Le docteur krumm heller ? Maitre ? traite ???

Répondre
Hors ligne Papillon

Le docteur krumm heller ? Maitre ? traite ???

Message le 29 septembre 2015, 13:09

Bonjour a tous,
J ai lu le passage ci dessous, dans la rose ignee et il est fait mention de krumm heller, je voulais savoir en quoi est il devenu traitre?

]20 Avec la Magie Sexuelle ténébreuse et négative du magicien noir Omar Cherenzi Lind et du traître Parsifal Krumm-Heller, les trois airs vitaux sont fortifiés puis, par suite de leur mixtion avec les atomes sataniques recueillis par les organes sexuels, après l'éjaculation tantrique, le serpent igné s'éveille de manière négative.

21 C'est ainsi que les disciples de Cherenzi et ceux du traître Parsifal se séparent de la divine Triade et se convertissent en démons pervers.

Et j ai retrouvé un site http://www.icglisaw dossier mantra ieoua où il mette en avant ce docteur traitre,
d autant plus ce meme site
(je n ai pas tt fait le site, suis tombée la dessus en tappant ieoua pour plus de signification) parle aussi de la gnose de samael...
s il a ete traitre pourquoi ce site parle de ce krumm heller comme dans d1 grand maitre ? qui avait des disciples ????

Merci d avance.

Ps : jeff, je ne sais pas trop où placer ce dossier.tu changeras au cas où ce n est pas la bonne place.
Wa-kanda soph.

Hors ligne manuelito

Re: Le docteur krumm heller ? Maitre ? traite ???

Message le 29 septembre 2015, 14:18

Bonjour.
Il y'a Arnold Krumm-Heller
Le grand maître Rose croix HUIRACOCHA, et Parsifal Krumm-Heller, le mage noir, qui est le fils de ce dernier.

E et L .

Hors ligne Papillon

Message le 29 septembre 2015, 14:34

A ok manuelito, merci, je comprends mieux, ça devait pas etre evident pour le pere !!!
Wa-kanda soph.

Hors ligne itachi

Message le 11 octobre 2015, 02:22

Samael a été le disciple du docteur Arnold Krumm heller dans la fraternité rose-croix. Krumm heller en mourant,a laissé son fils parsifal krumm heller inexpérimenté à la tête de son fraternité. et c'est ainsi que Cherenzi profita pour convertir le fils en mage noir.

Répondre

Retourner vers « Magiciens noirs, démons et sorcières »