Transformation des Hydrogène Cristallisation à Faire/Défaire

Répondre
Avatar du membre
Messages : 6374
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Transformation des Hydrogène Cristallisation à Faire/Défaire

Message le 5 juin 2009, 22:23

Il existe trois sortes de Tantrisme : Blanc, Noir et Gris. Les écoles de Magie Blanche se basent sur le Tantrisme Blanc. Les écoles de Magie Noire se basent sur le Tantrisme Noir. Les écoles de Tantrisme Gris sont incohérentes, vagues, imprécises, mais elles conduisent l'Initié au Tantrisme Noir.

Comprenez par Tantrisme Blanc : la connexion sexuelle sans éjaculation séminale. Comprenez par Tantrisme Noir : la connexion sexuelle avec éjaculation du Semen. Comprenez par Tantrisme Gris : la connexion sexuelle en laquelle il y a parfois éjaculation du Semen et parfois non-éjaculation du Semen.

Les écoles de régénération interdisent l'éjaculation du Semen. Les écoles de Magie Noire n'interdisent pas l'éjaculation du Semen et même la justifient par des phrases et des sentences religieuses.

Les Initiés des écoles tantriques travaillent avec l'hydrogène SI-12. C'est l'Hydrogène du Sexe. Cet Hydrogène fonctionne à l'intérieur de l'organisme humain en accord avec la Loi des Octaves Musicales depuis le DO jusqu'au SI.

Tout organisme humain se développe dans la matrice selon les notes do, ré, mi, fa, sol, la, si. Le Verbe, la Musique, engendrent toute création.

L'hydrogène SI-12, après s'être développé intelligemment dans l'organisme humain, peut au moyen du Maïthuna sans éjaculation du Semen, recevoir un choc additionnel qui le placera sur la note Do dans une seconde octave supérieure. Alors après avoir saturé intégralement toutes les cellules organiques, il se cristallisera sous la forme splendide d'un corps indépendant, lumineux et resplendissant. C'est le corps Astral des Adeptes et des Anges de la Grande Loge Blanche, le corps Solaire.

Les êtres humains communs et courants n'ont pas de corps astral. Ils ont seulement le corps moléculaire des profanes, le corps de désirs mentionné par Max Heindel. C'est dans ce corps qu'on voyage pendant le sommeil et après la mort. Ce corps remplace en ce moment le corps astral et c'est un corps froid, lunaire, fantomatique, féminin, lunaire.

Réellement, le corps astral est un luxe que bien peu peuvent se donner. Nous avons besoin de transmuter le Plomb en Or. Nous avons besoin de transmuter la chair et le sang de notre corps physique en corps astral. Ceci est possible seulement avec l'hydrogène SI-12.

Le corps astral doit remplacer le corps physique et de fait, il le remplace. Le corps astral est contrôlé par 24 lois et il est clair que son aliment de base est l'hydrogène 24.

Celui qui possède déjà un corps astral doit, au moyen de la Transmutation Sexuelle, placer l'hydrogène SI-12 sur la note Do de la troisième octave supérieure. Alors le merveilleux hydrogène SI-12 se cristallisera sous la forme splendide du corps mental. Ainsi, l'Initié se retrouvera doté du Mental Christ de l'Arhat gnostique. Le corps mental est contrôlé par 12 lois et son aliment de base est l'hydrogène 12 du mental, que nous ne devons pas confondre avec l'hydrogène SI-12 du Sexe (nous expliquons ceci de manière à éviter les confusions).

Le mental de l'Arhat gnostique resplendit merveilleusement dans le monde du feu universel. C'est le mental qui réalise merveilles et prodiges. C'est le mental qui fait des miracles.

Tout Initié en possession d'un corps physique sain, d'un corps astral et d'un corps mental, doit au moyen de la magie sexuelle sans éjaculation du Semen, donner un choc additionnel à l'hydrogène SI-12 pour le passer à la note DO d'une quatrième octave supérieure, qui produira la cristallisation de l'hydrogène SI-12 sous la forme du corps de la Volonté Consciente.

