Enjoy !

Frissons de Bien-Etre

Afin d'essayer de créer une base permettant de reconnaître les phénomènes.

Re: Frissons de Bien-Etre

Message le 28 Septembre 2014, 14:37

Bonjour Frères et Sœurs du Phare Gnostique, je vais vous relater une des séances phares de mes pratiques méditatives journalières. C'était vendredi à deux heures du matin, je vis deux heures et demi de relation intime avec mon Christ Intérieur et les membres de ma Famille Céleste d'une rare qualité. Pendant la première phase, durant une heure et demi,phase de pranayama et de prières méditatives je vivais d'intenses vibrations de tout mon temple vivant de la plante du pied jusqu'au sommet de ma tête, ce qui est comme tous les jours, mais ce qui a marqué la séance de ce vendredi, c'est que ces vibrations intenses n'ont fait pas monter la température de mon corps physique, ni ne pas accélérer pour autant les battements de mon cœur, ni ne pas augmenter la pression de mes circulations sanguines, cela veut dire que toutes les cellules de mon temple vibraient intensément alors que mon cœur bat calmement, mon sang coule normalement, et la température reste la même. C'était grandiose pour moi, une expérience que j'essaierai de refaire à chaque séance méditative ultérieure . Et durant la deuxième phase, le sommeil conscient d'une heure, habituellement, je consulte ma montre pour voir combien de minutes me reste-t-il pour terminer la séance.Alors que durant cette cession, le sommeil a duré une heure et douze minutes sans aucune interruption. C'était vraiment magnifique les amis ! Cette séance est celle la plus réussie que j'ai faite jusqu'ici, et j'essaierai de la refaire dans les jours qui viennent, mais bien sûr je ne resterai pas là, je dois toujours avancer, avancer, avancer. Sur ce, je vous remercie et vous laisse Chers Frères et Soeurs , à bientôt ! Jean de Dieu !

Message le 12 Octobre 2014, 16:15

Bonjour Chers Frères et Soeurs Gnostiques ! Je vais aujourd'hui vous parler d'une expérience que j'ai déjà vécue depuis plus d'une année dans mes pratiques journalières de méditation, mais c'était seulement mercredi 8/10/14 que j'ai trouvé les mots qui la qualifie bien selon ma conception, c'est l'ORGASME SPIRITUEL. Rappelons avant tout que ma séance de méditation journalière se divise en trois parties : la première : le pranayama ; la deuxième : les prières méditatives ou l'entretien avec les membres de ma Famille Céleste ; et la troisième : le sommeil psychique ou sommeil conscient. Et l'Orgasme spirituel intervient dans le pranayama, et pendant mes entretiens avec les membres de ma Famille Céleste.
L'Orgasme spirituel durant le pranayama : Pendant le pranayama, je me concentre uniquement sur mes respirations, sur l'inspiration et l'expiration qui est l'une ou l'autre profonde et longue. Pendant l'une ou l'autre, des vibrations, des frissons sont produites à travers mes organismes mais comparées aux vibrations, aux frissons, aux vagues d'énergie déferlant dans tout mon corps physique lors de l'Orgasme spirituel, ce n'est qu'une infime partie. Dans la phase de pranayama, il n'y a pas d'apnée, mais seulement des inspirations-expirations. Et l'Orgasme spirituel intervient après trois respirations complètes (inspir/expir), et c'est l' expiration de la quatrième respiration, la plus longue et la plus profonde, pendant laquelle se produisent des vibrations d'énergie, des frissons de bonheur, des vagues de force, des plaisirs indescriptibles, très intenses en qualité et en quantité, et qui envahissent chaque atome, chaque cellule, chaque organe de mon temple vivant, à n'en plus finir... du sommet de ma tête dans le chakra couronne, jusqu'au bout de mes orteils !... Ces mots ne peuvent pas tout dire sur tout ce que je vis et ressens en ces moments uniques de ma vie...Quelle joie, quel contentement, quelle force, quelle énergie, quels plaisirs, quelle lumière connais-je pendant ce moment d'Orgasme spirituel !...Ah !... C'est beau ! C'est magnifique ! C'est extraordinaire ! C'est grandiose !... Et c'est pour cela que je l'appelle Orgasme spirituel. Et je peux compter ces moments de bonheur que je vis dans cette phase de pranayama. Parce que trois respirations de ce pranayama font une minute. Ainsi à chaque minute correspond un orgasme spirituel, alors je fais quarante orgasmes spirituels durant les quarante minutes de pranayama matinal.

