Le Satan Orthodoxe N'Existe Pas

Répondre

Le Satan Orthodoxe N'Existe Pas

Message le 7 novembre 2012, 05:39

Mais de grâce, je demande ici aux frères qui m'écoutent de comprendre ce que je dis sans avoir peur ; les résistances qu'il y a chez quelques-uns de ceux qui m'écoutent en ce moment sont dues aux préjugés, à la terreur, à l'information erronée de quelques prêtres dogmatiques.

Tous, étant enfants, nous avons reçu une certaine éducation et on nous a inculqué alors des idées négatives et préjudiciables, erronées et absurdes.

On nous a dit que Lucifer était un Diable terrible qui commandait toute la terre, qui nous emportait en un enfer orthodoxe pour nous torturer dans des poêles, avec du feu, etc.

Je veux, mes amis, que vous sachiez une bonne fois que le Diable des religions orthodoxes n'existe pas ; le vrai Diable, chacun le porte à l'intérieur de lui.

Il y eut, au Moyen Age, la secte gnostique des Sataniens, et aussi celle des Iscariotes ; les adeptes de ces sectes furent brûlés vifs sur les bûchers de l'Inquisition.

Il est dommage que la secte des Sataniens ne puisse être restaurée maintenant, faute de la documentation qui fut détruite.

Il est aussi quelque peu douloureux ce fait concret selon lequel Judas Iscariote, à cette heure même, est réellement considéré comme un disciple traître.

Si nous analysons ce qu'est Satan, le Diable, Lucifer, si nous comprenons qu'il est seulement la réflexion de Dieu en nous, l'ombre du Soleil intime à l'intérieur de chacun, situé au fond de notre âme pour notre bien, de fait et de droit, nous rendrons justice à cette secte gnostique.

Mesdames et messieurs, le Satan orthodoxe, dogmatique, des sectes cléricales, n'existe pas ; l'authentique Lucifer est à l'intérieur de chaque personne et doit être compris de cette manière seulement. ( voire sous-forum : Notre Lucifer : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... .php?f=142 )

Passage extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... raines.php

Répondre

Retourner vers « Magiciens noirs, démons et sorcières »