En arrivant à ces hauteurs, nous possédons déjà les 4 corps Sacrés. Le corps de la Volonté Consciente est le corps Causal dont parle la Théosophie, tout en supposant bien à tort que tous les êtres humains le possèdent déjà quand, en réalité, seuls les Adeptes de la Grande Loge Blanche les possèdent.

Le corps en question est contrôlé par 6 lois et son aliment de base est l'hydrogène 6. Seul celui qui possède réellement les 4 corps de perfection peut incarner sa Monade Divine, sa Divine Triade Immortelle. Un homme comme celui-là est véritablement un Homme, un Maître des Mystères Majeurs de la Grande Loge Blanche.

Un Adepte Blanc est donc la cristallisation positive de l'hydrogène SI-12. Nous devons cependant expliquer qu'il existe des cristallisations négatives, celles des adeptes de la magie noire. Eux aussi travaillent avec l'hydrogène SI-12. Ils ont des rites sexuels tantriques noirs. Ils éjaculent la liqueur séminale pendant la connexion sexuelle. Eux aussi impriment des chocs additionnels à l'hydrogène SI-12, qui les placent dans des octaves musicales inférieures à celle de ce monde physique où nous vivons. Alors l'hydrogène SI-12 se cristallise sous la forme du corps de désirs, en le renforçant et en le développant avec tous ses pouvoirs ténébreux, submergés et diaboliques.

Lorsqu'un Initié découvre que sa cristallisation en tant qu'Adepte a été négative, il doit dissoudre sa cristallisation avec volonté et c'est une opération terriblement douloureuse. Quand on ne dissout pas sa cristallisation avec volonté, on doit entrer dans le Règne Minéral sous la superficie de la croûte terrestre, où on involue dans le temps en passant par les règnes animal, végétal et minéral, jusqu'à se désintégrer totalement. C'est l'Abîme et la Mort Seconde.

Au Tibet, le clan de Dag Dugpa pratique le tantrisme noir. Les initiés noirs bonzes et dugpas éjaculent le Semen mystiquement comme les ténébreux du Subud. Bonzes et Dugpas à bonnet rouge ont un procédé fatal pour recueillir le Semen chargé d'atomes féminins du vagin même de la femme, se l'injectant ensuite par l'urètre et le réabsorbant avec la force du mental pour l'amener jusqu'au cerveau.

C'est ainsi que les adeptes de la main gauche prétendent mélanger atomes solaires et lunaires dans le propos d'éveiller la Kundalini. Les intentions sont bonnes mais le procédé est mauvais, parce que le Semen épanché est chargé d'atomes de l'ennemi secret. Les mauvaises conséquences de ce procédé sont l'éveil négatif de la Kundalini et la cristallisation négative de l'hydrogène SI-12.

Dans le monde occidental, les écoles de tantrisme noir brandissent le Christ et les Evangiles. Ils parlent de choses ineffables, bénissent et répandent mystiquement le Semen. Le résultat est le même que celui qu'obtiennent les ratés du Clan Dag Dugpa.

Elles sont des milliers les écoles qui paraissent plus blanches que la neige tout en étant plus noires que le charbon. Le plus difficile est de reconnaître les écoles noires. Leurs instructeurs ténébreux, tout en étant des diables, semblent des Christs vivants et bien évidemment, ils fascinent leurs ouailles. On s'étonne en écoutant ces loups revêtus de peau de brebis. En général, ce sont des sincères fourvoyés et des messieurs aux intentions très bonnes. Ils parlent de choses ineffables et en arrivent même à être charitables et bigots.

Comment douter de tant de douceur ? Comment douter de leur bonté ? Comment douter de leur tendresse ? et de leurs oeuvres de charité ? Le plus curieux est qu'en général, ces adeptes de la main gauche se prononcent contre la magie noire. Comment douter d'eux ? Pourtant, ils sont plus noirs que le charbon. Le problème est terrible.