Message le 12 Octobre 2014, 17:03

L'Orgasme Spirituel dans mes prières méditatives : Ici, c'est en fonction d'une ou des phrases exprimant des idées-forces, des principes de base, des idées-phares dans mes relations avec le Monde Céleste, avec le Royaume de Dieu, avec les membres de ma Famille Céleste , intervient automatiquement l'expiration la plus profonde et la plus longue exprimant l'Orgasme spirituel en train de se produire. Pendant cet orgasme spirituel la vision et l'imagination sont d'une meilleure clarté, et là le Corps de mon Christ Intérieur m'apparaît d'une manière tangible, claire et nette, la posture où je me mets se rectifie automatiquement, colonne vertébrale la plus rectiligne possible, les membres supérieurs et inférieurs en symétrie ...Et le nombre de ces orgasmes spirituels pendant la phase de prières, je ne peux pas le compter, parce que c'est en fonction des forces des verbes, des mots, des idées, des principes prononcées intérieurement qu'ils viennent. Mais mes prières méditatives prennent une à une heure et demi comme durée.
Voilà mes Chers et Soeurs, l'Orgasme unique auquel je m'attache ici et maintenant et pour toujours, remplaçant celui que j'ai pratiqué dans le temps d'ignorance et qui amène vers la mort. Connaissant et vivant cet Orgasme spirituel vivifiant, transcendant, spiritualisant, subtilisant, guérissant, rajeunissant, j'ai oublié l'orgasme physique rabaissant, entraînant fatigue, vieillissement, maladie et mort !...Et aussi, parce que dans ma conception, il y a une relation atomique entre mon Christ Intérieur et mon corps physique. Car le Corps de mon Christ Intérieur est composé des trois Organes: Premier organe : composé par les sept Chakras ou Centres d'énergie ; Deuxième organe : composé par les sept corps subtils ; Troisième organe : composé par les innombrables canaux subtils ou nadis. Et dans ce 3ème organe, chaque canal subtil ou nadi est relié directement à chaque atome de mon corps physique. Et de cette relation atomique que se produit l'Orgasme spirituel. Et je ne cherche et ne vis que de ce type d'orgasme, ici, maintenant et pour toujours ! Merci Chers Frères et Soeursje vous remercie et vous souhaite de connaitre aussi l'Orgasme spirituel si vous le voulez et à bientôt ! Jean de Dieu !

Frissons de Bien-Etre

Message le 1 Janvier 2015, 17:16

Bonjour chers amis de la gnose universelle ! En cette nouvelle année je vous souhaite tous une année 2015 pleine de prospérités dans tous les domaines de votre vie et surtout dans le domaine de la spiritualité la base de toute notre évolution sur terre. Chers Frères et Soeurs, je veux maintenant parler d'une expérience que j'ai déjà faite plus d'une année, et qui s'apparente à l'Orgasme Spirituel que j'ai rapporté dans mon mail précédent, c'est ce que j'appelle " la magie sexuelle des Chastes". Quand on parle de magie sexuelle, habituellement il s'agit d'un procédé de transcender la relation sexuelle entre deux amoureux, entre deux époux de genres différents, et de transmuter le semen en énergie de la vie éternelle pour les cellules et organes du Temple vivant. Ici, il y a obligatoirement introduction du phallus dans l'utérus, mais il n'y a pas de versement de semen. C'est transcender et transmuter la relation sexuelle entre deux âmes incarnées. Tandis que la magie sexuelle des Chastes concerne une relation atomique entre un canal subtil ou nadi, 3ème organe du Corps du Christ Intérieur et un atome du Temple. Cette magie sexuelle des Chastes a deux aspects : 1er aspect : Relation atomique entre Organe du Corps du Christ Intérieur et chaque atome du Corps physique de l'être humain ; 2ème aspect : la transmutation du semen par le Feu de Kundalini (la divine Mère). Nous allons parler chacun de ces deux et aspects. Premier aspect : La relation atomique entre Organe du Corps du Christ et chaque atome du Temple. Un des trois Organes du Corps du Christ est les canaux subtils ou nadis où coulent l'énergie divine, l'énergie du ciel, l'énergie de la Substance Universelle, l'énergie du Corps de Dieu le Père Universel. Chaque canal subtil est relié à chaque atome du corps physique, et lors de chaque inspiration, chaque homme fait entrer dans chaque canal subtil qui commence à chaque pore de la peau du corps les énergies sus-mentionnées et mettre en relation ce canal subtil et chaque atome, et c'est là qu'intervient la relation atomique et non plus sexuelle entre le Christ Intérieur et le corps de chaque être humain. Cette relation existe pour chaque atome du corps physique, et combien il y a d'atomes composant le corps physique de l'homme , des milliards et des milliards d'atomes. C'est cette relation atomique entre canal subtil et atome qui remplace la relation sexuelle entre deux genres différents. De cette relation est produite des spasmes d'énergie, des vibrations d'énergie, des sensations intenses d'énergie qui déferlent sur tout le corps physique et qui donnent des plaisirs indescriptibles au niveau de l'âme, du mental et du Temple vivant tout entier et qui dépassent de loin les plaisirs éphémères et mortels des relations sexuelles des bêtes intellectuelles.

