Témoignage Arcane AZF

Répondre
Avatar du membre
Messages : 185
Enregistré le : 03 Décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque : Bélier

Témoignage Arcane AZF

Message le 29 Décembre 2016, 16:02

Bonjour,

Je souhaiterais, en conservant une certaine pudeur et discrétion, vous parlez de ma première pratique de l'arcane AZF. Tout du moins, la plus proche que je n'ai jamais réalisée.

J'offre cela comme un témoignage, qui peut aider et donner envie certain de cesser la fornication.

Cela s'est passé hier soir.

J'ai lu le mariage parfait il y a bientôt un mois. Ce concept m'était inconnu et je l'ai lu et accepter avec une grande logique et simplicité.

Après une quinzaine d'années d’errances, de mauvaises pratiques, commune à la majorité d'entre-nous, je décidais de ne plus jamais renverser la Coupe. Et de travailler dans la Neuvième Sphère.

J'ai exposé la situation et la Gnose à ma compagne (9 ans que nous sommes ensembles et nous avons 26-27 ans). Elle compris tout de suite et accepta en prononçant ces mots : "Si tel est ta volonté, nous ferons comme tu le souhaites."

Je lui ai répondu : "Cela doit être une décision commune, nous devons nous enjouer de cette décision, ensemble."

Sa réponse (dans l'idée) : "Je ne me force pas. Faire l'Amour de manière plus pure, avec toi, n'est pas se forcer. Et je comprend tes motivations"

Je remercie la Vie ne m'offrir une femme comme elle. J'ai beaucoup à apprendre d'elle.

Nous avions pratiquer quelques fois selon le grand Arcane et cela fut intéressant. Mais sommaire.

Hier soir, cela s'est passer plus simplement, par l'envie de s'unir dans l'Amour.

Nous pensons avoir été proche d'un extase intense, puissant.

Nous n'avions jamais connu cela avant.

Nous avons été d'accord pour dire que c'était la première fois que nous faisions l'Amour. Nous avons eu l'impression que nous n'avions jamais rien "fait" avant cela.

J'ai prié ma Divine Mère durant l'acte, nous nous sommes abandonnés dans cette Amour et cette état surement proche de l'extase.

J'ai vu des sortes de phosphènes bleus et de fugaces images par un moment.

Malgré quelques moments un peu égotiques, la douceur nous enveloppais et ce fut un moment d'Amour que je n'avais jamais ressenti.

Chers amis, si vous avez des difficultés devant la fornication/luxure, je ne peux que vous conseillez d'essayer ainsi.
Il me semble obligatoire d'abandonner ses ego, sinon ce n'est pas un Mariage Parfait. Il faut s'abandonner. Laisser parler l'Amour en nous.

Ce genre d'expérience mérite d'être découverte. Courage, laissez votre mental, vos Moi dehors, mourrez en cette Amour.
Vous ne regretterez pas cette abandons de ce que vous pensez Etre.

Avatar du membre
Messages : 668
Enregistré le : 08 Juin 2015
Sexe :
Zodiaque : Taureau

Re: Témoignage Arcane AZF

Message le 30 Décembre 2016, 14:11

Beau temoignage ! Simple ! Et quelle attention ta femme dis donc ! Merci paul pour ce partage ! Cela sent que le coeur parle, a ecrire dans un beau cahier non ! De ce jour memorable !
les images c est a yeux fermés que tu as eu ? J espere que cela liberera plus d un a reflechir sur la fornication...et que c est possible.
cela fait un bon moment que j evites tout spasme, fornication, et plus prieres dans l acte, et je demande qu on me guide car il se peut que je fasse pas comme il faut...et c est plus sain pour nous meme, plus d energie, d entrain, d amour pour les autres, inspiration etc, maintenant je me dis qu un jour on nous guidera mieux selon notre coeur.....
Pour mon mari c un ti peu plus difficile, il apprend bien qu il ne soit pas comme ta partenaire mais c un grand amoureux et surtout un homme... mais il arrive a moins forniquer de plus en plus et il constate un regain d energie, d amour intense, etc ( lui qui trouvait que ne pas renverser la coupe etait bizzare, au depart, voir impossible). A la base ce n est pas un coureur de femmes mais qui met l amour de sa femme et ses enfants en premier dans tout, il respecte mon choix et accepte "le maithuna"....
si j en parle sur ce forum, c quelquechose d important pour faire savoir a plus d un qui critique, hesite ....etc, que c possible de changer meme si parfois cela en theorie semble impossible. Et je suis ravie que tu en parle aussi.....car tout ce qui tourne autour du sexe, chamboule les esprits, et bcp pensent que c est un sujet tabou.....alors que tout cela doit etre neutre et sans arriere pensée.
D ailleurs lui meme me dit ce samael avait raison, ne pas renverser le semen c possible...mais, c est du travail, he oui ! il croyait quoi !
Du jour au lendemain on va arriver mdrrrr..... du moment que la volonté de faire autrement qu avant soit là, a la place d avoir des pensees de plaisirs physiques au 1er plan.....
Wa-kanda soph.

