Tremblement Involontaire qui fait Gigoter

Afin d'essayer de créer une base permettant de reconnaître les phénomènes.
Répondre
Gardien du phare

Tremblement Involontaire qui fait Gigoter

Message le 8 Juin 2010, 21:33

Parfois, quand je demande à ma Mère Divine qu'Elle s'attaque à tel ou tel Ego ou dans d'autres occasions, quand je ressens une influence venant de l'intérieur, ça fait comme un tremblement involontaire qui se braque,un peu comme un cobra qui bouge la tête irrésistiblement et de façon réflexe et irrépressible, c'est vrai que l'image/ressenti du serpent est tout a fait adaptée; Quand Samael nous dit qu'on doit en premier être dévoré par le serpent... Au mieux, j'espère que c'est mon Serpent d'airain qui se déplie en de rares occasions (prière, mantra ou méditation) mais il s'enroule ensuite à nouveau autour du chakra Mulhadara en attendant une nouvelle opportunité de se montrer. Il ne commence pas son ascension. ce n'est peut-être pas ça, je ne fais que rationaliser. En tout cas,il n'allume pas mes chakras.

De toute façon, si la montée se faisait, ce serait très lent, vertèbre par vertèbre. Encore que pour ceux qui ont la chance de pratiquer correctement la magie sexuelle, Samael dit que l'ascension du premier serpent est très rapide. J'espère que je n'entretiens pas mon organe Kundartigateur.

cette sensation est aussi proche d'une décharge de courant, quand on met les doigts dans une prise de courant avec le côté désagréable en moins.

Gardien du phare

Re: Tremblement Involontaire qui fait Gigoter

Message le 11 Juillet 2010, 08:25

Lorsque le Serpent Igné de nos pouvoirs magiques s'éveille, le dévot passe par six courtes expériences inoubliables, à savoir : félicité divine, tremblement du corps et des membres, sortie en astral, volupté spirituelle, douleur dans l'os coccygien et un évanouissement étrange, un sommeil très profond et plein de lucidité spirituelle.
passage extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... lusion.php

Gardien du phare

Re: Tremblement Involontaire qui fait Gigoter

Message le 20 Mars 2013, 06:54

Aujourd'hui encore, je ressens assez régulièrement une décharge d'énergie comme un tremblement quand je m'adresse à ma Mère Divine.

Répondre

Retourner vers « Premiers ressentis »