voyance et divination

Répondre

voyance et divination

Message le 19 juin 2016, 00:34

Bonsoir ou Shalom. Puisque personne n'a réagit à mon commentaire jai vu mieux de créer un sujet. Alors concernant la voyance et l'argent Samael le déconseille. Il dit que "le fait de toucher de l'argent pour prédire l'avenir et pratiquer la divination est déjà en soit un délit". Alors ça m'amène à me questionner. sur youtube il ya une voyante au nom de Christ Maudem. cest une française vous pouvez aller voir ses vidéos. elle dit être née ainsi. elle utilise à présent ses facultés comme activité professionnelle. à la question à elle posé de savoir pourquoi fait elle payer ses consultations alors que dit on cest un don de Dieu. elle réspond que ceux qui viennent la voir cest pour améliorer leur vie matérielle d'une manière ou d'une autre. Et pourquoi elle ne devrait pas en bénéficier aussi en recevant de l'argent. Elle continue en diasant que sils allaient chez le psychothérapeute ils payeraient. Alors est ce ses arguments ne sont pas solides? son métier n'est pas loin de la psychanalyse, et pourquoi la tienne ne peut pas être prise pour une activité?

Ensuite ici chez nous il ya des voyants qui prédisent l'avenir et sont également guérisseur. quand vous aller les voir soit vous demander une voyance sur votre vie qui est payant,soit alors en plus ils vous traitent toujours payant. bon le montant est variable. Quand on demande à ces voyants sils ne doivent pas le faire gratuitement ils répondent que est ce dans les hopitaux cest gratuit. ils vivent de ça et n'ont pas d'autres revenus. Ne doivent t'ils plus prendre de l'argent lors de la consultation parce que cest un délit? plus encore ne doivent ils plus traiter les malades moyennant de l'argent? dans ce cas ils ferme. qui va s'occuper des patients qui n'arrivent pas à trouver solution dans la médecine occidentale?

Noublions pas que Samael lui même à un moment de sa vie guérissait les malade moyennant de l'alcool. c'est un problème très délicat dans la mesure où je me demande à quel niveau se situe la frontière entre le travail susceptible de monaillage et l'autre pas. les missionnaires gnostiques qui enseignent attendent des tributs de leur frères pour vivre Samael considère cela comme normal qu'ils vivent de cela car ils n'ont d'autres activités. mais est différent des autres cas? voilà,mes interrogations.

Re: voyance et divination

Message le 19 juin 2016, 08:11

Itachi,

Pour toi, quelques petites remarques vécues.

J'ai pratiqué la mission quelque temps comme celle enseignée dans les associations. Je n'ai jamais demandé d'argent aux personnes qui venaient.
Attention à la généralisation hasardeuse !

Mon premier instructeur espagnol ne demandait pas de cotisation.
Chaque membre du groupe donnait selon son coeur et son porte-monnaie.

Mon épouse a un don de voyance.
Elle n'a jamais fait payer ses semblables.
Lorsqu'elle reçoit un message pour eux, elle leur transmet gratuitement avec délicatesse.

Avec un don de voyance, on rentre dans la vie privée des gens, car on sait des choses qu'eux seuls savent.
Les faire payer de l'argent en plus est de la magie noire.

Maintenant, je me permets de te donner deux conseils :
1) Si tu continues d'intellectualiser l'enseignement et si tu continues d'être attiré par des disciplines ténébreuses, alors viendra la contrepartie.

2) C'est un manque de respect d'appeler le Maître par "Samael".
On l'appelle soit "Logos Samael" si on s'adresse à son Père Spirituel, soit "V.M. Samael Aun Weor" si on s'adresse au Maître des mystères majeurs.
Ceux qui critiquent le Maître l'appellent par ce seul nom "Samael".

Message le 19 juin 2016, 10:45

Oui PETIT HOMME LIBRE je suis encore un intellectuel,pas encore intuitif. toutes les questions que je posent cest juste pour etre fixé. je n'applique rien qui soit brumeux dans ma tête. même les disciple du VM Samael lui posaient des questions des plus troublantes car ils voulaient comprendre.

Tu as raison,quand on appartient à une école on doit se soumettre a sa disciple. Ainsi je me doit d'appeler le Maitre comme il se doit.cest souvent la rapidité qui cause cette omission. cepandant ça ne m'empêche pas de poser des questions les plus dérangeantes meme si la réponse ne suit pas directement.

Message le 19 juin 2016, 11:01

Maintenant oui tous les missionnaires et voyants ne perçoivent pas d argent. parce qu'ils ont une autre source de revenu. mais pour qui n'en ont pas comment font ils? Le V M Samael recommande que les missionnaires peuvent vivre de ce que leur donnent le membres. ce n'est pas trop different de la voyante qui vit de que lui donne les clients.

Et plus compliqué encore le cas des guérisseurs qui n'ont que cela pour Activité. Qui paye le matériel de traitement du malade? et comment font ils pour assurer leur quotidien? Le Maitre lui même a eu à percevoir des sommes lorsqu'ils n'était que guérisseur. ça je l'ai lu dans un des ouvrages que vous avez mis à notre disposition. Quid?

Message le 19 juin 2016, 11:52

La réponse est simple, Itachi.

Il faut le vivre pour le comprendre.

Alors vis ce que tu penses et tu obtiendras des réponses à tes questions.

Acquiers de l'expérience et on en reparlera dans des années.

Message le 20 juin 2016, 02:29

hello à tous, c bien de parler de ce sujet,
pourquoi doit on etre dans bcp d inquietude dans le boire et le manger d autrui. untel a faim, donne le pain a untel c faire un don et cela est benefique.
chacun doit porter son karma et trouver le chemin, savoir l umprunter, riches comme pauvres.
sommes nous responsables des pauvres ? bien qu un pauvre soit pauvre, doit on approuver par ex, s il vole un pain c parce qu il avait faim, il n avait pas trop le choix dira t on. et pourtant on a tj le choix, toujours.
si on sait que echanger don de voyance contre argent c du commerce mettant en oeuvre la magie noire et interdit par la loi, pourquoi le ferons nous ? pourquoi l approuverons nous ?
Deja faudrait savoir pourquoi la loi l interdit, il y a raison, je laisserais certains venir ici donner ces differentes raisons.

demain itachi, tu developpes ta clairvoyance et tu te retrouve dans la dèche la plus totale, iras tu echanger contre de l argent car il faut manger ?
c l orgueil qui poussera une personne a le faire, pourquoi ? car c est plus facile d aller contre la loi, se chercher le pretexte que c est un don de dieu, donc je peux l utiliser en monneyant puisque je fais du bien a autrui en l aidant dans sa vie person. que d aller a l armee du salut, manger sa petite soupe et prier mere divine d apporter du secour. "si tu as la foi comme un grain de moutarde disait jesus, tout est possible". qd jesus a dit tout, il a parlé en connaissance de cause et etait tres bien place pour le dire.
le pauvre il vit cela car il paye son karma, c ainsi. interieurement il est peut etre riche, toi tu passes tu ne le sais pas et tu pleures amerement sur sa situation. pourquoi pleure tu un pauvre ? si tel est son karma. donnes lui le pain, vetis et passes ton chemin. si tous nous faisons cela, bcp n auront pas eu besoin de recourir a la magie noire.
ceux qui le font ne le savent pas, ils n ont pas la veritable connaissance et bien souvent cherchent de grands pretextes, ne sachant pas qui est leur propre dieu interne, encore moins connaissent cette loi, ils pensent bien faire, raison de plus de ne pas les juger.
mais toi qui sais, tu ne dois même pas pleurer, ce serais du sentimentalisme pure. c facile a dire, mais pas facile a faire je l avoues mais c ainsi. la veritable connaissance ne s acquiert pas en un jour certe mais la loi est la loi est nulle est cense ignorer la loi, ceux des humanoides a plus forte raison celle cosmique.
il y a bcp à dire à ce sujet, certes bcp....
Wa-kanda soph.

Message le 20 juin 2016, 03:08

pourquoi cherches tu a savoir comment font ils ? la voyante dont tu parles comme bcp d autres sont dans l ignorance totale, là encore faut savoir ce qui se trame derriere cela, et il y aurait bcp à dire.
aucune voyante, medium et autre ne doivent en faire un metier c est la magie noire pure qu on l accepte ou pas, serais tu juge du karma pour changer cette loi, metterais tu en doute l enseignements des grands maitres autorealisés ?
qd tu dis ceci : le V M Samael recommande que les missionnaires peuvent vivre de ce que leur donnent le membre. où est il fait mention de commerce ?
la voyante utilise son pouvoir pour regler la vie des gens, des gens aveuglés par leur propre egos, c ainsi qu on rend service aux autres ? de surcroit en monneyant car elle a pas le pain, je comprend pourquoi le monde est ainsi, des aveugles qui guident d autres aveugles, sans s en rendre compte ils vont tomber dans l abime hein, s ils ne savant pas où il faut marcher tous. et tu es dans l inquietude ?
fut un tmps tres lontmps avant vraiment connaitre gnose, j ai suivi un moove reiki, c t la mode on va dire j ai cru bien faire, ignorante....je voulais sauver le monde, les guerir car je me disais, puree j ai un pouvoir qu on nous transmet pour guerir super ! au fond il y avait un ti kekchose qui me derangeait, je n ai jamais pratiqué vrai dire, impossible de pratiquer, pourquoi je ne sais pas, j ai laisse de coté sans jamais faire quoique ce soit, jusqu au jour revelation intuitive, et bien dautres choses, j en passe le fil en aiguille.... j ai compris le pourquoi du comment, le sens veritable, et tu crois que je vais aller dire a tous ceux qui le pratiquent c bien, pas bien etc, qui suis je ? ce que j ai vecu est perso. si tu n es pas guidé pour le faire, si les pers. ne sont pas pretes a entendre etc, tu ne pourras rien faire. c ainsi. je me rappelle a cet epoque, que c est une personne qui m a un peu forcé la main a suivre la pratique, au fond je ne voulais pas car je disais a cette meme personne, je n ai pas envie de ce truc, mais mon ego de "je veux sauver le monde " et ma faiblesse de cette epoque où j ai laissé mon intuition de coté m a fait basculer dans quelquechose non desiré au depart.
Wa-kanda soph.

Message le 20 juin 2016, 03:24

le venerable maitre vivait de la vente de ces livres, il etait chamane....pendant la longue periode de sa vie, il en a apprit aussi, n oublis pas que meme si il etait maitre, il travaillait aussi pour en apprendre encore plus, la luxure par ex, il etait irreprochable ici mais dans les mondes internes il etait tout autre meme un balai avec des jupons, il courait apres lol ! lui meme le dis dans une de ces conferences, cependant il a fini par comprendre et travailler dessus et a arriver a faire decapiter cet ego de luxure. le veritable sens des livres, des mots etc, il faut bien le comprendre, le boire, l assimiler, demander le soir a mere divine la comprehension etc. lui meme, bpc de choses il l a compris la bas au fur et a mesure et a rajouter au fil du tmps dans ces livres. ceci est comme la bible et bien d autres livres spirituels. nous n avons pas tte la connaissance exacte pour tout comprendre.
Wa-kanda soph.

Message le 20 juin 2016, 07:36

Pour la voyance, je voudrais ajouter une précision au sujet de la voyance donnée par notre Esprit pendant le demi-sommeil.
C'est une vision prémonitoire qui nous arrive.
Notre conscience n'a apparemment rien demandé dans les premiers niveaux du subconscient.

1) Soit la vision est claire et ressemble à ce qui se passera dans le monde physique.
2) Soit la vision est symbolique, et notre compréhension intuitive est importante pour ne pas se tromper.
C'est de la magie blanche.

Il y a la voyance intellectuelle.
C'est-à-dire par exemple de la voyance téléphonique avec les cartes tirées par la soi-disant voyante au bout de la ligne téléphonique.
Tout le monde peut faire un tirage de cartes et interpréter pour donner une signification dans les domaines de la famille, amis, amour et argent.
C'est de la magie noire car l'intellect joue avec des forces spirituelles et les utilise pour obtenir de l'argent.

Il y a la voyance médiumnique.
La personne se fait posséder par un ego "voyant" ou par un esprit qui erre dans l'astral.
Cette pauvre personne est manipulée par ses forces ténébreuses.

Message le 21 juin 2016, 00:36

c est bien que tu rajoutes cela, pour eclairer certains, qui melangent tout. c vrai, je ne l ai pas fait, merci de completer mes explications.
dans les explications des 2 premiers paragraphes cest bien cela qui nous concernent, et ainsi que ta femme, il faut bpc d intuition pour comprendre qd tout ou presque est symbolique, bien souvent on le comprend de suite, me concernant qd c est premonitoire, on le sais, on le ressens et bien même qu on ait cette sensibilité et predisposition, il faut savoir discerner et avoir le tact qu il faut pour savoir si on doit le garder ou l utiliser pour aider autrui bien entendu ss faire payer.

dans les autres cas c est de la magie noire pure, c sure mais bcp malheureusement ne comprennent et recherchent meme la facilité en contactant medium et consor, pourtant dans le livre du deteuronome il est fait mention de ne pas consulter medium et autres.
il fut un tmps, je devoilais mes reves ou alors pensant bien faire pour aider, je mettais certains en garde, je me retrouvais parfois dans des situations embarrassantes, depuis j ai appris à faire la part des choses. Car bcp attendaient que je reves pour que je leur devoile certaines choses par exemple, voila parfois où mene l ignorance.
je crois petit homme ta femme et moi nous n avons pas que l ile en commun !
Wa-kanda soph.

Message le 21 juin 2016, 00:54

bcp ont cette predisposition ss le savoir, je pense, notre tres cher maitre samael nous recommande bcp de travailler justement sur l ego et etre humble, et utiliser nos dons convenablement, car tte personne non humble peut basculer dans une certaine vanité, orgueil ou autre, d où l utilité d eveiller sa conscience, reduire l ego en cendre, etre enseigner aupres des maitres et surtout ecouter son intime plus que tout et parfois savoir se taire
a quoi nous servirais la clairvoyance, clairaudience.... si à coté de cela nous ne savons point utiliser ces facultés à bon escient.
Wa-kanda soph.

Message le 21 juin 2016, 07:04

Bravo petite fleur des îles :smile:
Tu comprends et cela fait du bien de lire des messages sensés et vécus.
Et merci pour ton partage d'expériences.

En effet, c'est tout à fait cela "me concernant qd c est premonitoire, on le sais, on le ressens et bien même qu on ait cette sensibilité et predisposition, il faut savoir discerner et avoir le tact qu il faut pour savoir si on doit le garder ou l utiliser pour aider autrui bien entendu ss faire payer".

Comme une expérience consciente, on le sait, on le ressent, on le vit. Il n'y a aucun doute.
Mais lorsqu'on raconte, on voit le scepticisme ou l'incompréhension ou l'admiration ou la jalousie chez nos semblables.
Alors on apprend à se taire ou à parler quand même en choisissant à qui on le dit et comment on le dit.

Répondre

Retourner vers « Magiciens noirs, démons et sorcières »