Avatar du membre
Messages : 185
Enregistré le : 03 Décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque : Bélier

Re: Témoignage Arcane AZF

Message le 30 Décembre 2016, 19:02

car tout ce qui tourne autour du sexe, chamboule les esprits, et bcp pensent que c est un sujet tabou.....alors que tout cela doit etre neutre et sans arriere pensée.
Oui, c'est pour cela que j'ai décidé de poster un sujet ici. La sexualité, c'est sacré, mais pas tabou. Il faut remettre les choses à leurs places.

Tu as raison de prier et demander de l'aide, j'ai aussi l'impression que ca m'aide. Même quand je médite, j'ai l'impression de me recentrer instantanément.

Les lumières bleus c'était les yeux fermés. Cela m'est déjà arrivé durant des relaxations profondes. Je pense que c'est lorsque le corps monte en vibration ou atteint un état particulier.

Cela m'a prouvé qu'il y avait bien quelque chose d'intense qui se passe lorsque l'on pratique le maithuna.

Vous semblez être sur une belle voie aussi tous les deux, c'est déjà super d'en être à là. :smile:

Messages : 274
Enregistré le : 09 Juin 2015

Re: Témoignage Arcane AZF

Message le 4 Janvier 2017, 22:35

Bonjour Paul j'apprécie ton témoignage. dis moi comment as pu passer de l'état de fornication au maïthuna instantanément à moins que tu ne fusses un botddhishatva? avais tu déjà maitriser les pratiques taoistes et de kamasukra pour avoir été capable de maitrise?

Et ta compagne ne t'a t-elle pas posé la question que toute femme non impregnée de Gnose pose: "d'accord. et comment allons nous enfanter?" car j'ai rencontrer des femmes qui peuvent etre prètes à l accepter mais demandent comment enfanter. et quand bien même je leur explique que la science, matérialiste, reconnais déjà cette possibilité, elle finissent par la refuser.

Avatar du membre
Gardien du phare
Messages : 6247
Enregistré le : 25 Septembre 2008
Sexe :
Zodiaque : Lion
Contact :

Re: Témoignage Arcane AZF

Message le 5 Janvier 2017, 04:31

Itachi, je me permets de mettre mon grain de sel.. deja, je suis heureux que tu reviennes prmi nous, je craignais qu'on t'est blesse ou offense dans le sujet sur les habits a porter dans un lumisial ou tu n'as pas daigne nous repondre.

Quand on commence a pratiquer la maithuna, enfin pour ma part, on peut durant de longs mois reussir victorieusement a ne pas perdre le semen, mais c'est justement avec la confiance qu'on s'enhardit et qu'alors vienne les chutes. Comme l'a dit Samael, il nous est pardonne de perdre notre semen si nous n'en avions pas l'intention, maintenant dans l'acte, il vaut mieux pas vouloir atteindre des prouesses, relancer la machines.

Et puis surtout, on peut pratiquer le maithuna sans aucun resultat, parce qu'on ne transmute pas, qu'obln ne va pas assez loin, apres il y a le debat sur la procedure donnee par le VM Lakhsmi qui aurait fait chuter beaucoup d'apprenti gnostique, de friser la jouissance pour atteindre la transmutation et la fabrication des corps solaires. J'ai trouve un passages d' une conference dans le 8 e tome ou Samael en repondant a un apprenti gnostique, me semblait corroborer le conseil du VM Lakshmi.

Il faut apprendre a raffiner l'Eglise de Rome. Samael a mis des annees, je suppise plusieurs dizaines pour travailler dans l'alchimie dans le raffinement, il lui a ete reproxhe par un Maitre, je crois me souvenir justement cela, de ne pas raffiner assez.

Avatar du membre
Messages : 185
Enregistré le : 03 Décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque : Bélier

Re: Témoignage Arcane AZF

Message le 5 Janvier 2017, 11:23

Itachi, je t'avoue n'avoir rien pratiquer de taoiste ou kamazukra.

