Distingo entre magicien noir et démon

Répondre

Distingo entre magicien noir et démon

Message le 11 août 2015, 17:41

Après, peut-être qu'il faut faire le distingo entre magicien noir et démon.

Il y a plein de choses que je voudrais comprendre la-dessus.

Parfois j'ai l'impression que certains démons sont des Egos et d'autres, sont des magiciens noirs... mais je me trompe peut-être pourtant un exorcisme, c'est bien pour chasser le démon.
Or Belzebuth a été chassé d'un corps par Jésus Christ, donc il était magicien noir et pouvait posséder en même temps un corps.

Pour moi un démon (de la nature d'un Ego), il a son origine par un homme qui l'a créé par sa manière d'être, une habitude déplorable, il a une forme animale. Si l'homme ne travaille pas dessus, l'ego l'accompagne de vie en vie, d'enfer en enfer jusqu'à que sa Légion de démons qui le constitue se fasse dévorer par Hécate au bout de ses 108 vies humaines. Quand on le chasse, il tombe dans l'abîme et il peut choisir d'aller dans le corps d'un autre homme qui l'accueillera par sa nature déplorable.

Dans son traité Esotérique de Théurgie : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... -livre.php , il a enquêté pour comprendre qui étaient les démons cités dans la conjuration des 7 de Salomon. Il a utilisé l'appel de la Pierre d'Aban. Il déconseillait clairement à tous ses étudiants gnostiques de l'utiliser. Non seulement, il convoquait le démon mais il lui arriver même de faire ami ami et de leur serrer la main (astrale) pour les mettre en confiance. Il ne faut pas oublier que pendant ces appels,il n'était pas seul, ils formaient un petit groupe et parfois ils formaient une ronde en se tenant par les mains pour se protéger des attaques.

Répondre

Retourner vers « Magiciens noirs, démons et sorcières »