Comment bien mantraliser?

S.A.W. donne différents mantras. Il souligne qu'il vaut mieux vocaliser des mantras pendant une heure que passer sa vie à lire des ouvrages d'ésotérisme.
Répondre
Hors ligne itachi

Comment bien mantraliser?

Message le 4 décembre 2016, 00:17

Le Mantriser en fait c'est chanter. Il n'est pas simplement question de Prononcer la voyelle ou le mot en l'étirant mais de le chanter. Pour cela nos résonateurs et nos cordes vocales doivent bien fonctionner. Autrement, on peut mantraliser durant une heure et perdre unutilement son temps.

Alors voilà une petite astuce. On commence d'abord par émettre un son semblable à celui qu'émet une voiture en démarrage, ensuite on émet ce son la bouche ouverte sans prononcer de lettre et après, quand on est bien conscient du son, on le fait suivre de la voyelle ou du mot. De ce façon on devra ressentir notre corps vibrer du moins certaines partie. Dans mon cas je ressens la vibration à l'arrière du cou un peu juste au dessus de mes épaules. Cela va même parfois jusqu'au coccyx

Hors ligne manuelito

Re: Comment bien mantraliser?

Message le 4 décembre 2016, 22:02

Le larynx est un second organe sexuel. Donc mantraliser est une transmutation sexuelle.

Hors ligne itachi

Re: Comment bien mantraliser?

Message le 6 décembre 2016, 21:41

Tu as tout à raison car c'est à partie d'une partie de notre énergie sexuelle qu'a été fabriqué le larynx pour nous permettre de parler.

Répondre

Retourner vers « Mantras et vocalisation »