Détecter le Magicien Noir qui Rôde !

Répondre
Hors ligne Gemani

Détecter le Magicien Noir qui Rôde !

Message le 2 décembre 2008, 13:15

Imaginez qu'il arrive ici un jour quelqu'un qui scande :

"La gnose et Samael, c'est des sornettes, vous pouvez jouir, répandre votre sémen à foison et monter les échelons comme Jésus l'a fait qui vous parlera de l'esprit-Saint, qu'en fait il y a entre autre deux flux distincts : celui de la sexualité et celui de la kundalini qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre, que le sémen ne se transmute pas."

Il m'est arrivé d'en rencontrer un qui m'a sorti cela et je n'ai pas a réagi vigoureusement, osant même le croire sous prétexte qu'il voyageait dans l'astral, se présentait comme un maître et disait ne parler que des choses qu'il expérimentait lui-même... ce qui est très habile.

A ma place, Samael aurait dénoncé la personne, la traitant de magicien noir et mettant en garde toute sa clique de ne plus le suivre... Mais à l'époque, je n'étais pas encore revenu vers la gnose et je ne peux me couvrir de l'autorité de Samael et affirmer en connaissance de cause !

Samael disait que pour confondre un magicien noir, il suffisait de lui demander s'il est mauvais de répandre son sémen... S'il vous répond non ou même qu'il est évasif, fuyez !

Maintenant, il y a cette histoire de grille magnétique qui a été modifiée. Certains auraient-il déduit à tort que la rétention du sémen ne serait plus la condition sine qua non ?! Je ne vois aucun lien entre les deux, je préfère rester fidèle au canon samaelien quoiqu'il m'en coûte !

Hors ligne carstene

Re: Détecter le Magicien Noir qui Rôde !

Message le 3 octobre 2009, 13:37

Qu'est ce qui donne le pouvoir à un Homme de concevoir des enfants?

Qu'est ce qui donne la vitalité, la force à un Homme?

Qu'est ce qui différencie l'homme de la femme?

Comment peut-on expliquer le développement harmonieux du corps de l'Homme de la puberté à l'adolescence?

Tout se trouve dans le sexe. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. De même que nous avons un père et une mère physique de même nous avons un père et une mère divine.

Qui veut le contester?

De même qu'avec le sexe on crée un Homme physique de même qu'avec le sexe on crée l'Homme Spirituel?

Qui veut le contester?

L'une des techniques les plus puissantes pour sortir en astral se trouve dans le sexe: méditation sur le sons SSSSSS

Qui veut le contester?

L'une des méthodes éfficaces pour atteindre le vide illuminateur se trouve dans le sexe: méditation avec HAM-SAH

Qui veut le contester?

Les Anges sont chastes et les Démons fornicateurs

Qui veut le contester?

A chacun de se définir, mais surtout ne soyons pas hyppocrites. Moi de toute façon, j'ai déjà choisi mon chemin et je le défends.

Hors ligne Gemani

Message le 15 juillet 2010, 06:45

Nydee a écrit : Dans un style beaucoup plus aimable mais non moins pernicieux,citons Daniel Odier.
Ce monsieur raconte qu'il a été initié au tantrisme shivaïte du Cachemire (c'est à dire le "vrai tantisme" selon lui) par une femme ermite vouant un culte à Kali.
Merci Nydee pour cette référence.

Cette phrase a fait tilt, je suis arrivé à la même conclusion avec une personne très proche.

Kali (l'aspect positif, bien sûr) fait des miracles pour ses disciples.

Hors ligne samaelito

Message le 19 octobre 2010, 14:27

Pascal a écrit :
Nydee a écrit : Dans un style beaucoup plus aimable mais non moins pernicieux,citons Daniel Odier.
Ce monsieur raconte qu'il a été initié au tantrisme shivaïte du Cachemire (c'est à dire le "vrai tantisme" selon lui) par une femme ermite vouant un culte à Kali.
Vouée un culte à Kali pour un Gnostique n'est pas grave en soi s'il arrive à cette conclusion.
Il m'arrivait dans le passé lorsque j'avais connu la Gnose.Avant même que j'ai pu pratiqué le maithuna,suite à une intuition,j'avais eu le pressentiment que je pouvait invoquée la deesse Kali-Dourga.
Et c'était vraiment terrible parce que j'avais eu des signes dans les rêves.
J'ai du abandonné sont invocations suites à un rêve.Dans ce rêve un groupe des lamas qui passé à côté de moi de me dire:CETTE PRATIQUE EST POUR LES HOMMES MARIEE.
Concernant Daniel Odier dans son livre qui est d'ailleurs intéressant où il raconte son histoire.Il dit qu'il avait été initié par la yogini Lallita,sauf que dans son recit,durand la danse qu'il appelle"la danse de shiva" où il danse tous nu en pleine nuit.
IL PARLE DE JOUISSANCE SEXUEL.Il ne semble pas tenir compte de la trasmutation.
en tous cas c'est ce que j'avais compris en lisant son livre.