Il existe des écoles noires qui pratiquent le mental en blanc. Ils veulent un mental en blanc sans rien savoir du bouddhisme Zen, sans jamais avoir essayé un Koan, sans avoir étudié à fond la Science du Pratyara et la Loi de la Bipolarité mentale ; sans connaître la Loi par laquelle l'Essence du mental se libère de la bouteille des antithèses, pour se mêler à la Monade et arriver au Satori (illumination).

Les fanatiques de ces écoles noires croient que cette histoire de mental en blanc est quelque chose d'aussi facile que de souffler et de faire des bouteilles, et ils attendent que la Grande Réalité entre en eux pour jeter hors d'eux les entités animales, bestiales, qui constituent le Moi pluralisé. Ils veulent que la Divinité entre en eux sans qu'ils aient les Véhicules solaires (seuls ont ces Véhicules ceux qui ont travaillé intensément avec l'hydrogène SI-12). Essayer d'incarner la Grande Réalité sans posséder les Véhicules solaires est comme vouloir se mettre en selle avant d'amener l'animal.

Les fanatiques de ces écoles veulent rendre conscient le subconscient sans prendre la peine de dissoudre le Moi, ni de travailler avec l'hydrogène SI-12.

On s'horrifie en les voyant tomber sur le sol jetant de l'écume par la bouche, en proie à des attaques épileptoïdes épouvantables. Ce sont des possédés qui croient aller très bien. Ces victimes abondent dans le Subud comme dans tous les centres spiritistes, cherenzistes, etc.

Ces pauvres fanatiques des écoles noires ne veulent pas se rendre compte qu'il n'ont pas encore de corps astral, qu'ils ont seulement le corps Lunaire froid, fantomatique, et que si dans le monde physique ils sont en apparence des hommes, dans la région moléculaire ce sont des femmes rêveuses, subconscientes, froides, fantomatiques...

Ils ignorent, ces pauvres faibles, qu'ils n'ont pas encore de corps mental, qu'ils ont seulement le Moi mental Pluralisé (légion de diables) qui utilise comme véhicule le corps Lunaire.

Ils ignorent ces pauvres sots, qu'ils n'ont pas encore le corps de la Volonté Consciente, et qu'ils possèdent seulement la force du désir lunaire. Ces fanatiques ténébreux se croient des demi-dieux et croient que la Divinité peut se manifester à travers des gens qui n'ont pas encore les corps solaires.

Les mages noirs sont lunaires à cent pour cent. Nous devons nous libérer de l'influence lunaire et nous convertir en êtres solaires. Nous devons travailler avec l'hydrogène SI-12 en le transmutant en accord avec la Loi des Octaves pour avoir les corps solaires et nous convertir en Etres Solaires.
Passage extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... Ecoles.php

Avatar du membre
Messages : 6374
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Transformation des Hydrogène Cristallisation à Faire/Défaire

Message le 7 juin 2009, 21:36

L'humanité est à ce point emprisonnée dans le monde des cinq sens qu'elle ne parvient pas à comprendre comment elle pourrait s'en affranchir. Les gens sont fermement persuadés que leurs sens leur montrent la réalité. Ainsi donc, notre vie intérieure, notre vie mentale et émotionnelle, continue d'être confuse pour nos conceptions rationnelles et intellectuelles. En fait, nous ne savons pas du tout où nous vivons réellement dans notre monde de pensées et de sentiments, c'est quelque chose que personne ne peut nier.

