Une Adepte de Magie Noire dénoncée par Samael

Répondre
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Une Adepte de Magie Noire dénoncée par Samael

Message le 19 novembre 2011, 08:37

ADM12 La Loi du Libre Arbitre

Je voudrais vous demander une faveur : il se trouve que mon ami s'est séparé de moi à cause d'une autre femme. Je souffre l'indicible et je ne sais pas quoi faire.
Comme vous connaissez les sciences occultes, il me semble que vous pourriez régler mon problème. Je sais que vous disposez d'une force mentale merveilleuse et que, à cause de cela, vous pouvez dominer le mental d'autrui, suggestionner l'être aimé et le mettre à mes pieds au moyen de la magie. Quel prix demanderiez-vous pour votre travail ?. Je peux le payer quel qu'il soit.

Je crois que vous vous êtes trompée, madame ; je ne suis pas un magicien noir. Utiliser les forces du mental pour subjuguer les autres, pour les rendre esclaves, pour les forcer, est une violence et tout acte violent est de la magie noire.

Chacun a sa vie à vivre et personne n'a le droit d'intervenir dans les affaires d'autrui ; il est absurde de vouloir dominer les autres.

Quand les gens apprendront-ils à respecter le libre arbitre des autres ?. Croyez-vous peut-être que l'on peut obliger impunément quelqu'un à aimer une autre personne par la force ?. Il faut que vous sachiez que ce type d'actions de magie noire se paie par des châtiments très sévères. Les Anges du Destin ne sont pas disposés à pardonner cette sorte de délits ; si vous continuez sur ce chemin, vous recevrez votre châtiment.

Il y a beaucoup de gens dans le monde qui se consacrent à l'envoûtement, à la sorcellerie, à la magie noire. Des milliers de sorciers vivent de ce sale négoce et il est clair que ces personnes ne progressent pas parce que la magie noire amène la misère, la faim, le dénuement et la douleur suprême.

Pour les personnes qui se consacrent à la sorcellerie, le châtiment atteint-il aussi leurs enfants ?.

Il est clair que l'environnement des magiciens noirs est habituellement désastreux ; les enfants de ces ténébreux sont aussi ténébreux. Il est évident que les âmes perdues cherchent les magiciens noirs comme progéniteurs ou pères terrestres ; on ne doit donc pas s'étonner de ce que les fils des pervers soient également pervers et tombent dans la disgrâce.

Il est lamentable que les gens ne comprennent pas la nécessité de respecter le libre arbitre des autres ; il existe toujours la tendance néfaste à dominer les autres par la force, à vouloir imposer nos idées au prochain, à tenter d'obliger les autres à faire ce dont nous avons envie. Tout cela se paie très cher, par les larmes, la misère et la suprême douleur.

Pourquoi les magiciens noirs considèrent-ils qu'ils font du bien à l'humanité étant donné que, bien qu'ils touchent de l'argent, ils aident les gens à résoudre leurs problèmes ?.

Je veux vous dire qu'il existe une certaine logique de l'absurde. Pour les ténébreux, le blanc est noir et vice-versa ; souvenez-vous que le chemin qui conduit à l'Abîme est pavé de bonnes intentions.

Des lettres pleuvent constamment de partout pour me demander ce type de services. L'humanité fait réellement peine à voir. Si on confie aux gens un message divin, au lieu de se préoccuper de l'étude d'un tel message, la seule chose qui leur passe par la tête, c'est de m'écrire pour disent-ils que je règle le cas de leurs maris, ou encore pour que je domine le mental de la femme désirée, ou bien que je m'introduise dans la pensée d'autrui pour qu'untel paie tant à untel, etc. En vérité, tout cela me cause une profonde douleur. On ne m'écrit pas pour me demander une orientation ésotérique, pour éclaircir les enseignements, mais plutôt pour que je domine les autres pour eux ; tel est l'état dans lequel se trouve l'humanité. Dans ces conditions, j'aime autant qu'on ne m'écrive pas, parce que je me préoccupe seulement de donner les enseignements, de montrer le chemin de la libération, d'indiquer à l'homme la route qui conduit à la véritable félicité de l'Esprit. Cela, malheureusement, les multitudes ne veulent pas l'entendre. Il existe des personnes qui cotent très haut le pouvoir de la suggestion mentale. Ils touchent tant de pesos ou tant de dollars pour chaque suggestion ; tant d'argent pour imposer un esprit (comme disent les spiritualistes) à l'être adoré ou aimé pour qu'il les aime, pour qu'il laisse la personne dans les bras de laquelle il dort, pour qu'il revienne en pleurant à la maison, etc.

Il est clair que tous ces sales négoces sont abyssaux et ténébreux et ceux qui les exercent de bonne ou de mauvaise foi entreront inévitablement à l'Abîme où l'on entend seulement les pleurs et les grincements de dents.

Je tire les cartes et je peux jurer que je dis aux gens la vérité, que je les aide dans leurs problèmes, même si je les fais payer, parce que c'est là ma façon de vivre. Croyez-vous que je fais bien ?.

