Chac-Mool - Mantra Sui Ra

S.A.W. donne différents mantras. Il souligne qu'il vaut mieux vocaliser des mantras pendant une heure que passer sa vie à lire des ouvrages d'ésotérisme.
Répondre
Avatar du membre
Messages : 6362
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Chac-Mool - Mantra Sui Ra

Message le 22 juin 2011, 07:21

Le Chac-Mool.

Le Chac-Mool du Mexique Aztèque est merveilleux. En réalité, le Chac-Mool a vraiment existé : il a été un Adepte incarné, l'un des Grands Initiés de la puissante civilisation serpentine de l'Ancien Mexique et de la grande Tenochtitlan.

Le sépulcre du Chac-Mool a été découvert et ses restes exhumés. Ainsi il est tout à fait indubitable que le Chac-Mool a réellement existé. Si l'on observe, dans les sculptures qui le représentent, la façon dont le Chac-Mool est allongé, nous verrons que cette position est celle-là même que prenaient les Initiés Egyptiens lorsqu'ils voulaient sortir en corps astral, en prononçant le mantra Faraon. Cependant, un objet curieux apparaît sur la région ombilicale du Chac-Mool : il s'agit d'une espèce d'écuelle, de récipient, comme pour recevoir quelque chose. Par là le Chac-Mool a laissé à l'humanité un grand enseignement, car le plexus solaire, situé dans la région du nombril, est réellement un centre merveilleux.

La Kundalini, ou le Serpent Igné de nos pouvoirs magiques, possède un grand réservoir d'énergie solaire dans la région ombilicale, dans le chakra du plexus solaire. Ce centre magnétique est très important pour l'Initiation parce que c'est lui qui reçoit l'Energie primaire qui se subdivise en dix radiations resplendissantes. Cette Energie primaire circule par les canaux nerveux secondaires, animant et alimentant tous les chakras. Le plexus solaire est gouverné par le Soleil. Si l'étudiant veut avoir une vigoureuse clairvoyance vraiment objective dans le sens le plus complet du mot, il doit apprendre à conduire l'Energie solaire de son réservoir du plexus solaire jusqu'au chakra frontal. Le mantra Suira est la clé qui nous permet d'extraire l'Energie solaire du plexus du Soleil pour l'amener au centre frontal. On vocalisera ainsi ce mantra : Suiiiii Raaaaa. Une heure de vocalisation par jour suscitera l'éveil du chakra frontal de façon positive. Si nous voulons développer la clairaudience, nous enverrons la force solaire au chakra laryngien en vocalisant le mantra Suera de la façon suivante : Sueeeee Raaaaa. Si nous voulons éveiller le Cardias, nous enverrons l'Energie solaire au lotus du coeur en vocalisant le mantra Suora : Suooooo Raaaaa. Tout se résume dans le grand Suara où, selon les Veda et les Shastras se trouve le silencieux Gandarva (la Musique Céleste). Il est indispensable d'apprendre à utiliser l'énergie solaire renfermée dans le plexus solaire. Les aspirants à l'Initiation doivent se coucher en décubitus dorsal (sur le dos), les pieds à plat sur le lit et les genoux relevés, comme dans la posture du Chac-Mool. Donc, la plante des pieds est posée sur le lit, ce qui fait que les genoux sont en l'air, dirigés vers le ciel, vers Uranie.

Allongé dans cette position, l'aspirant s'imaginera que l'Energie du Soleil pénètre par son plexus solaire en faisant vibrer et tourner son chakra de gauche à droite, dans le sens des aiguilles d'une montre quand nous la regardons de face. Cet exercice pourra être fait une heure chaque jour. Le mantra fondamental de ce centre magnétique est la voyelle U (ou). Un plexus solaire bien éveillé anime de façon merveilleuse tous les chakras de l'organisme. C'est ainsi que nous nous préparons pour l'Initiation.

Le Chac-Mool était vénéré par le Mexique serpentin. Deux castes guerrières l'adoraient. Le Chac-Mool était porté dans de grandes processions et il entrait dans les temples aztèques, adoré par la foule. On lui adressait aussi des rogations en lui demandant des pluies pour la terre. Ce Grand Maître aide ceux qui l'invoquent. On peut faire des amulettes représentant le Chac-Mool pour les porter au cou sous forme de médaillons ou de figurines sculptées.

Passage extrait du chapitre http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... iation.php

Avatar du membre
Messages : 6362
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Chac-Mool - Mantra Sui Ra

Message le 10 juillet 2011, 01:53

[L’extension mp3 a été désactivée et ne peut plus être affichée.]


Répondre

Retourner vers « Mantras et vocalisation »