Vaudou

Répondre
Avatar du membre
Messages : 295
Enregistré le : 01 septembre 2015

Vaudou

Message le 12 juin 2016, 20:21

:twisted: (extrait d'un livre)

Le rituel le plus fréquent dans les traditions vaudou consiste à invoquer un Loa particulier et de le nourrir en lui faisant une offrande – de la nourriture – pour solliciter sa présence sur la terre.
Néanmoins, indépendamment du rituel de magie vaudou que vous voudrez pratiquer, ils devront d’abord débuter par une invocation au Loa Legba, l’esprit du portail entre les deux mondes, le monde physique et celui des esprits, car sans la permission de celui-ci, aucun esprit ne sera autorisé à traverser du plan astral au plan matériel afin d’oeuvrer pour le sorcier vaudou, c’est-à-dire vous.

Sachez en outre que les rituels vaudou, hormis les petits sortilèges et les charmes, consistent plus souvent qu’autrement en d’importantes cérémonies de groupe.

Note : Les rituels vaudou utilisent ce qu’on appelle communément le « poteau-mitan ». Il s’agit d’un poteau sacré, dédié à Legba, lequel est érigé au centre du hounfor (votre sanctuaire de pratiques magiques) et qui représente l’entrée par laquelle les esprits pourront pénétrer le plan matériel afin de descendre jusqu’au lieu de cérémonie. Étant donné que la majorité des praticiens opteront probablement pour une pièce de leur demeure afin de s’adonner aux pratiques vaudou, on pourra y substituer une grosse branche droite d’environ 1 m (3 pi) de hauteur, et maintenue à l’aide d’un socle.

Le culte vaudou possède plusieurs cérémonies officielles qui sont célébrées tout au long de l’année. Le but premier de ces fêtes et festivals est de nourrir les esprits, les Loas, afin de leur donner toute la force nécessaire et de voir ainsi grandir leurs puissants pouvoirs.
En outre, les participants se rassemblent afin de subvenir aux besoins de la communauté ; on trouve d’ailleurs, à cet effet, les cérémonies sacrées d’initiations, les fêtes des morts, les mariages spirituels et les célébrations d’abondance – tous ces moments privilégiés contribuent entre autres à renforcer les liens entre les humains et les esprits.

LES TALISMANS VAUDOU

POUR ATTIRER ET POUR DIRIGER LES FORCES DU MAL : Ce talisman est reconnu comme l’une des méthodes de malédiction les plus puissantes du vaudou. Il confère au possesseur le pouvoir de diriger adéquatement les forces infernales contre ses ennemis. Il peut être utilisé tel quel ou en combinaison avec un rituel de destruction. Il doit être brodé en soie noire sur de la soie ou du satin gris.

POUR DÉTRUIRE TOUT CE QU’ON DÉSIRE : Ce talisman vaudou unique confère à son possesseur un énorme pouvoir de destruction. En effet, il accorde le pouvoir de détruire toute personne ou toute chose qui se mettra en travers de la route du praticien. On le dit d’une telle puissance qu’il peut causer des séismes naturels tels que des tremblements de terre, des inondations, etc. Il doit être brodé en soie argent sur du satin pourpre.

POUR GAGNER TOUTES LES CAUSES JURIDIQUES : Ce talisman aux pouvoirs merveilleux assiste son possesseur, s’il le porte sur lui, à gagner les procès et toutes les batailles juridiques. Il confère également la protection contre toutes les formes d’injustice, quelles qu’elles soient. Ce puissant
talisman doit être brodé en soie orange sur du satin bleu.

POUR OBTENIR LA CLAIRVOYANCE : Ce puissant talisman vaudou confère à son possesseur de grands pouvoirs de clairvoyance lorsqu’il est en période de trouble et qu’il requiert une assistance particulière. Il révélera à cet effet les secrets le mieux cachés de l’Univers. De plus, il octroie la possibilité de pénétrer en tous lieux sans être remarqué. Ce talisman doit être brodé en soie blanche sur du satin violet.

POUR CONTRÔLER SEXUELLEMENT UNE PERSONNE : Ce talisman confère à son possesseur toute l’aide nécessaire afin d’obtenir le plein contrôle sexuel sur toute personne du sexe opposé. Il doit être brodé en soie dorée sur du satin rouge.

POUR SE FAIRE DÉSIRER SEXUELLEMENT : Ce talisman confère à son possesseur une attirance sexuelle impressionnante. Il ouvre tous les coeurs lors des premiers contacts et fait en sorte que toutes les personnes rencontrées aient des envies sexuelles et désirent aller directement au lit avec la personne qui le porte. Celle-ci recevra de nombreuses propositions pour faire l’amour, parfois même très directes. Il doit être brodé en soie argent sur du satin bleu foncé.

POUR CONTRER L’INFIDÉLITÉ : Ce talisman, très populaire, est employé pour contrer les envies volages d’un partenaire ; il fait rompre les relations illicites. Son possesseur deviendra plus attirant et aura plus de magnétisme qu’il n’en a jamais eu envers son partenaire. Il doit être brodé en soie lilas sur du satin mauve foncé.

POUR ATTIRER LA BONNE FORTUNE : Ce talisman attire vers celui qui le porte la bonne fortune et la chance sous toutes ses formes. Il est excellent pour ceux qui misent aux loteries, car il aidera son possesseur à choisir les combinaisons gagnantes – les gens malchanceux devraient porter ce talisman, car il leur procurera de nombreux bienfaits. Il doit être brodé en soie dorée et argent sur du satin rouge cerise.

POUR OBTENIR PLUS D’ARGENT : Ce talisman est reconnu pour apporter de grandes richesses à celui qui le porte avec confiance. Il confère une aide des plus appréciables pour faire fructifier les revenus d’un commerce ou d’une entreprise, pour obtenir des augmentations salariales et pour gagner de l’argent lors des concours. Il est à noter que l’argent parviendra souvent par des moyens plutôt inédits et subtils. Il doit être brodé en vert pâle sur du satin vert foncé.

POUR INFLUENCER LES AUTRES : Ce puissant talisman confère au possesseur toute la force nécessaire afin de gagner le contrôle mental absolu sur quiconque, tant amis qu’ennemis. Il aide à changer les pensées des personnes afin qu’elles soient en parfait accord avec celui qui porte ce talisman – le praticien ne doit jamais l’enlever et devra toujours le porter lorsqu’il sera en public. Il doit être brodé en soie rose sur du satin rouge vif.

POUR RENDRE UNE PERSONNE FOLLE : Ce talisman est le seul connu à ce jour pour induire un certain état de folie chez quiconque est dans les mauvaises grâces du sorcier vaudou. Il force toute personne ayant commis une injustice envers celui qui le porte à « craquer » sans raison apparente. Mais attention : personne ne devra jamais en aucun cas voir ou toucher ce talisman, au risque que sa grande puissance se retourne contre son possesseur. Il doit être brodé en soie rouge cerise sur du satin rose.

Répondre

Retourner vers « Magiciens noirs, démons et sorcières »