Vous avez une horrible façon de vivre ; vous êtes en fait une pythonisse, une sorcière. Croyez-vous peut-être qu'avec le diable à l'intérieur, dans le royaume même du coeur, on puisse dire la vérité ?. Vous savez bien, et vous conviendrez avec moi que vous ne l'ignorez pas, que vous portez dans le fond de votre propre coeur le Moi pécheur des mortels, Satan lui-même. Une personne qui n'est pas arrivée à la sainteté pourrait-elle par hasard être illuminée ?. Le fait même de toucher de l'argent pour prédire l'avenir ou pratiquer la divination est déjà un délit. Vous pensez que cela est bon, mais ne soyez pas trop étonnée de ce que je vous dis ; dans l'Abîme vivent de nombreux anachorètes, pénitents, sorciers, envoûteurs, devins, qui se sentent des martyrs et qui croient eux aussi, qu'ils vont très bien.

Alors pouvez-vous me dire si mes enfants à qui j'ai enseigné mes croyances vont mal ?.

Comme il s'agit de croyances sur la divination de faits, de sorts, etc., je dois vous dire qu'ils vont mal. Je le répète, il n'est pas possible de connaître le destin des autres si nous ne connaissons pas notre propre destin et il n'est pas possible de connaître notre destin si nous ne sommes pas arrivés à l'éveil de la conscience et cet éveil s'avère impossible si le Moi pécheur (nos défauts) n'est pas mort auparavant.

Même si j'ai étudié dans des écoles ésotériques pendant plusieurs années et me suis abstenue de sexe, tout en étant mariée, vous croyez qu'il n'y a pas de salut pour moi ?.

Ce que je crois, c'est que vous allez très mal ; vous êtes mariée et vous avez rejeté le consolateur dont nous parle Jésus le Christ : je me réfère à l'Esprit-Saint. Il est clair que l'Esprit-Saint est dans le sexe. En sachant le manier, on arrive à l'illumination, mais vous le détestez et vous n'accomplissez même pas vos devoirs sexuels avec votre mari. Vous croyez toujours que vous allez bien ?. Vous aurez reçu de l'information occultiste ou pseudo-occultiste, mais vous n'aurez rien réalisé. Le Moi pécheur est très vivant en vous, reconnaissez-le, repentez-vous ; étudiez nos livres et pratiquez.

Je fais des travaux de toutes sortes ; j'arrange des mariages pour d'autres personnes ; je fais venir des gens par la force, etc., et je suis très bien économiquement puisque je gagne beaucoup d'argent. Que pourriez-vous me dire là-dessus ?.

La misère dans votre cas arrivera un petit peu plus tard. Entre-temps, contentez-vous des souffrances morales que vous avez et qui ne sont certes pas très agréables. Rappelez-vous que vous avez un fils atteint d'épilepsie ; les malades de ce type sont réellement possédés du démon. Ne le comprenez-vous pas ?. Ne voulez-vous pas le comprendre ?. Le sort qui vous attend sera l'Abîme et la seconde mort.

chapitre extrait de http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/ADM.html

Avatar du membre
Messages : 292
Enregistré le : 09 juin 2015

Re: Une Adepte de Magie Noire dénoncée par Samael

Message le 12 juin 2016, 16:28

Ok partie très importante. J'aurais voulu créer un sujet mais ceci suffit. le VM SAMAEL dit:le fait de toucher de l'argent pour prédire ou voir l'avenir d'une personne est déja un délit. Actualisons le débat.

sur youtube jai suivi Christ Mauden,une française voyante qui dit être née avec cette voyance mais à commencé à en faire une activité de voyante à l'âge de 23 ans. vous pouvez la voir sur youtube ses visions sont confirmées par des tests. Alors cette dame vit de consultations de voyance. dans une interview,sur la question à elle posée de savoir pourquoi prend elle de l'argent pour des dons venant de la grace divine,elle affirme que c'est une activité comme la psycothérapie,l'avocature et j'en passe. qu'aussi,les gens qui viennent la consulter cest pour améliorer leur vie matérielle,alors pourquoi elle ne doit rien avoir en retour? bon voilà ses arguments. Doit on dire qu'elle est une magicienne noire?

je prolonge. ici il ya des voyants guérisseurs comme partout ailleiurs, qui pour traiter demandent une somme pour consultation avant le traitement. ils vous scannent avec leur clairvoyance. certains veulent juste connaitre leur avenir d'autres veulent le traitement. Alors dira t'on que ces guérisseurs sont des mages noirs parce qu'ils prennent de l'argent aussi bien pour la consultation que pour le traitement? la guérison doit elle etre gratuite? dans ce cas le temps et le matériaux du guérisseur qui paye la facture? de quoi va t'il donc vivre si cest là son activité,ou faut il supprimer cette activité une fois pour toute? Et que fait on de tout ces malades que la médecine occidentale dit ne pas pouvoir soigner? Samael lui même dans le temps avait pour activité guérisseur. il vivait de cela,on lui donnait parfois de l'alcool afin qu'il traite(il était alcoolite avant de cesser la prise de l'alcool).

c'est une question épineuse dans la mesure où les capacités de certains gnostiques peuvent s'éveiller et faire d'eux des guérisseurs. aussi les missionnaires gnostiques vivent de ce que la communauté gnostique leur offre pour l'enseignement dispensé,et pourquoi pas les voyants et guérisseur pour avoir prédit et guérit?

Répondre

Retourner vers « Magiciens noirs, démons et sorcières »