Message le 2 Janvier 2015, 16:39

Et voici le deuxième aspect de la magie sexuelle des Chastes : c'est la transmutation du semen, du liquide sexuel en énergie de la vie éternelle par le Feu de Kundalini, ou le Feu du Christ Intérieur. Par la respiration, l'inspiration, l'adepte fait introduire dans les canaux subtils dont les trois principaux le sushuna nadi, l'ida nadi et le pingala nadi, et les sept autres canaux principaux, les nadis des yeux, les nadis des oreilles, le nadi de la bouche, le nadi de l'organe sexuel, le nadi de l'anus, et les milliards nadis des pores, l'adepte y introduit l'énergie du ciel, l'énergie du Corps de Dieu, l'énergie de la Substance Universelle qui sont déposées dans chaque atome du Temple vivant. Ensuite, ces énergies rejoignent la colonne vertébrale et descendent jusqu'à la base de cette colonne, s'y unissent pour donner de la force au Feu de Kundalini, pour enflammer ce Feu de mille mille flammes. Et avec l'expiration ce Feu de Kundalini augmente en intensité et brûle et transmute le semen produit par l'organe sexuel dont les deux testicules pour l'homme, transmute le semen en énergie de la vie éternelle. Cette énergie de la vie éternelle est élevée par le Feu de Kundalini montant de vertèbre en vertèbre, de chakra en chakra, jusqu'au cerveau, jusqu'au Centre coronnal du Chakra Sahasrara. Cette énergie de la vie éternelle booste chaque centre d'énergie pour qu'il puisse s'occuper parfaitement des organes du Temple qui lui sont attribués par le Père. Et surtout, cette énergie sexuelle transmutée en énergie de la vie éternelle booste chaque neuronne du cerveau et les transmutent en cerveau divin, en cerveau du Christ Intérieur, en cerveau ayant tous les attributs de Dieu le Père. Ainsi, en maîtrisant l'énergie du semen sans relation sexuelle entre deux genres différents, mais seulement en faisant la magie sexuelle des Chastes, on pourra maîtriser l'énergie de la vie éternelle rendant toutes les cellules de notre Temple vivant éternellement jeunes, hors de toute déchéance, hors des tout vieillissement. Et c'est cela que j'appelle " Magie sexuelle des Chastes ". Et voilà Chers Frères et Soeurs ce que je veux vous parler aujourd'hui, veuillez m'excuser si je ne suis pas assez clair, parce que exprimer en mots ce que vous pratiquez n'est pas une chose facile ! Je vous remercie et à la prochaine ! Jean de Dieu !

Message le 18 Janvier 2015, 23:35

Merci ! Quelle pureté dans l'énergie que tu transmets... Je n'ai pas (hélas encore) ces visions du chakra couronne ni ne pense être (encore) digne d'un tel orgasme , de ces rencontres spirituelles (qui pourtant nous suivent au quotidien)

Mais j'ai ressenti comme si j'étais dans une eglise... cette sainteté dans les vibrations de tes mots... Bonne année 2015 (et les suivantes) à toi aussi !!!

Répondre

Retourner vers « Premiers ressentis »