Mais comme dit Jeff, je suis loin de prétendre savoir pratiquer le maïthuna. J'essaye, et je fais passer l'amour devant tout le reste. J'oublie mon mental (pour une fois).

Je pense que cela part de là. Un amour sincère et puissant. Le reste vient tout seul.
Une fois habitué à faire ainsi, je suppose qu'il faut commencer à essayer de transmuter.

Je n'oserais pas dire que j'ai été maitre ou je ne sais quel niveau (même si Noé pense que si, ce n'est que son avis).

Peut-être que dans quelques mois, j'aurais des difficultés comme le mentionne Jeff. Même si très franchement, j'en doute.

J'ai au départ, pas de grosses difficultés au niveau de la luxure. C'est très passagé chez moi. Cela arrive, mais je surmonte sans grandes difficultés.

Maintenant, j'ai sans doute d'autres ego plus prononcés où j'ai plus de mal que d'autres.

Il est vrai que j'ai pratiqué la masturbation de manière très régulière, porno, et fornication. Mais au final, comme tout mon entourage l'a fait depuis mon enfance. Je n'ai fais que suivre bêtement sans me remettre en question.

Lorsque j'ai enfin découvert la vraie pratique, cela m'a tellement parut évident que toutes ces mauvaises pratiques sont passé de besoin à inutilité destructrice.

Je ne prétend pas avoir éliminé l'ego de la luxure (qui est le pêché capital), mais il semble que je le contrôle bien.

Avatar du membre
Messages : 668
Enregistré le : 08 Juin 2015
Sexe :
Zodiaque : Taureau

Re: Témoignage Arcane AZF

Message le 5 Janvier 2017, 22:30

Hello, a tous
De retour itachi ? Bien !
Je profite de vos posts pour vous demander d expliquer aux nouveaux et aux anciens des precisions sur la transmutation....en quoi cela consiste exactement, bien qu ici ne soit un lumisial, bcp y passe juste pour la lecture ou autre.
Transmuter, comment le faire precisement sans raté... les choses a faire, a eviter, a ne pas faire etc. Les changements, les choses physiques, si douleurs ou autres......
Wa-kanda soph.

Avatar du membre
Messages : 292
Enregistré le : 01 Septembre 2015

Re: Témoignage Arcane AZF

Message le 6 Janvier 2017, 06:54

A toi l'honneur Papillon, ce n'est pas aux vieux cons de parler :grin:

Messages : 7
Enregistré le : 10 Janvier 2017

Re: Témoignage Arcane AZF

Message le 11 Janvier 2017, 16:33

Post intéressant!
Papillon a écrit :
5 Janvier 2017, 22:30
Hello, a tous
Je profite de vos posts pour vous demander d expliquer aux nouveaux et aux anciens des precisions sur la transmutation....en quoi cela consiste exactement, bien qu ici ne soit un lumisial, bcp y passe juste pour la lecture ou autre.
Transmuter, comment le faire precisement sans raté... les choses a faire, a eviter, a ne pas faire etc. Les changements, les choses physiques, si douleurs ou autres......
Oui cela m'intéresse aussi!

Messages : 274
Enregistré le : 09 Juin 2015

Re: Témoignage Arcane AZF

Message le 16 Janvier 2017, 14:44

Pour le peu que je connais. Solve e coagula. dissous et coagule telle est la transmutantion. que transmute t on? l'énergie sexuelle. il est question tout d abord de d éliminer l ego en nous. ensuite de raffiner l'hydrogène que nous ingurgitons. nous absorbons d différents types d hydrogène tels les 192,96,48,24,12,6. tous ces hydrogènes,lorsqu'elles pénétrent en nous, se décomposent en l hydrogène sexuel 6. à ce niveau s arrète la transformation mécanique. alors nous devons transformer consciemment ce dernier pour en extraire l énergie. cela se fait de deux manières. c est ici où les autres veulent me taper dessus.

la transformation se fait soit par la sublimation soit par la transmutation. la sublimation se fait par toute pratique autre que le sexe pour faire monter l'énergie de la kundalini. alors que la transmutation se fait par le sexe pour reveiller celle-ci. il va de soi que la transmutation est beaucoup plus puissante en terme de transformation. pour celui qui a eu à connaitre le sexe sais combien c est bouillonnant à tel point que Samaël l a qualififier de forge ardente.

Répondre

Retourner vers « Facteur n°2 : naître ou fabriquer les corps existentiels de l'Être »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité