Pratique devant le Miroir pour Puiser la Lumière de l'Intime

Répondre

Pratique devant le Miroir pour Puiser la Lumière de l'Intime

Message le 29 mars 2009, 09:50

Quant à la relation entre soi et son Intime, ça pourrait passer par la contemplation du visage et nous revenir par les yeux. Les femmes qui s'admirent dans la glace n'en sont pas si éloignés bien qu'elle ne le fasse que dans l'optique de se trouver belle ou de chercher à plaire... Et nous-même, ne sommes-nous pas attirés par le regard... Les yeux sont la fenêtre de l'âme.
Pratique devant le miroir.

Contemplez longuement votre visage dans un miroir. Ensuite, priez de cette façon : « Mon âme, tu dois triompher. Mon âme, tu dois vaincre Satan. Mon âme prends possession de mon mental, de mes sentiments, de ma vie.

Tu dois éloigner de moi le Gardien du Seuil !. Tu dois le vaincre !. Tu dois t'emparer totalement de moi. Amen. Amen. Amen ».

Récitez cette prière sept fois, puis observez dans le miroir vos yeux, vos pupilles, le centre de vos pupilles, la prunelle de vos yeux. Imaginez qu'elles sont remplies de lumière, de force et de pouvoir. Il faut que vous essayiez de pénétrer avec votre mental à l'intérieur de vos yeux réfléchis dans le miroir. Il faut qu'à l'aide de votre imagination vous vous efforciez de voir, au centre de ces yeux réfléchis, la beauté de votre âme. Il faut que vous vous exclamiez : « Mon âme, je veux te voir, je veux te voir, je veux te voir ! ».

Persévérez dans la pratique de cet exercice ; vous devrez l'effectuer tous les jours avec intensité. Faites votre pratique le soir avant d'aller dormir. Avec cet exercice vous développerez la clairvoyance. Pratiquez dix minutes par jour, pas plus.
extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... -Lecon.php

Re: Pratique devant le Miroir pour Puiser la Lumière de l'Intime

Message le 29 mars 2009, 14:37

Il y a quelques temps j'ai eu une vision.
J'avançais dans un tunnel obscur ascendant.
Au fur et à mesure que j'avançais, j'ai vu que ce tunnel m'emmenait vers la pupille de l'Oeil.
Une fois que je suis entrée dans la pupille, la porte ronde s'est refermée, refermant avec elle les Ténèbres.
Comme toujours, j'ai trouvé une image qui illustre parfaitement cette vision intérieure.

Image

Pupille de l'état d'être
Trou noir dans la mémoire
Père Mère, je désire vous revoir

Pupille de l'état d'âme
Trou noir dans le miroir
Mes Frères je désire vous savoir

Pupille en état de deuil
Trou noir dans le regard
Soleil du soir pour mirer l'illusoire

Anneaux de l'Alliance obscure, rétracte toi devant Sa Gloire !
Lorsque du puit sombre jaillit le Rayon de Lumière
Tu ne vois plus que l'Amour qui relie tout être

Le seul oeil regarde Le Soleil en face
Ouvre les paupières
Absorbe toute ta Lumière
Afin que se referme les Ténèbres
Ose iris

Image
Iris azur pour une âme pure.

La contraction et la dilatation de l'iris est un réflexe physiologique pour adapter la vision à la luminosité ambiante
Ainsi, plus la luminosité est forte, plus la pupille sera réduite.

