IAO - Kawlakaw - Sawlasaw - Seesar

S.A.W. donne différents mantras. Il souligne qu'il vaut mieux vocaliser des mantras pendant une heure que passer sa vie à lire des ouvrages d'ésotérisme.
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6733
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

IAO - Kawlakaw - Sawlasaw - Seesar

Message le 8 juin 2011, 07:02

MP09 GAIO

Lorsque, dans le Sanctum Sanctorum du Temple de Salomon, le Grand-Prêtre chantait le terrible mantra IAO, les tambours du Temple résonnaient pour empêcher que les profanes entendent le sublime IAO

Le Grand Maître Huiracocha dit, dans son livre L'Eglise Gnostique : « Sachez, affirme Diodore, que parmi tous les Dieux, le plus élevé est IAO Aïdes est l'hiver ; Zeus commence au printemps ; Hélios en été ; et en automne redevient actif IAO, qui travaille constamment ».

« IAO, ajoute Diodore, est Jovis-Pater, est Jupiter, que les juifs appellent, de façon illégitime, Yahvé. IAO offre le substantiel Vin de Vie, tandis que Jupiter est un esclave du Soleil ».

I : Ignis (Feu, Ame) ; A : Aqua (Eau, Substance) ; O : Origo (Air, Cause, Origine).

Huiracocha dit encore : « IAO est le nom de Dieu chez les Gnostiques ». L'Esprit Divin est symbolisé par la voyelle O, qui représente le cercle éternel. La lettre I symbolise l'Etre Interne de chaque homme, et les deux s'entremêlent avec la lettre A qui sert de point d'appui.

C'est le puissant mantra, ou parole magique, que l'on doit réciter lorsque nous pratiquons la Magie Sexuelle avec notre Epouse-Prêtresse. On doit prolonger le son des trois formidables voyelles de ce mantra de la façon suivante : Iiiii Aaaaa Ooooo. On inspire profondément, on remplit les poumons, en comptant jusqu'à vingt ; on retient la respiration en comptant jusqu'à vingt, puis on exhale l'air en vocalisant la terre I et en comptant jusqu'à vingt. On répète la même chose avec la lettre A, puis avec la lettre O. On récite le mantra six fois de suite, après quoi l'on poursuit avec les puissants mantras des anciens gnostiques : Kawlakaw-Sawlasaw-Seesar.

Kawlakaw fait vibrer l'Homme-Esprit ; Sawlasaw met en vibration la personnalité humaine terrestre ; Seesar fait vibrer l'Astral de l'homme. Ces mantras sont très anciens.

...

Pour revenir au IAO qui, comme nous l'avons mentionné déjà, est le nom de Dieu chez les gnostiques, nous ajouterons ceci : la voyelle I fait vibrer la glande pinéale et l'embryon d'Ame que tout être humain a incarné. La voyelle A met en vibration le véhicule physique, et le formidable O fait vibrer les testicules, transmutant merveilleusement la liqueur séminale et la convertissant en Energies christiques qui s'élèvent victorieusement jusqu'au Calice (le cerveau).

...

Souviens-toi, bien-aimé lecteur, du joyau sacré avec son IAO Dans le GAIO est caché le IAO Travaille avec le IAO

Le Sacerdote, le Maître de toute loge, le disciple du Yoga, tous, absolument tous réussiront à conserver la véritable chasteté et parviendront à naître, s'ils pratiquent la Magie sexuelle.

Béni soit l'IAO !. Bénie soit la Magie Sexuelle !. Béni soit le Mariage Parfait !. La synthèse de toutes les religions et écoles, de tous les ordres et yogas, se trouve dans la Magie Sexuelle. Tout système d'Autoréalisation sans la Magie Sexuelle est incomplet et, par conséquent, inutile.

Le Christ et la Magie Sexuelle constituent la suprême synthèse, la base pratique de toutes les religions.

Passage extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 9-GAIO.php

Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 6733
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: IAO - Kawlakaw - Sawlasaw - Seesar

Message le 10 juillet 2011, 02:09

[L’extension mp3 a été désactivée et ne peut plus être affichée.]


Répondre

Retourner vers « Mantras et vocalisation »