Nous devons apprendre à transformer nos propres impressions. Cependant, il n'est pas possible de transformer quoique ce soit en nous si nous continuons à être collés au monde des sens. Le travail enseigne que si quelqu'un est entouré de circonstances négatives, c'est sa propre faute. Le point de vue sensoriel est que telle ou telle personne que nous percevons dans le monde physique à travers la vue ou l'ouïe est la fautive, et cette personne dira à son tour que nous sommes les coupables, mais la faute se trouve en réalité dans les impressions que nous recevons de la personne. Souvent nous pensons qu'une personne est perverse alors que dans le fond elle est une douce brebis. Il convient donc de transformer toutes les impressions que nous avons sur la vie. Surtout, il est nécessaire d'apprendre à recevoir de bonne grâce les manifestations désagréables de nos semblables.

Si nous examinons scientifiquement cette question des impressions et la manière de les transformer, nous observerons ceci : les impressions qui nous parviennent correspondent à l'H48 (hydrogène 48), qui est l'hydrogène qui gouverne le corps physique ; ainsi donc, toute impression correspond à l'H48, mais elle peut être transformée en H24, qui correspond au corps astral et, beaucoup plus tard, en H12, qui correspond au mental, et même en H6 qui correspond au Causal ou Manas supérieur.

Il n'y a pas de doute que la transformation de l'H48 en H24, ou de l'H24 en H12, ou de l'H12 en H6, n'est possible qu'au moyen d'un secret agent, je veux désigner par là, de façon emphatique, l'Hydrogène sexuel SI-12. Il est certain que si l'on est chaste, si l'on apprend à transformer le sperme sacré en Energie créatrice, la transformation de cet H48 en H24, en H12 et en H6, s'avère alors faisable.

Or donc, si nous pensons au corps physique, nous devrons dire que de même qu'il y a des degrés en ce qui concerne le psychique, des états et des états, il y en a aussi dans le corps physique. Qu'une chair ressemble à une autre, cela n'a rien d'extraordinaire. Mais il y a toutefois des différences entre les différentes chairs. Une chose est la chair du corps physique d'un Maître de la Grande Fraternité Blanche, autre chose celle d'un simple Chela ou disciple de la Loge Blanche, autre encore celle d'un profane, d'un homme commun et courant, et autre également celle d'un Magicien Noir terriblement pervers. Il y a ainsi des différences entre chacune d'elles.

Nous pouvons rendre le corps physique plus subtil, plus raffiné, si nous apprenons à le nourrir avec des hydrogènes supérieurs. Il est clair que si nous transformons l'hydrogène 48, qui correspond aux impressions, en H24, H12 et H6, notre corps physique se nourrira d'hydrogènes supérieurs et acquerra par conséquent un état plus élevé de raffinement spirituel, il se transformera lui-même, dirons-nous, en un véhicule plus apte pour l'Ame, en un corps très différent de celui de nos semblables, plus réceptif, plus « psychique ». C'est, entre autres choses, une des raisons fondamentales pour lesquelles il nous faut comprendre à tout prix la nécessité de transformer les impressions.
passage extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... cience.php

Avatar du membre
Messages : 6374
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Transformation des Hydrogène Cristallisation à Faire/Défaire

Message le 8 juin 2009, 07:20

Mais ce premier choc n'est pas tout : nous devons aussi transformer la vie en nous, ou ce que nous sommes en nous-mêmes, ici et maintenant, dans notre monde de pensées et d'émotions. Nous devons, pour cela, connaître notre Niveau d'Etre actuel (étudier les chapitres : Les deux mondes et Le Niveau de l'Etre, du livre La Psychologie Révolutionnaire), c'est-à-dire, ce que nous sommes réellement. Faute de quoi aucun changement ne pourra être réalisé, car si l'on ne connaît pas le niveau d'Etre où l'on se trouve, de quelle façon pourrait-on changer ?. Le travail qui concerne l'élimination des éléments sous-humains ou inhumains en nous, des « Moi » en général, correspond au second choc conscient. Ces agrégats, ces « Moi », sont des impressions mal digérées ou, si l'on préfère, le résultat de leur très mauvaise transformation.

