Etes-vous Vraiment fils de Dieu ?.... Jean 8

Répondre

Etes-vous Vraiment fils de Dieu ?.... Jean 8

Message le 28 avril 2009, 07:19

Souvenons-nous de ces paroles du Christ :

Jn 8 : 38 Je dis ce que j'ai vu chez mon Père ; et vous, vous faites ce que vous avez entendu de la part de votre père.

Jn 8 : 39 Ils lui répondirent : Notre père, c'est Abraham. Jésus leur dit : Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les oeuvres d'Abraham.

Jn 8 : 40 Mais maintenant vous cherchez à me tuer, moi qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait.

Jn 8 : 41 Vous faites les oeuvres de votre père. Ils lui dirent : Nous ne sommes pas des enfants nés de la fornication ; nous avons un seul Père, Dieu.

Jn 8 : 42 Jésus leur dit : Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et je suis ici ; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.

Jn 8 : 43 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.

Jn 8 : 44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle selon ses propres tendances ; car il est menteur et le père du mensonge.

Jn 8 : 45 Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.

Jn 8 : 46 Qui de vous me convaincra de péché ? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas ?

Jn 8 : 47 Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu ; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu.
extrait du chapitre http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... ucifer.php

Répondre

Retourner vers « Jésus Christ, sa vie revisitée »