Message le 20 avril 2009, 11:10

Je voudrais révéler un passage qui a attrait aux yeux et que j'ai vécu lors du 2ème jours du Baptème de Feu.
La personne qui m'a mené sur la voie du Ciel qui est mon frère de sang et d'esprit, était avec moi.
Il était inquiet de mon comportement dès plus étrange. En effet, j'étais empli de l'Esprit Saint et lui parlait de tout ce que je vivais et percevais en moi et autour de moi. Même s'il connaîssait tout le processus d'éveil, il n'en demeure pas moins que lorsque le Ciel nous investi nous émanons une Energie qui affole les pensées mentales de tout ceux qui nous entourent, c'est vibratoire. Nous émanons une vibration élevée qui heurte la bulle dans laquelle est enfermée tout un chacun.
De plus nous devenons incohérent pour la conscience mentale car nous percevons des phénomènes qui la dépasse.
Je voulais tellement qu'il me comprenne mais je savais qu'il ne le pouvait pas avec " l'outil "qu'il utilisait pour essayer de me comprendre. Je "voyais" que mentalement, il tournait en rond dans ses pensées et ne pouvait capter ce que je vivais. J'avais beau essayer de lui expliquer, ça ne passait pas, je n'arrivais pas à pénétrer son monde.
A un moment, je l'ai croisé et l'ai regardé droit dans les yeux.
Cela a été très étrange. Ca été comme ci tout s'arrêtait autour de nous, comme un passage furtif dans l'éternel présent. A ce moment précis, l'Esprit me dit : "c'est passé en lui'.
La Lumière qui était en mon âme est passée de mes yeux dans les siens pour pénétrer son âme.
Cela n'a pas été immédiat, mais le lendemain il vivait en lui ce que je vivais en moi. Alors nous étions enfin sur la même longueur d'onde et avons partagé ce qui ne peux se partager que d'âme à âme.
J'ai vécu cette transmission de Lumière avec une autre personne de ma famille, à chaque fois l'Esprit me dit "c'est passé en elle".
Je voudrais ajouter que cela ne dépendait absolument pas de ma volonté. Je n'étais pour rien dans ce transfert de Lumière. Je n'avais conscience du passage de l'Energie qu'au moment où il s'effectuait. C'est le Saint-Esprit qui sait qui est apte à Le recevoir.

Oui, les yeux sont le miroir de l'âme, c'est une réalité et non simplement du lyrisme.

Message le 21 avril 2009, 12:39

Pour avoir expérimenté presque jusqu'à la folie l'envers de cet état de conscience
J'ai eu peur à en perdre la raison.
J'ai aimé à la folie.
Il est venu m'arracher à ce monde et a ses limites.
Ce qu'Il m'a fait vivre est inhumain, forcément, par Lui nous ne sommes plus humain mais HOMME.
Et s'il fallait perdre la tête pour retrouver La Tête.
Celui qui fait un avec un mental aux prises avec le fonctionnement d'un Esprit Vivant, se retrouve alors comme devant un mur, quelque chose de complètement "étranger" à sa nature.
Je vais donner un des exemples de ce que vraiment aucun mental ne peut suivre.
Je précise que pendant ces 3 jours, j'étais totalement sous guidance intérieur.
Le Saint-Esprit était le Maitre de mon âme et de mon corps.
A un moment donné, j'ai regardé l'heure, il était midi.
C'est alors que le Saint-Esprit m'a fait tourner sur moi-même et autour de la table du salon (comme la terre autour du soleil).
J'ai regardé l'heure il était d'un coup 12h10.
J'ai alors tourné sur moi-même et autour de la table du salon dans l'autre sens cette fois-ci.
J'ai regardé l'heure, il était 11h50.
Cela m'a totalement dérouté. Perdre le fil du temps est ce qu'il y a de plus paniquant pour un mental . Après cet évènement, je regardais l'heure tout le temps. L'idée de perdre ce fil paniquait totalement mon mental.
Alors quand mon frère est venu, j'ai voulu partager ce moment de "folie".
Je lui ai dit : regarde, quand je tourne autour de la table dans ce sens, l'heure recule.
Je m'éxécute, on regarde l'heure ... rien ne se passe bien sûr :geek: ...
Pourtant l'heure avait bien reculée.
Le Saint-Esprit qui a le pouvoir d'invertenir dans ce monde d'images, avait bien modifié l'heure car véritablement je le vivais au niveau de l'âme.
Aujourd'hui je sais ce qu'Il m'a enseigné avant de me le faire vivre : le passage de la porte du temps.
Nous vivons des miracles par Le Saint-Esprit - un miracle est un évènement que notre mental ne peut expliquer.

Répondre

Retourner vers « Exercices d'introduction »