que dans ce Tourbillon de Forces, il y a aussi du SEL SUBLIMÉ. SEL, SOUFRE et MERCURE sont le « VITRIOL » des Sages, le VIF-ARGENT qui doit monter par l'épine dorsale jusqu'au cerveau.

L'excédent de ce Mercure, ou Vitriol, se cristallisera selon la Loi des Octaves, (en une octave supérieure) sous la forme merveilleuse et extraordinaire du Corps Astral. Quiconque possède un Corps Astral peut voyager avec ce corps dans toutes les planètes du Système Solaire, il a le droit de voyager en dehors de la planète Terre.

Beaucoup plus tard, dans le temps, le Mercure arrivera à se cristalliser dans une Seconde Octave Supérieure, sous la forme de CORPS MENTAL. Le Corps Mental peut appréhender ou capter toute la Sagesse de la Nature.

Et enfin, à une Troisième Octave, le Mercure va prendre la forme de CORPS CAUSAL.

Quand un homme possède le Corps Physique, le Corps Astral, le Mental et le Causal, il reçoit ses PRINCIPES ANIMIQUES ET SPIRITUELS et se convertit en HOMME ; c'est un Homme (il a créé le Système Solaire en lui-même). Mais, il n'est pas encore un Homme Solaire ; c'est simplement un Homme parce qu'il a les Corps Existentiels Supérieurs de l'Être et qu'il possède, en outre, les principes animiques.

Si cet Homme souhaite progresser un peu plus, s'il veut se convertir en HOMME SOLAIRE, il devra forcément fabriquer le SOLEIL PSYCHOLOGIQUE à l'intérieur de lui-même.

De même que pour fabriquer un Système Solaire, il lui a fallu créer en lui-même les PLANÈTES PSYCHOLOGIQUES (du Système Solaire représentées par les Corps Existentiels Supérieurs de l'Être), de la même façon, s'il veut se convertir en Homme Solaire, il faudra fabriquer le Soleil Psychologique à l'intérieur de lui-même. Pour réaliser cela, il lui faudra RÉINTÉGRER LE LOGOS.

Un livre, un codex très ancien dit : « Les Dieux ont créé les hommes en bois et, après les avoir créés, ils les ont fait fusionner avec la Divinité » ; mais, il ajoute ensuite : « Ce ne sont pas tous les hommes qui arrivent à fusionner avec la Divinité ».

Si les Hommes veulent se convertir en Hommes Solaires, ils doivent fusionner avec la Divinité ; et seuls ceux qui réussiront à FIXER L'OR dans les Corps Existentiels Supérieurs de l'Être pourront se convertir en Hommes Solaires.

Il est possible de fixer les Atomes d'Or dans les Corps Existentiels, si on élimine de notre psyché la totalité des éléments indésirables, tous les défauts que nous avons, tous les éléments inhumains. Cela réalisé, les Corps Existentiels se convertiront en Véhicules d'or de la meilleure qualité ; je parle bien d'Or, d'Or réel, véritable...

Il existe une preuve physique pour savoir si un Homme a les Véhicules Existentiels Supérieurs de l'Être convertis en Corps d'Or. Il y a une preuve physique qui est celle du Sperme Sacré.

LE SPERME SACRÉ D'UN HOMME CHRISTIFIÉ, par exemple d'un Jésus de Nazareth ou d'un Hermès Trismégiste (même si vous ne le croyez pas) EST EN OR ; il contient de l'Or, de l'Or physique. Cela parait incroyable, mais c'est vrai.

Des Initiés de cette envergure ont un EXIOHÉHARI converti en or. Mais, il est clair que je suis en train de me référer à des hommes comme Quetzalcoatl ou comme Gautama Shakyamuni, ou Jésus-Christ (des créatures de cette envergure).

Bon, et pour approfondir davantage, nous dirons que ceux qui ont fabriqué leurs Corps d'Or et qui arrivent à avoir leur Sperme en Or pur ont donc, de toute évidence, le Christ en eux, le Logos, le Verbe, la Parole, Dieu lui-même. Par conséquent, de telles créatures sont ineffables, ce sont des Hommes Solaires, des DIVINITÉS SOLAIRES.

L'histoire nous parle d'un grand nombre de Divinités Solaires du passé, de gens qui possédaient le Christ, dont les Corps Existentiels Supérieurs de l'Être étaient en Or pur. Ce sont des Hommes Solaires.