Au moment où est produit le premier choc conscient, l'H48 (DO) se transforme en RE48, passant ensuite à MI24, pour remplir le vide laissé par la nature et parfaire de cette façon le processus de transformation qui, dans les conditions normales de l'existence, ne peut être poursuivi. Nous pouvons ainsi créer une plus grande quantité d'H24, lequel alimente, comme nous l'avons dit plus haut, le corps astral. Puis cet H24 se transforme en H12 et celui-ci à son tour, grâce au second choc conscient (cet H12 constituant le secret agent des Alchimistes) se transforme en H6 et, ultérieurement, en H3.
Passage extrait de la conférence http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... cience.php

Avatar du membre
Messages : 6374
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Transformation des Hydrogène Cristallisation à Faire/Déf

Message le 29 août 2012, 18:21

CB08 L'Hydrogène Sexuel SI-12

Il est urgent de savoir que dans l'univers existent douze hydrogènes basiques fondamentaux.

Les douze hydrogènes basiques s'échelonnent en accord avec les douze catégories de matière.

Les douze catégories de matière existent dans tout le créé. Rappelons-nous les douze sels du zodiaque, les douze sphères de vibration cosmique, à l'intérieur desquelles doit se développer l'humanité solaire.

Des douze hydrogènes basiques dérivent tous les hydrogènes secondaires dont les différentes densités vont de 6 à 12 283.

Le terme hydrogène a, en gnosticisme, un sens très étendu. Tout élément simple est en réalité un hydrogène d'une certaine densité.

L'hydrogène 384 se trouve dans l'eau, le 192 dans l'air, le 96 est déposé sagement dans le magnétisme animal, les émanations du corps humain, les rayons X, les hormones, les vitamines, etc.

Les frères du mouvement gnostique sont très familiarisés avec les hydrogènes 48, 24, 12 et 6, car nous les avons déjà étudiés dans nos précédents messages de Noël. L'hydrogène 48 correspond au chlore Cl, de poids atomique 35,5 ; l'hydrogène 24 correspond au fluor F, de poids atomique 19 ; l'hydrogène 12 correspond à l'hydrogène de la chimie de poids atomique 1.

Le carbone, l'azote et l'oxygène ont les poids atomiques de 12, 14 et 16. L'hydrogène 96 correspond au brome, Br, de poids atomique 80 ; l'hydrogène 192 correspond à l'iode, de poids atomique 127.

Ce sujet si intéressant des hydrogènes appartient au rayon de la chimie occulte ou chimie gnostique et, puisqu'il est très difficile, pour le bien de nos étudiants, nous préférons l'étudier peu à peu dans chacun de nos messages de Noël.

Passons maintenant à l'étude du fameux hydrogène sexuel SI-12, le merveilleux hydrogène créateur qui s'élabore sagement dans la fabrique de l'organisme humain.

La nourriture passive de l'assiette passe à l'intérieur de l'organisme humain par de nombreuses transformations, raffinements et subtilisations, qui se déroulent à l'intérieur de l'échelle musicale, do, ré, mi, fa sol, la, si.

La nourriture passive de l'assiette commence avec la note do, le chyme résultant de la première étape de transformation continue avec la note ré, l'aliment le plus raffiné qui passe par osmose dans la circulation sanguine continue avec la note mi, et ainsi de suite, les processus continuent jusqu'à ce que soit élaboré le meilleur de tout l'organisme, le merveilleux élixir, la liqueur séminale, avec son hydrogène dans la note si.

L'hydrogène sexuel SI-12 se trouve dans le Semen, c'est le pouvoir créateur du Troisième Logos.

La première octave musicale, do ré mi fa sol la si do, correspond exactement à la fabrication d'hydrogène sexuel SI-12 à l'intérieur de l'organisme humain.

Un choc très spécial au moyen du Maïthuna (magie sexuelle) permet à l'hydrogène sexuel SI-12 de passer à une deuxième octave musicale, do ré mi fa sol la si, dont le résultat vient à être la cristallisation de l'hydrogène sexuel SI-12, sous la forme extraordinaire du corps astral.

Ceci est ce qui s'appelle transmuter le plomb en or.

Il est urgent de transmuter la chair et le sang en le corps astral.

Un second choc au moyen du Maïthuna (magie sexuelle) permet à l'hydrogène sexuel SI-12 de passer à une troisième octave musicale do ré mi fa sol la si, dont le résultat vient à être la cristallisation de l'hydrogène sexuel SI-12 sous la forme extraordinaire du corps mental (corps de paradis).

Un troisième choc au moyen du Maïthuna (magie sexuelle) permet à l'hydrogène SI-12 de passer à une quatrième octave musicale do ré mi fa sol la si, dont le résultat est la cristallisation de l'hydrogène sexuel SI-12 sous la forme magnifique du corps de la volonté consciente ou corps causal.

L'hydrogène sexuel SI-12 est similaire au fruit est le surprenant, c'est qu'il cristallise toujours dans des organismes de chair et d'os. Rappelons-nous que le corps physique est le résultat de l'hydrogène sexuel SI-12.

Le véritable corps mental est le produit du Maïthuna (la magie sexuelle) et de l'hydrogène sexuel SI-12. C'est le corps de paradis, un corps de perfection, un corps de chair et d'os, mais une chair qui ne vient pas d'Adam.

Le corps de la volonté consciente, également appelé corps causal, vient aussi à être le résultat de l'acte sexuel (Maïthuna) sans renverser le Semen.

Le corps de la volonté consciente ou corps causal résulte de la cristallisation de l'hydrogène sexuel SI-12.

L'authentique astral, le véritable mental, le légitime causal, sont les corps solaires, les corps existentiels supérieurs de l'Etre.

Qui fabrique dans la neuvième sphère les corps existentiels supérieurs de l'Etre, les corps solaires, peut et a parfaitement le droit d'incarner son Etre réel, son esprit triun immortel, Atman, Bouddhi, Manas ou esprit divin, esprit de vie et esprit humain (intime, âme spirituelle, âme humaine).

Alors, en arrivant à ces hauteurs initiatiques, on dit qu'est né un nouvel homme, le fils de l'homme, un nouveau maître du jour, un maître du Mahamanvantara.

Le corps physique est soutenu par l'hydrogène 48, l'excédent de cet hydrogène se convertit en hydrogène 24, dont s'alimente le corps astral.

L'excédent de l'hydrogène 24 se convertit en hydrogène 12 (à ne pas confondre avec l'hydrogène sexuel SI-12). L'hydrogène 12 sert à alimenter le corps mental.

L'excédent de l'hydrogène 12 se convertit en hydrogène 6, dont s'alimente le corps de la volonté consciente ou corps causal authentique.

La création des corps solaires est une question de Maïthuna (magie sexuelle), sans renverser le Semen, et se réalise dans la forge allumée de Vulcain, dans la neuvième sphère, le sexe. C'est un travail plus amer que le fiel ; vingt ou trente ans de connexion sexuelle quotidienne avec une seule femme et sans renverser jamais une seule goutte de Semen, sans permettre que le Semen sorte de l'organisme.

Le deux-fois-né qui naît dans les mondes supérieurs, qui naît comme maître du Mahamanvantara, qui sort de la neuvième sphère pour avoir achevé son travail, ne peut jamais retourner à la neuvième sphère, parce que ceci serait un crime, ce serait similaire au fils qui, après être né, voudrait retourner de nouveau dans la matrice de sa mère.

Le deux-fois-né est fils de la mère Kundalini, et s'il veut progresser, il doit aimer sa mère divine, il ne doit jamais oublier sa mère.

Le deux-fois-né reste interdit d'acte sexuel pour toute l'éternité et doit arriver à la chasteté absolue dans tous les territoires du mental.

Chapitre extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... -livre.php

Répondre

Retourner vers « Alchimie dévoilée (Mercure, sel et soufre) »