Hors ligne Gemani

Message le 19 octobre 2010, 14:38

samaelito a écrit : IL PARLE DE JOUISSANCE SEXUEL.Il ne semble pas tenir compte de la trasmutation.
en tous cas c'est ce que j'avais compris en lisant son livre.
Tu sais bien, mon frère, que jouir ne signifie pas chuter.

On jouit divinement pendant l'Arcane au lieu de jouir bestialement de la chute.

La Mère Kali est un aspect de notre propre Mère Divine. Son bija-mantra est KRIM. Elle est merveilleuse. Elle dissout l'Ego, elle tue la souffrance, elle tue le mal physique. Gloire à Kali !

Kali a deux faces, la face positive je viens de la citer brièvement ci-dessus.

La face négative est pour les ténébreux.
Fichiers joints
faces kali.jpg
faces kali.jpg (77.56 Kio) Vu 3084 fois

Hors ligne Gemani

Message le 19 octobre 2010, 15:04

L'image agrandie au-dessus de sa tête
Fichiers joints
kali.jpg
kali.jpg (74.74 Kio) Vu 3082 fois

Hors ligne Gemani

Message le 4 décembre 2012, 05:35

Il avait écrit cela, ce qui m'inquiète, c'est qu'il y a certaines choses qui sont vraies dans ce qu'il dit, maintenant que je le relis.
Cependant pour moi et je crois les gnostiques, la kundalini et le feu sexuel, c'est la même chose enfin sauf bien sûr si on parle du feu sexuel négatif : l'organe Kundartiguateur. dans ce cas ils sont opposés et symétriques.
Mais il dit que la Kundalini et le feu sexuel passent par deux endroits différents ! Quelle méconnissance alors que le feu sexuel monte justement par la Kundalini. C'est en fait la même chose. On ne vient au Saint-Esprit que par le Sexe.

Peut-être finalement qu'il n'était pas un magicien noir, seulement un webmaster très versé en spiritualité, croyant avoir tout compris mais qui se trompait manifestement. Que dire ce ceux qui le rejoignent en nombre. C'est un forum qui marche particulièrement bien où j'ai officié quelques mois, il y a 5 ans. Mais je crains qu'ils soient conduits par un aveugle. Il a sûrement beaucoup de clés mais au vu de ce qu'il dit, il me semble évident qu'il ne garde ni ne transmute son sémen.
Le canal ida nadi commence dans le premier chakra, au bas de la colonne vertébrale, entre l'anus et les organes génitaux. Il longe le côté gauche de la colonne, bifurque au niveau du chiasma optique et vient se terminer dans le cerveau droit.

Le canal pingala nadi débute dans le second chakra, situé aux alentours du nombril. IL longe la colonne du côté droit du corps et bifurque également au niveau du chiasma optique, pour se terminer dans le cerveau gauche.

Il existe trois "feux" dans le corps : le feux froid de la Kundalini, les feux sympathiques et le feu sexuel. Le premier et le dernier circule dans le canal central (sushumna nadi) tandis que le second circule dans les deux canaux ci-dessus nommés et passe par la double chaîne de ganglions du système nerveux sympathique.

Théoriquement, ces trois feux peuvent se rencontrer au niveau du Centre Frontal (Ajna Chakra) mais il est très rare qu'ils puissent ainsi fusionner et faire d'un simple homme une sorte de dieu.

Si le "feu froid" de la kundalini est sans danger, il n'en va pas de même des deux autres feux.

Ceux qui sont persuadés que la kundalini est dangereuse et peut bruler les fragiles tissus cervicaux et la gaine qui protège et longe les nerfs, confondent la kundalini, qui est en fait l'énergie résiduelle du saint-esprit, avec l'un quelconque des deux autres feux (surtout le sexuel)

Mais comme il est de mise, à notre époque, de parler de ce qu'on ignore, on est bien obligé de rectifier les âneries dites au coup par coup...
extrait de http://amourerotique.com/Psukelogos/ura ... ala-p2.htm

Après cette déclaration, voici un schéma plus clair de cela :

Pranayama Christique Egyptien

Répondre

Retourner vers « Magiciens noirs, démons et sorcières »