Anton Parks, Arcane AZF et Citation de Pratique Magie Noire

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Anton Parks, Arcane AZF et Citation de Pratique Magie Noire

Message le 19 novembre 2011, 08:22

Merci mille fois Pascal, tu réponds en cela à une interrogation qui me rongeait.

J'avais écrit en effet auparavant sur Anton Parks : http://amourerotique.com/enseignements- ... -parks.php
Ainsi né Sa'am par génie génétique, menacé de mort dés son réveil. Il apprendra le secret des étoiles sombres des Amasutum. On sait par d'autres sources comme Samael Aun Weor et les Upanishads du yoga qu'il ne faut pas verser le semen pendant la magie sexuelle. Mais en plus de cela, on apprend qu'en usant sur la femme d'une certaine pratique, on obtient une ouverture spirituelle. La femme est la porte des étoiles. Cette pratique pourrait dégoûter beaucoup d'hommes, le plus étonnant et que l'on considère la femme impropre pendant ses règles, cela a-t-il été professé pour nous empêcher de franchir les arcanes et les initiations ! Anton livre le secret de la magie sexuelle en nous faisant participer au rapport intime.
Tu me détournes d'une voie de garage en remettant mes pendules à l'heure, dans ce 3ème point que tu abordes (extrait du lien que tu as donné plus haut):
Pascal - Alias Spartacus.. a écrit :3ème point, dans l'évangile apocryphe appelé la Pistis-Sophia qui est le livre sacré des gnostiques d'Egypte on lit : "Et Thomas dit : Nous avons entendu dire qu'il y a des hommes sur la Terre qui prennent la semence d'un homme et le sang menstruel d'une femme et en font une mixture qu'ils mangent en disant : Nous croyons en Esaü et en Jacob. Est-ce une chose correcte, ou non ? A ce moment-là, Jésus se mit en colère, et il dit à Thomas : En vérité, je vous le dis, ce péché est plus atroce que tous les péchés et toutes les iniquités du monde. Ceux qui commettent ce péché seront conduits immédiatement dans les ténèbres extérieures et ils ne seront pas ramenés de nouveau dans la Sphère, mais ils périront et ils seront détruits dans les ténèbres extérieures, dans la région où il n'y a point de miséricorde, ni de lumière, mais seulement les pleurs et les grincements de dents. Et toutes les Ames qui seront conduites dans les ténèbres extérieures ne seront pas jetées de nouveau dans la Sphère, mais elles périront et elles seront dissoutes".
Cette pratique peut-être efficace pour ouvrir quelque chose doit s'apparenter à la magie noire.. Ha pauvre Sa'am Moi qui avait un faible pour lui !

Ha vraiment, la réunion et la concertation de plusieurs membres enrichit chacun des membres individuellement !

Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Anton Parks, Arcane AZF et Citation de Pratique Magie Noire

Message le 15 mai 2015, 06:14

je mets le texte que j'avais fait sur amourerotique.com pour présenter les livres d'Anton Parks :

L'auteur, Anton Parks avait à peine 14 ans lorsque des flashs lui sont apparus. Ses visions lui semblaient comme projetées par le chakra coronal. Elles étaient accompagnées d'une vibration sonore. Lire dans le détail l'interview d'Anton Parks. (Relevez cette simultanéité de vision et de vibration sonore déjà soulignée dans mon expérience mystique et dans le chapitre Mantra et vidéos de Samael Aun Weor au paragraphe des prémisses de l'évolution spirituelle.)

Ses visions ont duré 10 ans, lui faisant croire qu'il était fou. Par un curieux hasard, il est tombé sur les tablettes sumériennes, comparant les analyses d'auteurs. Il a compris immédiatement que ses visions se référaient à l'histoire contée dans les tablettes, Enki et Enlil.....

Qui sont les protagonistes de cette histoire :

La fameuse race reptilienne, désignée sous le terme Gina’abul, qui comprend les :

Annunas : guerriers reptiliens créés par An et Ninmah par clonage d'où est dérivé Annunaki.

Amasutum : femelles Gina'abul qui renferment le secret des étoiles sombres, appartenant à l'ordre des Kadistu.

Kadistu : Planificateurs aux services de la source originelle (Dieu). Les assembleurs de vies.

Kingu: peuple princier originaire de la Constellation du Dragon.

Kingu-Babbar : Maîtres albinos des Kingu

Miminu :souche d'ouvriers crées par les Gina'abul, appelée aujourd'hui les Gris. Avec leurs gros yeux, ils font penser à des fourmis.

Musgir : dragons ailés crés par clonage.

Nungual : race de planificateurs créés par Sa'am et Mamitu

Sutum : nom des mâles Gina'abul

Usumgal : ou Grand Dragons, les 7 dirigeants qui gouvernent les Gina'abul de la Grande Ourse. Aussi les 7 aieux de Sa'am

Principaux personnages masculins : Sa'am, An, Enimin.

Principaux personnages féminins : Mamitu, Tiamata, Ninmah

Ces personnages sont pratiquement immortels, du moins ils ne craignent pas la vieillesse mais ils peuvent être tué quand même.

Anton commence son livre : le secret des étoiles sombres sur les traces archéologiques prouvant que les autorités cherchent à retirer les preuves d'un autre passé de l'humanité, empreintes de pas datant de 500 millions d'années, statuettes datant du 5ème millénaire avant J-C représentant des reptiles humanoïdes, ce qui explique pourquoi dans beaucoup de religions : on retrouve la loi : tu ne représenteras pas l'image de ton Dieu. Les reptiliens pensaient pouvoir ne pas être démasqués en imposant la Génèse, croyant opacifier l'origine de l'être humain !

Il existe également des Diranna où portes des étoiles qui permettent comme dans la série de voyager entre les planètes. Croyez vous encore que Stargate, la serie V, rencontre du 3ème type n'aient pas de fondements sur la réalité ?! Sans parler des Mères de Frank Herbert initiée au Bene Gesserit qui ne sont pas sans rappeler les Amasutum d'Anton Parks.

A la différences que ces portes ne sont pas visibles. Comme par hasard, il en existe à certains endroits de la planète, comme dans les plaines de Nazca et particulièrement en Irak. D'autres auteurs parlent des douze triangles du Diable. Ce qui explique la présence des militaires américains. Vu l'investissement américain dans le pays, s'il n'y avait que le pétrole, ils travailleraient à perte.

Suivant l'avis des souches reptiliennes béliqueuses, Le fameux bouclier Star Wars a été mis en place. Son objectif premier serait de "protéger la Terre d'intervention extra-terrestres amicales" afin que les Etats-Unis et leurs sombres alliés continuent leur asservissement de l'humanité.

Le projet Haarp composé d'un champ d'antennes émettrices, créateurs d'instabilité climatiques et capable d'influencer les comportements humains. Voir la fameuse tempête de 1999 en France à cause de son refus des semences OGM.

Après une longue introduction sur le langage sumérien et ses ramifications, Anton remet en scène ses visions. Ce que pouvez lire comme les arcanes (secrets) de l'origine des Dieux (Bestiaire céleste) ou comme un livre de science-fiction.

Ainsi né Sa'am par génie génétique, menacé de mort dés son réveil. Il apprendra le secret des étoiles sombres des Amasutum. On sait par d'autres sources comme Samael Aun Weor et les Upanishads du yoga qu'il ne faut pas verser le semen pendant la magie sexuelle. Mais en plus de cela, on apprend qu'en usant sur la femme d'une certaine pratique, on obtient une ouverture spirituelle. La femme est la porte des étoiles. Cette pratique pourrait dégoûter beaucoup d'hommes, le plus étonnant et que l'on considère la femme impropre pendant ses règles, cela a-t-il été professé pour nous empêcher de franchir les arcanes et les initiations ! Anton livre le secret de la magie sexuelle en nous faisant participer au rapport intime.

Hé bien non, j'avais tort, grâce à un frère gnostique, j'ai appris que cette pratique sexuelle est à proscrire :

Du châtiment d'un acte obscène de sorcellerie.
Et Thomas dit : « Nous avons entendu dire qu'il y a des hommes sur la Terre qui prennent la semence d'un homme et le sang menstruel d'une femme et en font une mixture qu'ils mangent en disant : Nous croyons en Esaü et en Jacob. Est-ce une chose correcte, ou non ? ». A ce moment-là, Jésus se mit en colère, et il dit à Thomas : « En vérité, je vous le dis, ce péché est plus atroce que tous les péchés et toutes les iniquités du monde. Ceux qui commettent ce péché seront conduits immédiatement dans les ténèbres extérieures et ils ne seront pas ramenés de nouveau dans la Sphère, mais ils périront et ils seront détruits dans les ténèbres extérieures, dans la région où il n'y a point de miséricorde, ni de lumière, mais seulement les pleurs et les grincements de dents. Et toutes les Ames qui seront conduites dans les ténèbres extérieures ne seront pas jetées de nouveau dans la Sphère, mais elles périront et elles seront dissoutes ».
extrait de la Pistis-Sophia : http://pagesperso-orange.fr/gnosis-sama ... PS147.html

En même temps, une guerre intestine secoue toute la galaxie. Sa'am comme son père donne vie par clonage et scellent un destin par des choix pas toujours heureux. Les différents personnages du bestiaire Céleste entrent en scène et tout ce petit peuple débarque sur la Terre il y a très longtemps, Adam Génesis, le tome II des chroniques de Girku peut commencer.

A cet époque, des ancêtres éloignés ou grands singes sont parfois attrapés par certaines lignées de reptiliens pour être mangés. De nouvelles souches humaines sont crées par clonage et génie génétique. L'Eden n'a rien du paradis auquel on l'associe habituellement.
Dans le détail si vous voulez savoir : Loin d'être un paradis, c'était un enfer, un esclavage forcé, les reptiles ordonnaient aux esclaves humains de cultiver et ramasser des fruits pour eux, de construire des habitations. Par la suite, des regrets ont amené certaines dissensions. Les dialectes ont été crée en plusieurs endroits du globe pour empêcher la branche aliénée des Reptiliens de communiquer et d'asservir les différentes tribus. Pour se cacher des êtres humains, beaucoup de reptiliens pénétrèrent au centre de la Terre. On assiste aussi à l'explosion de Nibiru, ce qui est devenu la ceinture d'astéroides entre Mars et Jupiter. Dans l'implosion de la planète, un des satellites expulsé devient une de nos planètes.

On comprend finalement le mythe d'Isis et d'Osiris, l'opposition d'Enlil et d'Enki. La Terre et ses habitants ne sont qu'un enjeu pour des races multiples.

On en ressort changé, le voile est enfin levé sur la mystification des origines de l'être humain. Rêvons au retour des Kadistu animés de bonnes intentions !

Avis aux réalisateurs de films, cette épopée ferait un carton au box-office. Ca plairait sans doute pas aux reptiliens, mais la plupart des gens penserait regarder de la science-fiction !

Répondre

Retourner vers « Magiciens noirs, démons et sorcières »