MEDITATION AVEC LE PERE YEU -PISTIS SOPHIA

Répondre
Messages : 10
Enregistré le : 10 août 2017

MEDITATION AVEC LE PERE YEU -PISTIS SOPHIA

Message le 10 août 2017, 22:44

MEDITATION PRACTIQUE POUR
LE DEVELOPPEMENT DE L’IMAGINATION INSPIREE
INTUITIVE AVEC NOTRE PERE YEU


Méditation pratique pour le développement de l’imagination,
Inspiration, intuition avec notre Père Yeu et la compréhension radicale de l’ego animal.

Pour discerner, réfléchir et méditer sur les Parties de l’Etre suivantes en groupe ou individuellement, pour nous rendre un peu plus conscients de notre propre Être, donc nous ne pouvons pas ajourner, retarder la méditation sur ces parties:

Le Saint Illuminateur "Yeu"
La Sainte Affirmation "Le Père"
Le Saint Intégrateur "Le Christ"

40



Le Saint conciliateur "Le troisième Logos"
Le Sainte Négation "La Mère Divine"
Le Récepteur de la loi "Zorocotora Melchisédech"
Le Lion de la loi = C’est le policier du karma

Chacune de ces parties superlatives évidentes de notre Etre Intérieur profond sont expliquées comme il se doit, avec discernement dans note Bible Sacrée "Pistis Sophia".

LE SAINT ILLUMINATEUR

Yeu est l’Ange du Seigneur, le Seigneur Intérieur est le Père de toutes les lumières ou parties de l’Etre.

Yeu est l’illuminateur, une des parties auto-conscientes de l’Être.

Yeu développe en chacun de nous, le sens de l’auto-observation psychologique.

Yeu peut en plus Poursuivre et arracher les démons rouges de Seth de notre psyché et les remettre à notre Divine Mère pour qu’elle les décapite.

Yeu tient à sa disposition, sous ses ordres a un grand nombre d’Anges: ou parties de l’Être pour capturer tel ego indiqué et compris au moyen de la méditation de la mort de l’ego.

Yeu le Suprême inspirateur dirige cette partie de l’Être appelé Le Policier du Karma.

Yeu est une des parties la plus élevée de notre propre Être Intérieur, sans elle, la découverte et l’annihilation de l’ego seraient impossibles.

Yeu comme véhicule de l’auto-découverte: parce qu’il nous développe en accord avec nos mérites "L’auto observation Psychologique", sans lequel il serait impossible de capturer l’ego penseur, le projetant sur le miroir de l’imagination intérieur et ainsi nous pouvons le découvrir en état d’alerte.

Yeu est un mantra profondément sacré qui est en relation avec la lumière et la clairvoyance. (Pistis Sophia dévoilée)


41



Il est écrit que Jésus le Christ, le grand Kabîr entonna un doux cantique en "Honneur du Grand Nom " qui est YEU.

Il prononça le Nom Profondément Sacré IEU et leur souffla dans les yeux en disant "Maintenant, vous êtes clairvoyants”.

Sans aucun doute, "IEU" est la parole mantrique ou clef magique en relation avec la clairvoyance:

Cette parole "IEU" figure dans la Messe Gnostique.

Yeu est le supérieur de la loi!

Pourquoi est-il le supérieur de la loi? Réfléchissez sur cela...



































De la Bible Gnostique Pistis Sophia



42



PRATIQUE

En groupe et individuellement

1. Demander avec humilité, avec âme et tout notre cœur à notre Seigneur Le Saint Intégrateur, et au Christ qu’il nous intègre en YEU.

2. Implorer avec suprême dévotion et adoration a notre
Père YEU, Le supérieur de la lumière de “nettoyer le Crystal du miroir” de l’imagination pour le voir lui, a YEU et qu’il unisse avec la lumière le sens de l’Auto-Observation, l’éveille, l’active, et le perfectionne.

3. Identification consciente avec Notre Père Yeu,
en méditant en l’adorant, en suppliant sa présence, pour qu’il nous donne « son archétype », code ou symbole comme lui voudra bien se montrer, se révéler a notre essence dans un profond silence intérieur, en l’adorant.

4. En l’implorant a travers du Saint Intégrateur a lui l’illuminateur, qu’il nettoie le miroir de l’imagination pour que nous puissions développer et perfectionner le sens de l’auto-observation intérieur avec la finalité unique de pouvoir capturer en état d’alerte perception les points suivants:

a) Quand un ego quelconque utilise le miroir de l’imagination pour projeter ses désirs, appétits etc.
b) Pour arriver à capturer l’ego qui est derrière chaque pensée et chaque faux sentiment.

c) Pour pouvoir OBSERVER, voir, sereinement et écouter ainsi identifiant les pensées de l’ego en question.

d) Pour pouvoir capturer, de cette manière l’intention maligne du sentir de l’ego, quand il parle et sa voix se reflète comme pensée, avant de devenir sonore par le moyen de l’organe de la parole, quand il prend contrôle de notre langue.

e) Pour distinguer clairement et identifier mathématiquement avec la lentille de l’auto-observation auquel des cinq centres appartient l’ego que nous sommes en train de voir entendre- avec l’œil et l’oreille de l’essence au moment où il arrive dans le mental.


f) Et aussi avant tout le plus transcendantal, pouvoir avec l’œil de l’âme avec la vision de l’essence, capturer le sens intime de l’ego qui agit quand nous pratiquons la méditation de la mort de l’ego grâce au don de: "LA CINQUIEME ESSENCE" qui est le sens qui nous permet : D’appréhender, capturer, saisir le sens réel, spirituel et egoïque de tous les egos.

g) Avec la lentille, le cristal de l’imagination créatrice, pouvoir voir le trône d’Anubis, l’ange ou policier intérieur, le jugement de soi-même et le plus transcendantal a notre Divine Mère Coatlicue avec son épée décapitant l’ego.

h) Et le plus sublime, avec le sens de l’auto-observation, nous pouvons voir objectivement, réellement a toutes les parties de l’Etre que nous invoquons, Adorons durant la méditation interne et les sentir avec le don de la cinquième essence, au plus profond de notre propre conscience.

i) Il est nécessaire de chanter le mantra YEÚ: en dirigeant le son à l’atome du Père, situe dans la glabelle (entre les deux yeux sur le front), en visualisant l’œil de l’Etre ou un soleil dans cet endroit, durant 30 minutes a une heure par jour.

5. Si, en veillant attentifs comme lorsque nous regardons le firmament étoilé, en état d’alerte nouveauté et alerte perception, nous pouvons en conscience, par le biais de l’auto-observation, écouter avec notre sens de l’ouïe intérieur à n’importe quel ego penser dans la caisse de résonnance du mental. Il s’ouvrira tout un champ de compréhension sur la capture de chacun des egos qui tour à tour s’expriment dans notre mental, dans notre centre émotionnel inférieure et dans notre centre sexuel.


Nota: La rédaction de ce texte sur l’étude de la Bible Gnostique, a été finie en 1996 dans le Siege Ecclésiastique.

FRATERNELLEMENT
L’ABBE INSTRUCTEUR

Répondre

Retourner vers « Adoration »