Le couronnement

Afin d'essayer de créer une base permettant de reconnaître les phénomènes.
Répondre

Le couronnement

Message le 17 mars 2009, 21:24

Au delà de la symbolique, il y a une réalité énergétique que l'on ressent physiquement.
Lorsque le Feu a activé ma pinéale, j'ai senti physiquement comme un bandeau de feu entourer ma tête.
Une image m'est venue à l'esprit, celle d'une couronne de feu.
Une couronne d'or est la matérialisation d'un bandeau en flammes.

Image

Re: Le couronnement

Message le 7 avril 2009, 14:16

Si l'on attribue au serpent qui se mord la queue nos pensées empoisonnantes on pourra y voir ceci :
Image

Ses pensées ténébreuses grouillent dans la tête de l'inversé.
Image

Un jour l'EnSeigneur m'a donné la vision suivante :
J'ai vu un homme a l'envers, ses cheveux étaient des racines plantées dans la terre, son arrière-train en l'air désirait être pénétré par un des rayons du soleil.
- L'homme inversé est enraciné dans le monde des ténébres par ses pensées qui lui font miroiter qu'il atteindra la fusion par le sexe -
Ses pensées seront dissoutes dans le coeur de la Terre. Le Feu qui Lave nous purifie afin que s'effectue le retournement de conscience qui nous donne d'avoir la tête axée vers le Soleil.
On m'a montré quelque chose qui me fait penser qu'ésotériquement parlant, la "tonsure" du crâne des curés constitue une sorte de "symbole matériel" d'une réalité spirituelle sur un autre plan qui matérialise une phase "préparatoire" dans le processus du couronnement.
Quelque chose comme ça...
L'homme est tondu par la faucille de l'Ange de La Mort avant d'être couronné par La Vie Eternelle.

Répondre

Retourner vers « Premiers ressentis »