On parle de l'Homme Solaire qui a fabriqué le Soleil au-dedans de lui-même. Mais si un homme commun et ordinaire (mais qui a ses Corps Existentiels Supérieurs de l'Etre formés) veut se convertir en Homme Solaire, il ne lui reste pas d'autre remède que de descendre à nouveau à la Neuvième Sphère pour fabriquer de l'Or dans ses Corps.

Après l'avoir fabriqué, il monte à nouveau. Et Hermès Trismégiste dit à juste raison : « Monte de la terre au ciel et descend de nouveau, et ainsi tu auras les pouvoirs d'en haut et d'en bas, tu pénétreras toute chose subtile et tu vaincras toute chose dense ». Voilà la clé de tout pouvoir.

Et si un Homme Solaire, par exemple, veut se convertir en HOMME GALACTIQUE, que devra-t-il faire ? Il lui faudra, évidemment, fabriquer la GALAXIE PSYCHOLOGIQUE (dans laquelle nous vivons), mais la fabriquer à l'intérieur de lui-même et, à cet effet, il lui appartiendra de descendre à nouveau à la Neuvième Sphère pour travailler dans la Forge Ardente de Vulcain ; et là, dans cette forge, il fabriquera la Galaxie Psychologique qui lui donnera le droit de vivre dans toute la Galaxie, qui lui permettra d'avoir un corps dans la capitale de la Galaxie qui s'appelle SIRIUS.

extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... olaire.php

Avatar du membre
Gardien du phare
Messages : 6163
Enregistré le : 25 Septembre 2008
Sexe :
Zodiaque : Lion
Contact :

Re: Le Sémen transmuté en Or véritable

Message le 9 Avril 2015, 22:58

Au moyen de l'Alchimie, on sait, on apprend à fabriquer le MERCURE DES SAGES avec lequel on peut fabriquer les Corps Existentiels Supérieurs de l'Être. Il est indubitable que le Mercure des Sages s'élabore en transformant l'Exiohehari, le sperme sacré.

Nul doute que cette Matière Vénérable doit passer par certains processus de purification avant d'être utile ; cette matière Vénérable, cette Eau Mystérieuse, passera par les opérations mathématiques de somme, soustraction, multiplication et division de principes, avant d'être utile.

Il est évident qu'au début, cette matière vénérable (résultat, comme je l'ai dit, des transmutations du sperme) est NOIRE ; mais si on arrive à raffiner le Sacrement de l'Église de Rome (Roma, lu à l'envers, donne Amor), alors ces EAUX deviennent BLANCHES. Et si on continue le processus de raffinement sexuel, à la fin, les Eaux Blanches deviennent JAUNES ; quand on parvient à ces hauteurs, le SOUFRE est libéré de ses prisons ou des centres magnétiques situés dans les enfers atomiques de l'homme.

Le Soufre est le Feu et il est libéré ; celui-ci se mélange alors avec le Mercure, et nous obtenons ainsi le MERCURE SOUFRÉ qui monte par le canal de la moelle épinière jusqu'au cerveau.

L'excédent de ce Mercure (après avoir saturé les cellules organiques) parvient à se cristalliser dans notre corps sous la forme extraordinaire et merveilleuse du Véhicule Astral ou Sidéral. Celui qui possède un CORPS ASTRAL sait qu'il l'a parce qu'il peut marcher avec lui, il peut flotter dans l'espace, il peut se transporter vers d'autres mondes avec lui, etc. ; c'est une espèce de double organisme extraordinaire, formidable, merveilleux...

Une fois qu'on se trouve en possession d'un Corps Astral, on peut s'offrir le luxe de créer, pour son usage personnel, un CORPS MENTAL ; celui-ci est aussi le résultat des condensations du Mercure. Lorsque le Mercure se condense sous la forme du Corps du Mental, il nous transforme. Celui qui possède un Corps Mental peut absorber la Sagesse de la Nature ; il a accès à tous les Temples d'Hermès Trismégiste, le trois fois grand Dieu Ibis Thot...

Quand on a obtenu un tel succès, on est prêt à fabriquer le CORPS DE LA VOLONTÉ CONSCIENTE ; celui-ci se cristallise aussi avec les condensations du Mercure des Sages.

C'est ainsi que celui qui a les corps physique, Astral, Mental et Causal, peut, de ce fait, recevoir les PRINCIPES ÉTHIQUES, BOUDDHIQUES ou ANIMIQUES, qui le convertissent en HOMME RÉEL. Cela veut dire qu'avant cet instant, on n'est pas un Homme ; avant ce moment, on n'est rien de plus qu'un animal intellectuel.

Passage extrait de la conférence 126 : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=1671

Répondre

Retourner vers « Alchimie dévoilée (Mercure, sel et soufre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité