J'ai enfin Entendu Anahat - le Son du Cardias

Afin d'essayer de créer une base permettant de reconnaître les phénomènes.
Répondre

J'ai enfin Entendu Anahat - le Son du Cardias

Message le 7 septembre 2011, 07:04

Bonjour,

Comme je suis heureux. le 7 septembre 2011, un jour à marquer d'une croix blanche. ça m'est arrivé il y a une demi-heure à peine.

Je faisais donc ma méditation sur la Déesse Kakini, je vocalisais en murmurant le mantra O en faisant de profondes inspirations et expirations. une séance qui a duré 40 minutes maxi.

Et soudain un fin bruissement très discret presque composé de trois notes, je me concentre dessus, je le perds, il revient. je me dis pas possible, ça y est le son Anahat, le chant des grillons !

voire sujet : Anahat - Voix subtile - Chant du Grillon : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=17&t=716

Un son à peine perceptible, tout fin et pas entendu au niveau du coeur mais dans la tête. Et tout de suite je remercie et pour récompense un frisson, tiens encore quelques autres présentement. Alors je me suis appliqué à continuer et il m'a accompagné peut-être une minutes avant qu'il s'en aille. presque la larme à l'oeil. Il n'a pas pris d'intensité, il n'a pas grossi comme il l'avait fait quand j'avais reçu les visions de mes vies antérieures :
En février 1990, alors que je regardais la télévision dans mon lit, j’ai senti une vibration sonore palpiter dans ma tête. Je ne pense pas l’avoir provoqué d’aucune manière. Mon lit était orienté tête au sud. J’ai éteint la télévision mais j’ai laissé allumé la lampe de chevet, je me suis étendu et la vibration s’est répandue dans tout mon corps, alors j’ai fermé les yeux.
passage extrait de "une séquence mémorable inoubliable" : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... ?f=61&t=25

je peux vous dire que quand on a connu ça on a envie de le reproduire et ceci va me motiver encore davantage à méditer, à continuer et aller plus loin encore.

Et je ne vais pas me mettre à douter, était-ce bien ?.... tout ça...

Et j'ose en parler parce que Marcellino en a parlé aussi, de l'avoir entendu...

Répondre

Retourner vers « Premiers ressentis »